Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'après-vie 9

Aller en bas 
+3
Opale
Kimarhi
Organisateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'après-vie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:16

Deïtane a écrit:
Et j'espère aussi que le lycan tentera de manger le maire Razz

Raté, il a préféré manger de la viande un poil moins vieille ^^

Aprés que Johanès m'ai fait confiance mes soupçons se sont portés sur Hamm comme joueur de flûte, ce qu'a confirmé l'aprés vie.

Rumpof est la voyante

Johanès le chasseur

Gaella le méchant lycan qui m'a croqué ( je savais bien que Galadriel avait essayé de vampiriser une fille !!! ^^ je connais trop bien le loustic Wink malheureusement je me suis planté sur la personne scratch )

Ensuite y a.... ah ben non c'est tout, il sont plus que 4 aprés la mort de 3 villagois le même jour Shocked

Bon courage aux deux derniers villagois, en espérant que ma mort serve à éradiquer la dernière bête à poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

L'après-vie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:11

On n'a toujours pas trouvé les amoureux. Et si en fait c'était Gaella et Hamm ?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:28

Nan, moi je pense qu'il n'y a pas d'amoureux du tout, sur cette partie. Et je pense que Cupidon était Saxo lol! ce qui expliquerait Razz

Pour le chasseur ... aucune idée, mais Rumpof était aussi la voyante dans mes déductions, et il a regardé la carte de visite de Zita la première nuit ^^ Par contre, j'ai pas réussi à savoir quelles identités il a relevées depuis ...

Tu étais donc un simple villageois, Grith ? Et il se peut que Yug aussi, à moins que ce ne soit le chasseur ...

En tout cas, les villageois auraient pu gagner, si Rumpof avait mieux écouté les avertissements et voté pour Gaella au lieu de Grith comme il l'a fait (enfin c'est ce que j'ai compris de son RP et entre ce qu'on dit et ce qu'on fait parfois ^^)

Sinon, pour le loup, c'est normal qu'elle t'ait mangé, tu n'arrêtais pas de l'accuser, il fallait te faire taire Razz Elle s'en prendra sans doute au maire la nuit suivante ... ou à Hamm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

L'après-vie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:28

Ah bein , t'es bien placé pour dire qu'il a mal voté....
Qui c'est qui m'a fait mourute ? Hein ? Non mais, dis donc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:22

La différence, c'est que j'avais des doutes sur toi, tu n'as émis aucune confiance en une personne particulière et personne n'a émis sa confiance pour toi (mais ça,c 'est pas de ta faute, c'était Yug qui te connaissait, je pense, donc t'étais mal partie ^^')

Ceci dit, ça faisait plusieurs jours que Gaella était soupçonnée par plusieurs personnes et notre cher maire aurait pu voter contre elle, ils en seraient débarrassés Razz

Maintenant, ça a l'air mieux parti, ça va juste être une question d'intense réflexion pour le joueur de flûte et de chance ...
Mettons que Gaella tente de croquer le maire cette nuit et qu'elle parte au bûcher demain matin, bah îl suffit que Johannès et Rumpofsteelskin ait chacun un rat pour que la partie soit finie ^^'

Cependant, si le loup mange Hamm et part au bûcher ensuite, c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:06

Tadâm !!!

Citation :
Votes pour le bûcher : 4/4
- Gaella = 4
- Hamm = 1

Vu que tout le monde sait maintenant que Hamm est le joueur de flûte, je ne prends plus de gants :

L'Homme Au Masque Mauve commençait à en avoir assez. Cet inquisiteur de malheur... Comment son rat s'était-il trouvé chez Johane le forgeron ? Ce devait être un mauvais coup du sort. Vraiment.

Aussi, l'Homme Au Masque Mauve s'essaya à une bien étrange expérience.

Dès la nuit tombée, il parcourut les rues, afin de revenir devant le foyer de Johane.

- Je compte sur toi, peut-être que si tu te sacrifies auprès de son lit, te retrouvera-t-on le lendemain auprès de l'inquisiteur ? Allez, va, petit rat !

Et le petit animal, libéré près de la fenêtre, se débrouilla pour faire son travail.

Tchac ! put-on entendre de dehors, tandis que le rat se coupa le ventre en deux à l'aide d'une hachette du forgeron fort bien aiguisée.
- Voilà qui est fait. Passons maintenant voir l'inquisiteur, je m'en vais lui dire les choses en face.



L'Homme Au Masque Mauve se dirigea vers l'église, par un chemin qu'il connaîssait maintenant que trop bien. Arrivé devant la grande porte, il fut arrêté par deux gardes.
- Holà ! On ne passe pas ! Ce n'est pas une soirée costumée !
- Très bien, alors... conduisez-moi à votre chef, dit-il d'un geste de la main.
- Nous ne sommes pas autorisés à quitter notre poste.
- Très bien. Dans ce cas, faites-le venir !
- Il n'en est pas non plus question.
- Ah, et pour quelle raison ?
- Aucune, juste la flemme.
- Oh, je comprend. Et si j'insistais davantage ?
- Alors nous seront contraints de vous passer à tabac.
- A quoi ?
(HRP: Il est bon de noter que le tabac fut inconnu hors du continent américain jusqu'en 1492, à la suite de la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb.)
- A tabac.
- C'est quoi ?
- Je l'ignore, mais j'ai trouvé cela chouette comme expression.
- Bon, hé bien vous ne me laissez d'autre choix que d'improviser alors. Merci beaucoup, et bonne fin de nuitée à vous !

L'Homme Au Masque Mauve quitta les lieux, et disparut au coin d'une ruelle.

Quelques minutes passèrent.

Puis, un petit sifflement se fit entendre, et dura de longues minutes.

Au bout d'un petit moment :

- C'est quoi, ça ?
- Quoi ça, demanda le second garde ?
- Ben ça, là ça siffle !
- Je n'entend rien qui siffle, moi, juste de petits couinements.
- Des couinements ?
- Oui, un peu comme des couinements.
- Ah. Mais... Des couinements de quoi ?
- Hé bien... Des couinements de rats.
- Des rats ? Pour les entendre, il faudrait un très gros rat.
- Oui, ou qu'ils soient très nombreux.
- De nombreux rats ? Un peu comme une horde de rats ?
- Tout à fait. Tiens, là, tu vois, un peu comme tous ces milliers de rats qui nous arrivent dessus.
- Ah oui, je vois. C'est vrai, je commence à l'entendre leur couinement, maintenant.

Intrigué par quelques cris sur le parvis de l'église, l'inquisiteur osa mettre le nez dehors. Il vit deux gardes allongés au sol, ou du moins, ce qu'il en restait. Au loin, quelques petites bêtes disparaissaient dans la pénombre. En s'approchant des deux victimes, il put constater avec étonnement que sous leurs airs de cadavres, elles étaient encore en vie. Et sur leurs bustes, il pu lire des lettres : LLA sur l'un, et GAE sur l'autre.
Il ne fallut pas bien longtemps à l'inquisiteur pour recomposer le bon nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
gaella

gaella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

L'après-vie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:14

Gaella n'avait jamais eu aussi chaud de toute sa vie....a moitié sonné elle sentit un chaleur ardente la gagner et là....son corps se transforma en un horrible monstre sans qu'elle n'y pu rien faire....

Whouarrrrrrrrrrrr!!!!!!!! Whouarrrrrrrr!!!!!!

elle hurla sentant la vive douleur des flammes sur son corps la consummer puis....sous cette infame souffrance elle perdit connaissance.....

Puis se reveilla dans un lieu paradisiaque ne comprenant pas ou elle était...

Elle vit l'ancien maire Dazibao et l'homme au loup siroter un verre , entourés par une multitudes de naïades, et deïtane et zita discuter ensemble comme de bonnes vieilles copines....
Mais elle avait beau regarder partout pas de trace de loup loup Crying or Very sad

Elle avait comme une odeur de ratatouille qui la suivait et ça lui ouvrait l'appetit, machinalement elle sortit sa tite langue et se lécha les babines en regardant les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:09

Deïtane vit arriver Gaella au milieu d'un tourbillon de fumée. Après avoir toussé un peu (c'est psychologique en fait, car comme elle est morte, elle ne respire plus, donc ne risque pas de tousser, mais passons Razz), elle s'approcha de la lycane (ça se dit ça ??) :

"Bienvenue ma louloutte !! T'auras eu une sacré longue vie, surtout en considérant que Grith t'avait accusée dès le deuxième jour, toutes mes félicitations !"

Elle lui serra la pince (ou la patte, c'est selon) puis l'invita à boire un verre de ce qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:13

Le dernier vote donc, sans surprise :

Citation :
Votes pour le bûcher : 3/3
- Hamm = 3
- Rumpofsteelskin = 1

Allez -hop !- Au feu le joueur de flûte et victoire du Clan des villageois.
En plus pour une fois que le chasseur et la voyante en sortent indemnes.

Les dernières actions secrètes du joueur de flûte :


Ce soir là, l'Homme Au Masque Mauve se doutait de ce qui allait arriver. Aussi, il fit simple, et se contenta d'envoyer le rat, qui fut boyé dans sa poche tout la journée, aux pieds du lit du maire. Comme ça, juste en espérant que le forgeron ait oublié un de ses rats sous son lit, et que sa malédiction prenne effet avant le bûcher.

Il avait perdu beaucoup de motivation, et était très fatigué. Aussi, il se décida de libérer Hugo. Il était à présent suffisamment grand pour s'en sortir dans la vie sans lui. Il lui fit ses adieux, et lui transmit ses derniers conseils.

- Surtout, jeune homme, ne fais jamais confiance en les humains. Ne vis que pour toi, et ignores les notions de luxe et de richesse. Si on t'ennuye, n'hésite pas à te défendre. Et si quelqu'un te demande ton aide, demande-toi d'abord si cette personne vaut vraiment la peine d'être aidée. Ne gâche pas ta vie, comme le font tant de locatherciens. Tu es l'avenir de ce village, je te l'ai déjà dit, et un jour, peut-être, tu parviendras au bout de ta destinée... Je l'espère.

Il enlaça affectueusement celui qu'il considérait comme étant son propre fils, et lui demanda une dernière faveur.

- Monsieur... euh... Eh ! L'inquisiteur ! dit Hugo, quelques minutes plus tard, après avoir quitté son maître. Hé, l'inquisiteur ! J'ai un message de la part de père Herudur ! Vous savez, le confesseur. Il vous dit que si vous voulez enfin faire un truc bien pour ce village de pouilleux, c'est de vous débarasser du maire ! Voilà, et ensuite, j'espère que vous partirez enfin d'ici ! Du vent ! termina-t-il avec insolence, en quittant définitivement l'église, ce lieu sain où il avait grandi, bien à l'abris du mal et du péché.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:29

Oh... C'est donc ça l'après-vie !
Et vous dites qu'on y est immortel, comme quand on est vampire ?

Ouah!

Je sens que je vais me plaire par ici.

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Oh ! Oh ! Et j'ai même mes feux d'artifice orientaux avec moi !


Tiens, je n'ai pas chassé l'ours depuis ma plus tendre enfance. Quelqu'un me suit ? Very Happy





PS : Pour que ce ne soit pas perdu, je me permet de déposer mon troisième vote, suivi de l'histoire du rat qui s'est étrangement retrouvé chez Johanès :
Spoiler:
(oui je sais, je m'installe... en plus cela n'a pas dû vraiment plaire à Dazibao que je m'en prenne à l'inquisiteur, niark ! niark ! niark !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-vie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser