Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'après-vie 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 11 Empty
MessageSujet: L'après-vie 11   L'après-vie 11 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:42

Pour les morts :

Le password du comte "Esprit" est "estula".
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 11 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 11   L'après-vie 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:28

Et ça commence !



Une lettre fut déposée sur la tombe du maire :

Le mystérieux étranger a écrit:
Sieur feu le maire,

Suite à ma rencontre avec Raymond votre adjoint, je me vois au regrêt de vous informer que votre politique sur la restitution des habitations des disparus de guerre ne me plaît guère.
Aussi, ais-je pris l'initiative de mettre à la porte les présents propriétaires de ma propre maison.

Ainsi, avant que cela ne descende à vos oreilles et ne parvienne à vous fâcher, je me permet de vous rappeler que vous êtes mort, et que cette famille d'électeurs ne pourra de toute manière plus revoter pour vous.

J'espère ainsi que vous serez rassuré, et vous souhaite un bon séjour au pays des morts.

Hyacinthe Chalmersby.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 11 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 11   L'après-vie 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:13

En premier lieu les résultats des votes :

Citation :
Votes pour le bûcher : 7/9

- Abéliard = 1
- Galadriel = 4
- pieralin = 6
- Psychoticbumpschool = 1

Votes pour la mairie : 7/9

- Le mystérieux étranger = 3 désigné par le dé
- Narwaïra = 1
- Psychoticbumpschool = 3

On accueille donc dans l'après-vie Pieralin... ... ... ... et La vioc (alias Juallia) qui - bien trop curieuse (et mégère) - a approché de trop près les lycans.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 11 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 11   L'après-vie 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:19

Et quelques RP de vote bien sentis :

Citation :
La magicienne n'a que faire des autres habitants.
La magicienne préfère protéger sa propre personne.
La magicienne est vraiment une égocentrique.

La Vioc a écrit:
*Elle entendit Raymond rentrer dans la salle et discuter avec son René.*

Raymond ! Monte !

*Celui-ci obéit et rentra dans la petite chambre, tout en restant à une distance respectueuse du lit*


Bonjour Madam...

B'jour ! Mais keski s'passe donk ?

On élit un nouveau maire. Dazibao est mort.

Hein ? Kômment ? Keski ya eu ?

Un gamin l'a découvert ce matin dans une mare de sang. On dit que les loups garous sont de retour.

Haha ! J'lavais toujours dit k'ce villag' était maudit. Kiki veut êtr' maire ?

Psychotic, moi et un étranger qui dit être le mari de Narwaïra.

Ah l'colonel ? Eh ben j'vote pour lui !

Que ? Comment ? Un étranger ?

Y l'a du connaitr' mon fiston à la guerre... Et pis j'suis sûre k c'n'est pas lui ka tué l'maire. J'dirai plutôt le Psychotic. J'ai toujours trouvé bizarre k'une si jolie d'moisel' épouz' un bourru comm' lui...

*Raymond haussa les épaules et sortit après l'avoir saluée. La vieille perdait la boule, ça devait être ça...

Vieille qui n'était pas si vieille, puisque cette nuit, elle saura se tenir éveillée, tout les sens en alerte, afin de savoir. Être la première à savoir... Et à répéter...*

Le mystérieux étranger a écrit:
Monsieur le maire,

J'espère que vous faites actuellement un très beau séjour dans l'après-vie et que le voyage en cercueil s'est bien passé.

J'aimerai vous signaler, de une, de ma candidature au poste de maire, et de deux, de mon vote pour ma propre personne, en qui je fais totalement confiance bien entendu.

Je ne sais vers qui m'adresser, aussi je vous confie un secrêt : Mon vote au bûcher ira irrémédiablement contre quelqu'un. Qui, je ne sais pas encore, aussi, je vous propose de vous réécrire ce soir afin de vous en informer. Mais si vous êtes sans nouvelle de moi pendant de temps, considérez que ma voix sera contre Abéliard. Ce jeune insolent ne me semble pas innocent, et cela lui apprendra la vie de mourir, croyez-moi, je reviens des enfers.

Hyacinthe Chalmersby.

Jean Gromou a écrit:
il dépose dans l'urne deux bulletins

Citation :
Pour le bûcher :
Je propose le nom de messire Galadriel, parce qu'il est trop caché pour être honnête. Du genre à vider vos carrioles des biens que vous avez amassés. Alors lycan, ça ne doit pas être difficile quand on fait ça !

Citation :
Pour la mairie.
Je vote pour la jolie rousse.
Comme ça, c'est tout.
j'ai oublié de me présenter aussi, j'aurais dû mais je n'y ai pas pensé.
Narwaïra donc

Narwaïra a écrit:
Le soir s'approchait et Raymond était repassé une seconde fois dans l'après midi pour leur signaler qu'il avait pris la décision d'installer un bûcher le lendemain et qu'on pouvait dès à présent délater ses voisins démons pour assainir le village ...

Narwaïra avait été horrifiée par ses dires mais elle était encore trop bouleversée par son après midi à l'auberge pour réagir. Elle décida donc d'aller voter. Tout en marchant, elle réfléchit à la situation.

Parvenue devant l'urne, elle prit l'un des parchemins qui attendaient d'être remplis et s'apprêta à écrire ... Puis elle se retint, réfléchit encore quelques instants et finalement inscrivit le nom du deuxième candidat à la mairie.


Citation :
Hyacinthe Chalmersby
fut donc le nom qu'elle glissa dans l'urne destinée aux élections du maire. Elle avait hésité à voter pour son mari, mais elle s'était dit que s'il devenait maire, il n'aurait plus de temps à lui consacrer, ni à leur maison ... Malgré son attitude déplaisante ce jour, Hyacinthe saurait gérer une mairie correctement, du moins s'il n'avait pas trop changé ...

Puis sur un second parchemin, elle inscrivit le nom pour lequel elle s'était décidée sur le chemin :


Citation :
Pieralin
Elle glissa donc ce nom dans l'urne destinée aux délations pour le bûcher. Il s'agissait d'un nom qu'elle avait entendu au détour d'une conversation un jour au marché. Il lui semblait qu'il s'agissait d'un marchand ambulant, donc avec un peu de chance, il était déjà reparti et cela n'aurait alors aucune conséquence ...

Finalement, elle repartit chez elle, songeuse.

Psychoticbumpschool a écrit:
Psychoticbumpschool, en tant que plus ancien habitant du village avait bien entendu l'intention de voter pour lui même en tant que maire.
Et c'est ce qu'il fit, donnant son vote à Raymond dés qu'il en eu l'occasion.

D'un autre coté, aussi gentil fut-il, il en avait marre de ce colonel qui embêtait sa femme et voulait en plus lui voler sa place de maire... Mais il pourrait attendre... Un certain pieralain jouait au fantôme et si il y a moyen de le faire définitivement disparaître, autant s'en débarrasser.

Abéliard a écrit:
Abéliard alla trouver Raymond.

Puisque l'occasion m'en est donnée, je préfère voir mon nouveau beau-frère, "Bump" devenir maire.
Surtout pas cet horrible colonel ! D'ailleurs si jamais il devait m'arriver quelque chose , mon voeu le plus cher est qu'il me suive dans la tombe et laisse tranquille ma soeur.

Cependant, il parait qu'un monstre rôde. Ce monstre aurait tuer le maire.
Il est possible que j'ai croisé ce monstre, à l'auberge ou au marché.
Un grand gaillard, sur son cheval ( Galadriel) . Il avait l'air bizarre. Je me méfie de lui , des autres aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 11 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 11   L'après-vie 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:15

Hé hé hé... voici les résultats du vote :

Citation :
Votes pour le bûcher : 6/7

- Amestaccia = 1
- Galadriel = 8
- Narwaïra = 1
- Psychoticbumpschool = 1

Accueillons donc sans plus attendre Galadriel / Khimari, le voyant (dommage pour les villageois).

Et quelques MP-RP bien sentis :

Narwaïra a écrit:
Ce soir là, Narwaïra sortit à nouveau seule pour se rendre à la mairie. Comme la veille, elle y entra, se plça devant l'urne pour le moment inutilisée et prit un parchemin. Sans aucune hésitation, elle inscrivit le nom de la rebouteuse, Amestaccia, la dénonçant comme étant l'un des démons qui restaient à Thiercelieux.

Faisant cela, Narwaïra savait qu'elle condamnait aussi son frère, par sa propre faute en plus ... mais si elle avait certes le coeur serré, elle préféra penser à son autre certitude : celle que son frère était lui aussi un démon. De la même espèce que la marchande de remèdes ou pas, elle n'en savait rien, mais il n'était plus l'Abéliard qu'il aurait été à cet âge s'il avait été sain ...

Elle ferma les yeux, espérant qu'après cette affaire, elle pourrait vivre -encore- une nouvelle vie car celle-ci semblait gâchée, étant donné les circonstances ... un frère démon, un mari démonisé et un ancien mari revenu d'entre les morts ...

Elle frissonna en retournant chez elle.

Le mystérieux étranger a écrit:
A l'attention du maire en fonction, c'est-à-dire moi-même :

Hyacinthe Chalmersby a écrit:
Contre qui voter ? Qui choisir pour le bûcher ? Nous ne sommes plus que sept suspects. Il reste certainement encore deux loups, un vampire, peut-être bien une goule, deux amoureux pourquoi pas... Je me sens si seul, si seul !
Contre qui voter ? Ma chère Narwaïra ? Elle ne semble pas innocente à toute cette histoire. Psychoticbumpschool ? Je me méfie beaucoup de lui. Galadriel ? Un démon, très certainement, mais si peu actifs que c'est une perte de temps de se soucier de lui, et il faut certainement être un démon pour lui vouloir la mort - Comme Narwaïra et Amestaccia certainement. Oh Amestaccia... la voilà dans mes rangs, mais j'ai l'impression que personne ne veut de sa présence. Personne, sauf le jeune Abéliard. Celui-là ne m'inspire pas non plus confiance. Sont-ils amants ? L'un a-t-il goûté au sang de l'autre ? Et Narwaïra dans tout ça ? Par Aristote, pour le vote, je vais sans doute choisir au hasard... Ce sera... Psychoticbumpschool. Parce que cela m'arrange, certes, c'est un peu ça, mais aussi parce que je sens qu'il n'est pas très net. De toute manière, Galadriel devrait le devancer au bûcher. Pour ma part, je devrai survivre à cette nuit, du moins, je l'espère. La nuit suivante sera celle de ma contre-attaque. En espérant avoir obtenu plus d'informations d'ici là. En espérant que Jean Gromou m'apporte l'aide nécessaire.

Amicalement,

Moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 11 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 11   L'après-vie 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:36

Les résultats du vote :

Citation :
Votes pour le bûcher : 6/6

- Amestaccia = 5
- Le mystérieux étranger = 3

Ne vous fiez pas aux apparences : ça va faire très mal !!!

En fait la partie est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 11 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 11   L'après-vie 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:39

Commençons par mes deux votes préférés :

Psychoticbumpschool a écrit:
Evidemment le choix est simple pour le bûcher.

Je vote contre ce sale vampire de colonel Charmelsbilly qui est en plus maire et qui en plus veut me piquer ma femme.

Jean Gromou a écrit:
je vote Amestaccia
parce que je ne comprends rien.
na

Puis deux autres pour le RP :

Narwaïra a écrit:
Ce soir comme les deux précédents, Narwaïra se rendit à la mairie afin de donner le nom d'un démon à brûler le lendemain au bûcher.

Ce soir comme la veille, elle indiqua le nom de la rebouteuse sur son morceau de parchemin :

Citation :
Amestaccia

Et ce soir, inhabituellement, elle ne rentra pas chez elle mais se rendit à l'église pour y prier. Prier que tout se passe comme prévu et qu'aucun innocent ne soit plus tué ni massacré par ces horribles bêtes ...

Le mystérieux étranger a écrit:
Lorsque le maire commença le dépouillement des votes du bûcher, il tomba en premier sur le sien.
- Amestaccia, démon compte double !
Sur ce, il décida de clore le dépouillement, car le résultat lui convenait bien ainsi.

Ce Colonel possède une clairvoyance qui m'épate.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'après-vie 11 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 11   L'après-vie 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser