Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 8 [HRP]

Aller en bas 
+6
Tormereth
vegoku
Opale
La Vioc
SednaX
Organisateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:08

Tu vas me manquer ma chérie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:35

héhé ! tu viens Mara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:01

Pour ma part, petite trève de quelques jours concernant les connections internet ponctuelles et hasardeuses, ouf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:01

J'arrive mon gros loup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:48

mdr hé, mettez pas trop le souk là-bas, vous ne serez bientôt plus seuls Laughing Enfin si, en fait, vous avez raison : profitez-en tant qu'il n'y a que vous (Enfin n'oubliez pas Vegoku quand même Razz) et rangez tout bien ce soir pour préparer le terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:34

Ils jouent à quoi dans l'après? Une nouvelle partie de calvinball???
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:41

Non pour le moment c'est calme....
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:49

On envoi les renforts!
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:02

René a écrit:
Ensemble tout devient possible Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:20

Hahaaaa!!!! la patrtie s'anime sérieusement là!!!! qui dit la vérité, on se le demande lol!

Me tarde de connaitre le résultat de demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:44

Bien joué en tout cas Wink
Au fait, je ne sais pas si ce genre d'info peut être divulguée ou pas, mais je pose la question, on ne sait jamais ^^ Je n'arrive toujours pas à savoir s'il y a eu une goule ou pas finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

Je ne pense pas qu'il y est une goule selon moi, le vampire est mouru au premier bucher, donc n'a pas pu faire de victime en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:30

En effet, beaucoup d'éléments me laissent penser qu'il n'y en a pas, mais par contre je crois me souvenir que le vampire fait sa première victime la seconde nuit, la même où chacun passe à l'action (votes du bûcher, de la mairie, actions spéciales) et comme il est mort par le feu, RPment parlant, il aurait eu le temps de faire une victime. C'est une question que je reposerai à la fin de la partie : pourquoi il n'y en a pas (si on n'en découvre pas d'ici là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:36

Oui effectivement, c'est une excellente remarque, d'un point de vue purement RP il a eu le temps de faire une victime.

A voir donc si on en découvre une ou bien a développé pour les prochaines parties geek
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:09

Oh, c'est bon, arrêtez, la goule aimerait bien que vous la laissier tranquille ! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:25

Spéculoos a écrit:
Oh, c'est bon, arrêtez, la goule aimerait bien que vous la laissier tranquille ! Embarassed Razz

Oh toi : ta goule !

désolé j'ai pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:36

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:21

J'ai une question Daziiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce

Si la magicienne meurt, ses potions restent-elles actives après qu'elle soit mouru???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:30

A priori oui, si j'ai bien saisi, c'était arrivé à la partie précédente il me semble ! Bien que Dazi n'ait pas confirmé, cependant, mais je pense que oui. D'où l'utilité, pour la sorcière, de bien choisir ses victimes et protégés car elles le resteront si la sorcière est tuée sans s'y attendre. C'est plutôt sympa, d'ailleurs, comme option je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:33

C'était moi a la partie précédente Very Happy mais je sais pas si mes potions sont rester activent, si c'est le cas c'est un bon moyen pour mettre la pression sur elle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:39

Dans l'après-vie de la partie 7 (partie précédente), Dazibao a écrit:
Le dernier vote (Oh surprise !) :

Citation:
Votes pour le bûcher : 2/2
- Johanès = 1
- Menelwin = 4


Il est à noter (puisque la partie est finie) que Johanès était protégé par le sort de protection de la magicienne depuis la deuxième nuit.

C'est le Clan des villageois qui gagne la partie !

Voilà, c'est cette phrase qui m'a fait penser que oui, les potions agissent même après la mort de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:42

Le principe même de la magie est qu'elle modifie les éléments (ou les forces astrales, etc.) donc les effets d'un sort sont "permanents".

Une fois le sort de mort lancé, la cible reçoit 2 pts de défiance jusqu'à sa mort ou la fin de la partie (c'est d'ailleurs le propre des pts de défiances).

Une fois le sort de vie lancé, il n'entre en action que si la cible est confrontée à la mort. Tant que ce n'est pas le cas, la magicienne peut changer de cible chaque nuit (ou non). Une fois que le sort de vie a agit, c'est-à-dire qu'il a empêché la mort de prendre la cible, les effets cessent et le sort ne peut plus être relancé.
Si la magicienne meurt, le sort de vie reste actif sur la dernière cible désignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:08

Début du 5ème jour.
Mort de René le chasseur et de Galadriel la voyante : joli doublé pour le lycan restant.
Suite à la mort du maire ET de son successeur, c'est Maggot Brain qui est désigné (par le biais de la confession) comme nouveau maire.

La nuit se couchera lundi à 21h00, dernière limite pour les votes et actions.


Je ne savais pas trop comment annoncer la nomination de Maggot Brain au poste de maire en RP, sans que ça tombe comme un cheveu dans la soupe... alors je le fait ici en HRP et pis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:41

Pour la nomination de Maggot je vais faire un mini RP si tu veux, je peux dire que j'avais écrit un parchemin sur laquelle j'avais fais mes confessions suite a mes craintes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:55

Heu... non, laisse tomber, là c'est un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 8 [HRP]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser