Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'après-vie 12

Aller en bas 
+2
SednaX
Organisateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:28

En premier lieu les résultats des votes.

Citation :
Votes pour le bûcher : 8/9

- Ellias = 1
- Giggle and Squirm = 1
- Hilare Meuldore = 2
- Louane = 6
- Trokinas = 2

Votes pour la mairie : 7/9

- Ellias = 1
- Hilare Meuldore = 1
- Noémina = 5

Ensuite, il faut que je m'extasie !
Pourquoi ? Car il y a parfois dans ce jeu des réactions en chaîne qui font plaisir à voir.

Tenez, là, par exemple : Louane va brûler demain. Bon ok... et alors ?

Alors ? (allez -hop- je le dis)
Spoiler:

J'en ai déjà dit beaucoup alors je m'arrête là.
Maintenant observez depuis l'après-vie comment Noémina va s'en débrouiller.
Et puis faites-vous plaisir : allez dire des insanités au médium, il n'attend que ça.

Pour accéder au monde astral, emprunter la voix de "esprit" + password = "bouhouhou"


Dazibao offre un cocktail de bienvenue à Louane et Ellias, alias Maroufle.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:36

ATTENTION !!!

Certains messages suivants découvrent des secret sur les rôles secrets.
Si vous n'avez pas voulu lire le spoiler précédent, passez donc sans lire ces votes-ci.

Vous êtes prévenus.


vous êtes sûrs ????
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Vraiment sûr ?


Bon ok, alors voilà :

Cupidon a écrit:
De sa flèche d'amour, Cupidon transperça simultanément les coeurs d'Ellias et de Louane.
Puis, sortant un autre flèche de son carquois, il tenta d'assassiner Ellias.
Zut, loupé.
Ratant son coup, il se rattrapa en allant voter contre lui pour le prochain vote du bûcher : Ils n'avaient pas besoin de maire alcoolique, emplis d'amour de surcroît. Aussi, il décida de désigner le croque-mort comme digne successeur de feu Dazibao, même s'il n'avait jamais demandé à se présenter.
Guyl a écrit:
En quittant la taverne, Guyl fit comme il avait dit, il se rendit à l'église et alla se confesser à l'inquisiteur.

"Monseigneur, je viens à vous pour vous donner deux noms, trois en fait ! Tout d'abord, cette drôle de chose que sont les soeurs siamoises, ne me semblent pas être un genre de créature permis par le Seigneur ! Il doit y avoir quelque chose de maléfique là-dessous ! Je pense donc que Giggle et Squirm doivent être brûlées ..."

L'inquisiteur hocha la tête sans rien dire. Il semblait attendre. Guyl continua :

"Quant à l'élection de notre nouveau maire, est-ce vous aussi qui gérez cela ? Oui ? Très bien alors voilà, je donne ma voix à la jeune Noémina. Elle a du caractère et puis au pire, si elle devient le prochaine cible des loups, elle n'a plus rien à perdre dans ce village, plus personne du moins ... Donc je souhaiterais voir Noémina à la mairie.

Voilà Monseigneur, c'est tout, je vous remercie de votre écoute généreuse, qu'Aristote veille sur notre village grâce à vous !"

Il se retira et s'installa sur un banc de l'église pour prier, comme tous les soirs depuis le début de ce massacre ... avant de s'en aller chez lui pour se coucher, non sans faire un petit détour par la mairie avant ...
Le joueur de flûte a écrit:
Tard ce soir là, le joueur de flûte se faufila dans les ruelles sombres du village désert. Pas suffisamment tard pour risquer de rencontrer les bêtes, il l'espérait.

Il sortit son instrument, siffla quelques notes, juste assez pour appeler à lui l'un des rats contaminés et non encore morts qui attendaient par ci et par là, dans les caves, les ruelles sombres, la forêt, près de la rivière ...

Un petit animal vint jusqu'à lui, tout pelé, miteux, apparemment au bord du décès. La peste tuait ces rongeurs très vite, c'est pourquoi il fallait lui donner ses ordres aussi vite.


"Va, petit, va retrouver la duchesse Johane de caillouvile, va mourir près de sa couche et souille la du mieux que tu le pourras, contamines la surtout avant de décéder ... Brave bête ! Petit fléau signant le début de ma vengeance ... Depuis si longtemps que j'attends ça et enfin une aubaine, la duchesse se présente à nous la bouche en coeur ... Ces terres maudites entendront parler de moi !

Ha ha ha ha ha ha ha ha haaa !"

Lorsqu'il eut terminé de rire, le rat avait déjà filé rejoindre sa victime la duchesse. Le joueur de flûte rangea son instrument et, sans se faire voir, retourna dans la demeure qui était la sienne.
Giggle and Squirm a écrit:
Giggle et Squirm qui ne pouvaient sentir l'église et encore moins l'inquisiteur mais qui esperaient croiser le beau capitaine ou son lieutenant se mirent sur leur 31 pour aller voter.

Elles décidèrent tout de même de mettre un voile sur leurs têtes à la manière des veuves italiennes pour que Torquémada ne les envoient pas au bucher en les voyant.

Bon alors on vote pour qui ??
Au bucher ou à la mairie ?
On commence par la mairie !
D'accord alors moi je vote pour le poivrot !! C'est de notoriété publique que les maires de Thiercellieux sont alcooliques !!
Ah non moi j'avais pensé à Noémina !! Je l'ai entendu tout à l'heure et elle est loin d'être idiote !!
Oui bah si elle est loin d'être idiote elle risque de pas nous aimer longtemps ou beaucoup !!
Oui et puis elle nous à bien snobé tout à l'heure avec l'autre fouineur...
Oui et puis le maire se doit d'être un homme... Même si cet homme est une épave !!
Mouais Trokénaze !! Mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée...
Allleeeeezzz P'tite soeur !!!
Mais elle à l'air bien cette divorcée !!
Hihihii !! Mais si elle est maire elle aura les faveurs du lieutenant !!
Grrrr !! Ou bien du capitaine... T'as raison soeurette... Votons pour le poivrot !! Mais tu te trompes de poivrot... c'est pas Troquénaze, c'est Heliaze

On vote pour Ellinaze comme maire !!!!

Maintenant pour le bucher c'est plus difficile...

Mais non !!! Qui a t'on le moins vu et qui a le plus de chance qu'on vote pour elle car on ne la connait pas et qu'on se méfit d'elle ?
Je sais !!! La Vioc !!!
Mais non elle est morte dans la partie 11 !!
Ah oui... Alors euh... Je sais pas...
Mais si !! La petite avec une robe noir toute déchirée !!! Louina !!!
Qui ?
Louina !! Tu ne l'a pas vu hier ? Elle était à notre gauche...
Il n'y a que toi qui voit à gauche Squirm !! En plus je crois que son nom c'est Louane...
Ok bah euh... Louina, Louane... C'est du kiff... Fais moi confiance, t'as choisi le maire je choisi celui qu'on crame...

Ok top là...

On envoi Louane au bucher !!!

L'inquisiteur se posa tout de même des questions en voyant cette énorme tête voilée chuchoter à 2 voix en approchant de lui...
Ellias a écrit:
La nuit tombait... Maroufle se rendit au confessionnal. Il parla de longs instants avec le prêtre, de l'autre côté de la paroi. Il avait encore trop bu, et devait raconter tout un tas d'âneries, dont il ne se souviendrait même pas le lendemain. Le prêtre, lui, acquiesçait de temps en temps à ses paroles, faisant mine de s'intéresser à ses discours sans queue ni tête. Avant de terminer sa confession, il lui fit part de ses doutes sur le sieur Trokinas...

Puis, il se rendit à la mairie pour choisir le nouveau maire... ne sachant pas lire, il prit un bulletin au hasard. Dommage... ce n'était pas son nom, mais celui de Noémina qui était écrit dessus.

Noémina... Noémina... Noémina... le nom de son adversaire le hantait depuis quelques temps, mais à la place de ce sentiment de concurrence pour le poste tant voulu qu'il devait ressentir, il désirait autre chose... comme un fâcheuse envie de gouter son sang... une nouvelle fois, ses idées devinrent confuses, et il se réveillerait le lendemain matin sans se souvenir de cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:57

Le résultat du vote, premièrement.

Citation :
Votes pour le bûcher : 6/7

- ève-angèle = 1
- Giggle and Squirm = 3
- Hilare Meuldore = 1
- Noémina = 1
- Trokinas = 4

Bienvenue dans l'arpès-vie à Trokinas, qui partira dans les flammes demain matin...

... ainsi qu'à Guyl, qui se fait bouloter cette nuit par LE lycan.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:04

Quelques RP en MP biens inspirés :

Citation :
Noémina qse rendit auprès du Grand Maistre de l'Inquisition, le visage baissé plein de repentance.

Bonsoir Grand Maistre,

Ce soir encore, vous attendez que nous vous donnions nos impressions.
Je sais que votre tâche ets difficile et que vous le faites pour le bien de tous.
Noémina soupira, effrayée par la perspective de ce qu'elle allait faire.

Votre Grasce,
J'espère ne pas me tromper, mais je me méfie beaucoup de Trokinas.
Il n'est plus l'homme que j'ai connu il y a quelques années.


Vous souhaitiez aussi que je nomme un éventuel remplaçant.
Alors, si un malheur devait m'arriver, je voudrais que mon voisin, Guyl, s'occupe de la mairie. C'est un homme qui connait bien tout le monde....peut-être même trop parfois, oups.


Noémina se retira en une révérence et fila tout droit à l'église pour prier pour son âme.
Citation :
Comme tous les soirs, au moment de rentrer chez lui, Guyl passa par l'église pour prier. Ce soir encore, il se rendit auprès de l'inquisiteur :

"Monseigneur ! Pensez-vous vraiment faire un bûcher demain ? Après tout, il n'y a pas eu de victimes, la nuit dernière ... Oui, vraiment ? Dommage ... Bon, hé bien puisqu'il faut vous donner notre avis, je garde ma position, je pense toujours que les siamoises Giggle et Squirm sont les plus susceptibles d'être le lycan que nous recherchons ... Mais ce n'est que l'avis d'un paysans ..."

N'entendant pas de réponse, Guyl leva la tête puis se leva et sortit directement de l'église. Il pouvait tout aussi bien prier Aristote de chez lui ! L'inquisiteur lui faisait froid dans le dos et il ne préférait pas rester trop longtemps au même endroit que lui.

Il fit cependant un détour par le panneau municipal avant de rentrer ...
Citation :
Ce soir là, le joueur de flûte attendit tard que tout le monde soit rentré chez lui pour pouvoir enfin se mettre à l'oeuvre. Certains avaient traîné tard dans les rues, à croire que le fait qu'il n'y ait pas eu de victime la veille au soir les avaient un peu rassuré. Enfin, il put sortir de l'ombre et sortir son instrument de son sac. Il sifflota quelques notes, apparemment un rat malade mais encore vif passait justement dans le coin, car il n'eut pas à attendre bien longtemps.

"Alors mon petit, tout va bien ? Non, très bien alors ! L'essentiel est que tu sois suffisamment vivace pour rejoindre l'autre clochard, Trokinas, pour essayer de le contaminer ... Meurt le plus près possible de lui, dans sa poche, voire même directement dans sa chemise si tu le peux, ça sera encore mieux ! Ha ha ha ha ha ha haa !"

Ce rire dément ayant un peu trop résonné, le joueur de flûte se calma aussitôt et, ayant vu le rat malade s'enfuir vers sa cible, il se hâta de rejoindre l'ombre pour retourner à son lit douillet.
Citation :
Squirm trainait Giggle difficilement dans l'église. Cette fois plus le temps de se cacher. Giggle totalement amnésique refusait de suivre Squirm et tirait d'un coté pendant que sa soeur tirait de l'autre.

C'est quand Giggle finit par frapper Squirm que cela dégénéra. Chacune se mettant des baffes de plus en plus forte.

Des gardes arrivèrent pour les séparer mais ils comprirent vite leur impuissance.

C'est donc tenue chacune par un garde et les mains bloquées dans le dos qu'on les traina devant l'inquisiteur.

Envoyez donc Trokinas bruler en enfer !!! Lacha une Squirm particulièrement énervée.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:55

Guyl tomba brutalement.

"Ouf ... dites, doucement, je viens juste de me remettre de mon bras cassé, c'est pas pour me casser une jambe maintenant, ça serait bien dommage ..."

Il se toucha le torse et le visage ...

"Ouf, on doit être au paradis, sinon je serai resté dans l'état où je suis mort et ça ne serait vraiment pas beau à voir !

Bon, voyons qui va me suivre ?"

De là, il assiste au lever du jour puis au bûcher ...

"AAaaaaah mais non, fallait pas voter pour lui, qu'ils sont bêtes !!! Quand on vous dit que les siamoises sont des bêtes du diable, faut les brûler et pis c'est tout ! Pffff les vivants ont des oeillères sur les yeux Razz"

S'assied en attendant de voir arriver Trokinas ...
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:33

Trokinas arriva et se releva difficilement.
Il regarda Guyl et ses yeux s'emplirent de larmes.

Et voilà, trahis par mes pairs. le pire est que j'ai réussi à voir qui était le chef de meute qui était présent. Je sais qui c'est. Mais je ne leur dirai rien : je ne vois pas pouruqoi je le ferai compte tenu de leur décision.

Cette fois, je vais essayer de boire un coup, je ne vois pas non plus pourquoi je me retiendrais. Où est la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:48

Guyl regarda Trokinas. Bah, la déception finirait par passer. Ici, ils avaient tout leur temps. Et puis l'alcool n'aurait plus le même effet sur eux non plus, maintenant. Aussi claqua-t-il des doigts et un bar avec moults bouteilles apparus, derrière lequel se trémoussait une jolie fille prête à leur servir ce qu'ils voulaient.

"Ecoute, discutons-en autour d'un bon verre ...

D'après moi, le loup, c'est les siamoises ... Mais il reste une possibilité que ça soit Noémina après tout ... Personne n'a crié sa confiance en elle, enfin pas de manière flagrante je trouve ... A part moi, mais bon, on sait ce que vaut ma confiance !"

Il ricana et commanda un verre d'alcool de poire.

"Alors, qu'as-tu vu cette nuit dis moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:51

J'ai vu le chef de meute et c'est bien ce qui m'a perdu.

Trokinas s'approcha du bar et se servit une grande rasade d'alcool et fut soulagé... dans un premier temps, puis il se rendit compte qu'il n'avait aucun gout.

M'enfin, c'est quoi ca? Cela signifie que je ne pourrai plus noyer mon chagrin
?

Puis il se tourna vers son interlocuteur.

Bon, et bien en effet, vous ... enfin, on pourrait peut être se tutoyer, non? Tu as raison, ce sont les siamoises. Malheureusement, il s'en ai fallu de peu qu'elles ne me remplacent sur le bucher. Mais il reste aussi le joueur de flute. Qui était il?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:24

Guyl s'étouffa et recracha une gorgée d'alcool de poire. Il toussa, les larmes lui montèrent aux yeux mais il se reprit :

"Wah, ça pique, ça, quand ça passe du mauvais côté !

Hum bon, euh hé bien pour te répondre ... En fait, c'était moi Twisted Evil "

Il reprit une gorgée d'alcool et ajouta, pensivement :

"En tout cas, ce n'était pas mal joué de la part de ce monstre d'accuser quelqu'un en qui personne n'avait encore montré de confiance ... J'espère quand même que les villageois sauront discerner le vrai du faux ...

Tu sais, même si je déteste tous ces villageois, ça me fait de la peine qu'ils se fassent dévorer ... C'est que ça fait mal, je peux te le dire ! Enfin quoiqu'il en soit, je sais qu'il y a une possibilité pour nous de, peut-être, leur venir en aide. Nous avons un moyen de communiquer avec eux indirectement et nous pouvons les aider à rester sur le bon chemin, car s'ils se laissent manipuler par la bête, ils sont perdus ! Et même si j'avais dans l'idée de les contaminer tous de la peste, ça ne m'empêche pas de vouloir les aider maintenant. Après tout, je reste un villageois, même si j'étais empli de rancune ... Je ne sais même plus pourquoi aujourd'hui, ça fait tellement longtemps que je rumine ma vengeance ... !

En tout cas, sache que je suis navré d'avoir dû semer le doute sur toi, je ne pouvais pas me permettre d'attirer l'attention sur moi, mais je n'ai pas voté contre toi pour le bûcher, ni la nuit dernière, ni même la précédente, sois-en sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:31

Je te remercie de ton honneteté. Je peux comprendre ta rancoeur. En tout cas, je sais en effet qu'il existe un moyen de communiquer avec le mondes des vivants. Mais moi, je n'ai pas été tué par les Lycans mais par le village, alors je peux te garantir, que je ne vais pas leur répondre ou alors que je vais les induire en erreur.

Donnes moi une bonne raison de les aider, rien qu'une : je leur ai dit que ce n'était pas moi, j'ai remis ma vie entre leurs mains, et voilà comment je suis remercié. Franchement ils peuvent s'e faire dévorer jusqu'au dernier, cela m'indiffère totalement.

Tiens je vais essayer de voir si quelqu'un va nous parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:38

Guyl se leva et suivit Trokinas jusqu'au "communicateur des morts vers les vivants en passant par le bien nommé médium, qui sert en effet d'intermédiaire". Ce nom là avait été abandonné depuis longtemps au profit du plus court "esprit".

"Attends, je te montre, regarde, j'ai essayé tout-à-l'heure, en t'attendant : tu appuies sur le boutons vert, quand la roue rouge tourne, tu peux parler en face du siphon. Et voilà, tu auras parlé avec le médium ... Mais si tu l'induis en erreur et que moi je tente de l'aider, il va devenir fou ...

Allez chiche ??" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:17

Trokinas avança vers le lieu en question.

Il regarda la roue, mais ne comprit pas comment cela marchait.


Mouais, visiblement c'est un peu obscure pour moi, mais en effet, je suis pour ce que tu proposes. L'induire en erreur, cela me convient. Par contre explique moi comment on se sert de ce communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:30

Guyl hocha la tête puis se plaça à côté de l'appareil tandis que Trokinas se plaçait en face. Il appuya sur le bouton vert et aussitôt, un ronronnement se fit entendre. La roue rouge commença à bouger tout doucement, en grinçant puis après quelques secondes, elle tournait parfaitement, régulièrement, de manière presque hypnotique :

"Voilà, une fois que la machine est lancée, tu t'approches du siphon qui est face à toi et tu parles dedans. Je ne l'ai pas encore parfaitement étudiée, mais j'ai l'impression que le fait de parler dedans émet des sortes de vibrations, qui se traduisent en une réaction chimique que seul le médium est apte à distinguer là-bas chez les vivants. Et plus tu parles fort, plus la réaction est forte et donc plus l'apparition est claire. Si tu chuchotes, le médium ne verra qu'un peu de brouillard ou de vapeur. Mais si tu parles haut et distinctement, il verra alors une forme plus précise.

Par contre, quelle est cette forme, je ne sais pas, il faudrait qu'on fasse des expériences pour voir si on peut influer dessus, ça serait amusant !

Bon en tout cas, vas-y, essaie ... Par contre, ne t'attend pas forcément à une réponse immédiate ... Le médium ne peut pas forcément nous répondre de suite, s'il se trouve en compagnie d'autres vivants, il doit attendre de se retrouver seul pour parler avec nous ! Et aussi, il ne saura pas qui s'adresse à lui, sauf si tu te présentes ... Et encore, tu peux bluffer ! Donc il faut y penser ^^"

Cette fois, Guyl recula d'un pas et observa ce qu'il se passerait lorsque Trokinas essaierait.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:06

HRP
Alors voilà, tout est expliqué dans le premier post de l'après vie ^^


Dazibao a écrit:
Pour accéder au monde astral, emprunter la voix de "esprit" + password = "bouhouhou"[/b]

En gros, tu as deux possibilités, soit tu te déco et te reco avec le compte esprit, soit tu ouvres un autre navigateur (firefox, opéra ...) et tu t'y connectes avec le compte esprit. De là, tu pourras alors poster dans le monde astral !
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:13

Trokinas se pencha sur la machine et commenca à essayer de parler dans la machine

17 h 15

J'espère que quelqu'un m'entend. D'ailleurs est-on sûr que quelqu'un nous entende?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:19

Guyl se redressa :

"J'ai vu quelque chose se former, mais je ne vois pas qui est censé être visé ... Honnêtement, ça dépend si le médium nous prête attention ou pas, il est possible qu'il nous ignore, dans ce cas là, nous serons bien embêté ... Mais il n'aurait pas d'intérêt à cela ... Il faut juste qu'il pense à écouter les messages qu'on lui laisse quoi ! Razz"

Guyl décida de faire à son tour un autre petit essai. Il se plaça devant la machine qui tournait toujours et parla d'une voix forte ...
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:23

Lorsqu'il eut fini, il regarda Trokinas qui avait un sourire narquois ...

"Ben quoi ? Oui je sais, il ne reste pratiquement plus que des femmes dans le village, alors je ne me suis pas beaucoup avancé avec ce pari, et alors ??"

Il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:31

Trokinas souriait. Aussi incroyable que cela puisse paraitre il souriait.

Bon moi j'ai essayé de l'appater, je propose qu'on attende de voir si quelqu'un répond. Ca t'irait? Mais il faut qu'on garde la même forme par contre, qu'il croit qu'il n'y a qu'une personne qui lui parle.

J'espère surtout qu'il y a un médium à Thiercellieux.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:39

"Oui ça me convient très bien, attendons donc maintenant, si il ou elle existe bien, il ou elle devrait bien finir par nous entendre et nous répondre !

Que veux-tu faire d'ici là ? Une partie de carte ? De la pêche ? Se chauffer au soleil ? On fait ce qu'on veut ici !"

Il pensa très fort et aussitôt le soleil se mit à chauffer agréablement, on entendit le cri des mouettes, un palmier poussa juste derrière Trokinas et la marée monta jusqu'à leur lécher les pieds. Guyl s'assit dans le sable chaud, les pieds dans l'eau.

"Même quand on est un démon, on a droit au paradis, ça doit être pour compenser la vie misérable que l'on a passée à Thiercelieux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:50

Trokinas s'allongea sur la sable. Puis il partit dans des réflexions intenses.

Dis moi, je me pose une question. Pourquoi nous ne sommes que deux où sont les autres? Je veux dire nous ne sommes pas les premiers morts. Où se trouvent les morts des nuits précédentes, et surtout où est ma femme? Je me disais que je pourrai la revoir dans l'au delà, mais cela ne semblerait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias

Ellias


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2008

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:20

Cela faisait quelques temps que Maroufle était dans l'Au Delà... un peu perdu, il s'était retrouvé à discuter avec un type qui se prenait pour un ange, ou un truc comme cela. M'enfin... quand le truc lui avait expliqué dans un long et ennuyeux discours qu'il était mort, et qu'il se retrouvait au Royaume de ceux qui avaient perdu la vie, il lui avait demandé s'il avait encore le droit à l'alcool. La bestiole lui avait alors répondu :

Bien sûr, l'alcool existe dans notre royaume, avec un avantage : vous pourrez en boire tant que vous voudrez, vous en ressentirez tous les effets, mais puisque vous êtes débarrassé de votre enveloppe charnelle, vous n'avez aucun risque de tomber malade suite à des excès. Cependant, je dois vous prévenir : tout excès risque de vous exposer à de sévères châtiments...

Châtiments, châtiments, il avait vite oublié, jusqu'au jour où une bande de bêtes étranges étaient venues le chercher suite à ses excès de consommation d'alcool. Il avait réussi à s'enfuir, et vivait depuis caché dans cet enfer, prenant de temps en temps le risque de s'exposer pour voler de nouvelles bouteilles...

Ivre encore une fois, il fut drôlement surpris en découvrant que d'autres habitants de Thiercelieux l'avaient rejoint dans ce beau monde. Sa bouteille dans la main, il s'approcha d'eux.


Hé les amis ! Que faites vous là? Venez donc boire un coup avec moi !

Mais chuuuut... si quelqu'un vous demande où je suis, ne le dites pas, surtout si c'est une bestiole avec trois têtes de béliers, et un corps de souris...
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:14

Gyul s'apprêtait à répondre quelque chose du mieux qu'il l'aurait pu quand le premier locatercien brûlé au bûcher, Ellias, fit son apparition ...

"Oui voyez, les autres sont là s'ils désirent nous trouver ... Sinon, c'est qu'ils se contentent de l'éther ... Peut-être ta femme a-t-elle espéré que tu parviendrais à surmonter ta peine, elle ne devait pas s'attendre à ce que tu la rejoignes aussi tôt et du coup, elle n'est pas parmi nous pour le moment ... Mais viendra, tôt ou tard, un moment où elle se demandera ce que tu deviens, et elle viendra faire un tour ici pour regarder un peu en bas ... Elle sera, à mon avis, drôlement surprise de te trouver ici !"

Il soupira. Puis chassa de sa tête les pensées sombres pour reprendre :

"Tu vois, ils se réunissent à l'auberge. Vu la fréquentation, j'ai dans l'idée que notre médium n'est autre que l'aveugle, Eve-Angèle. Si ça avait été Hilare ou la duchesse ou la mairesse, je pense qu'ils auraient déjà pris quelques minutes pour nous répondre. Il nous faudra donc être très patient avec cette médium, elle est très peu disponible avec ce qu'elle vit, elle doit se concentrer en permanence sur le moindre geste qu'elle effectue, elle n'a donc que peu de temps et de concentration à nous accorder. Nous pouvons préparer notre plan d'attaque en attendant si tu veux ... P'tet même qu'Ellias voudra jouer avec nous... "

Il se tourna vers l'autre clochard en train de biberonner une bouteille :

"Oui c'est sûr, s'il lui parle, elle va devenir folle !"
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:26

Soudain, le communicateur d'esprit se mit à crachotter, faisant sursauter tout le monde. Guyl se leva d'un bond s'approcha de la machine. Elle émit un faible son ...

"Venez, venez, le médium nous a entendu ! Il nous a répondu ! Enfin ... façon de parler, il a ignoré nos questions, mais bon, au moins il est là ! Qui veut lui parler en premier ? Il faut lui donner plusieurs réponses d'affilée, il devra se débrouiller pour trouver la vérité !"
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:56

Trokinas avait semblé s'endormir tranquillement, un verra à la main, proposé par Elias. Un tel moment de quiétude cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas connu.

Il sursauta en entendant Guyl.


Hein? Quoi? Oui le médium répond. Je vais aller lui parler, mais viens on n'y va tous les deux. On va s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:39

"Huhuhuhuhu !"

Guyl ricanna en écoutant Trokinas puis chuchota :

"Attends, attends, à moi, j'veux aussi l'embêter... "

Il prit une grande inspiration, se plaça en face du siphon et marmonna d'une voix lugubre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-vie 12 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser