Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 9 [HRP]

Aller en bas 
+9
yug78
Saxo_emuvillain
Azraël
Icka Prick
Kimarhi
Opale
SednaX
Walex
Organisateur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:09

C'est parti !!!

La nuit tombera dimanche à 21h00.

D'ici là rien ne se passera comme évènement, la journée de jeu est laissée libre pour que les joueurs présentent et introduisent leurs personnages de manière RP.

Si vous n'avez pas encore lu les règles (c'est très mal) c'est le moment de le faire !

Le grand jeu de "comment va mourir le maire Dazibao ? " est lancé.
attention : mort ridiculement affreuse en approche...

Liste des inscrits pour la partie : 11
- Detaïne (SednaX)
- Gaella
- Galadriel
- Grith (Azraël)
- Hamm (Walex)
- Johanès
- LeKaiser
- Rumpofsteelskin (Quantum)
- Saxo_emuvillain
- Yug78
- Zita


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:55

Et entre en jeu Hamm, l'Homme Au Masque Mauve ^^

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Thiercelieux9_01

Au passage, bienvenue à tous les nouveaux, j'espère qu'ils s'imisseront bien dans le jeu ; dommage pour ceux qui ne nous ont pas rejoint (Menelwin, Juallia, Vegoku...), mais au moins on a récupéré Azraël ^^
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:00

Yop, moi c'est Deïtane, j'raconterai l'histoire de mon perso dans mon premier post, mais au moment des faits, j'habite dans le village.

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Bohemiennecouleurmincz5
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:01

Bonne chance et bon jeu à tous. J'espère qu'on va bien se marrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:03

Alors voila, mon perso viens des montagnes de la régions (comme sur l'avat ^^), il a un louveteau tout petit de 4 mois avec lui (il es trop mignon).

Sinon moi je dis que daz va simplement servir de cobaye a un lanceur de hache unijambiste, aveugle et alcoolisé et que celui ci va éternué au moment du lançé et planter sa hache entre les yeux du pauvre maire lol!

Et bien sur..... BIENVENU TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:09

Ah bah pour le maire, moi j'avais pensé qu'il allait servir de cible à un jeu de tir à l'arc, en passant ivre devant les cibles au moment où les joueurs tirent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:21

Citation :
Il emprunta à présent la rue Mahou et disparut au pas de course dans la place Sainte Lorette parmi les touristes déguisés.

Tres bon les petit rappel des autres parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:23

Ah moins qu'il ne s'improvise montreur d'ours, et que l'ours le prenne pour déjeuner Laughing

Daz, si tu es en panne d'inspiration....tu peux compter sur nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:46

Ou tout simplement : quand l'Inquisition arrive et voit tous ces gens masqués, elle se met à vouloir brûler à tout va, le maire craint que la Foire ne soit annulée (quelle perte d'écus !!) et tente de s'interposer, et rien que pour ce geste, il est le premier à périr par les flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:43

Rumpofsteelskin est arrivé !!

Quand au maire...
En sortant de la taverne, saoul comme un cochon, il glisse sur une pierre humide et tombe raide mort !!! lol!

C'est pas glorieux mais assé ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:58

Beaucoup chauffent, mais peu ne brûlent.... le maire mourra effectivement sur un stand.

Je n'en dis pas plus et laisse vos esprits sanguinaires et macabres imaginer mille et un scénarii encore pire que celui que j'ai en tête.

En outre je constate que plus de la moitié des joueurs qui se sont déjà présentés est étrangère à Thiercelieux.... si vous espérez ainsi échapper aux crocs des lycans ou aux bûchers de l'inquisition, vous vous fourvoyez chers joueurs !

Galadriel : un louveteau dans la besace ? .... quelle audace !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:58

Ce que je me dis aussi....

Gala t'as envi de mourir tot ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:15

Bien le bonjour à tous, je suis Grith, l'antiquaire du village.

Je suis u habitant de Thiercelieux la maudite.


Hum pour le maire ça sent le truc tordu... ^^

Une bataille de tarte à la crême qui dégénère et voilà notre bon maire qui se noye dans la fontaine aprés une formidable suite d'évènement dont lui seul a le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:16

Quoi??? hooooooo tout de suite, je voulais dire que j'avais un ti chien mais je me suis dis qu'un louveteau vu le contexte était plus sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:21

Oui c'est plus sympa... on va pouvoir se trouver un bouc emissaire plus facilement lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:03

Y aura-t-il un stand de bières de contrées étrangères ? Si oui, le maire peut s'y atteler pour toutes les goûter, jusqu'à en mourir de plus-soif !
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:48

- J'sais pas pourquoi, mais j'sens qu'on va vite soupçonner Hamm responsable de la mort du maire Rolling Eyes



Au fait, Azraël,
Grith a écrit:
Dehors l'agitation était palpable; sa petite rue, rue Bernardo 1er, d'ordinaire vide était recouverte d'étals,
Mouhahaha !



Ah oui, et j'n'ai rien dit concernant mon personnage, s'il vit ou non à Thiercelieux... vous n'en saurez rien pour le moment, vous comprendrez facilement que je veuille conserver l'identité de mon personnage !
Bon, en tout cas, Hamm n'est pas l'antiquaire (ce qui était une de mes éventualités)... qui suis-je alors ? Où vais-je, et que fais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:15

Et si Hamm était Rumpofsteelskin avec 60 cm de plus ?

Non je pense pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:17

Citation :
Il avait décidé, comme à son habitude, de régler son compte au maire de Thiercelieux en premier. C'était devenu une coutume, il le méritait bien, ce gros porc.

lol! Laughing


Les paris sont ouverts quant à la mort du maire.

Un cracheur de feu trop zélé a cramé le maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:57

Hamm a écrit:
Au fait, Azraël,
Grith a écrit:
Dehors l'agitation était palpable; sa petite rue, rue Bernardo 1er, d'ordinaire vide était recouverte d'étals,
Mouhahaha !

j'ai trouvé amusante l'idée que tu as eu de renommer les rues avec les noms des anciens personnages, je me suis pris au jeu Wink.

Hamm a écrit:
Bon, en tout cas, Hamm n'est pas l'antiquaire (ce qui était une de mes éventualités)...

Erf, je pensais que le poste était vacant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:02

Bon il y en a encore qui n'ont pas posté...

Les points de defiances vont se distribuer tres vite.

J'espere que ce ne sont pas les loups garous sinon la partie va être rapide. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:11

Grith a écrit:
Hamm a écrit:
Au fait, Azraël,
Grith a écrit:
Dehors l'agitation était palpable; sa petite rue, rue Bernardo 1er, d'ordinaire vide était recouverte d'étals,
Mouhahaha !

j'ai trouvé amusante l'idée que tu as eu de renommer les rues avec les noms des anciens personnages, je me suis pris au jeu Wink.
Ce nom de rue m'a particulièrement touché, dans la mesure où c'était un de mes personnages (même si bon, à la base c'était ton PNJ ^^)

Grith a écrit:
Hamm a écrit:
Bon, en tout cas, Hamm n'est pas l'antiquaire (ce qui était une de mes éventualités)...

Erf, je pensais que le poste était vacant. ^^
Il l'était, bien évidemment Wink
Mais dans l'optique où personne n'avait opté pour ce personnage, je me le gardais de côté pour le moment où j'aurais à révéler ma vraie identité.



Et non, celui qui se cache derrière l'Homme Au Masque Mauve n'est pas Rumpofsteelskin Razz



Nota : J'avais déjà l'idée de Hamm il y a plusieurs parties de cela, j'ai hésité à le reprendre lorsque Menelwin a fait un menestrel mauve (pour la couleur évidemment, et pour la notion de "spectacle" un peu aussi), mais vu qu'elle est absente pour cette partie là, cela ne peut que figurer dans la série des hommages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saxo_emuvillain

Saxo_emuvillain


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:48

Bon alors moi je suis paysan. J'ai ma ferme à la sortie de Thiercelieux (enfin pas en prenant la gran' route hein, ... non en sortant par le chemin qui longe la rivière)

J'aurais mon stand avec mes bestiaux pour ceux qui cherchent de belles bêtes !!

alien cat pig rendeer albino
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:50

On est préssé de voir ça Sax !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yug78

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:54

Yug arrive en courant, essouflé et suant comme un bestiau.

Pardonnez moi, un souci avec mon élevage de moutons ! Bon je crois qu'l va faire nuit bientot, je vais me mettre à l'abris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 9 [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser