Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le banc des amoureux 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 10 Empty
MessageSujet: Le banc des amoureux 10   Le banc des amoureux 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:43

Sur le banc des amoureux, Sir Nose D'Voidoffunk et Fleurette vinrent s'enlacer tous deux.

Sir Nose D'Voidoffunk contait Fleurette, tandis que Fleurette jouait du pipeau à Sir Nose D'Voidoffunk.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 10 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 10   Le banc des amoureux 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:01

Merci pour le pipeau !!!

Dis donc Fleurette, fallait pas te sentir obligée pour le rat, enfin maintenant on est 2 et on à 2 rat à distribuer, plus nos votes.

Je propose que l'on se concentre sur les loups.

Voila ce que je sais :

Citation :

Vous êtes un simple villageois.
Vous connaissez Khimari comme étant un villageois.

il n'a aucun pouvoir particulier. Il doit user de son esprit d'analyse ou son instinct pour envoyer les autres clans au bûcher (un à un) en évitant d'y être envoyé lui-même.


Bon pour ce qui est de nos amourettes, Sir Nose va ouvrir la boite, recevoir un rayon de lumière et danser, ensuite il t'aimera.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 10 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 10   Le banc des amoureux 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:10

Désolé pour mon heure tardive de connection Embarassed (je me suis juste connecté à midi pour savoir qui avait été brûlé).

Tu es donc simple villageois... Zut j'aurais préféré te savoir loup, je sens que l'un va y passer dévoré, et que l'autre se suicidera ensuite.

Désolé pour le rat, d'autant plus que j'ai voté contre Kimarhi au vote, pensant qu'il serait peut-être démon...
J'ai parcouru ses posts RP, je n'ai vu aucune allusion à une quelconque confiance qu'il aurait. Par contre, dans le HRP il parlait de contacter Azrael pour lui dire que le jeu débutait, ce qui semblait être plutôt intéressé. Azrael étant désormais mort, cela ne nous apporte pas grand chose.

Bon, tu as raison en tout cas, il faut se concentrer sur les loups...
D'autant plus que pas mal de joueurs postent de gros romans, et que d'autres ne postent pratiquement jamais.
Un joueur loup peu actif votera certainement contre les plus actifs (et tu en fait partie).
Un joueur loup actif pourra voter plus facilement contre nous (pour notre passif).

Je résume la liste des joueurs (que Dazibao n'a pas mise à jours) :

Citation :
- Azraël (Fribidiuh)
- Delwin
- Gaella (elle joue vraiment ?)
- Johane (Rebecca)
- Juallia (Matthieu)
- Kimarhi
- Louina
- Opale (Dame Mathilde)
- Quantum (Nose D'Voidoffunk)
- SednaX (Cygnus de Habelcourt)
- Walex (Fleurette)
Cela fait 11 joueurs au total, soit deux... voire trois loups !
J'ai quand même des doutes sur la participation de Gaella, ou alors elle devrait vite disparaître au bûcher.

Je crains donc principalement les plus actifs et les plus fourbes, à savoir : Johane, Juallia, Louina, Opale et SednaX.
Je les met tous dans la top liste des plus dangereux.

C'est peut-être une impression, mais Johane est plus active que d'ordinaire, je trouve ça suspect. Juallia est absente en semaine, sinon pour les trois autres, on ne peut rien en déduire (SednaX et Opale toujours actives, Louina on ne la connaît pas).
J'enverrai Johane en priorité au bûcher, ensuite Louina pour lui montrer que ce jeu est impitoyable Razz
Opale il faudrait lui laisser un petit surcis, elle n'est jamais allé bien loin dans le jeu. Et je la verrai bien être l'auteur du charme qui nous lie désormais.
D'ailleurs, Louina est venue à Opale, ce sont certainement deux loups, ou bien Opale est la confiance de Louina. La seconde option me semble être la meilleure.

Qu'en pense-tu pour Johane ?


PS : Ah ben nan, tu ne vas pas tomber amoureux de moi dans le RP, jamais Fleurette ne voudra d'un prétendant avec un si gros pif ! Razz



Walex/Fleurette
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 10 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 10   Le banc des amoureux 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:26

Si seulement Kimhari pouvait rpiser un peu qu'on puisse discerner un lien de connaissance, ça nous aiderait pas mal.

En attendant restons sur notre plan et votons pour Johane, je lui envoi mon vote et mon rat ce soir. Si nous nous sommes plantés on passera au couple Opale/Louina.

Meme si je doutes que des loups restent collés ainsi au village.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 10 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 10   Le banc des amoureux 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:20

Ok ça me va.

Citation :
- Azraël (Fribidiuh) Arrow Chasseur
- Delwin Question
- Gaella (elle joue vraiment ?) Question
- Johane (Rebecca) Question
- Juallia (Matthieu) Question
- Kimarhi Arrow Villageois (quel pouvoir ?)
- Louina Question
- Opale (Dame Mathilde) Question
- Quantum (Nose D'Voidoffunk) Arrow Simple villageois
- SednaX (Cygnus de Habelcourt) Question
- Walex (Fleurette) Arrow Joueur de flûte

Manquent à l'appel :
2 loups certainement
1 vampire certainement
1 cupidon assurément
1 médium, 1 voyante, 1 magicienne, 1 curieux

Si tous ces pouvoir sont présents, il semblerait que tu sois le seul Simple villageois Razz
Sachant que Kimarhi est villageois, pour les six inconnus, si tous les pouvoirs cités ont été distribués, on a une chance sur deux de se tromper.

Tout ce que j'espère, c'est que les loups ne s'en prennent pas à nous.
L'idéal serait que la voyante te sonde et t'innocente, puis que la magicienne te protège, et que les loups tentent sans succès de te dévorer... Hein ? Comment ça je rêve ? bounce

Bon ben il ne reste plus qu'à croiser les doigts alors... Mais ce n'est pas très pratique pour jouer de la flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 10 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 10   Le banc des amoureux 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:32

Mort d'une amoureuse la 3ème nuit (méchants lycans) et suicide de son amoureux le 4ème jour, à la découverte du corps déchiqueté de sa Cunégonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le banc des amoureux 10 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 10   Le banc des amoureux 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des amoureux 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le banc des amoureux 2
» Le banc des amoureux 3
» Le banc des amoureux 4
» Le banc des amoureux 5
» Le banc des amoureux 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser