Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Panique à Thiercelieux 2 [HRP]

Aller en bas 
+6
Roxxon
vegoku
Kara
Menelwin
Emiliano
Organisateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:30

C'est assez sympa ici, vous ne vous etes meme pas présenté et on vous enterre déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:48

Tu veux dire: on vous brule déjà en place publique lol!


cheers Voter pour moi contre les vilains Lycans cheers


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:02

mais... qui dit que tu n'es pas un méchant lycan ? Laughing Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:05

les célebres Lycans de la lignée Griffenoire rendeer

cheers voter pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:34

jusque là ça va mais faîtes attention à ne pas dériver :

Les suspicions sur qui est qui doivent être faîtes dans le topic de jeu, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:43

ne t'inquiète pas on plaisante on est Hrp.

Griffenoire à dit:
Citation :
Tiens,moi par exemple est-ce que je me défends de ne pas etre un lycan!Je n'aborde meme pas le sujet car de toute façon je ne saurais pas en décrire un!!!



Laughing mdr Laughing
Tu veux que je t'apporte un miroir? lol!

Non sérieux, il est super ton avartar I love you , j'aurais bien aimée en avoir eu un comme ça lors de la dernière partie, ou Kara et moi étions Lycan, pour m'exprimer de façon anonyme sur le forum hrp mais Dazi etait contre. j'aurais trouvé ça marrant que les Lycans s'exprime sur la partie en cours Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:37

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ça aurait été sympa ! ^^

euh... Dazibao... je rigooole ! Smile
je sais très bien que Menelwin est un gentil lycan ! mdr ! ! ! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:50

C'est vrai je suis toujours gentille, meme quand j'étais Lycan tongue

Kara aussi elle n'était que douceur quand elle était Lycan Very Happy

La preuve elle à meme embrassé Dazi tongue Embarassed avant que l'on ne l'éventre, lui arrache un bras et pour finir ne l'égorgions Twisted Evil

Mais tout ça en gardant le sourire parcqu'on était de gentilles louves garous Cool Twisted Evil Razz

Ca me manque un peu cette époque, Kara, pas toi? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:30

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


oh oui ! Sad Sad Sad Sad snif.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:20

me voici de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:28

vegoku a écrit:
me voici de retour!
Désolé !
pale

La troisième journée commence. Les loups-garous passeront à l'attaque dès cette nuit !

Vous avez jusqu'à vendredi 4h00 pour m'envoyer par MP vos votes pour le bûcher et vos actions spéciales. La nuit tombera jeudi à 18h00.

C'est Menelwin qui est élue maire. Je laisse Griffenoire l'annoncer RP vu que c'est elle qui organise les élections.

Par rapport aux déclarations de l'inquisiteur (il est vraiment méchant hein ?) il n'y a eu aucun problème technique... c'est juste une interprétation RP de ce qui c'est en réalité passé.

Félicitation à tous pour votre RP, moi je me régale Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:15

Faut dire que l'inquisiteur avec son air aussi méchant ne donne pas trop envie de se confesser... Razz Laughing

Et en plus il dort quand on va le voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:05

Personne ne devaît aller au bûcher aujourd'hui????
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:02

Oui c'est vrai pourquoi t'es pas au bucher, Roxxon ? scratch
j'ai envoyer 2000MP à Daz pour ça!!! Rolling Eyes

Non je plaisantes lol!


Mais ta question mérite réflexion... DAZIIIII????


Dazi dit pourquoi, explique à nous... y'avait pas assez de bois?

Ou c'est un truc du style pas de bucher le premier jour si il y à une victime imprévu?
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:08

Un petit prob pour ton couvre feu Menelwin^^
Notre journée se déroule sur 2 jours Irl, donc quand tu dis 18h, Irl, c'est 18h demain? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:44

comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas eu de soucis technique pour le bûcher.

L'interprétation RP, c'est l'inquisiteur qui s'est endormi et n'a donc pas entendu les nombreuses confessions des thiercelieuxins.

La vraie raison HRP (que vous auriez pu déduire tout seul en jetant un coup d'oeil aux règles) et la seule raison possible d'ailleurs, c'est que la sorcière à utilisé sa potion de guérison sur le méchoui.

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:27

Dazibao j'ai pas droit a un enterrement d'héros? j'ai quand même sauver un villageois en me sacrifiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:28

bah... t'étais un vampire !
tu l'as ptetre sauvé... mais tu l'aurais sans doutes mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:31

Ha oui, moi je croyais que la victime du bucher c'était Vegoku et que comme il s'est fait tuer par un Lycan, ben y avait plus rien à bruler.^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:04

Coucou ! Very Happy

Bon voilà, demain matin très tôt je pars en Normandie et la bàs je n'aurais pas d'ordi, Roxxon s'en est allée dans la forêt parce qu'elle ne supportait plus cette proximité entre gentils et méchants!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors amusez vous bien ou plutôt: entretuer vous bien!! lol! lol! !!!
Allez y doucement avec moi s'il vous plaît quand vous m'aurrez afro en plus qui sait si je suis pas un être doué d'un certain pouvoir ou de quelques crocs en trop.... Twisted Evil Twisted Evil

Je suis sure que Menelwin et Griffenoire vont me bouffer mdr !! pale affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:12

Roxxon dit
Citation :
Je suis sure que Menelwin et Griffenoire vont me bouffer mdr !! je suis pas un être doué d'un certain pouvoir ou de quelques crocs en trop....

Ben dans ce cas là je te laisse la vie sauve et je me fais pluôt un "hot-Poups" Cool

lol!

Bon ben bonne vacances si tu pars en vacances! Smile
En tout cas bon voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:39

Mdr Menelwin!!!!!! Touche pas à mon Poups!!!!! De toute façon il s'est sauvé trèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssss loin et vous ne le retrouverez pas!!!!! Un chien s'éloigne toujours du danger!!!



Et vous devez respecter le RP!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:12

oui mais ici on est HRP Razz
et je ne suis pas Lycan Rolling Eyes si si c'est vrai
et je vais surement finir sur un bucher Sad

Tans pis à bientôt Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:13

je ne me souviens plus cmt on vote...mp à Dazibao ou en direct dans la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:18

Mp à Dazibao


Au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 2 [HRP]   Panique à Thiercelieux 2 [HRP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 2 [HRP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser