Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 11 [HRP]

Aller en bas 
+5
Walex
Icka Prick
Opale
SednaX
Organisateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:19

Pour info, le colonel a tendance à beaucoup parler à sa milice... mais ses soldats sont très naïfs, voire incompétents... ils ont tendance à tout répéter aux habitants. N'hésitez pas à avoir recours à ce stratagème pour vous tenir au courant de mes réflexions (puisque ce n'est pas dit publiquement).
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:09

Ah merde oui : j'ai confondu René le tavernier et Raymond l'adjoint du maire Dazibao.

Heu...

... et ben en fait René et Raymond sont frères... voilà... alors vous feriez bien de vous méfier de René, parce qu'avoir un frère lycan qui bouffe sa mère : c'est louche !


et puis de toutes façons c'est Pieralin le joueure de flûte qui vous a raconter des conneries et vous avez tous gobé... c'est pas moi d'abbord !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:21

La quatrième journée est commencée.

- Galadriel / Khimarhi est envoyé au bûcher... c'était le voyant.
- Il n'y a pas de victime des lycans cette nuit.


Le soleil se couchera mercredi à 21h00, heure limite d'envoi des MPs de votes et d'actions spéciales.

Sans concertation, vous avez pris le pli de décomposer les trois jours IRL d'une journée de jeu (RP) en : matin / après-midi / soirée.
Je trouve cela très pertinent et bien plus aisé pour :
- délimiter les moments de la journée en RP
- programmer ou organiser des actions dans le temps RP
- se donner des rendez-vous (ex: ce soir à la taverne) sans préjudice d'interagir entre temps.
Well done !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:57

Dazibao a écrit:
La quatrième journée est commencée.

- Galadriel / Khimarhi est envoyé au bûcher... c'était le voyant.
- Il n'y a pas de victime des lycans cette nuit.


Wow, quel suspens ... !! Cette partie est intéressante, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
esprit
esprit des morts
esprit


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:20

Dazi, c'est dommage qu'on ne puisse pas s'autoéditer dans le monde astral
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:22

Effectivement, c'est la partie la plus passionante à laquelle j'ai joué.

Et vu qu'il ne reste plus que les RPistes ça va l'être encore plus.

Je tremble comme une feuille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:31

Tiens, bonjour les morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:47

esprit a écrit:
Dazi, c'est dommage qu'on ne puisse pas s'autoéditer dans le monde astral

Certes ! Mais comme tous les morts parlent avec la même voix, c'est pour éviter de modifier les propos du copain qui a causé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:29

Qu'est ce qui se passe on est chez les morts ici ???

Pourquoi personne ne m'a dit que j'étais mort ??

Waïra t'es une medium ??? lol!

Edit :
Ah non, ouf, j'ai posté en même temps que l'ésprit ce matin et j'avais pas vu le message.

Vu les morts qu'on a eu jusqu'ici je présume que l'esprit qui nous parle est celui de la Vioc.

Salut la Vioc !!

Désolé qu'on t'es perdu si vite, mais il ne te restait plus beaucoup d'années devant toi, et valait mieux ça que de perdre un robuste jeune et beau garçon comme moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:28

Psychoticbumpschool a écrit:
Je tremble comme une feuille. lol!

M'en parle pas, je suis aussi nerveuse que Narwaïra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:57

Je vois ça Sed.

Dis t'as bien lui la charte du RP.

Tu n'enfreint aucune règle mais bon, je t'ai connu plus fine dans tes RP.

Citation :
Quant à moi, je ne suis qu'une simple villageoise, rien de plus. Il m'arrive de jouer les entremetteuses lorsque je trouve que deux personnes vont bien ensemble, ce qui me permet d'affirmer que dans ce village, une personne mourait de chagrin si une autre très précisément mourait tuée.

Citation :
Vous faîtes ce que vous voulez de votre propre rôle. Néanmoins le garder secret est toujours plus intéressant, pour au moins trois raisons :
Si les villageois s'amusent à révéler qu'ils ne sont que villageois, alors par déduction on identifie les lycans et la partie tombe à l'eau. Si vous révélez votre rôle explicitement, il y a de fortes chances pour que vous deveniez la prochaine victime. Si tout le monde garde son rôle secret, la magie de la partie perdure avec son lot de suspence, doutes fourberies, mensonges et trahisons.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:15

Héhé ... Qui a dit qu'un lycan ou un vampire n'avait pas le droit de se faire passer puor un villageois ? Qui oblige mes interlocuteurs à me croire sur parole ? C'est là toute la stratégie !

EDIT
Qui plus est, tous les rôles n'ont pas été distribués vu qu'on n'est pas assez nombreux ... ça ouvre de belles possibilités Wink


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:24

Purée, si on compte bien, à l'heure actuelle il reste 6 joueurs, et quatre clans différents de deux joueurs chacun ... de quoi rendre fous les mathématiciens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:30

Sed ou la foutteuse de bazard ; lol!
Très forte au petit jeu des insinuations et à la pêche aux infos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:32

Hein, quoi ? Maieuh ! Même pas vrai Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:12

Et ben chapeau bas aux villageois et surtout au colonel-magicien qui a assuré et quasiment sauvé le village à lui tout seul (re-votez pour lui à la mairie !)

pfiou : 4 morts en une seule nuit, ça fait beaucoup tout de même.
Du coup la partie est terminée et les villageois ont gagné !

Gloire à Jean Gromou et Le mystérieux étranger !!

Dazibao a écrit:
Le réseau de connaissance des villageois :
Abéliard Arrow Jean Gromou
Jean Gromou Arrow La vioc Arrow Le mystérieux étranger Arrow Jean Gromou
Narwaïra Arrow Galadriel Arrow La vioc

Liste des joueurs et de leur rôle respectif :
- Abéliard Arrow Chasseur, Amoureux Suicidé le 5ème jour
- Amestaccia Arrow Seigneur de meute, Amoureuse Brûlée le 5ème jour
- Jean Gromou Arrow Medium
- Galadriel Arrow Voyant Brûlé le 4ème jour
- La vioc Arrow Curieuse Dévorée la 2ème nuit (trop curieuse)
- Le mystérieux étranger Arrow Magicien, Maire
- Narwaïra Arrow Cupidon Dévorée la 4ème nuit
- pieralin Arrow Joueur de flûte Brûlé le 3ème jour
- Psychoticbumpschool Arrow Lycan Assassiné le 5ème jour
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:38

Bravo à tous, c'était une super partie !!!

La prochaine on la fera ici j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:54

Sinon y'a juste un truc que je ne pige pas...

Pourquoi Abeliard me tue alors que sur le banc des amoureux, il dit qu'il se vengera sur le colonel si il meure ???
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:54

Oui, c'était super.
Une bonne partie de rigolade.

Dazi, c'est normal que ma dernière victime ne soit pas celle désignée en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:05

Tu lui as dit par MP ? Tu as changé ton choix uniquement sur le banc ou par message ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:07

Non, non je l'ai fait aussi par MP comme d'habitude.
Je crois Dazi a voulu que le massacre s'arrête. Wink
La protection du magicien fonctionnait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:21

Nope je pense qu'elle a été utilisée la première fois que lse lycans se sont attaqués au colonel, pour lui prendre sa place de maire. Ils ont déduit de l'échec de leur attaque que c'était le vampire ... Du coup ... sais pas ^^' Au moins, on est tous mort en même temps ou presque, personne n'aura le temps de s'ennuyer dans l'après vie pendant que la partie se termine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gromou

Jean Gromou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:31

j'ai gagné moi ?
pfff...
trop facile ha ha !
ça marchait que sur les hommes alors, l'étoile à six branches...
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:38

Ah bah merci hein !! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:54

Narwaïra a écrit:
Nope je pense qu'elle a été utilisée la première fois que lse lycans se sont attaqués au colonel, pour lui prendre sa place de maire. Ils ont déduit de l'échec de leur attaque que c'était le vampire ... Du coup ... sais pas ^^' Au moins, on est tous mort en même temps ou presque, personne n'aura le temps de s'ennuyer dans l'après vie pendant que la partie se termine Razz

La description de l'attaque sur le maire (qui a été déchiqueté et dont les blessures se sont régénérées) ressemblait sérieusement à la description du vampire dans les règles du jeu :

Citation :
Dès que le vampire possède une goule et tant que celle-ci est vivante, le vampire régénère ses blessures ; il survivra alors aux attaques des lycans

nous en avons donc déduit qu'il ne s'agissait pas de la sorcière et n'aurions plus toucher au maire de toute façon

reste à savoir si le chasseur peut changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 11 [HRP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser