Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'après-vie 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 14 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 14   L'après-vie 14 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:16

Et c'est parti pour le résultat des premiers votes (ceux de la deuxième nuit, donc) :

Citation :
Votes pour le bûcher : 7/9

- Allain-Thébaut = 4
- Dragones = 1
- Icka Prick = 3
- Lempailleur = 1
- Viviane = 1

Votes pour la mairie : 8/9

- Lempailleur = 2
- Lom = 3 départagé au dé
- louviana = 3

Allain-Thébaut est donc le premier à rejoindre l'après-vie et ainsi avoir accès à tous ses phantasmes... et aussi au monde astral... mais surtout à quitter l'antre des lycans, car c'en était un. Bien joué les villageois !

En cadeau de bienvenue, voici un cocktail aux fines herbes et quelques votes RP bien sentis :


Ninon a écrit:
Ce soir avant de rentrer chez ses parents, Ninon passa donc comme prévu par la mairie pour y déposer son intention de vote. Elle ne perdit pas de temps et inscrivit le nom de son candidat sur un morceau de parchemin qu'elle glissa dans l'urne :

Citation :
Lempailleur

Puis elle retourna chez ses parents. Une courte nuit l'attendait aussi ne devait-elle pas perdre de temps. En s'allongeant sur son lit, Ninon songea que si quelqu'un au village ne devait pas leur manquer en disparaissant, c'était bien le pédant Allain-Thébaut ...
Lom a écrit:
Lom n'avait pas traîné à voter à la mairie. Pour le bûcher, il avait simplement voté contre Icka Prick dont il avait peu aimé la venue. Pour le choix du maire, il mit son propre nom, car parmi tous ces incapables, il ne savait vraiment pas pour qui choisir.
lotx a écrit:
Étant déjà dans l'église, Lotx n'eut aucun mal à trouver l'inquisiteur. Il eut en revanche plus de mal à passer devant lui sans se faire repérer et un "heum heum" lui signifia qu'il était temps pour lui de se confesser.

Le jeune homme s'éloigna donc de la porte pour lui transmettre ses votes, bien qu'il n'avait aucune idée des votes en question. A vrai dire, la personne qu'il avait le plus envie de voir brûler en ce moment même était l'inquisiteur en question afin de ne plus entendre parler de bûchés mais il ne savait pas comment le lui dire sans le vexer....

"Euh... Eh bien... Je vais voter... donc... d'un moment à l'autre... alors... voyons..."
L'inquisiteur poussa un gros soupir qui aurait pu signifier "grouille toi, j'ai pas qu'ça à faire!"
"Oui, oui, ça vient! Donc en tant que maire... Comme me l'a conseillé la belle Ninon, je vote pour Lempailleur... Voilà, je peux y aller maintenant?"
Avant de laisser le soin de répondre, Lotx se rua sur la porte mais, l'inquisiteur lui conseilla vivement de revenir ici, cré nom didju!
"Oh, j'avais oublié... mais je ne sais pas moi qui faire brûler! Je ne suis en froid avec personne!"
Apparament, l'inquisiteur ne trouva pas la blague drôle et commença à marquer un "L" sur sa feuille.
"Non, non, attendez! Y a bien cet étranger là... Icka Prick qui semble pas très net... enquêtez donc sur lui! C'est bon je peux partir?"
L'inquisiteur fit un "oui" de la tête apparament soulagé d'en avoir fini. Lotx aurait juré l'avoir entendu chantonner "Allumez, le feu, allumez le feu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 14 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 14   L'après-vie 14 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:31

Voici les résultats du second vote (troisième nuit RP) :

Citation :
Votes pour le bûcher : 8/8

- Lom = 4
- lotx = 1
- louviana = 2
- Ninon = 2
- Viviane = 2

Lom, le dernier loup-garou sera donc brûlé demain sur le bûcher. Je crois que la malédiction de la magicienne ne lui a pas été favorable ^^

Ce qui est rigolo c'est qu'il a croqué Lotx cette nuit... et que ce dernier (le medium) était amoureux de Viviane, qui va donc se suicider... et qui était la joueuse de flûte.

La partie est donc terminée et le clan des villageois a gagné !

Pour finir quelques RP de vote :


Icka Prick a écrit:
Icka avait pour mission de tuer le maire de Thiercellieux.

A peine était il arriver dans le village qu'il avait pu accomplir tranquillement sa mission et créer la confusion.
Seulement voilà d'une part il y avait vraiment des lycans, comme sa mise en scène avait voulu le faire croire.
D'autre part les locathrciens avaient élu un nouveau maire et un lycan qui plus est. Icka l'avait vu la veille se transformer et n'attaquer personne bizarement...

Icka avait pour mission de tuer le maire de Thiercellieux.
On ne lui avait pas dit lequel, aussi Icka fit tous son possible pour inciter les gens a brûler leur maire... leur salut étant en jeu il se dit que c'était réalisable, il savait qu'égorger un loup garou allait bien au delà de ses compétences.

Aussi Icka vota pour qu'on brûlasse le maire Lom !!
lotx a écrit:
Pour la deuxième fois, Lotx se rendit devant l'Inquisiteur. Plus sûr de lui que la veille: il avait parlé avec sa bien aimée et savait à présent pour qui voter.
L'Inquisiteur en question ne fut, en revanche, pas des plus ravis de voir le jeune homme.

"Bonjour m'sieur... Ça va bien depuis hier?
-Grmf
-Bon, je viens vous donner mon vote, mais écoutez-moi bien hein. Cette fois je me suis pas trompé, le lycan est... Ninon..."

Finalement, le jeune homme se sentait libéré: il espérait que demain il n'aurait plus à faire semblant... En sortant, il aurait juré avoir entendu l'Inquisiteur fredonner "Les loups sont entrés dans Paris..."
Ninon a écrit:
Attendant à la mairie que le maire revienne, Ninon faisait les cent pas. Son estomac gargouilla, lui rappelant qu'elle n'avait rien mangé ce midi ... Finalement, n'y tenant plus, ne sachant pas s'il allait venir ou non, elle prit un des morceaux de parchemin qui étaient affichés et écrivit au dos le nom de la personne qu'elle souhaitait dénoncer comme démon :

Citation :
Louviana

Puis elle rentra chez elle car la nuit allait tomber et quoiqu'il en soit, elle avait toujours un travail qui l'attendait, du moins tant que le boulanger et sa femme étaient là, ils l'attendraient !
Lom a écrit:
Sur son morceau de parchemin, Lom avait écrit le nom de Louviana.

Sa voix comptant double, il y avait là de fortes pour qu'on la brûle le lendemain.

Puis, il alla au panneau de la mairie, et y inscrivit un message :

Citation :
Icka Prick Nous apporte la peste ! Je l'ai vu !

Et un autre, plus bas dans le panneau :
Citation :
Lotx est amoureux ! Lotx est amoureux !

Satisfait, Lom décida d'aller se coucher un petit moment, avant d'aller patrouiller. Mais avant cela, il avait un petit faim, et décida de se déguster un petit Lotx bien tendre et appétissant à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 14 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 14   L'après-vie 14 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:36

Et le récapitulatif de fin de partie :

Citation :
Relations de confiance des villageois :
Ninon Arrow lotx Arrow Dragones Arrow Icka Prick Arrow Lempailleur Arrow louviana Arrow Ninon

Répartition des rôles secrets :
Allain-Thébaut Arrow Loup-garou Brûlé le troisième jour
Dragones Arrow Cupidon
Icka Prick Arrow Curieux
Lempailleur Arrow Magicienne
Lom Arrow Loup-garou, Maire Brûlé le quatrième jour
louviana Arrow Chasseur
lotx Arrow Medium, Amoureux Dévoré la troisième nuit
Ninon Arrow Voyante
Viviane Arrow Joueur de flûte, Amoureuse Suicidée le quatrième jour
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'après-vie 14 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 14   L'après-vie 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser