Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 9 [HRP]

Aller en bas 
+9
yug78
Saxo_emuvillain
Azraël
Icka Prick
Kimarhi
Opale
SednaX
Walex
Organisateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saxo_emuvillain

Saxo_emuvillain


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:36

Dazibao a écrit:
La nuit tombera samedi à 21h00, heure limite pour envoyer vos votes et actions spéciales.

MDR !!
Et moi ca fait 3 fois que je vote dans la partie RP ...
Jamais envoyé de MP à Dazi moi !
Non mais ca va pas la tête

Vous causez tellement aussi
drunken
Le temps de lire la partie RP, j'ai pas le temps pour lire les règles !

Edit : et les actions spéciales ?? on peut tout faire ? ou il y à une liste ? c'est en fonction du rôle, etc ... ?
dsl ... c'est ma 1ère
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:53

Hey alors là t'abuses, on t'avait indiqué où sont les règles _avant_ le début de la partie, t'avais encore du temps pour les lire !! Faudra bien que tu les lises en détail après cette partie et avant la suivante, tu verras, ça sera bien plus intéressant quand tu comprendras les tenants et aboutissants et le pourquoi du comment des actions de chacun !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:59

Saxo, ton dernier post ne va pas. C'est pas logique avec le reste de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:16

J'ai essayé de l'intégrer dans le RP, on va dire qu'il était juste à côté et qu'il est intervenu sans qu'on lui adresse la parole... Mais c'est sûr que ça casse la narration.
Un peu de mise en forme pour la prochaine intervention (dire où tu te trouves, pourquoi et comment tu interviens, etc) et ce sera nickel Wink

(et les citations, dans le RP, c'est rarement nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:04

Ce WE je ne suis pas chez moi, mais je rentre dimanche soir.

donc je vous la fait courte et ne posterai le bûcher en RP que dimanche soir (en fin de matinée dans le RP):

- Grith se fait bouffer cette nuit par le lycan.
- Yug et Saxo seront tous les deux brûlés demain (votespour un et points de défiance pour l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:18

Wow, ça a saigné cette nuit !

Serait-il possible d'obtenir des informations sur les rôles secrêts, ou des détails supplémentaires ?
(histoire que l'histoire RP avance avec des faits un peu plus concrets).
Revenir en haut Aller en bas
Saxo_emuvillain

Saxo_emuvillain


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:29

Wouah !!!
C'est la 1ère fois que je gagne un vote ...
king
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:33

Raté Saxo Laughing
C'est pas à cause des votes que tu nous rejoints de l'autre côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:40

Ah ben vlà, l'antiquaire il a mourru ^^

Désolé pour mon manque de participation d'aujourd'hui, j'ai eu un samedi "chargé"...

Bon ben demain je me ferais un petit RP de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:04

Juste un légère objection dans ton dernier message Gaella :

gaella a écrit:
[i]...a moins que Hamm l'homme au masque mauve...essaye sans faire de bruit de manipuler chacun...sous son masque mauve se cache un homme d'église...mais se peut-il qu'un homme d'église possède un démon? elle en doutait...i]

Selon mon RP, personne ne connaït la réelle identité de l'Homme Au Masque Mauve (identité RP, je ne parle pas de rôle secrêt évidemment), tu n'es donc pas censé savoir que le confesseur est celui qui se cache sous ce masque Wink

Cela ne change rien au reste, c'est juste une remarque purement RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaella

gaella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:31

oupss! Sad

désolé j'avais pas vue le truc et merci j'ai édité donc logique suivit Wink

arf terrible gaella toujours le tête dans ses nuages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:45

mdr Smile

Merci beaucoup Wink



Note à Dazibao : Des détaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils ! Twisted Evil

A Grith : Terrible le principe de l'avatar évolutif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saxo_emuvillain

Saxo_emuvillain


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:45

Zita a écrit:
Raté Saxo Laughing
C'est pas à cause des votes que tu nous rejoints de l'autre côté lol!

J'ai pourtant posté tout les jours de jeu (enfin j'ai essayé) ... et je pensais plus que Yug en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:10

Hamm a écrit:
A Grith : Terrible le principe de l'avatar évolutif Very Happy

C'est une des oeuvres les plus parodiés, ça tombait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:19

Saxo_emuvillain a écrit:
Zita a écrit:
Raté Saxo Laughing
C'est pas à cause des votes que tu nous rejoints de l'autre côté lol!

J'ai pourtant posté tout les jours de jeu (enfin j'ai essayé) ... et je pensais plus que Yug en tout cas.

Ouaip mais comme dit, tu as soit posté trop tard (après 21h du deuxième jour IRL, c'est trop tard ^^') soit oublié de voter. Et tu as pris un point de défiance par vote que tu n'as pas envoyé (déjà 3) + un point de défiance par jour où tu as posté trop tard ... Et au bout de 5 points de défiance, paf, on meurt sans explication, foudroyé Razz

Relis les règles, juste à côté, tu verras, tu comprendras tout de suite mieux pourquoi ça s'est passé comme ça ... Et tu sauras pour la prochaine partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:03

Désolé pour le gros retard.

Donc grith est mort (simple villageois), saxo est mort à cause de ses points de défiance (simple villageois) et Yug est mort à cause des votes (cupidon).

La nuit tombera ce soir à 21h00, heure limite pour les votes et actions spéciales.

Le lycan est toujours en vie, de même que le joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:17

Rumpofsteelskin, protégé par la bénédiction de la magicienne, survit à l'attaque du lycan cette nuit.

En RP, il s'éveillera demain matin et dira à l'inquisiteur l'identité du lycan : Gaella (oh surprise).

Celle-ci a récolté la majorité des voix du vote et sera donc brûlée (sous sa forme humaine, bien moins dangereuse).

Resteront donc :
- Johane
- Rumpofsteelskin (toujours maire)
- Hamm

dont deux villageois et un joueur de flûte... la partie se termine entre mecs.

L'antre des lycan et la crypte des vampires sont disponible en lecture dans "les archives de Thiercelieux".
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:24

Yep !!! lol!

merci SednaX...
Revenir en haut Aller en bas
gaella

gaella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:28

c'est malin ça j'ai la dalle moi pfffffffffff pas pu croquer du maire snifffff Sad vais cuire le ventre vide c'est pa juste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:06

Le 6ème jour est commencé.
La 6ème nuit tombera mercredi à 21h00, dernière limite pour envoyer vos votes et actions spéciales.

Je crois que la partie se finira au 7ème jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:58

En effet, c'est bien parti pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54

Juste une petite remarque... ^^
Johanès a écrit:
Des rumeurs circulent aussi sur le fait que vous n'êtes pas seul chez vous et pourtant nous ne voyons jamais personne sortir de votre demeure. C'est vraiment le moment de tout nous dire !

Je suis désolé Johane, mais personne n'est censé connaître la relation entre Hugo et l'Homme Au Masque Mauve... Rumpofsteelskin, à la rigueur, le pourrait vu les soupçons qu'il a en voyant le confesseur partir dans une ruelle et l'autre revenir juste après ; mais encore faudrait-il qu'il connaisse lui-même Hugo (je crois que seuls Grith, et éventuellement Saxo et Gaella l'ont apperçu).

Voilà, c'était juste une petite précision pour que le petit Hugo soit mis de côté pour la suite (fin ?) du RP ^^



PS : Pour ma part, j'ai corrigé plusieurs erreurs de ma part te concernant où j'avais écrit "elle" à la place de "il"... Décidément, j'ai trop de mal. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:14

En meme temps il parle de rumeurs. Grith, Saxo ou Gaella auraient pu les répandres...

A force de jouer les mysterieux c'est normal que des rumeurs circulent autour de HAMM !!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:16

MDR c'est vrai Wink

C'est bon j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:25

La partie est terminée : le clan des villageois a gagné !

Liste des joueurs et de leur rôle respectif :
- Deïtane = Magicienne, Maire Dévorée la 3ème nuit
- Gaella = Lycan, Seigneur de meute Brûlée le 6ème jour
- Galadriel = Vampire Dévoré la 2ème nuit
- Grith = Simple villageois Dévoré la 4ème nuit
- Hamm = Joueur de flûte Brûlé le 7ème jour
- Johanès = Chasseur
- LeKaiser = Lycan Brûlé le 3ème jour
- Rumpofsteelskin = Voyant, Maire
- Saxo_emuvillain = Simple villageois Brûlé le 5ème jour
- Yug78 = Cupidon Brûlé le 5ème jour
- Zita = Curieuse Brûlée le 4ème jour

Le réseau de connaissance des villageois :
Grith - Saxo_emuvillain - Yug78 - Zita - Johanès - Grith
Rumpofsteelskin - Deïtane - Rumpofsteelskin
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 9 [HRP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser