Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Inscriptions pour la partie 8

Aller en bas 
+9
SednaX
vegoku
Walex
Kimarhi
Tormereth
Opale
Charles-Edouard
Icka Prick
Organisateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 8   Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:51

Les villageois ont gagné Shocked
A croire que c'est moi qui leurs portaient la poisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 8   Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:57

Attention : modification des règles !

Dorénavant le joueur de flûte ne charme plus, mais tâche de semer la peste à Thiercelieux, dans un grand balet de rats, auquel les villageois se feront une joie de participer :

Citation :
Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Flute

Vous êtes le joueur de flûte.

Ce villageois forme un clan à lui tout seul !

Il se venge de ce que les villageois lui ont fait en semant la peste dans le village.
Chaque nuit (sauf la première) il dispose un rat porteur de puces contaminées auprès de la couche d'un villageois.

Le villageois découvrira avec effroi à son réveil le funeste destin qui l'attend... à moins qu'il ne se débarrasse du rat au plus vite : L'instinct de survie étant ce qu'il est, le villageois ira déposer le rat auprès de la couche d'un autre villageois de son choix lors de la nuit suivante.
Plus le temps passe et plus le nombre de rats circulant dans Thiercelieux augmente. Ainsi certains villageois pourront recevoir plusieurs rat la même nuit. Un villageois ne peut se débarrasser que d'un seul rat par nuit.

Pour chaque rat, en plus du premier, découvert auprès de sa couche à son réveil, le villageois reçoit une voix contre lui au bûcher (+1 pour 2 rats, +2 pour trois rats, etc.). Ce malus n'est pas considéré comme des points de défiance et un malus de +5 ne conduit pas directement à une mort immédiate (pour peu que le villageois évite le bûcher).

Si le joueur de flûte reçoit des rats, il pourra les redistribuer tous en plus de son rat "habituel" la nuit suivante. Le joueur de flûte est immunisé contre la peste et les rats ne lui procurent aucun malus.

Lorsqu'un villageois meurt, les rats en sa possession fuient vers la forêt. Si le joueur de flûte meurt, tous les rats fuient le village, qui est alors débarrassé du risque de consomption.

Le joueur de flûte gagne la partie lorsque tous les autres villageois encore vivant possèdent au moins un rat à leur réveil.

Vous devez en "bon villageois" chaque jour (sauf le premier) voter par MP à l'organisateur, pour envoyer un autre villageois au bûcher.
Vous devez élire un maire avant le troisième jour, suivant le même système.
Le vote du maire compte pour deux voix !

Par ailleurs le Vampire n'aura plus qu'une seule goule !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 8   Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:26

Allez si c'est le 5, je m'inscris^^
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 8   Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:22

Sympa les nouveaux rangs sous les pseudos ! Sont-ce des rangs spéciaux que tu attribues à la main, Dazi ou as-tu trouvé un moyen de le faire automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 8   Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:59

SednaX a écrit:
Sympa les nouveaux rangs sous les pseudos ! Sont-ce des rangs spéciaux que tu attribues à la main, Dazi ou as-tu trouvé un moyen de le faire automatiquement ?

A la main... ça muscle le poignet.

Je n'ai pas compté la dernière partie pour Paine, puisque pas de post ni de vote... avant que la question ne soit posée.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 8   Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:13

C'est demain cheers
Vous êtes tous prêts ?

Moi pas tout-à-fait encore ... mais ça ira !! A demain poeple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 8   Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:50

Oups prêt???? euuuuh j'ai rien de prête je dirais pour être exact, mais c'est pas grave c'est toujours ça pour moi lol!

Je vais me préparé un petit RP ce soir geek
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 8   Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:48

Et hop, toute dernière minute, je m'inscris ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 8   Inscriptions pour la partie 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour la partie 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour la partie 2
» Inscriptions pour la partie 3
» Inscriptions pour la partie 4
» Inscriptions pour la partie 5
» Inscriptions pour la partie 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser