REGLES
-Chaque duelliste dispose de 8 points de physique répartis comme suit : 4 points à la tête, 4 points sur le corps.
-Un match se déroule en douze tour correspondant à un coup par joueur à chaque tour (attaque ou defense) (tous envoyés en même temps par courrier à l’arbitre).
-Un coup se présente comme suit : Soit une attaque dans une des deux zones (tête, ou corps), soit une défense dans une des deux zones.
-A chaque tour, on compare les coups et on enlève un point de physique si une attaque n’a pas été contré par une defense.
-Une victoire se fait soit par KO, soit aux points (le gagnant étant celui qui a le plus de point de physique à la fin du match). Il existe de cas d’égalité :
-Egalité aux points : les joueurs ont le même nombre de points à l’issue du match, dans ce cas il y a priorité au joueur ayant le plus attaqué
-Egalité au KO : les joueurs sont KO au même moment, dans ce cas le joueur ayant le plus défendu remporte le match.
S’il y a encore égalité, il y a un deuxième match , etc jusqu’à ce qu’un vainqueur soit désigné.
- Il y a un arbitre pour un match à qui on envoie sa feuille de match à une heure bien précise. Une feuille de match se présente comme une succession de 12 sigles tels que :
Dt : defense à la tete
Dc : defense sur le corps
At : Attaque à la tete
Ac :Attaque sur le corps
La feuille de match est envoyé (par message privé à l'arbitre) entière (comportant les 12 coups) avant la date du match fixé par l’arbitre. De plus la feuille de match doit comporter au moins 3 coups de défense dont un avant le 6 eme coup (c a d au plus tard au 5e coup) L’arbitre est chargé de décrire le match et de compter les points.