Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 14 [HRP]

Aller en bas 
+6
SednaX
Walex
Icka Prick
lotx
Opale
Organisateur
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:45

Liste des inscrits pour la prochaine partie : 9
- Allain-Thébaut
- Dragones
- Icka Prick
- Lempailleur
- Lom
- louviana
- lotx
- Ninon
- Viviane

Ce message sera édité en cas de besoin au cours de la partie.


Dernière édition par Organisateur le Mer 10 Sep - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:06

Petite question à Lotx : on est censé se connaitre ou pas ?
Ca m'aidera pour la suite du RP . Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotx

lotx


Nombre de messages : 37
Pseudo RR : Lotx
Date d'inscription : 02/09/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:49

A vrai dire, j'attendais de voir vos RP pour me prononcer...
Les deux cas de figure pourraient êtres intéréssants (enfin de mon point de vue) mais je me demande si il serait pas plus simple (du moins pour moi) que l'on se connaisse un peu.
Mais fais ce que tu veux, de toute façon, j'avais envisagé le second cas de figure Wink


Désolé pour cette non réponse silent
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:08

Désolé de reprendre mon ancien RP mais j'ai le bras droit fracturé et seule l'envi de participer me pousse a taper masochistiquement de la main gauche pour jouer avec vous.
me lancer dans un niouveau rp allait au dela de mon courage.

(sachez pour l'exemple que ces quelques lignes m'ont pris plusieurs minutes de correction de mes frappes)

et apres tout Icka n'est pas mort durant la partie 13
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:39

C'est super que tu essaies quand même de participer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:14

Icka Prick a écrit:
Désolé de reprendre mon ancien RP mais j'ai le bras droit fracturé et seule l'envi de participer me pousse a taper masochistiquement de la main gauche pour jouer avec vous.

Bah dis-donc... je me disais bien qu'il t'était arrivé un truc ces derniers temps Rolling Eyes

Bon courage pour ton bras, et bon jeu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:34

Bien, bien, bien !

Les rôles secrets viennent d'être distribués et la liste des inscrits mise à jour.

Le deuxième jour de jeu commencera demain pour se terminer mardi soir.

Pour les nouveaux ou ceux qui n'ont pas joué depuis un moment, ou bien encore au moindre doute, n'hésitez pas à consulter les règles du jeu.

Je vous rappelle que Le village de Thiercelieux et ses environs vous permet d'en apprendre plus sur le village, afin d'étoffer les RPs. Mais surtout ce sujet permet de laisser une trace... une sorte de Who's who de Thiercelieux.

Pour discuter de tout et de rien, commenter la partie sans encombrer le sujet [HRP] ou encore faire du pseudo-RP annexe au jeu, vous disposez de [RP & HRP] La taverne locatercienne.

Les remarques et suggestions attendront certainement la fin de la partie ; vous avez là également un sujet dédié.

Enfin pour toute question, vous pouvez tout simplement m'envoyer un MP Wink


P.S: bon courage Quantum !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:41

Ah ? Donc on est reparti sur des journées RP de 2 jours IRL.

Ok, je croyais qu'on gardait le rythme de 3 jours IRL = 1 jour RP.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:37

Tiens ben je m'apprêtais à poser la même question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lempailleur

Lempailleur


Nombre de messages : 24
Pseudo RR : /BenDuguesclin/
Date d'inscription : 07/09/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:48

Icka Prick / Quantum est déjà passé au 2ème jour RP visiblement !!!
Faut-il que nous y passions tous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:22

Et bien je suis les consignes du maestro...

Et j'ai tué le maire au passage !! lol!

Enfin les villageois penseront que des lycans ont fait le coup !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
louviana

louviana


Nombre de messages : 45
Pseudo RR : philoum19
Date d'inscription : 20/04/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:36

Salut à tous et desolé du retard mais j'ai changé d'opérateur internet cette semaine et je viens juste d'avoir la connection. (y'a pas 5 minutes)

Donc si j'ai bien compris on a jusqu'a demain soir pour poster et voter donc n'ayant pas trop de temps là je ferais cela demain et lirai en meme temps ce qui a deja était fait car là desolé j'ai un rendez vous .......


Va falloir aussi que je mette a jour mon profil vu que j'ai changé d'adresse mail pour le coup.

Donc je vous dit a demain et je prendrai l'histoire sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:43

Lempailleur a écrit:
Icka Prick / Quantum est déjà passé au 2ème jour RP visiblement !!!
Faut-il que nous y passions tous aujourd'hui ?

Oui, pour garder une certaine cohérence , on suit tous le même rythme.
Donc aujourd'hui, c'est la journée n°2 et demain ce sera la 2e nuit, donc on vote tous par MP. Mais rien n'empêche de dire ce qu'on va voter , dans son RP ( ou bien d'induire en erreur).

@ Philoum : Salut ^^. Bon, alors on te dit à bientôt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotx

lotx


Nombre de messages : 37
Pseudo RR : Lotx
Date d'inscription : 02/09/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:24

Mais il faut voter aujourd'hui ou on a jusqu'à demain?
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:28

Avant 21h demain d'apres les regles.
Revenir en haut Aller en bas
lotx

lotx


Nombre de messages : 37
Pseudo RR : Lotx
Date d'inscription : 02/09/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:29

Ok merci, j'ai eu un doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:31

Eh Opale tu t'appelles Vivianne plus Urielle... lol!

Pour ce qui est des jours RP j'ai été aussi surpris que vous et j'ai même du retaper tout le mien et parler de ma nuit de la veille plutot que de mes projets pour le soir.

Mais si Daz nous fait jouer comme ça j'imagine qu'il a une bonne raison (ou a défaut sa mauvaise foi nous en donnera une !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:57

Ca peut aussi tout simplement être un oubli qu'il réparera en nous annonçant que la nuit ne tombera que mercredi au lieu de demain soir, après tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:46

Icka Prick a écrit:
Eh Opale tu t'appelles Vivianne plus Urielle... lol!

Ah oui, merci Embarassed . Corrigé . Pff, c'est le problème quand on a 36 noms ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:57

Bon ok j'ai encore été à l'ouest... mais vous assurez trop, mes p'tits bouchons.

Donc conformément aux règles les journées RP font bel et bien 72h IRL. Le premier jour aurait donc du se terminer ce soir et non hier soir. Qu'à cela ne tienne, la deuxième journée durera 4 jours au lieu de trois ^^

C'est donc le deuxième jour et le maire est mort.
vous avez jusqu'à jeudi 21h00 (coucher du soleil du deuxième jour RP) pour voter pour un nouveau maire ET pour envoyer quelqu'un au bûcher.
Le soleil se lèvera sur Thiercelieux pour la troisième fois vendredi à 5h00.

Il n'y aura donc pas de victime des loup-garous avant lundi matin... ah oui : il y a 2 loup-garous dans le village !
A vous de faire courir la rumeur, ou bien je fais débarquer l'inquisiteur et sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:04

... et la liste des inscrits a été mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Allain-Thébaut

Allain-Thébaut


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:04

Je lis ce matin et je poste en fin d'après-midi (voilà, il fallait que je prévienne) !
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:17

Liste des inscrits mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:51

On continue sans nouvelles de l' organisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:00

Oui ! D'après moi deux possibilités : soit le "mort" du jour est au courant, prévenu par MP comme ça arrive souvent et il finira par nous le faire savoir en RP, soit l'organisateur viendra nous l'annoncer d'une manière ou d'une autre, mais quoiqu'il en soit, pour la première nuit, si je me souviens bien il n'y a qu'un mort par bûcher donc le RP peut être organisé "au cours de la journée" ... Du moins le vois-je comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 14 [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Le village de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser