Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Panique à Thiercelieux 13 [HRP]

Aller en bas 
+5
SednaX
louviana
Walex
Icka Prick
Organisateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:50

Quel suspens...
Revenir en haut Aller en bas
louviana

louviana


Nombre de messages : 45
Pseudo RR : philoum19
Date d'inscription : 20/04/2008

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:05

Roulement de tambour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:06

Alors, qui reste-t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:37

Quoi ? Pas de mort ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:57

Et voilà pour la conclusion Very Happy

Le dernier joueur de flûte part au bûcher et les villageois gagnent la partie !

Citation :
Le réseau de connaissance des villageois :
Ellias Arrow tensette Arrow Icka Prick Arrow Raoul Arrow philoum19 Arrow Khr Arrow Ellias

Liste des joueurs et de leur rôle respectif :
- Ellias Arrow Simple villageois Brûlé le 7ème jour
- Icka Prick Arrow Curieux
- Khr Arrow Chasseur
- Neil Finster Arrow Joueur de flûte Brûlé le 8ème jour
- philoum19 Arrow Medium
- Raoul Arrow Voyante, Maire
- tensette Arrow Magicienne Brûlée le 3ème jour
- Vegoku Arrow Joueur de flûte Brûlé le 6ème jour
Revenir en haut Aller en bas
louviana

louviana


Nombre de messages : 45
Pseudo RR : philoum19
Date d'inscription : 20/04/2008

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:58

Waouh super.

Première partie pour moi et j'ai survécu.

Bravo aux autres villageois car moi ben j'y avait vu que du feu pour le joueur de flute restant. M'étais gouré completement. Faut dire que la langue des esprits est difficile à délier. Razz

Bon dites moi j'y ai pris gout c'est où qu'on signe pour la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:46

Mais quelle histoire ! Laughing
Alors, pas de vampire, pas de loups-garous....mais 2 joueurs de flûte.
Et on a quand même survécu cheers

Bravo Philoum !
Ah, comme c'est agréable de voir de nouveaux joueurs motivés. Very Happy

La prochaine partie ? Je ne sais pas. Ca dépend du nombre de participants .
On entre dans une période délicate ( mois de juin, plutôt chargé, suivi des 2 mois de vacances) .

Donc, en gros, je n'en sais pas plus que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:01

Splendide fin, quelle belle vengeance du joueur de flute !
Philoum ce sera vraiment avec joie de te retrouver pour la prochaine partie, tu savais vraiment bien attraper les perches là où il fallait... Malheureusement, j'étais persuadé que c'était Neil Finster qui avait confiance en moi, et j'ai cru que Ika avait confiance en Neil, puis s'était ravisé en tombant amoureux de Raoul le joueur de flute... Bref, j'avais faux, heureusement pour eux que je ne suis pas mort sinon j'aurais fait feu sur eux bounce



Pour ceux qui désirent suivre la suite des Enquêtes à l'italienne du professeur Boato et de son assistant Scipion, je ne puis que les inciter à écrire tout comme moi à TF1 pour qu'ils rediffusent la série en question dans leur programme nocturne, vers les 1-2 heures du matin pig
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:27

Bein je me suis en fait rapidement méfié de Neil...
Et le fait qu'il s'isole et ne veuille pas tisser de lien avec les autres joueurs m'a fait m'en mefier encore plus.
En fait moi je croyais qu'il était amoureux de toi Khr !!lol!

Je desespere pas de placer un RP dans la journée... C'est quand même nous qui avons gagner et pas les joueurs de flute !!!!

Faut juste que je trouve un truc sympa à dire mais après tout nous ne sommes pas mort !!
Revenir en haut Aller en bas
louviana

louviana


Nombre de messages : 45
Pseudo RR : philoum19
Date d'inscription : 20/04/2008

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:53

Ben moi je pensais que c'eatit Raoul le donneur de rats.
Donc quand j'ai entendu l'enqueteur italien accusé René cela m'a conforté dans mon idée fausse.
Donc on a gagné mais il s'en ai fallu de peu pour que l'inverse arrive.
Bravo à Neil tout de meme car une journée de plus et les joueurs de flute auraient gagné.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:41

Même pas, si tu savais Rolling Eyes
Si, au lieu de t'envoyer à toi mon dernier rat, je l'avais envoyé à Icka comme je l'avais prévu au début, les joueurs de flûte auraient gagné ... J'ai longuement hésité entre vous deux et voilà, j'ai fait le mauvais choix Razz

Sinon, le fait que le personnage "ne veuille tisser de lien avec personne" c'était uniquement lié au RP, pas du tout au personnage, ça aurait été suicidaire de se vouloir seul justement dans ce jeu où les liens sont ce qui peut vous sauver ^^ J'ai de plus tendu de nombreuses perches pour permettre à d'autres personnages d'interagir avec le miens, mais personne ne les a saisies :'( ... ou voulu les saisir ! Razz

En tout cas, c'était bien bluffant, aucun lycan ni vampire, ça faisait bizarre au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:27

Heureux que ça vous ai plu Smile

Pour la partie 13, je voulais un truc genre "film d'horreur" avec de fait UN ennemi difficile à chopper (+ un acolyte bien sûr). D'où le côté 'aucun RP' de l'organisateur, de manière à maintenir le plan "mais qu'est-ce qui se passe"... et laissez les joueurs tirer leurs propres (fausses) conclusions.

Du point de vue de l'organisation, mis à part le problème technique -agrrr-, ce qui était très sympa, c'était de délivrer les informations sur la partie via le médium, le curieux et la voyante et ensuite laisser ces villageois se mettre en avant pour faire passer l'information capitale dont ils disposaient.

Je laisse encore un peu les différents topics, avant de les vérouiller et de les archiver (pour que tous puissent les lire).
Et puis je lance l'inscription pour la prochaine partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 13 [HRP]   Panique à Thiercelieux 13 [HRP] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 13 [HRP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser