Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [RP & HRP] La taverne locatercienne

Aller en bas 
+15
yug78
Opale
Walex
Grenat
Kimarhi
La Vioc
SednaX
Van Helsing
Azraël
Menelwin
moïra
Herudur
Louna
Tormereth
Organisateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:37

Je confirme (Fribidiuh étant un sportif de la LPLC) que celui ci et mort (et remords) car son perso IG "n'existe pas ou n'existe plus".

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:04

HRP
Hé bé ... un gros problème de connection ?? Neutral Espérons que ça ne soit que ça ...


RP
A la partie numéro 7, on a pu profiter de Téo & Téa ...

Pour la partie 8 en cours, je vous présente Maggot Brain !! (Installez-vous confortablement, elle dure une bonne dizaine de minutes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:08

Dazibao a écrit:
Je confirme (Fribidiuh étant un sportif de la LPLC) que celui ci et mort (et remords) car son perso IG "n'existe pas ou n'existe plus".

Sad

Comment va cette bonne vieille LPLC???
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:11

Ah ouais, c'est vrai, ça, comment va-t-elle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:31

Elle ne se porte pas trop mal... j'aimerais bien que tous les villages soient représentés, mais ça viendra p'têt avec le temps.

Et puis on a tout de même le double-prince actuel de Lever de Coude à la LPLC (n'est-ce pas Magot brain ?)


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:31

Bah on démarre un nouveau Tournoi des villages sur la halle de Bourbon en Auvergne. Alors, si vous voulez nous encourager, vous êtes les bienvenus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:11

Non, si j'ai arrêté c'est pcq cela me prenait trop de temps...
Au fait, Daz', je suis encore bien classé (ou pas)?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:42

Le Palmares a été remis à zéro récemment, mais tu peux vérifier dans les archives du CALC que ta place au soleil n'a pas été trop ombragée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:10

Partie 8 totalement archivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:25

J'ai activé le rapport d'alerte.
C'est pas que ça serve à grand chose mais on ne sait jamais.

Ainsi dorénavant vous avez la possibilité de m'envoyer un rapport d'alerte par rapport à un post en cliquant sur le point d'exclamation en haut-à-droite du post (à côté des boutons citer/ éditer).

Vous accedez alors à une fenêtre dans laquelle vous pouvez taper votre message, ainsi qu'un petit menu droulant dans lequel vous pouvez choisir la justification du rapport d'alerte :
  • Incohérence RP (Panique à Thiercelieux!)
  • pbm de règles (Panique à Thiercelieux!)
  • problème d'affichage ou de mise en forme
  • post à supprimer !
  • Divers

Je reçois alors dans ma boîte mail (directement Oooooh) un mail avec deux liens :
- un lien vers le post en question.
- un lien vers la liste des rapports d'alerte.

Inutile donc de me préciser dans le message de quel post il s'agit Wink Précisez juste ce qui ne va pas dans le post en question.

Enfin vous pouvez éditer votre message si besoin est.

Le plus fantastique, c'est qu'en recliquant sur le point d'exclamation du post (s'il est toujours là) quelques jours plus tard par exemple, vous pouvez voir la liste des rapport sur ce post et savoir ce qu'il en est advenu (lu, non lu, en traitement, abusif, rapport légitme ou illégitime, etc.) suivant ce que je me serais donné la peine de mettre comme état Very Happy

c'est génial l'informatique !
Si c'est pas bien expliqué tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:43

Shocked Rhoooooooooooooooooooooooooo c'est booooooooooooooooooooo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:20

J'ai ma petite idée de qui se cache sous le masque de Hamm, je vais attendre de voir tes nouveaux posts pour pouvoir la confirmer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:05

Oulà, j'ai mal caché mon identité on dirait...
Va falloir que je remédie à cela... avec mes derniers posts, cela devrait semer le doute dans ton esprit !


[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Thiercelieux9_02


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:11

Pas mal le nouvel avatar !
Est-ce bien d'époque ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:50

Ah ben là je vais avoir du mal à confirmer quoi que se soit avec ce que je viens de lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:36

Un nouveau schizophrène ? Ou alors Hugo est un animal quelconque appartenant à Hamm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:58

Meeeeeuh non, la schizophrénie, ça m'a passé ^^

Maintenant, je suis disons... oh et puis non, j'vous l'dit pas encore, ce sera une surprise ^^


(et non, Hamm n'est pas travelo, il aime juste se déguiser)
Revenir en haut Aller en bas
yug78

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:13

Euh là honnêtement je comprends plus rien à ce que j'ai dis et surtout à ce qu'on interpréte de ce que j'ai dis...


*se frotte la tête et va s'ouvrir une bière*
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:49

Bon allez, moi j'ouvre les paris et je dis que ce sont les villageois qui vont gagner ! Allez, les villageois !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:38

Les choses se précisent, et la vie de l'Homme Au Masque Mauve se précise, doucement... Vous avez son métier, mais pas encore son nom !

Hin ! Hin ! Hin !



Note à Azraël/Grith : Il faudra que tu me dises qui tu voyais, mais après la partie (ou après que je sois mort (et ce n'est pas une raison pour m'envoyer au bûcher ou me dévorer, hein !))
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:17

Je viens de lire l'antre des lycans, un vrai régal !! Malgré le fait qu'elle ait été toute seule, Gaella a su entretenir son antre et faire des RP collant à l'histoire qui s'est déroulée, c'est excellent ! Un vrai plaisir, merci Gaella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:14

Tout pareil ( non, j'ai pas copié, heu)

J'espère que la joueuse de Gaella reparticipera à d'autres aventures de Thiercelieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:57

Mais bien sur qu'elle va en faire d'autre Razz

Heureusement que je lui ais dis qu'on recommencait a joué d'ailleurs Wink

On compte sur toi pour la prochaine ma grande bounce
Revenir en haut Aller en bas
gaella

gaella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:05

la joueuse gaella fera d'autre thiercelieux sans soucis elle adore Very Happy

heu! elle doit dire merci a galadriel qui lui a rappelé qu'une partie commençait...

et ! heu!! elle a déjà fait 3 partie de thiercelieux sous le nom de oma et de moïra Wink

en tout cas merci a vous tous j'adore les histoires qui en ressortent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:55

Ah, c'était donc toi ! Very Happy

Je n'avais pas reconnu ton écriture...
(tu vois Dazibao, il faudrait un meilleur récap' des joueurs à travers les parties)



En tout cas, content que tu fasses partie des habitués Wink




Nota : Et voilà, L'Homme Au Masque Mauve révéla sa réelle identité...

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !


Je précise que cela a été fait avec l'accord de la personne dont il est question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP & HRP] La taverne locatercienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Le village de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser