Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le monde astral 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le monde astral 11 Empty
MessageSujet: Le monde astral 11   Le monde astral 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:25

Ici le medium peut communiquer avec l'esprit des morts...
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
medium
medium
medium


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 11   Le monde astral 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:08

Alors Le Médium, il était comme qui dirait tout attentif parce que le médium il ne dormait pas.
C'était curieux quand même, cette drôle de qualité qu'était la médiuminite.
Quand on l'avait, on ne s'en souvenait pas plus que ça lorsque l'on médiumait, par contre, en revanche même, lorsque l'on redevenait non-médium, il y avait comme un relent d'informations qui devenaient comme des vérités.

Le Médium, donc, attendit que l'on meure.
Toute la nuit.
Il se doutait que cela ne servirait à rien, mais il s'entraînait pour les autres soirs, avec persévérance et parce qu'il n'avait rien d'autre à faire.


Mort ? Morte ? Tu m'entends ?
Si tu m'entends, ne cogne pas... souffle, c'est tout... souffle ton nom, souffle ce que tu sais, souffle...
Revenir en haut Aller en bas
esprit
esprit des morts
esprit


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 11   Le monde astral 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:19

*Un souffle long... interrompu par une toux d'asthmatique...*

Kesktu m'veux ? C'ke j'sais ? Nondiou, c'est ki crok' dur ! Et ki yavait pas k'le Raymond, nondiou !
Ma canne ! J'veux ma canne ! Où ki m'l'ont mise, nondiou ?! J'suis sûre ki m'l'ont cassée !
Et la prochain' fois k'vous m'envoyez kelkun pour m'tenir compagnie, nondiou, donnez moé un bavard. J'm'ennuie. Faut k'j'regarde moi mêm', mais ma vue n'est plus c'k'elle était...
*Le souffle se finit en murmures de radoteuse...*
Revenir en haut Aller en bas
medium
medium
medium


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 11   Le monde astral 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:36

merdum... vu l'accent du mort, c'était la vioque... pfff... la seule qu'il connaissait comme villageoise...

La vioque ? Ta canne, je m'en fiche... j'en ai plein les manches de ta canne... qui c'est qui t'as donc mangée ? hein ?
Quant aux bavards et aux bavardes... je te renvoie la pareille...


Nom d'un chien, le voilà qui tutoyait les vieux... pfff
Revenir en haut Aller en bas
medium
medium
medium


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 11   Le monde astral 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:03

un peu calmé, le médium tenta à nouveau d'écouter les morts peu causants...

Bien... les morts ? ce serait bien si vous me racontiez un peu votre vie, enfin les derniers moments... ce que vous saviez, ce que vous pensiez savoir parce que je dois dire que le brouillard, c'est bien, mais c'est lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde astral 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 11   Le monde astral 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde astral 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde astral 12
» Le monde astral 13
» Le monde astral 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser