Animations dans les Royaumes Renaissants

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Panique à Thiercelieux 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vegoku

Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 10:46

Vegoku se mit à rire quand Maggot lui dit qu'il vendait des cages pour des ours fantômes. Il répondit :

Comment savez vous qu'il n'y a pas d'ours ?En arrivant par la foret j'ai put constater des traces qui ne trompe pas...Il y a bien eu ou il y a toujours un ours dans les parages....
Mais quand je parlais d'inocence je voulais dire dans l'affaire actuelle...
L'inquisition n'a pas tout à fait tord... Il n'y a pas de réel Vampires ou lycanthropes mais des personnes se prennant pour ce genre de créature et qui s'attaque sauvagement à des personnes ne comprenant rien à leur histoire...Et je sais ce que je dis mon ancien village a eu le même genre d'ennui.....
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 12:04

Le général écoutait toujours les gens s'énerver, se monter les uns contre les autres. Il prit cependant la parole à l'évocation d'envoyer un "inconscient" au bûcher.

"Messire l'étranger à la peau noire ... Je ne vais pas vous traiter de monstre pour ce que vous avez dit, simplement vous énoncer un point de vue différent pour que vous compreniez que nous ne soyons pour une partie d'entre nous pas d'accord avec vous.

Vous proposez d'envoyer au bûcher, volontairement, quelqu'un qui n'aurait pas conscience de sa condition ... Pour ma part, et je suis persuadé que les Locaterciens seront d'accord avec moi, j'aurais une nette préférence, si nous devons envoyer quelqu'un au bûcher de notre propre initiative, pour envoyer un étranger au village ... afin de préserver les habitants qui sont mes concitoyens.

Je pense que vous pouvez donc comprendre que nous ne souhaitions pas suivre votre idée et pour terminer, je ne suis pas prêt à collaborer avec cet Inquisiteur pour ce qui est de tuer des innocents au hasard. Je veux bien que nous choisissions nous-même notre maire, et pour ma part, je pense que René fera très bien l'affaire ! Je le connais depuis fort longtemps et sait qu'il est capable de gérer une situation quelque peu troublée. Mais pas pour le bûcher, vous entendez ? Pas pour le bûcher !"

Il s'était emporté en disant cela et l'on pouvait, si l'on l'observait assez attentivement, voir une toute petite larme perle au coin de l'un de ses yeux.

"La nièce de ma fiancée morte trop jeune a été brûlée vive parce qu'on la traitat de sorcière ... il y a de cela fort longtemps, certes, mais heureusement depuis, notre village est redevenu sain et les bûchers ne sont pas une solution, nous le savons. Il est hors de question de brûler qui que ce soit, plutôt se battre contre ces soldats avec les moyens à notre disposition ! Nous pouvons avoir des armes, je peux vous entraîner ..."

Il soupira et se rassit, sa fougue l'ayant quitté. Il se rendait parfaitement compte que cela les mènerait tous à leur perte, qu'il fallait à tout prix trouver une solution différente, mais il ne voyait pas et n'admettait pas l'idée d'envoyer lui-même quelqu'un sur le bûcher ... Il se prit la tête entre les mains.
Tormereth

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 12:37

Calme toi, général et bois plutôt un peu d'eau. Je ne pense pas que l'étranger à la peau étrange soit une de ces créatures, mais c'est vrai qu'il devrait moins se faire remarquer en des moments de troubles et laisser les villageois régler leurs affaires entre eux!
Opale

Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 12:42

Décidemment, à les écouter parler, Thiercelieux avait déjà connu son lot de malheurs.
Mara commençait à ressentir de la compassion pour le vieux général.
Malgré toute les horreurs qu'il avait du connaitre de par son métier, il restait profondément marqué par la mort sur le bûcher, d'une femme qu'il avait connu.

Lui aussi, se dit-elle partagée entre peine et rancoeur.

Elle but le verre de vin qui se trouvait devant elle.
Elle mangea la plat que le patron lui avait apporté sans trop faire attention à ce que c'était. Tout lui semblait sans saveur
.

Elle devrait quitter cette ville rapidement. Les choses allaient mal tournées,... surtout pour les étrangers. Comme l'avait fait remarquer Zheimer, s'il fallait faire des sacrifices , autant que ce soient des non locaterciens. Cependant, l'envie d'en savoir plus la poussait à retarder son départ. Elle ne voulait pas abuser de l'hospitalité de son hôte, aussi charmant soit-il.

Elle vit le panneau que l'aubergiste avait écrit et l'interpella.
Dites moi René, votre offre est toujours valable ? C'est bien, logée et nourrie contre du travail ?

Si c'est le cas, je postule . Je vais rester encore un peu ...si cela ne vous dérange pas
. Elle prononça sa dernière phrase avec un sourire charmeur à l'attention du forgeron et du général.

Elle sourit à Spéculoos pour le mettre en confiance , puis se tourna vers Johanès.

Vous et le général avez raison. Je ne sais pas ce qui se trame ici, mais si notre peau est menacée, autant la vendre cher. Je serai à vos côtés pour me battre. Aussi, je vais vous acheter un couteau et des flèches.
J'ai toute confiance en vous et si je vivais ici, c'est vous que je choisirai comme maire.
Walex

Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 13:33

NnnOOOn ! NoooNNN ! TraVAil A Moi ! SpéCULoos BiEN AImer le TAS ! SpéCulOOS VouLOIR RéPARER les DéGATs ! PrOMEttRE Pas CaSSer TRop de ViTRes ! Et Puis SpéCULOos bien aIMER traVailler Pour ProCHain Maire ! Lui UN Ami, COmme le GénéRAL ! EnFIN, EnFIN, EnFIN... PlaNche a Moi MeiLLEUre aMIE, maiS EllE Pas BEaucouP PArler !
Kimarhi

Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 13:34

Galadriel écoutait toutes les explications de ce petit monde, le débat devenait assez houleux surtout vis a vis de l'étranger a la peau noire....pourtant, quelque chose lui disait que cet homme n'était en rien un coupable dans cette affaire et au contraire il souhaitait aider le village.

René demanda a Galadriel de rester a l'auberge ses prochaines nuits le temps que les gardes s'en aillent et par la même occasion lui donner la main dans les affaires de l'auberge.

Oui René c'est une bonne idée, je vais dormir içi le temps que les hommes en armes partent et je t'aiderai en même temps, mais il me faudra quand même avoir le temps d'aller me ressourcer auprès de mes animaux...je suis perdue sans eux, tu le sais bien.

Puis elle prit la parole devant la foule, ce n'était pas son habitude mais elle en sentait l'envie.

Excusez moi mais je vais vous donner mon avis, je ne pense pas que l'homme noir, dont je ne connais pas le nom, il essai de nous venir en aide, certes son idée est assez maladroite je ne peux pas être d'accord avec la méthode que vous proposer, par contre vous le vendeur de cage, comment avez vous sut que nous avions des ours ou autres bestioles dans nos fôret? je dois avouer que celà m'intrigue beaucoup...je me demande si je vais pas moi non plus me présenter a cette mairie....
Walex

Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 13:50

Spéculoos se mit à compter. M-M-moi, ZheIMer, Tas VerNIer, Le MOnSieuR NOIr, eT EllE, çA FaIT BIen CINq ! CinQ, CInq... CA FaiT BEauCOUp DE GenTILS alORS, et LeS MeCHanTS, il Y En a COMbien ?
Tormereth

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 13:54

René répondit à la jeune demoiselle:
Bien sûr que mon offre tiens toujours. Tu commences quand tu veux. Si tu as faim, sers toi. Tu prendras la chambre à côté de la mienne. Je vais un peu la nettoyer, je crois qu'elle te plaira.
Pour les horaires: on commence tôt, et on finit tard, mais on croise des gens plaisants toute la journée. Voilà quelques pièces pour que tu puisses t'acheter un tablier afin de ne pas salir tes atours.

Puis, se tournant vers sa soeur:
Galadriel, je suis ravi que tu acceptes de loger ici. Je préparerais ton ancienne chambre. Tu es libre d'agire selon ta volonté. Si tu souhaite aller voir tes animaux, vas-y! Concernant l'étranger à la peau étrange

Il marque une pose, se tourne vers l'étranger à la peau étrange pour lui demander
Excsuez moi, messire, quel est votre nom?

Ayant btenu sa réponse, il revint à Galadriel:
Concernant Maggot Brain, si tu dis qu'il est innocent, je te crois, je te fais entièrement confiance, mais s'il te plait, ne te présente pas à la mairie. Cela réduirait mes chances, et tu sais que Thiercelieux a besoin d'être uni.
SednaX

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 13:56

Le général se mit à rire de bon coeur.

"Mes amis, là, ça devient n'importe quoi ... Et si je me présentais aussi à la mairie après tout ? Comme cela, chacun vote pour soi-même et le maire sera ainsi désigné au hasard par cet inquisiteur ! Ne trouvez-vous pas que la multiplication des candidatures ne fait que nous affaiblir ? Nous avons maintenant 4 candidats différents, nous n'arriverons à rien à ce rythme ... quant à prendre une décision en ce qui concerne le bûcher, je pérfère en rire, il n'y en aura pas ..."

Malgré ses propos, le général avait maintenant l'air malheureux.

"Nous devons nous unir et aller tous dans le même sens. Ceux qui y ont un intérêt personnel se remarqueront tout de suite, je vous le dis !

Donc j'affirme haut et fort que je ne souhaite envoyer personne au bûcher, pas plus les étrangers que les autochtones, mais que je vous observe et si je devais trouver une attitude trouble alors je donnerai ce nom.

J'aurais voulu vous proposer de laisser le hasard faire, car je préfère être tué par un coup du sort que désigné par mes concitoyens ou des personnes qui ne me connaissent même pas. Cependant, si je vous disais que je n'irai pas voir l'inquisiteur à ce sujet, je ne peux pas être sûr que tout le monde ferait de même et s'il doit y avoir ici des personnes agissant pour leur propre compte, elle profiteraient de la situation.

Aussi, je propose que, pour ce qui est du bûcher, chacun agisse seul, en son âme et conscience. Si l'un d'entre vous souhaite dire haut et fort qui il nommera pour le bûcher, cela le regarde, mais je me refuse à créer une coalition contre une seule personne pour découvrir ensuite que nous nous sommes trompés et avons TUE un pauvre innocent, voire même quelqu'un qui pourrait nous venir en aide."

Le général reprit son souffle et écouta le fou parler.

"J'ose espérer qu'il y a plus de gentils que cela, mais nous ne pouvons en être sûrs ... l'inquisiteur a parlé d'une bête avec des dents pointues et de plusieurs bêtes à poils. Cela en fait au minimum 3, peut-être plus ...
Et encore, cela si l'on croit à ces histoires de monstres !! Je ne sais plus que penser, si ce n'est que, malgré leur cruauté, les membres de l'inquisition ne peuvent pas être ici pour rien, il y a forcément une raison ... et je commence à avoir peur ... "

Le général se tut, sombrant dans de vieilles pensées qui lui revenaient, l'emmenant dans un monde passé depuis fort longtemps.
Tormereth

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 13:57

Ensuite, René s'addressa à Spéculoos:
Ecoute, tu sais que je ne peux pas te prendre à la taverne. De plus, tu n'as pas besoin de réparer quoi que ce soit. Ce n'est pas de ta faute si les gens autour de toi ne sont pas attentif aux faits et gestes qu'ils portent à ton égard. Continue de veiller comme tu le fais. Ton âme est pure et ton coeur est d'or, tu nous est d'une précieuse aide
Kimarhi

Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 14:02

Ecoutant son frère et le général, Galadriel reprit la parole.

Vous avez raison tout les deux, je ne vais donc pas me présenter, mais je suis comme toi général, je commence aà avoir peur avec ce que tu viens de dire....si tout cela était vrai? si des monstres se cachaient parmi nous? comment pourrions nous le savoir.......
Walex

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 14:09

WouHou ! Je SUIs D'UNe aiDe PRéciEUse ! SpéCUloos Est le PRéCIEUx, il Est à Moi... Il tenait sa planche bien fort dans ses bras, et affichait un large sourire de satisfaction. Je LE SaiS, leS MéCHants VeulENt me PRenDRe Ma plAnche, maIS ils Ne l'AuroNT paS, je SaurAis Me défenDre Avec ! Regardant René à nouveau : MerCI MonSIeur le TaS, VouS EteS GenTIl vouS. Puis, il se faufila à travers la foule et les tables, et s'assit derrière le Général Zheimer. VouS AvEz Vu ? C'ESt ma plANche, je L'ai aVec moi. Elle EST GenTIlle... Si DOuce et si GentiLLE...
SednaX

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 14:16

Le général fut ramené à la réalité par le fou qui passait derrière lui. Il sourit. Il est vrai que certaines personnes ne sont pas conscientes de leur condition et grand bien leur fasse, au moins celui-ci semblait heureux comme ça. Et l'autre qui souhaitait l'envoyer brûler, autant envoyer un enfant au bûcher !

Il répondit à la jeune fille blonde et pâle :

"Vous savez, parfois certains hommes sont plus monstrueux encore que certains monstres sortis des contes pour enfants ...
Je crains hélas que nous ne soyons pas dans un conte de fée, cette fois-ci et nous devrons protéger les êtres qui nous sont chers ...

Si nous avions à faire à des Germains, je saurais comment nous organiser pour nous protéger tous ! Mais là c'est différent, je n'ai jamais eu affaire à des ennemis surnaturels ... Peut-être aurions-nous la réponse dans un livre de contes pour enfants ?"

Le général se mit à rire, un rire désespéré, qui trahissait son émoi et son trouble. Jamais il ne s'était trouvé face à une situation de laquelle il ne savait pas comment se sortir et cela le perturbait un peu plus qu'il ne l'était déjà.
Icka Prick

Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 14:47

Maggot avait pris le parti de se taire et d'écouter.
Tous ces gens semblait trembler de peur à l'idée de créatures surnaturelles.
Il n'avait jamais cru à ce genre de sornettes pour sa part.
Deux personnes, cependant, retenaient son attention.
La nouvelles venu qui aimait les animaux tout d'abbord. Elle avait l'air patiente et prête à écouter tous les avis et même les siens.
Le général aussi. Il l'avait d'abbord pris pour un vieux gateux mais tout ces troubles semblaient lui donner une deuxieme jeunesse.

Maggot décida de mettre de l'eau dans son vin et repris la parole.

Que chacun agisse en son âme et conscience.
Pour ma part la seule personne que j'aurai plaisir à voir bruler n'est autre que l'inquisiteur.
Mais je répete que la meilleur manière de l'approcher sera hélas pendant que l'un de nous brulera.
Toutes ces histoires de monstres avides de chair humaine ne sont que sornettes. Les vrais monstres se sont eux et je refuse de me laisser embobiner par leurs dires.

Leurs mensonges, je les connais.
Ces hommes ont pris mes proches et ma vie. Mais ils ne l'ont pas fait seuls.
Sans la lacheté des villageois rien de tout cela ne serait arrivé.

Il ajouta à mi-voix,
Revenir ici pour voir ça.
L'ironie du sort peut parfois se montrer bien... ironique.
SednaX

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 15:36

Le général réfléchissait. Il ne pouvait se résoudre à choisir quelqu'un dans cette assemblée pour le voir brûler. Aussi, au milieu de ses pensées, s'adressa-t-il à René :

"Dis moi, René."

Il pesa ses mots. C'était difficile de demander à quelqu'un d'autre de prendre une telle décision, mais il devait savoir :

"Etant donné que je compte parler de toi à l'inquisiteur pour le poste de maire ... peux-tu me dire qui tu enverrais au bûcher ? En tant que maire, tes décisions seront plus importantes que les nôtres ... je crois que nous avons le droit de savoir -ainsi que pour les autres prétendants au titre de maire !

Peut-être vos positions nous permettraient-elles de trancher ? J'en doute, mais ne sachant plus quoi penser, je me sens ... perdu ..."
Tormereth

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 16:50

Ecoute général. Pour l'instant, je n'ai aucun soupçon, mais avec l'aide de tous, nous pourrons construire quelque chose de grand. Actuellement, je voterai pour une personne ne prenant vraiment par à la conversation qui nous occupe depuis des heures.
Walex

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 16:52

A ces mots, Spéculoos serra plus fort encore la planche de bois contre lui. Il avait peur pour elle, et sentait son coeur battre contre sa surface.
SednaX

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 17:02

Le général opina du chef. Puis il vit Speculoos le fou serrer encore plus fort sa planche.

"Hé toi, faut pas t'en faire comme ça : on a dit "une personne", or une planche, c'est du bois, c'est pas une personne. Aucun d'entre nous n'enverra ta planche au feu, c'est promis !"

Il lui fit un petit clin d'oeil. Ce speculoos mettait un peu d'espoir dans l'esprit du général, un peu de fraîcheur.
Charles-Edouard

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 17:02

Le forgeron qui s'était éclipsé un moment pour travailler à sa forge, revint à l'auberge, les bras chargés. Il disposa sur le comptoir quelques épées et flêches et posa un mouton de la taille d'un agneau sur le sol, tout constitué de métal. Il l'avait poli pour qu'il soit vraiment très doux et que Speculoos ne risque pas de s'égratigner en le prenant.

Il s'adressa à Marat qui venait d'annoncer qu'elle était prete à acheter des armes.

Jolie demoiselle, vous n'aurez pas à me payer les armes, elles sont à votre disposition et à la disposition des plus courageux. Je vois que vous avez trouvé un logis plus confortable pour les prochaines nuits. J'en suis fort aise.

Puis entendant l'aubergiste proposer la chambre à côté de la sienne, Johanès jeta un regard noir à celui-ci. Des éclairs sortaient de ses yeux. Puis il s'adressa au général

Il y a parmi nous un étranger qui cherche à vendre tout et n'importe quoi et qui plus est, ose prétendre mener notre village. Si nous devons livrer quelqu'un à l'inquisiteur, ce sera celui là.
SednaX

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 17:04

Le général opina encore une fois du chef. Ainsi, deux des candidats à la mairie sur trois s'étaient exprimés. Il attendit que le troisième veuille bien se manifester à son tour.
Opale

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 17:52

Johanès le forgeron revint avec un stock d'armes. Il proposa à Mara de ne pas le payer.

Merci beaucoup, Johanès. Vous êtes vraiment un homme exceptionnel.
Elle choisit un poignard qu'elle pourrait garder toujours discrètement sur elle, ainsi que des flèches.

Votre offre est plus que généreuse, mais vous ne le regretterez pas.
Si nous sommes réellement en danger, et que nous nous en sortons, je saurai vous récompenser...

Elle lui sourit d'un air entendu.

Bien René, je prends le travail. Vous pouvez préparer la chambre ; j'ai mon paquetage à déballer. Elle prit l'argent qu'il lui tendait, regarda la somme allouée puis salua l'assemblée.

J'y vais. Je reviens vite, enfin j'espère.

Elle sortit rapidement...besoin de prendre l'air tout-à-coup.
vegoku

Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 18:41

Vegoku sortit de l'ombre et décida de répondre à toutes les interrogations qu'on lui lançait :

Galadriel a écrit:
par contre vous le vendeur de cage, comment avez vous sut que nous avions des ours ou autres bestioles dans nos fôret? je dois avouer que celà m'intrigue beaucoup...

Je le sais tout simplement parceque je suis venus en passant par la forêt et que certaine marque sur les arbres ne trompe pas....

Johanès a écrit:
Il y a parmi nous un étranger qui cherche à vendre tout et n'importe quoi et qui plus est, ose prétendre mener notre village. Si nous devons livrer quelqu'un à l'inquisiteur, ce sera celui là.

En venant ici je ne passais que pour vendre des cages et pas n'importe quoi... Et comme vous pouvez le constater je n'ai pas essayer de vendre une cage de la journée je suis même rester ici avec vous pour vous aider à réfléchir sur votre problème de fous sanguinaires et d'inquisiteur....

Il se tourna ensuite vers le général et lui dit :

Pour ma part je ne sais pas quel nom donner à l'inquisiteur ne voulant pas prendre le risque de bruler un inocent ou de voter pour rien....Je préfère écouter la majorité d'entre vous et surtout les habitants du village...

Il regarda tour à tour chacune des personnes présentes avant de retourner s'aseoir...
Opale

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 20:08

Mara avait couru un peu partout pour trouver le fameux tablier.
La crainte qu'inspiraient les soldats de l'inquisition fit que la plupart des rues étaient désertes. Certains artisans avaient préféré fermer leur échoppes.

Enfin, elle réussit à trouver ce qu'elle cherchait.
Sur le chemin qui la ramenait vers l'auberge-taverne, elle réfléchissait .
A la vue des derniers événements, elle se dit qu'elle devrait profiter de son nouvel emploi pour observer les gens encore plus attentivement, et surtout noter ses réflexions sur des parchemins. On ne savait jamais...un petit détail pouvait prendre toute son importance plus tard.

La taverne était là, devant elle. Elle franchit la porte. Son visage était neutre. Elle montra son tablier à René et ne perdit pas de temps.
Elle l'attacha autour de sa taille, et commença à débarasser certaines tables.
Icka Prick

Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 20:11

Maggot avait déja fait son choix.
Pour lui peu importait qui serait le maire, il était à présent un etranger dans cette ville et l'affaire qui l'y ramenait n'entendait pas qu'il s'y réinstalle.

Il avait eu le temps de reflechir toutes cette longue journée et désormais il se sentait plus confiant. Il haïssait l'inquisition pour ce qu'elle avait fait à lui et aux siens par le passé mais leur arrivée ne pouvait que précipiter les choses et l'aider dans l'accomplissement de sa quête.
Pour cela cependant il lui fallait des alliés.
Si il se mettait trop de monde à dos, il risquait le bucher.

Il venait donc de decider de garder son choix pour lui.
Il ressentait que des clans venaient de se mettre en place autour des candidats à la mairie et il préferait ne pas se mêler de cela.

La femme des bois avait l'air de lui faire confiance.
Elle ne l'avait pas dit ouvertement mais son regard ne trompait pas.
L'aurait elle reconnu ?
Non bien sur, c'était impossible. Il n'avait plus rien à voir avec l'homme qu'il était jadis. Même sa mère ne le reconnaitrait pas.
A moins que...
A moins qu'elle ne puisse voir au dela des apparences.
Comment pouvait-il penser cela... Il ne croyait pas à la clairvoyance ou à ce genre de choses. Il ne croyait qu'aux faits.

Il prit la parole.

Mon choix est fait !!
Pour ce qui est du maire peu m'importe et je ne veux pas prendre parti.
Pour le reste vous le connaissez déja.

Il se tourna vers le débile.

Ne t'inquiète pas pour ta planche simplet. Je te promets sur ma vie qu'elle ne brulera pas.

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 20:15, édité 1 fois
Tormereth

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Mar 8 Mai - 20:12

Bon, Jo, écoute moi. J'en ai rien à faire de la donzelle. J'ai juste besoin d'aide à la taverne, et cette chambre est la seule que je puisse lui donner. Tu n'auras qu'à te glisser dans sa chambre si tu veux lui faire des choses que la bien séance m'interdit de dire ici! De plus, je ne crois pas qu'armer tout le monde soit une bonne solution...tu es en train de fournir des armes aux lycans, tu t'en rends compte???? Comme s'ils n'avaient pas assez avec leurs griffes et leurs crocs!! La meilleure solution est de se réunir en journée afin de discuter. De tirer le meilleur de chacun ou le pire. Rester grouper est notre seule chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   

Panique à Thiercelieux 8
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant