Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Panique à Thiercelieux 13 [HRP]

Aller en bas 
+5
SednaX
louviana
Walex
Icka Prick
Organisateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:26

Alors ? Qu'est-ce qu'il se passe maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:39

On attend Dazi...
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:19

Zzzzzzzzz ZZZZZZZzz ZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ

Khr. Khr ! Khr ! Khr ! Krr... dit-elle en parlant dans son sommeil.

ZZZzzzzzzzzz ZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzzzzz ZZZZzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz ZZZZzzzzzzZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
tensette

tensette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:12

salut,

Est-ce moi qui est mal lu ou bien nous attendons toujours un message de l'organisateur pour nous dire qui est mort ?

Ne serait-ce pas lui justement.....
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:40

Peut-être devons nous nous débrouiller ! Peut-être le mort a-t-il été prévenu par MP et à nous de jouer ? Enfin comment en être sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:50

Si le mort ne joue plus, on n'est pas aidé alien
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:02

Bah ça ne dois pas nous empecher de jouer....

Si on meurt, on meurt et on fera un RP.

C'est quand même pas ça qui va nous arreter !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:05

Sur le profil de Daz
Citation :
Dernière visite: Hier à 10:45


Heure GMT - 4
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:23

Arrrgh !

problème de connexion depuis chez moi... ça devrait être réglé dans la journée de demain.

ça fait du suspence en plus, même si c'était pas voulu.

Comblez en attendant, vous savez faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:39

tensette a écrit:
"- Neil, te souviens-tu de la fois où je t'ai apporté de l'aide et toi Icka" m'armonna-t-elle tout bas.

elle pensa " Il est plus facile d'accuser que de se souvenirs des bonnes choses que j'ai réalisé".

Attention, Tensette, ni Neil, ni Icka Prick ne sont des habitants du village ! Parmi les personnages habitant le village, il y a Raoul, Philoum, Végoku ... ^^

Et d'ailleurs c'est volontaire que mon personnage ne s'est pas encore présenté, donc techniquement, on ne connait pas son nom, il ne l'a pas laissé échappé au hasard d'une conversation elliptique Razz (mais pour le dénoncer, y a d'autres moyens, hein, pas de soucis, c'est juste une question de RP ^^)


Dernière édition par Neil Finster le Sam 10 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:46

Daziiiiiiiiiiiiii !
Dis nous où on est est dès que tu peux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:43

En fait, serait-il possible, exceptionnellement, de décaler la tombée de la nuit d'un jour ? Car c'est vrai qu'on n'a pas trop osé et aujourd'hui on a un peu perdu notre jour IRL et c'est dommage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:05

Ce serait surtout bien de savoir qui est mort ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:29

Dazibao a écrit:
En attendant la surprise je puis déjà vous annoncer que cette partie sera très spéciale, puisqu'il s'agit de la 13ème et que... ben... c'est pas le genre de symbole que je peux laisser passer.

Or donc préparez-vous car je m'apprête à jouer avec vos nerfs.
Mes interventions seront en outre très limitées... il ne faudrait pas non plus que je vous mette trop sur la voie de ce qui vous attend.

Ah ben on est plutôt bien lancés ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:42

Mdr en fait la surprise c'est qu'on continuera à jouer sans que rien ne se passe (pas de maire, pas de dégustation par les lycans, ni de pestes) lol! à moins qu'il n'y ait que des gentils lol!
Revenir en haut Aller en bas
louviana

louviana


Nombre de messages : 45
Pseudo RR : philoum19
Date d'inscription : 20/04/2008

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:49

Pour le bucher on pourra toujours bruler ceux qui ne sont pas encore arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:30

Voili voilou.... connexion rétablie (mais non je ne suis pas colère).

On va faire au plus simple et recoller au calendrier fixé par les règles, ce qui signifie que nous sommes le 5ème jour et que la nuit tombera samedi à 21h00.

Disons qu'il ne s'est pas passé grand chose les "jours écoulé"... bref ça importe finalement peu, c'est surtout pour pouvoir se retrouver facilement par rapport au déroulement du temp IRL.

je fais immédiatement le calcul des votes et actions de la deuxième nuit (que je considère donc être la nuit dernière, i.e. la 4ème nuit) et la partie va pouvoir reprendre son cours normal.

... hum... et donc vous avez tous gagné des points de défiance... non ? bon ok, fallait bien que je la tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:12

Voilà qui est fait !

n.d.o. : Pour des raisons évidentes, je n'ai compté aucun point de défiance, y compris aux joueurs n'ayant pas "encore" participé au RP.

Raoul est élu maire !

Tensette part au bûcher
, c'était la magicienne Sad

Trokinas est mort cette nuit... manifestement c'est la maladie qui l'a emporté, tout comme l'ancien maire... une maladie assez... heu... contagieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:53

dans l'incapacité de continuer la partie actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:22

OK, j'en ai pris note et l'un des joueurs contacté par MP va découvrir ton cadavre prochainement.

Merci aux autres joueurs de ne pas prendre d'initiative en ce sens.

Plus que 7 joueurs en lice.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:42

Ok !!

C'est reparti mon kiki !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:36

Les votes sont terminés. Il y a un mort, qui a été contacté et qui fera le RP de sa mise à mort.... suspense !
Une information cruciale a été découverte sur les loups-garous : soyez à l'écoute !

Le soleil (RP) se lèvera demain dimanche à 5h00, pour se coucher mardi à 21h00, heure limite pour l'envoi des votes et actions spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:22

Ouh-la que c'est tendu !

Une nouvelle journée commence et Ellias quitte la partie (qu'il n'a pas vraiment jouée, du reste).

Les prochains votes et actions spéciales sont à envoyer avant la tombée de la nuit : vendredi à 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:35

La partie est finie. Je laisse le joueur concerné faire le RP qui s'impose.
Il trouvera dans l'après-vie le tableau récapitulatif de la partie, à exposer dans ce sujet ultérieurement.

Ce WE je suis à un mariage, donc je ne me connecterai pas.
Bonne fin de partie et félicitation au(x) vainqueur(s) (?)
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:38

Au moins pour cette fois, il va y avoir plein de joueurs pour le RP de fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 13 [HRP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser