Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'après-vie 10

Aller en bas 
+2
Azraël
Organisateur
6 participants
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:30

Bien le bonjour dans l'après-vie.
Si vous pouvez lire ceci, c'est que vous êtes mort et j'en suis bien désolé - croyez-moi ! - mais vous pourrez aisément vous consoler en sachant que... heu... ben vous n'aurez plus mal aux genoux.

Les résultats du premier vote :


Citation :
Votes pour le bûcher : 8/10

Cygnus de Habelcourt = 1
Delwin = 1
Fleurette = 1
Fribidiuh = 3
Kimarhi = 2
Matthieu = 1
Sir Nose D'Voidoffunk = 1

Et c'est Fribidiuh qui gagne le premier cocktail "debout-les-morts" de la partie !

En lot de consolation, voici quelques votes RP (en fait les seuls) :


Cygnus de Habelcourt a écrit:
Cygnus s'aperçut qu'il y avait un vieux marin ivre au fond de la salle de l'auberge et que celui-ci ne manquerait à personne s'il était brûlé ... Aussi lorsqu'il s'en alla à la mairie, fut-ce le nom de "Fribidiuh" qu'il inscrivit sur le bulletin de vote qu'il glissa dans l'urne pour que le maire dépouille et annonce le fameux gagnant.

Dame Mathilde a écrit:
Monsieur le Maire,

Un monstre serait donc parmi nous ?
Je n'ai encore que des soupçons, mais ils se portent sur un jeune nobliau à la conduite infâme .

C'est de lui, je pense que nous devons nous méfier.
Son nom :Cygnus de Habelcourt

J'espère ne point fausser votre jugement et ne pas sacrifier un innocent.

Dame Mathilde de Lapiers

Et aussi le joli Rp de Cupidon :

Cupidon a écrit:
Un choix cornélien s'offrait à Cupidon.
Qui parmi les différents habitants et visiteurs de Thiercelieux méritaient d'être réunis par des liens invisibles que même la mort de l'un d'eux ne pourrait rompre ?

Cupidon ne savait plus. Alors il décida de laisser faire le hasard. On dit qu'il fait souvent bien les choses.

BANG, la première flèche décochée frappa de plein fouet une petite demoiselle blonde qui soutenait son père et le suppliait de croire en son amour
(Fleurette) Son prénom était tout un symbole (compter fleurette Wink ) et semblait prometteur.

Fort bien, Cupidon sourit, finalement il aurait du se fier plus souvent au hasard. Bien, il fallait trouver un amoureux à la belle.

BANG , Cupidon ferma la yeux puis les ouvrit pour suivre la trajectoire de la deuxième flèche.
Surprise ! La flèche n'atteignit pas le coeur du jeune nobliau, mais l'homme au long nez avec un nom imprononçable.
(Sir Nose D'Voidoffunk)

Ainsi, les jeux étaient faits. Ces deux là devaient former un couple d'amoureux. Cupidon soupira, fit une moue, puis haussa les épaules. Après tout, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:13

Et voilà, je ne suis plus de l'autre monde, je vais reposer en paix maintenant !

Domage, j'avais un rôle sympa à jouer, j'aurais pu piéger les ptiots lycans, si j'avais eu le temps de participer.

Euh je voulais savoir, dans les trois voix contre moi, y a combien de points de défiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:49

Tu as râté un seul vote, donc 1 point de défiance et deux voix contre toi.

les choses sérieuses, maintenant :
Le médium va certainement essayer de rentrer en contact avec l'esprit des mort (maintenant qu'il y en a un).

Tu peux rejoindre le monde astral avec le compte "esprit" et le password "trepas".

Ne change pas ce password, puisque ce même compte sert pour tous les morts !

le principe c'est que tous les morts parlent avec une seule voix et ne disent au medium que ce qu'ils veulent bien dire. Tu peux dire la vérité, des conneries, immiter le style d'un autre mort, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:15

Les résultats du deuxième vote :

Citation :
Votes pour le bûcher : 6/9

Delwin = 2
Fleurette = 1
Kimarhi = 3 désigné par le tirage au dé
Matthieu = 3
Rebecca = 3

Wow ! 3 ex-aequo, c'est une première !

On accueille donc avec chaleur Kimarhi, le voyant...
...et tant qu'on y est : Fleurette (dévorée par les lycans) et Sire Nose--- (amoureux).
Bienvenue à vous trois !

En lot de consolation, un ch'tit vote qui m'a bien fait rire :


louina a écrit:
Maire laid,
Pour la deuxième fois je vais voter pour Fleurette
Peut-être parce que je suis plus persévérante que j'en ai l'air !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:23

WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaud les marrons !!!!!!!!

Chaud chaud !!!!!! geek geek geek geek

Bon bah où c'est qu'on bois içi?

Avec autant de pas de bol j'ai au moins droit a un cocktail spécial non? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:33

Ouh la la... mais il reste plus beaucoup de gentils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:36

Dazibao a écrit:
Les résultats du deuxième vote :

Citation :
Votes pour le bûcher : 6/9

Delwin = 2
Fleurette = 1
Kimarhi = 3 désigné par le tirage au dé
Matthieu = 3
Rebecca = 3

Ca fait bien 10 votants, ça veut dire quoi 6/9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:50

ça veut dire 6 votes exprimés sur 9 joueurs encore en jeu au moment du vote.

Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:55

Bah je peu le dire, je pense que j'ai 1 point de défiance dans la mesure où j'ai pas put voter a temps suite a un imprévu de derniere minute, en un sens je me suis presque condamné moi meme.

Je suppose que Delwin a pas voté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:55

Delwin = 2 points de défiance, 0 vote
Fleurette = 1 vote contre celui de Louina
Kimarhi = 3 votes désigné par le tirage au dé
Matthieu = 3 votes
Rebecca = 3=1 vote + 1 vote + 2 rats (vote de Fleurette et de moi même)

Le compte est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:17

Nous avons commis une erreur Sir Nose : Le premier ras ne compte pas comme un point de défiance, ce n'est qu'à partir du second que c'est le cas. Espérons que Rebecca sache quoi faire de son vote supplémentaire de rats... on n'a plus de voix de maire, mais des rats, vive le progrès ! Very Happy

De tout manière ça en change rien, je me serais quand même fait dévorer. Je me demande juste pourquoi, mon personnage n'ayant vraiment pas été menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:00

J'ai l'impression que Rebecca est le Médium, puisqu'elle était connectée en même temps qu'il a posté.

Ayant été dévorée par les loups, je me rejoint à la cause des villageois, prêt à vous aider (ou à me faire passer pour Aristote Embarassed ).

Kimarhi, que sais-tu sur les survivants ?
Cygnus est-il bien un loup ?

Tout ce que je sais c'est que Rebecca a deux rats.
Sinon j'ai des doutes sur Cygnus, Louina et Dame Mathilde.
Cygnus et Dame Mathilde n'ont pas l'air d'être du même camp.
Louina et Dame Mathilde, si.
Ces suppositions ignorent les actions d'un potentiel vampire qui peut changer la donne.

A l'heure actuelle, les villageois vont vraissemblablement perdre, car certains accumulent les points de défiance et vont parasiter leurs votes au bûcher.
Les loups ont une plus grosse marche de manoeuvre.



Fleurette se saisit de deux pompom, et se mit à chanter tout en sautillant :
- Rebecca ! Clap-Clap-Clap ! Rebecca ! Clap-Clap-Clap ! Rebecca ! Clap-Clap-Clap ! Faites-moi un R ! Oui ! Faites-moi un E ! Ou...
- Fleurette, cesse tout de suite de te donner en spectacle ! Tu vois bien ce que cela a donné de ton vivant ! gronda Gustave.
- Oui, père...
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:12

Ce que je sais des vivants? C'est simple et concis......

Cygnus est effectivement un louloup, je l'ai vu dans le regard de mon chewal (don de voyance Wink ) et Louina est une villageoise par le biais du cercle de confiance.

Par contre oui je pense que les loups sont bien parti..... Me demande si mathilde est pas un loup, il parraissent pas du meme camps, oui, mais cela n'est-il pas pour mieux nous duper?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:21

la joueuse de flûte étant morte, les rats s'en sont allés !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:00

Voilà qui est bien regrêtable...
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:01

Les résultats du vote :

Citation :
Votes pour le bûcher : 4/6

Cygnus de Habelcourt = 2
Delwin = 4
louina = 1
Matthieu = 4 désigné par le dé

On souhaite donc la bienvenue au magicien-absent de la partie : Matthieu.

Dans la foulée on souhaite la bienvenue à Dame Mathilde qui arrive dans le même état que Fleurette...

... et pour finir on dit adieu à louina, la medium, qui n'a aucune chance de s'en sortir vivante... mais je lui laisse encore un peu de suspence et d'espoir vain.


Dazibao, tel le chat jouant avec la souris, regarde dans son petit laboratoire ludique une pauvre villageoise se débattre au milieu de deux lycans et un vampire.

Deux jolis votes en prime :

Cygnus de Habelcourt a écrit:
Ce soir là, avant le coucher du soleil, Cygnus retourna à la mairie afin, cette fois, de voter consciemment pour le bûcher du lendemain, puisqu'il avait la très nette impression que les rares villageois qui se sentaient concernés par cette affaire avaient décidé de le lyncher lui.

Sur le parchemin qu'il glissa dans l'urne, il inscrivit alors le nom de la jeune gitane Louina, car elle commençait à l'exaspérer et aussi parce qu'elle n'avait que peu de chances d'être nommée par les autres villageois. Elle ne risquait pas grand chose à vrai dire.

Puis il retourna à l'auberge se coucher, attendant le lendemain et le verdict ... après tout, il ne pouvait pas s'échapper, sa calèche ayant brûlé, avec le butin de sa chasse du mois passé. Il ne pouvait retourner chez son père avec la honte de la diffamation sur le dos. Peut-être pourrait-il par contre essayer de prendre un peu de bon temps avec la bohémienne, elle semblait plus propre ce jour que la veille et elle lui avait fait plus qu'une simple proposition l'autre jour en lui soufflant ces choses si osées à l'oreille.

Cela serait le comble qu'ils passent la nuit ensemble en sachant qu'ils avaient chacun dénoncé l'autre auprès du maire ... Quelle ironie.

Dame Mathilde a écrit:
Messire bourmestre,

La situation s'est encore aggravée. C'est tout simplement inacceptable.

Il y a quelques temps déjà, je vous avais fait part de mes soupçons concernant le jeune fils des Habelcourt.
Sa famille est certainement noble, mais cet enfant a des moeurs bien particulières et vous noterez le sort funeste qui attend toutes les personnes l'approchant.

Je crains pour la vie de vos électeurs, Messire. Il faut agir vite et bien.
Par pitié, faites quelque chose.

Je vous en serais reconnaissante.

Mes respects
Dame Mathilde de Lapiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:28

Tragique, tragique...

Bienvenu aux nouveaux morts et je dois bien avoué qu'on avait eu le nez fin avec Walex de voter contre Rebecca.

Dommage que Delwin et Mathieu n'aient pas participer, ça aurait pu faire la difference.

Et bonne chance à Louina, mourra t'elle brulé, dévorée ou sera t'elle gouliser ?
Nous le saurons tantôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:45

En effet, après avoir été dévoré(e), j'ai fini par avoir un doute sur Rebecca, pensant qu'il s'agissait du médium... Hé bien non, c'est en effet un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:15

Arghhhhhhhhh Mad
Je suis donc morte ?
Je savais bien que je n'aurai pas du énerver lou-lou et sa lou-loutte lol!

Hélas, jai raté ma mission et n'ai pu défendre la malheureuse Louina jusqu'au bout.

Bonjour à tous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:46

Hé bin..... les démons auront eu la mains mise sur toute la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:50

Non, pas tous les démons... malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:53

Joueur de flute?

C'est pas un démon ça.... c'est un musicien geek

Cerye un musicien envoutant mais musicien quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:47

Merci bien, ça fait plaisir de se sentir accepté chez les villageois... même morts What a Face


Aaah, l'après-vie, quel monde fantastique, dépourvu de démon... mais pourquoi a-t-on eu si peur de mourir ?
Au moins Sire Noze, lui, a tout compris à la vie en se donnant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:11

Dommage qu'il ait cramé les chevaux en même temps ! Les pov'bêtes ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:52

Résumé de la partie :

Citation :
Le réseau de connaissance des villageois :
Dame Mathilde Arrow louina Arrow Sir Nose D'Voidoffunk Arrow Kimarhi Arrow louina
Fribidiuh Arrow Matthieu Arrow Fribidiuh

Liste des joueurs et de leur rôle respectif :
- Cygnus de Habelcourt Arrow Lycan
- Dame Mathilde Arrow Cupidon Dévorée la 4ème nuit
- Delwin Arrow Vampire Brûlé le 6ème jour
- Fleurette Arrow Joueur de flûte, amoureuse Dévorée la 3ème nuit
- Fribidiuh Arrow Chasseur Brûlé le 3ème jour
- Kimarhi Arrow Voyant Brûlé le 4ème jour
- louina Arrow Medium Dévorée la 5ème nuit
- Matthieu Arrow Magicien Brûlé le 5ème jour
- Rebecca Arrow Lycan, Seigneur de meute
- Sir Nose D'Voidoffunk Arrow Simple villageois, amoureux Suicidé le 4ème jour
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'après-vie 10 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 10   L'après-vie 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser