Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 L'après-vie 7

Aller en bas 
+6
Kimarhi
Servilus
moïra
Walex
SednaX
Organisateur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:44

D'abbord le résutat des votes :

Citation :
Votes pour le bûcher : 10/11
- Erron = 3
- Kara = 1
- Moïra = 1
- Paine = 1
- Patsy = 1
- Téa = 3 désignée au dé

Votes pour la mairie : 11/11
- Azraël = 3
- Erron = 3 désigné par le dé
- Herudur = 1
- Menelwin = 2
- Moïra = 1
- Téa = 1

Le maire a eu chaud aux fesses !


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:47

Ensuite il est agréable de voir que le manque d'inquisiteur n'a pas empêché certains de faire de jolis votes-RP, que je vous livre avec plaisir :
Juallia a écrit:
Citation :
Citation :
*Toute à sa "chasse", elle ne prétait pas attention à la direction où elle allait, ni même qu'elle avait désormais regagné le coeur du village... Lorsque soudainement elle heurta quelqu'un...*
Oups hihi pardon msieudame hihi...

*C'était un grand homme noir, l'air sec et qui traversait la place du village pressé.
Devant le regard furieux de l'homme, la jeune fille se fit toute petite et les larmes lui vinrent aux yeux.*
Pardon M'sieu... Pas fait sprès... Pas taper...
*Elle lui fit une mine de chien battu*
J'sui pas méchante comme la grosse brute de forgeron moa m'sieu... (Bûcher Arrow Erron) Suis toute gentille moa msieu...
*Elle commençait à reprendre son sourire habituel et sa joie naturelle* Comme le mineur... hihi... C'est lui qui aurait du être maire d'ailleurs hihi pas l'autre dazibao hihi... (Mairie Arrow Azraël)

Voilà une scène à laquelle put assister l'espion en suivant la jeune fille simplette dans sa chasse au papillon...
Téa a écrit:
Téa poursuivait donc un papillon jaune, qui voletait à travers champs, lorsqu'il se posa sur un buisson aux fleurs particulièrement odorantes. Elle l'observa boire le suc des fleurs tout en lui parlant doucement :

"Tu sais, je pense qu'Azraël serait un bon maire, pour remplacer l'ancien ...

Qu'en penses-tu joli papillon ? Ne verrais-tu pas la jolie et très absente Paine brûler dans un chaud bûcher ?

Oh attends, attends ... oui ... oui d'accord ... c'était Téo, tu sais, c'est grâce à lui que j'ai le don de double vue ! Il se demande quelle peut bien être l'identité secrète de Moïra ... il faudra que je me penche là-dessus cette nuit ..."

Las de l'écouter déblatérer, le papillon s'envola à nouveau vers de lointains buissons (au moins 100 mètres, c'est loin pour un papillon !). Ce que Téa ne savait pas, c'est que ses propos n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un buisson sourd ... en effet, celui-là était en réalité la dernière cachette qu'avait trouvé Dazibao-Inquisiteur pour écouter en toute discrétion les conversations des passants.
Malheureusement ses votes-RP ainsi que son double-jeu vont s'arrêter de bonne heure... l'influence des RRs en rapport avec les multicomptes ?

Pourtant il y avait de la sympathie dans l'air :

moïra a écrit:
Moïra se mit a réfléchir très fort. Sur son front perlait des gouttes de sueur. pale Elle ferma les yeux et prit peur. Elle voulait s'obliger à ne pas penser, sachant que souvant, ses pensées devenaient réalité. Sad

Mais c'était plus fort qu'elle, et sa pensée prit le dessus. Rolling Eyes

Téa avait raison, il fallait un maire.Quelqu'un qui dirige cette horde de villageois des plus bizarres!
Les presonnes qui s'étaient présentés laissé à moïra une mauvaise impression, sauf Tea.
Téa , maire pensa t-elle, Téa , maire, oui elle la voyait bien mieux que les deux autres candidats qui n'avait pas l'air de trop s'en faire de la mot de se pauvre homme.

Et puis ce petit bonhomme erron, Evil or Very Mad qui avait voulu égorgé téa, avec son couteau,qui se réjouissait de cette mort, brrrrr celui là, elle le voyait bien partir au bücher!
oui, erron au bûcher, téa maire
erron Arrow bûcher
téa Arrow maire

Moïra secoua sa tête pour se sortir de ses pensées, ha satané pensées...... Mad


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:48

Pour finir, un vote qui m'a fait hurler de rire... et qui a bien failli fonctionner :

Herudur a écrit:
J'ai un présentiment sur erron en tant que maire.

Et je le verrais bien au bucher également!
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:01

Téa ouvrit les yeux. Le choc et la douleur étaient un souvenir en train de s'estomper. Elle ne comprenait pas.
"Où suis-je ? Que s'est-il passé ?"

Etonnée, elle se rendit compte qu'elle était en quelque sorte sortie de son monde paralysant, qu'elle pouvait raisonner et parler normalement et qu'elle ne s'inquiétait plus de savoir si quelqu'un était dans les parages ...

Se levant, elle regarda autour d'elle. Peut-être était-ce dû au fait qu'il n'y avait tout simpement personne dans les parages ??

Elle vit deux grands panneaux comme faits de nuages. Surprise, elle s'en approcha et vit son nom apparaître en gras dessus, et en face, des points et l'indication d'un dé.


"Alors c'est comme ça, en fait ? Nos vies sont en fait jouées aux dés ?? Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ??"

Choquée, elle continua à observer les alentours. Soudain, elle eut un pressentiment ... se tournant doucement, elle vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:35

... Téo en face d'elle.

"Quel nain, ce nabot ! Et dire qu'il est devenu maire en plus ! Nous aurions mieux fait de voter contre lui au bûcher, tant pis si l'on savait qu'il était villageois cet avorton. Et l'autre, là, scarface... il ne perd rien pour attendre non plus !"

Ceci dit, il fit apparaître une table à côté de lui, puis une chaise. Il se saisit de la chaise, et, de rage, la fracassa contre la table. Celle-ci, tenant encore debout, encaissa le poids de Téo qui lui sauta dessus à pieds joints. Il la martela plusieurs minutes durant sous les yeux interrogateurs de Téa, jusqu'à ce que ce meuble ne cède sous ses coups. Ses restes furent jetés aux quatre coins de l'après-vie.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:29

Téa attendit que la crise soit passée. Une fois la table réduite en morceaux, Téa prit Téo par le bras, lui sourit chaleureusement et lui proposa une activité pour se changer les idées :

"Tu es donc venu avec moi Téo, ça me fait très plaisir tu sais, je te remercie de m'avoir protégée toutes ces année, mais je n'ai jamais pu te le dire en face ...

Allez viens, oublie un peu l'homme des bois et son pote-aux-cicatrices, nous allons essayer de deviner qui sont les démons, d'accord ?"

Téo semblant suivre sans résister, Téa s'assit dans un coin, invoquant deux sièges nuageux pour s'installer confortablement. Puis elle fit appel au fantôme de sa boule de cristal afin de suivre en direct les évênements dans Thiercelieux.

"Tu vois, d'après ce que j'ai pu voir et entendre ces derniers jours, et si j'en crois au premier abord tous ceux qui ont parlé, voici ce que nous obtenons."

Elle se mit à écrire sur une feuille apparue sous le crayon apprut lui-même dans sa main.


Citation :
Liens de confiance :
Like a Star @ heaven Moïra Arrow Téa Arrow Patsy
Like a Star @ heaven Johanès Arrow Erron Arrow N'a confiance qu'en lui et ses coutelas (page 4)
Like a Star @ heaven Azraël Arrow Menelwin Arrow Herudur

Evidemment, nous n'avons que peu d'indices pour le moment, mais nous ferons évoluer nos hypothèses au fur et à mesure. Cependant si l'on se fie à ce premier schéma, on peut en tirer un second, plus sommaire"

Elle recommenca à tracer et écrire.


Citation :
Hypothèses :
- Azraël Arrow Villageois (par lien de confiance)
- Erron Arrow Villageois (par lien de confiance)
- Herudur Arrow Villageois (par lien de confiance)
- Johanès Arrow Villageoise (par lien de confiance)
- Juallia Arrow Démon (n'en manque qu'un sur les quatre, donc par défaut, c'est elle. LG ? )
- Kara Arrow Démon (joueur de flûte ou vampire ? )
- Menelwin Arrow Villageois (par lien de confiance)
- Moïra Arrow Simple Villageoise (vue par voyance).
- Paine Arrow Démon (Loup-garou ? Manque un compte LG et comme elle est absente, ça correspondrait)
- Patsy Arrow Villageois (SV ? Connaissance innée)
- Téa Arrow Voyante
- Servilus Arrow Démon (vampire ou joueur de flûte ? )

"Voilà, c'est un début, donc sommaire et très probablement faux ... mais nous verrons ce qu'il faut changer au fur et à mesure du déroulement des évênements ! Qu'en penses-tu, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:33

Pendant que Téo semblait réfléchir, Téa regarda le ciel. Il ne faisait pas nuit et pourtant elle pouvait voir des milliers d'étoiles. Cela lui rappela qu'elle ne verrait plus ses petites collections et la rendit nostalgique.

Elle tendit la main vers un petit point particulièrement lumineux et ... fut surprise de constater qu'elle pouvait le toucher et même le prendre dans sa main pour le ramener devant elle ...

C'est ainsi qu'elle commença sa première collection d'après-vie : les étoiles ^^


(Bah oué quoi, si déjà on est rayé de la partie, faut bien se faire plaisir en compensation, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:37

Après avoir aligné une dizaine d'étoiles devant elle, Téa finit par se lasser. Elle se leva, retourna dans son pouf en nuage et regarda dans le fantôme de sa boule de cristal ce qu'il se passait à l'auberge de Thiercelieux.

Apparemment, un grand nombre de villageois y étaient réunis, ainsi que devant. Elle zooma sur un groupe de trois personnes : Erron-la-patate, Johanès-le-couturé et la folle qui lui était rentrée dedans juste avant que Téa ne se fasse assassiner ...

Téa se mit à crier à l'adresse de Johanès :


"Hey ne te laisse pas avoir, je suis sûre que c'est du bluff, c'est facile de se cacher derrière une apparente innocence perturbée, lâche-là avant qu'elle ne retienne ton odeur et ne te retrouve durant la prochaine nuit ! Bouuuuuuuuuuh !!"

Gesticulant devant sa boule de cristal, Téa ne se rendait pas compte qu'elle ressemblait à ces supporters de football qui savent toujours mieux que les petits hommes dans la boite magique ce qu'il faut faire ...

"Bon, à y regarder de plus près, j'ai une grosse hésitation entre Juallia, Kara et Herudur finalement. Les deux là me semblent louches et finalement, le fait que Menelwin ait proposé un job à Herudur ne prouve pas qu'elle a confiance en lui ... Voyons la suite des évênements, ce que va répondre le Menestrel Mauve ..."



HRP
Dazibao, je me posais quelques petites questions, alors comme je m'ennuie ici, j'en profite \o/

Tout d'abord, parmi les villageois, connaissons nous tous quelqu'un de différent ou peut-il arriver que deux personnes aient confiance en la même ?
Ce qui revient à demander, si on est villageois, y a-t-il forcément quelqu'un qui a confiance en nous ou pas ? Car à la limite, cela pourrait corser un peu les choses. Que les villageois connaissent obligatoirement quelqu'un de leur camp mais que tous les villageois ne soient pas forcément connus par quelqu'un et que certains soient connus par plusieurs ... quoique d'un autre côté, ça serait revenir à la situation précédente, puisque les loups pourraient alors se glisser parmi les villageois en prétendant en connaître un et l'on ne pourrait jamais prouver le contraire ... bof en fait :p

Ensuite, j'avais une question à propos du curieux. Si je me souviens bien, lorsqu'il décide d'être curieux, il peut y avoir trois cas différents, à pourcentages différents : soit il reconnait un loup, soit il se fait voir et dévorer, soit il ne se passe rien (c'est bien ça ?).
Admettons que, par hasard ou non, la magicienne décide de protéger le curieux et que la nuit là, les dés indiquent que le curieux aurait dû se faire manger, alors peut-il être sauvé par la magicienne quand même ou est-ce une règle inchangeable ? Et s'il se fait dévorer quand même, je suppose que la potion de la sorcière n'aura pas été utilisée ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:24

Téo, qui matait par dessus l'épaule de Téa :

"Hum... Il est beaucoup trop peu discret cet âne d'Azraël ! Il va se faire remarquer ! Mais il croit faire quoi c'te chômeur de mineur ? Rhalala, déjà qu'il n'est pas aidé avec l'nain et l'affreux ! Rhoo et ces boulets de Moïra et de Patsy ! Mais ils sont inutiles ! Et Paine, j'en parle même pas... qu'ils fassent quelque-chose, n'importe quoi, mais là j'vois pas à quoi ils servent ! Allez ! Bastooon ! Faut qu'ils s'battent s'ils ne veulent pas périr dans l'bûcher ! Nan mais qu'est-c'qu'il fait l'autre mauviette, c'est pas l'moment de draguer, là, laisse donc cette dépressive en paix ! Nan mais les autres, non seulement j'les sens pas, mais en plus, ils ne valent pas mieux : une débile, un poivrot et un décapité ! C'est quoi ce village, y'a qu'des vauriens ou quoi ? Franchement, en voyant ça, j'suis pas mécontent d'avoir quitté la vie !"

Sur ce, Téo invoqua un petit poussin noir coiffé d'un bout de coquille blanc, lui sauta dessus, le frappa, le frappa, et le frappa encore, avant de le manger tout cru.

"Comment ça vraiment trop injuste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:19

@ Téa

J'ai eu la même reflexion que toi pour le réseau de connaissance des villageois. Bof pareil. L'idée étant d'aider les villageois, chaque villageois est forcément connu d'un autre. En revenche les connaissance sont tirées au sort (parmis les disponibles restant) donc le réseau de connaissance n'est pas forcément une longue chaine, mais peut être plusieurs chaines de connaissance de différentes longueur :
A > B > C > A et D > E > D , par exemple....
... et non forcément A > B > C > D > E > A.

Le pouvoir de protection de la magicienne protège de la mort, quelle qu'elle soit. Elle a donc le pouvoir de protéger un curieux trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:24

Le résultat des votes :

Citation :
Votes pour le bûcher : 9/11
- Erron = 1
- Johanès = 1
- Kara = 3
- Menelwin = 1
- Moïra = 4
- Patsy = 2
- Servilus = 2

Ainsi que quelques votes bien pensés :

Azraël a écrit:
Alors qu'il sortait de la taverne, Azraël se fit agresser par un homme peu commode et bien armé.

Vous voulez quoi ? j'ai pas d'argent...

Je veux un nom !

Un nom ? comment ça un nom ?

Faut que je zigouille un démon ce soir et je veux pas perdre un autre doigt !

Et vous d'mandez ça à un pochetron ? s'êtes sûre ?

Toute façon je recoupe avec d'autres infos...

Bon ben Kara... Je la trouve louche depuis le début !


il relacha Azraël et disparu aussi vite qu'il était aparu...
Le Vampire a écrit:
Bien le bonsoir à vous, ô mortel Dazibao !

le Comité des Vamipres Chaleureux vous propose ce soir le menu spécial veille du quatrieme jour, avec plat + dessert... boissons comprises dans le repas, bien évidemment....

nous avons donc en plat, un délice de ******** rôti, accompagné de son joli mouchoir blanc en dentelle, tres croustillant une fois frit...

et pour faire passer le tout, un dessert tres fin, puisqu'il s'agit ******** en sauce...

tres digeste parait-il... précisons aussi que ce dernier se boit à la paille...

tout celà servit sur le fil du rasoir...

le CVC vous souhaite un bon appétit, et espere vous revoir prochainement...

PS : pour le réglement, nous acceptons tout ce qui bouge... du caniche à la belle mere...

Bienvenue à Moïra et Patsy dans l'après-vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:22

Téa avait assisté au massacre nocturne :

"Vraiment un blaireau cet inquisiteur à la manque ! Et voilà, les deux seuls villageois en qui nous avions confiance nous rejoignent ! Bienvenue Patsy, tu étais notre connaissance ^^ Et toi, Moïra, nous avions demandé ton identité secrète à notre boule de cristal et avions ainsi appris que tu étais une simple villageoise aussi ... Désolés pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:17

En fait Téa, c'est toi qui porte la poisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:22

Téa ne tint aucun compte de la remarque, tira la langue à qui venait de la faire puis se pencha à nouveau sur son schéma :

Citation :
Hypothèses :
- Azraël Arrow Villageois (par lien de confiance)
- Erron Arrow Villageois (par lien de confiance)
- Herudur Arrow Villageois (par lien de confiance)
- Johanès Arrow Villageoise (par lien de confiance)
- Juallia Arrow Démon - LG ?
- Kara Arrow Démon - Vampire ?
- Menelwin Arrow Villageois (par lien de confiance) mais aussi Goule N°1 !
- Moïra Arrow Simple Villageoise
- Paine Arrow Démon - Loup-garou ?
- Patsy Arrow Simple Villageois
- Téa Arrow Voyante
- Servilus Arrow Démon - Joueur de flûte ?

"Je pense que Menelwin connaissait bel et bien Herudur comme villageois mais que son statut de goule dès la première nuit la poussée à indiquer Kara comme étant sa personne de confiance ... Si tant est que l'on croit les dires d'Azraël. Car il peut aussi être lui-même le vampire et tenter de semer le doute ... sauf qu'alors, je ne comprends pas pourquoi Kara dirait avoir confiance en lui.ou peut-être n'est-il lui-même qu'une goule, auquel cas c'est possible, et alors le Vampire est quelqu'un d'autre ...

La goule N°2 peut éventuellement être Herudur puisqu'il s'agirait -selon ces plans- du villageois de confiance de Menelwin. Mais ça peut aussi être à peu près n'importe qui d'autre, même Azraël ! On verra s'il continue à accuser Kara aujourd'hui ... Enfin n'importe qui sauf Servilus, puisqu'il a décidé de l'envoyer au bûcher ^^

Je me demande simplement ce qui pousse Azraël à penser que Kara est le Vampire, quel lien a-t-il pu établir avec Athéis ?

Et dans le lot, il ne faut pas oublier qu'il y a encore deux amoureux ..."
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:20

Moira arriva dans ce lieu bizarre!

Elle regarda autour d'elle, elle ne reconnaissait rien!
Puis elles se rappella de sa journée de la veille, elle avait prévu de faire tant de chose, puis cet homme, un fou avec un couteau............

elle regarda mieux et vit téa........

Elle eu peur, téa est morte, que fait-elle avec moi?

Puis elle compris!

elle en était sure feren l'avait retrouvé, et avait tenue sa promesse tout ça parce qu'elle n'avait pas voulu obéir a ses ordres!

Mais ,elle regarda bien, elle se sentait bien , n'avait plus mal, ces cicatrices, qu'un mauvais souvenirs............


Ben si c'est ça l'aprés vie , chouette, je vais pouvoir faire tout ce que je veux! plus de barrière, de jugement, de compromis, je suis libreeeeeeeeeeeeee!

et elle courru embrasser téa tellement elle était contente d'être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:56

Téo vit Moïra apparaître, un peu perdue, puis se jeter sur Téa. D'un seul bond, il sauta sur Moïra et la plaqua au sol :

"Toi, tu t'approches pas de Téa ! Espèce d'incapable ! Même pas fichue de nous innocenter auprès de la populace !"

Il leva le poing, et... se relévant III, changea d'avis :

"Bof, si j'devais commencer par te bastonner, faudrait que j'en fasse de même à tout le village, et j'préfère réserver mes forces contre d'autres. Bon, quand c'est qu'il vient c'te Patsy tout pourri ? J'lui laisse la possibilité de sauver tout le village, et lui, qu'est-ce qu'il fait ? Hein ? Hé bien il crève ! Mais quel naze ! L'a bien fait de mourir, il ne méritait que ça dans le fond."

Il se dirigea vers le fantôme de la boule de cristal, et y chercha ses prochaines victimes.

"Bon, qu'est-ce qu'on a, qu'est-c'qui nous reste ? Ah, Kara, sans doute, la pauv' dépressive, j'espère qu'elle va rester en vie, j'veux pas qu'elle vienne nous casser les noises ici à se lamenter sur sa pauv' vie. J'préfèrerai me défouler sur l'autre débile, celle-là, j'voudrai bien la démolir, j'suis certain qu'elle nous cache un truc, en plus, elle a vu Téa se faire assassiner par l'autre traître, et elle n'a pas levé le petit doigt. Bon et l'nabot, quand c'est qu'il s'la ramène ?"

Baissant les yeux, Téo vit un fantôme de doigt. Il le ramassa, et le tendit à Téa :

"Tiens, tu les collectionnes ceux-là aussi ? J'en ai vu un autre traîner toutà l'heure, à mon avis, on va en trouver pas mal d'autres dans les jours qui viennent. Ca t'intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:52

Téa se mit à rire lorsque Moïra vint l'embrasser, et soudain elle fut violemment emportée en arrière ... Téa regarda la scène, pensant qu'il était heureux qu'on ne ressente plus les chocs, ici !

Lorsque Téo se fut calmé tout seul, Téa s'adressa à Moïra :

"Bah voilà, c'était lui Téo, comme tu le vois, ici nous sommes dissociés, nous ne partageons plus le même corps -puisqu'il n'y a plus de corps !"

Puis Téo lui tendit un fantôme de doigt.

"Mmmmh ça serait marrant, une collection de doigts, à côté de ma collection d'étoiles ... Tiens, tu veux voir ma collection d'étoiles Moïra ?"

Attrapant le doigt au passage, elle se dirigea vers l'alignement d'étoiles qu'elle avait réalisé plus tôt.

Lorsqu'elle eut terminé, elle s'approcha à son tour de la boule de cristal fantôme et regarda les derniers évênements.


"Oh-oh, il y a du changement !! Il va falloir faire évoluer notre schéma, Téo !"


Citation :
Hypothèses :
- Azraël Arrow Villageois (par lien de confiance)
- Erron Arrow Villageois (par lien de confiance)
- Herudur Arrow Je commence à avoir des doutes sur lui ...
- Johanès Arrow Villageoise (par lien de confiance)
- Juallia Arrow Démon - Loup ? Amoureuse de Servilus ?
- Kara Arrow Démon - Vampire ?
- Menelwin Arrow Villageois (par lien de confiance) mais aussi Goule N°1 !
- Moïra Arrow Simple Villageoise
- Paine Arrow Démon - Loup-garou ?
- Patsy Arrow Simple Villageois
- Téa Arrow Voyante
- Servilus Arrow Démon - Joueur de flûte ? Amoureux de Juallia ?

Liens de confiance :
Moïra Arrow Téa Arrow Patsy Arrow ? (là on attend Patsy pour savoir)
Azraël Arrow Menelwin Arrow ? (Herudur ou pas)
Johanès Arrow Erron Arrow Johanès
Servilus Arrow Juallia ?? ou sont-ils amoureux ?

Kara Arrow personne !
Paine Arrow personne !
Herudur Arrow personne, à ce qu'il semble
Qui est le dernier Démon ? Servilus, Juallia, ou les deux à la place d'Herudur ?

"En fait ça devient très compliqué. Si Servilus et Juallia ne sont pas liés par la confiance, ils peuvent l'être par Cupidon.

Et personne n'a dit avoir confiance en Azraël sauf Kara ... cela pouvait être une stratégie ...

Et pire, si les amoureux sont Menelwin et Azraël ? Bon sauf que Menelwin est en danger tout de même, là ...

Et si le second loup était Azraël, qui s'est inséré avec grande malice au milieu des villageois et, coup de bol, c'est bien tombé ?

Qui plus est, je commence à avoir de plus en plus de doutes sur Herudur ... le RP de départ de Menelwin aurait pu laisser penser qu'elle le connaissait, mais c'est bien léger tout de même ... mais alors qui Menelwin connait-elle ? Sans doute pas Kara, si elle est effectivement vampire. Et qui est la seconde goule ? Il ne semble pas qu'il y ait de rapprochement vers ces deux là (ce qui serait de toute façon suicidaire).

Bref, là, ça devient compliqué ... pourquoi on n'y est plus !! C'est pô juste ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:41

Résultats du vote :

Citation :
Votes pour le bûcher : 7/9
- Azraël = 2
- Erron = 2
- Kara = 2
- Menelwin = 1
- Servilus = 6

Bienvenue à Servilus, qui étant l'amant transi de Juallia (alias cupidon "herself"), nous l'amène par la même occasion dans l'après-vie.

Ajoutons à cet accueil de bienvenue les noms de Paine, grande absente malheureuse de cette partie (un lycan de moins) et Erron, feu-le maire qui aura au mois fait le plaisir d'être savoureux à dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggggggg, suis mort affraid

Désolé Jullia
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:33

Téo sauta de joie :

"Haha ! Thiercelieux se retrouve enfin débarassé de toute cette vermine !"

Puis, il fouilla dans un coffre à jouet et se saisit d'un maillet rouge. Il observa à droite, à gauche, ignorant les insignifiants Servilus, Paine et Juallia, en attendant de voir où le nabot apparaîtrait.

A peine fut-il apparu que Téo lui assena un terrible coup de maillet sur le crâne qui émit immédiatement un "pouik" des plus ridicules. Etonné, Téo répéta l'opération trois fois de suite.

Pouik !

Pouik !

Pouik !

Intrigué, Téo frappa sur la tête de Servilus qui passait par là.

Pas de pouik !


"Je me disait bien, cela ne vient pas du maillet !"
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

Observant stoïquement la scène, Téa se mit à pouffer en entendant le jouet faire "Pouik !" ... puis fut interloquée en découvrant qu'il ne faisait pas "Pouik !" sur la tête de Servilus. Elle lanca un regard perplexe à Erron, se demandant en quoi pouvait bien être fait l'homme des bois.

Puis elle vit un truc apparaître par terre :


"Oh un troisième doigt ! Cool, ma collection s'agrandit ! Tiens pis Téo, tu sais quoi, j'ai une idée, je vais collectionner les morts ! Et j'en ai déjà beaucoup cheers -elle se mit à compter- il y a toi, Moïra, Patsy, Paine, Erron, Servilus et Juallia ... Chouette, j'ai déjà 6 morts et demi (oué Paine, je ne sais pas trop comment la compter en fait :p)

Bon allez, passons aux choses sérieuses ! Boule de cristal, vient ici ! Papier et crayon aussi !"


Citation :
Hypothèses :
- Azraël Arrow Villageois - Goule n°2 ?
- Erron Arrow Simple Villageois
- Herudur Arrow Loup-Garou
- Johanès Arrow Villageoise
- Juallia Arrow Cupidon - Amoureuse de Servilus
- Kara Arrow Démon - Vampire
- Menelwin Arrow Villageois - Goule N°1
- Moïra Arrow Simple Villageoise
- Paine Arrow Loup-garou
- Patsy Arrow Simple Villageois
- Téa Arrow Voyante
- Servilus Arrow Joueur de flûte - Amoureux de Juallia

"Il nous reste donc 5 vivants : Kara qui sent bien le vampire, Menelwin qui serait sa première goule, Johanès, Herudur et Azraël.
Parmi ces trois derniers se trouvent un loup et une goule. Le villageois qui reste va avoir du fil à retordre pour s'en sortir ... paix à son âme ! Rolling Eyes

Ensuite, entre le villageois et les deux goules, il y a encore un chasseur, un curieux et une magicienne. Donc le vampire a deux pouvoirs spéciaux pour le servir, il est plutôt bien parti.

Moi je miserai sur Herudur loup et pourquoi pas Azraël seconde goule, ça aurait été le bon moyen pour Kara de le faire taire sur son identité, le fait de l'intégrer à son clan ... D'un autre côté, s'il n'a pas choisi le maire, le vampire aura peut-être choisi le successeur du maire pour avoir sa double voix ?

Le clan des vampires a, me semble-t-il, un petit avantage, s'il joue bien, il peut à nouveau gagner (peut-être cela se jouera-t-il aux dés à certains moments ...). En tout cas, il faut qu'ils se débarassent du loup pour commencer.

Pour le villageois, c'est plus tendu, il faut qu'il s'allie au loup pour se débarrasser du vampire. Chose difficile, sauf si le villageois est Johanès, nouveau maire avec deux voix ... Ensuite, si tel est le cas, alors il devra 1-espérer que le loup ne le dévore pas la nuit suivante et 2-se débarrasser de lui le jour suivant ... ensuite, il pourra se débarrasser des goules l'une après l'autre en comptant sur sa double voix et sur les points de défiance qu'auront le goules après la mort du vampire. Beaucoup de "si" et de "peut-être", ça va être difficile. Par contre si c'est Azraël le villageois, c'est foutu pour lui je pense.

Et pour le dernier loup, il a tout intérêt à s'allier au villageois pour se débarrasser du vampire (et compter ainsi sur les points de défiance qu'accumuleront les goules) ; par la suite, il va falloir faire le bons choix : dans l'optique où le maire est le villageois restant, il peut le dévorer à condition d'être sûr de récupérer le titre pour se défendre face aux goules, ou alors il dévore l'une des goules, s'allie à l'autre pour envoyer le maire au bûcher et dévore la dernière goule ensuite ...
Là encore, beaucoup d'aléas !

Rien que pour commencer, si les vampires veulent envoyer le loup au bûcher alors qu'en face, villageois (maire) et loup s'unissent pour tuer le vampire, ça va se jouer aux dés !

Quel suspens !

Enfin sauf si le maire est la seconde goule, alors là, les vampires font ce qu'ils veulent cheers"
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:46

N'étant que de passage, je sais pas a quoi tu fais hallusion téo, "pouik pouik" je vois pas.....par contre j'étais le magicien, et mes deux sorts ont été distribués. Je sais pas si je peux dire a qui j'ai jeté des sorts donc j'attendrai un peu avant d'en dire plus.

/Hrp: désolé je fais pas de RP içi, puisque je serai absent IRL a partir de demain matin bon heure, le fais que je sois mort m'arrange un peu ^^

Edit: pour dire après lecture, que mon réseau de connaissance c'était
Erron Arrow Johanès Arrow Erron


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:40

( Shocked J'ai jamais eu un vote du bûcher contre moi de la partie... c'est bien la première fois... Laughing )

*Ses larmes ne cessaient pas de couler...*
Mon banc... Cassé... mon banc... Méchants... Tout cassé...

*Puis elle entendit un "Pouik". Aussitôt elle s'arrêta et commença à rire, battant des mains*
Hihi... Encore !!... hihi... Rigolo.... hihi... Veux le marteau !... hihi.... Allez msieu donne moi le !! Suis gentille moa !
*A ces mots, elle se tourna vers Téa, mettant ses mains sur ses hanches et essayant de faire un visage faché*
Dis mdame ! Pourquoi tu croyais qu'étais méchante moa hein ?
Et j'ai dit que je croyais msieu le mineur moa !
(c'était ma connaissance en effet). Et msieu le chanteur y a dit qu'étais gentille !

Pfff tout faux sur le banc... Je croyais que Paine était le curieux, comme le curieux semble se taire...
Au départ je voyais Johannès/Herudur en loup. Et comme Erron s'est mis à nous accuser, et qu'il avait le profil type de la grosse brute, je l'ai inclus dans les suspects et ai voté contre lui...
Comme il faisait confiance à Johannès, je suppose que le dernier loup est Herudur (là ca voudrait dire que j'ai bon au banc Very Happy)

(ah au fait Servilus, tu m'avais répondu sur le banc ? Je sais pas puisque Dazi a enlevé les accès Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:10

Téa vit la petite Juallia apparaître et l'écouta attentivement.

"Oui c'est vrai, nous nous étions totalement trompés à ton sujet et avions fait une erreur en pensant Herudur honnête ... Je vais donc corriger mon premier schéma !"


Citation :
Moïra Arrow Téa Arrow Patsy Arrow ?
Juallia Arrow Azraël Arrow Menelwin Arrow ?
Johanès Arrow Erron Arrow Johannès

"Maintenant j'ai une petite théorie concernant le curieux : soit il n'a pas osé (ce dont je doute, on en profite, quand on a un pouvoir ^^), soit il a découvert Paine ... auquel cas, très difficile de l'accuser dans le vide, il a dû compter sur le fait qu'elle ne viendrait plus et serait éliminée par défaut ... "


HRP @ Erron : on est dans l'après-vie, Téo a juste eu envie de dire que ta tête faisait "pouik !" quand on tape dessus avec un maillet rouge sorti d'un coffre a jouet, je crois qu'il n'y a aucune allusion particulière Razz
Et si, tu as tous les droits de nous raconter ce que tu as fait pendant le RP, ici plus de secret, justement, c'est le seul truc encore marrant à faire ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:18

Ok super!!! désolé je suis pas a fond dans le jeu cette semaine, donc pardon si je suis pas trop le mouvement geek

Pour vous aidez un peu dans vos pronostic, je suis certain de l'état de vampire de Kara, elle s'est planté de compte et elle a posté avec Athéis en Hrp, je l'ai vu tout comme azrael....ensuite je donne menelwinn goule, j'ai jeté un sort de protection a Johannès, dans la mesure où je l'avais placé maire et que c'était ma seule certitude, par contre Kara a un sort de malédiction geek geek donc tout n'est pas joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-vie 7 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser