Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Animations ... (seulement) dans les royaumes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Animations ... (seulement) dans les royaumes ? Empty
MessageSujet: Animations ... (seulement) dans les royaumes ?   Animations ... (seulement) dans les royaumes ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:10

Bonjour !

J'espère ne pas avoir l'air d'arriver et de m'installer, en postant partout, même là où il n'y a pourtant aucun message, mais en fait, c'est après avoir investi la partie "animations diverses" que je me suis rendue compte que finalement, seule la partie "Loups-garou" est vivante ...

Alors ma question concernant la gestion de ce forum est la suivante :

Est-ce un forum d'animations ? Ou un forum servant les animations dans les royaumes ?

Je veux dire :
est-il destiné à être "utilisé" ou sert-il plutôt de regroupement de jeux et d'idées d'animations destinées à être réutilisées ailleurs ?

Car si ça se trouve, je suis à côté de la plaque en allant voir un peu partout et surtout en y postant ... si tel est le cas, il suffit de me le dire, Daz', j'enlèverai mes posts, promis Razz

EDIT
Du coup je déplace ci-dessous une question que j'avais posée dans les animations artistiques (plus précisément dans la rubrique peinture), la réponse découlera logiquement du reste ^^


SednaX a écrit:
Quand tu parles d'un jury ... c'est une idée d'animation à utiliser, ou c'est bel et bien ici qu'on peut décider de monter un jury et par exemple, un concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Animations ... (seulement) dans les royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: Animations ... (seulement) dans les royaumes ?   Animations ... (seulement) dans les royaumes ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:26

L'idée est plutôt de faire un recueil d'animations à l'intention des RRs, pour ce qui est de la partie Animations diverses. Il est possible d'enrichir chaque animation de propositions, critiques, etc.
Il est possible de faire vivre une de ces animation sur ce forum, surtout si quelqu'un d'autre que moi s'en charge.

En revanche tout ce qui se trouve dans d'autres catégories (comme Panique à thiercelieux) sont des animations "vivantes" et ce forum leur est dédié.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Animations ... (seulement) dans les royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: Animations ... (seulement) dans les royaumes ?   Animations ... (seulement) dans les royaumes ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:37

Ok, ça marche, merci chef pour ces renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité
avatar



Animations ... (seulement) dans les royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: Animations ... (seulement) dans les royaumes ?   Animations ... (seulement) dans les royaumes ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:28

Bonjour,

Alors moi je m'appelle Ange, je suis attérie ici par hasard.

Concernant l'Animation, il faut dire que nious ne sommes pas très gaté.

Mais j'essai de relever le niveau, j'ai créer un Journal et une Ecole

Voila ma petite appartée

Ange
Revenir en haut Aller en bas
gari
Invité
avatar



Animations ... (seulement) dans les royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: Animations ... (seulement) dans les royaumes ?   Animations ... (seulement) dans les royaumes ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:16

Merci pour l'énergie et le temps passé pour que les royaumes s'amusent.
Un grand bravo à son auteur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations ... (seulement) dans les royaumes ? Empty
MessageSujet: Re: Animations ... (seulement) dans les royaumes ?   Animations ... (seulement) dans les royaumes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations ... (seulement) dans les royaumes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Gestion du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser