Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Panique à Thiercelieux 11 [HRP]

Aller en bas 
+5
Walex
Icka Prick
Opale
SednaX
Organisateur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:55

C'est parti !

    Liste des inscrits pour la prochaine partie : 9
  • Jean Gromou
  • Juallia
  • Kimarhi / Galadriel
  • Opale
  • pieralin
  • Quantum
  • Rebecca
  • SednaX
  • Walex


La partie se joue donc sur la halle de Sarlat : ICI.
Un détail important pour les joueurs participants : Merci de ne pas afficher vos signatures, pour une meilleure lisibilité du RP.

Les rôles secret seront distribués demain soir.
La première nuit tombera lundi à 21h00 et le deuxième jour commencera mardi à 5h00.
(voir règles ré-éditées en ce sens).


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:58

Donc là, on considère qu'on est le premier jour jusqu'à lundi soir et on peut commencer le RP sur le topic que tu as ouvert sur la halle ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:10

Ayééé !

Vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:30

Super ! Alors bon, pour la petite présentation, mon personnage Narwaïra habite Thiercelieux depuis la première vague de la dernière période de repeuplement (comment ça c'est pas clair ? Razz) ^^
Je cherche éventuellement un joueur qui voudrait bien faire son mari ... Quelqu'un d'intéressé ?

Voici sa trombine :


Panique à Thiercelieux 11 [HRP] 8partie11narwaraxj1
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:15

Je crois que je vais avoir l'air trop jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:28

Mdr ! Oui en effet, dommage, parce qu'ils auraient bien été ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:18

Me voila !!

Pret pour une nouvelle partie...
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:41

Et arrive enfin le mystérieux étranger, en quête de reconquête de son passé...

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Thiercelieux11_01
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:50

au fait Amestaccia, c'est moi ! Very Happy

Rebecca est repartie vers Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:04

J'y pense Dazibao, on n'a pas eu de mp d'information concernant le commencement de la partie rendeer
(je crains que certains ne loupent plusieurs jours)



PS : Apparemment Eagle aimerait jouer mais n'arrive pas à se connecter au forum, peut-être qu'elle n'a pas réussit à activer son compte, tu dois sans doute pouvoir le faire en tant qu'admin non ? bounce
(ou alors c'est juste qu'elle n'arrive pas à poster dans le topic des inscriptions, parce qu'il est verrouillé)
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:08

Le mystérieux étranger a écrit:
J'y pense Dazibao, on n'a pas eu de mp d'information concernant le commencement de la partie rendeer
(je crains que certains ne loupent plusieurs jours)



PS : Apparemment Eagle aimerait jouer mais n'arrive pas à se connecter au forum, peut-être qu'elle n'a pas réussit à activer son compte, tu dois sans doute pouvoir le faire en tant qu'admin non ? bounce
(ou alors c'est juste qu'elle n'arrive pas à poster dans le topic des inscriptions, parce qu'il est verrouillé)

Je ne crois pas que ça l'arrêterait, le présent topic est accessible, ou encore elle m'aurait envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:22

Moi je pense qu'elle n'a soit pas reçu le mail de confirmation (ça arrive rarement, mais ça arrive sur les forumactifs) ou alors elle n'a pas été voir le mail et n'a pas activé. En tout cas dans la liste des membres, elle apparaît comme ne s'étant jamais connectée. C'est donc un problème d'activation du compte. Il y a ça dans le panneau d'admin, moyen d'activer un compte manuellement ... Ou alors on lui dit sur le forum RR de voir le mail qu'elle est censée avoir reçu, pour cliquer sur le lien d'activation.

EDIT
Comme elle était connectée sur le forum RR, je lui ai envoyé un MP avec explications sur l'activation du compte, espérons qu'elle le verra et que ça marchera.

EDIT 2
Voici sa réponse :


Citation :
Si, j'ai activé mon compte (j'en suis pas à la première fois) mais je réessayerai encore ce soir.
Merci quand meme de l'aide.


Apparemment, y a un problème, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:14

Pas de nouvelles d'Eagle...

Le deuxième jour est commencé. La nuit tombera jeudi à 21h00, heure limite pour m'envoyer les MP de votes et d'action spéciale.

Je vous rappelle qu'il faut 2 votes : un pour la mairie et un pour le bûcher.
Je rappelle également qu'il n'y aura pas de victime des lycans la deuxième nuit (seulement).

Du point de vue RP, le maire Dazibao est mort dévoré par les lycans. Le gamin a poussé son cri de panique et est tombé dans les pommes. Le tavernier est au courant de la malédiction et vous pouvez vous servir de lui comme PNJ pour la raconter, mais en aucun cas il ne quittera sa taverne (commerce avant tout !!!).
Pour ce qui est de la découverte et +/- l'examen du cadavre de Dazibao, c'est au premier arrivé sur les lieux de la faire, je ne le feai pas (allez -hop- au boulot tas de feignant).

Donc à mettre en place RP avant jeudi soir :
- la découverte de la mort du maire
- la malédiction annonçant la présence de lycans et la mise en place des bûchers
- organiser une nouvelle élection pour la mairie


Un peu de pression : si vous vous demerdez mal, je ferai arriver la Très Sainte Inquisition à Thiercelieux... avec votre inquisiteur préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:47

OK pour tout mais comment on fait pour les buchers ?
Pour savoir qui a été élu et quel est son role secret ?

Sera-ce le maire élu qui aura l'info ???
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:14

Désolée hein du retard mais la poisse me poursuit (cette fois c'est mon bloc d'alimentation qui est mort donc j'essaie de squatter le pc de ma soeur)

Sinon la vioc c'est moi^^
La mère de René, l'aubergiste, d'où la chambre en permanence au dessus de la salle de l'auberge.
Actuellement clouée au lit par une crise de goutte.

Charles c'est le fameux deuxième fils.
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:32

lol!


Super le perso... m'a fait hurler de rire.

sinon mefie toi tu pars avec un point de defiance.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:43

Psychoticbumpschool a écrit:
OK pour tout mais comment on fait pour les buchers ?
Pour savoir qui a été élu et quel est son role secret ?

Sera-ce le maire élu qui aura l'info ???

Oui... non... je ferait alors un RP de foule, comme j'ai fait bien des fois. C'est suffisemment impersonnel pour englober chacun et personne à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:51

Ou alors tu peux utiliser le pnj Raymond, l'adjoint à l'ancien maire ... par contre, pour les autres, ce n'est pas parce que Raymond se dit candidat à la mairie qu'on peut voter pour lui, faites attention, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:31

Elle est énorme la description de ton personnage Quantum ! Very Happy Very Happy Very Happy

On y apprend beaucoup de choses (pratiquement tout en fait), et c'est vraiment très drôle !

Mention spéciale pour l'allusion à Téléphone, pour l'une des plus prenantes chansons que je connaisse (et que j'adore) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:39

Merci Walex... et il y a deux autres chansons dans la description... et moins difficile à trouver que celle de téléphone.

en tout cas bravo de l'avoir vu, ça prouve que tu as bon goût et bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:20

Début du troisième jour !

Le soleil se couchera dimanche à 21h00, heure limite d'envoi des votes et actions spéciales.

Donc, La Vioc est morte cette nuit en faisant sa curieuse (pas de chance), Pieralin est mort sur le bûcher (c'était le joueur de flûte) et dans la foulée j'ai décrété que Raymond était un lycan et il est mort et voilà et c'est bien fait pour vous.

Non mais qu'est-ce que ça veut dire d'attribuer l'idée de brûler ses copains à un PNJ ?
Vous pouvez pas assumer un peu vos ignominies, non ?
Maintenant débrouillez-vous pour continuer les bûcher ou c'est l'Inquisition qui s'en chargera ... niark niark niark - hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:33

Ouf ça va, il nous reste toujours Marie-Jeanne et la vieille tisserande Tourtebière Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:43

Le message du maire :
Je m'absente du RP jusqu'à ce soir, tard... Ne vous attendez donc pas à ce que je participe d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:28

La vioc ? C'était pas la mère de René ?
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:30

Droit de réponse - Le maire dément :
(et j'ai pas écrit "Le maire est dément")

Puisqu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mon personnage aura tout de même tout le loisir d'intervenir en soirée ^^



PS : Sisi Opale, je crois aussi que Dazibao s'est emmêlé les pinceaux. Dommage, parce que son RP de début de jour était vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 11 [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser