Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Panique à Thiercelieux 8

Aller en bas 
+9
Kimarhi
Charles-Edouard
Opale
La Vioc
Walex
Tormereth
SednaX
vegoku
Organisateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:33

Ne t'en fais pas. Avec Maggot Brain, nous avons l'avantage sur les immondes bâtards qui nous veulent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:34

Nous devons juste nous mettre d'accord sur la personne a tué. Tu nous conseille de commncer par le général. Et puis? Juallia?
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:42

Je ne suis pas convaincue que Juallia soient dangereuse pour nous....pour le moment je suis certaine que le général a une seconde nature semblable a Jo.... Je pense qu'il nous faut nous en débarrassé rapidement....


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:49

D'accord, je te fais confiance. Reste plus qu'à en parler à Maggot. Où est-ce qu'il est celui là? Quel clet ce peye....
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:06

Maggot n'était pas d'humeur à parler.

Il était d'humeur à tuer et à se venger.

Mara était morte... Le soir même ou il la retrouvait.

Quel triste sort que le sien... Quel triste destin...

Il était enfermé dans sa chambre.
Il se disait que cela vallait mieux pour les autres pour l'heure car il aurait égorgé quelqu'un à la moindre remarque.

Sa paine et sa haine était immense.

De sa chambre à l'étage il poussa un râle de désespoir et de haine...

HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:38

Spéculoos se réveilla tard - plus tard que d'habitude. L'odeur de la viande fumée avait éveillé ses sens. FaIM ! Spéculoos marcha vite (ou couru doucement, selon les spectateurs) en direction d'une taverne. Mais ce matin là, il se refusa de se rendre à la taverne municipale. Apparemment, beaucoup de monde avait fait des rêves étranges à Thiercelieux, cette nuit là. Après avoir fait trois fois le tour du village, Spéculoos ne savait plus où aller. Tapant des pieds, tournant sur lui-même à plusieurs reprises, et regardant tout autour de lui, il ne trouvait aucune solution. Il se résolu à se rendre chez son ami de confiance, le Général Zheimer.
GéNeRAl ! GeneRAl PaPy ! J'AI PeuR ! Le TAs VERnieR maiRE Il Nous veuT Du MAl ! VouS SaVEZ le SORcier NOIr où iL EST ?
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:48

Spéculoos continuait à taper à la porte.
GénéRAL ZhEIMER ! GéNéRAl ZHeimER ! René c'EST L'ANIMal ! MaiS PourQUOI il veuT NouS MANGer ? PouRQUOI ? Il A TouJOUrs bien AIMé Moi pourTANT ! IL diSAIT que j'ETais PRéciEUX ! CoMMe IL AIme BIen Sa SOEUr ausSI ! Il DOnne A ManGER A TouT LE MONde ! C'esT NoTRE MaiRE a Nous ! PourQuoI C'ESt un louP AloRS ?
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:49

GRRRRouuuuuuhOUUUUHouuuuuuuuuuuH ! Le ventre de Spéculoos venait de s'exprimer à son tour.
GéNéRAL ZHeiMER ! J'AI FaiM !
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:16

Le vieux général avait veillé presque toute la nuit, encore une fois ... mais arrivé vers le milieu de la nuit, il avait fini par céder au sommeil et s'effondrer sur sa chaise. En effet, il était trop vieux pour supporter presque deux nuits blanches ainsi que la tension et les émotions de la veille. Il dormit, mal, rêvant et cauchemardant, mais il dormit tard.

Il rêva de choses bizarres : il vit tous les villageois réunis se transformer les uns après les autres : l'un en lapin aux yeux rouges sang, l'autre en un gros corbeau noir et vicieux, le suivant en rat aux dents pointues et tranchantes ... Il s'enfuyait en courant, mais chaque fois qu'il tournait le dos à l'un de ses ancien ami devenu monstre, il en voyait un autre ... finalement, il se vit entrer dans une ruelle sombre et là, un énorme loup se tenant debout sur ses deux pattes antérieures était en train de tuer une forme. Soudain, il reconnut le pantin inerte entre les pattes griffues qui avaient transpercé le coeur : sa pauvre Joséphine était en train de se faire dévorer et elle l'appelait du fond de sa ruelle sombre, morte et pourtant vivante ...
"Général Zheimer, Général Zheimer ! J'ai faimmmmmmmm"

Le choc de la dernière phrase, qui ne collait pas avec le rêve, le réveilla en sursaut, dans un hurlement enfin libéré de sa gorge ... Il tomba à grands fracas au sol, se faisant douloureusement mal au dos dans la chute.

Finalement, il se réveilla tout-à-fait et s'aperçut qu'on tapait comme un sourd sur sa porte ... Il ouvrit et le jeune fou entra en trombe dans sa maisonnette, répétant des propos incohérent, à propos de loup, du tavernier, du fait qu'il avait faim et d'un sorcier noir.


"Calme toi, calme, toi, tiens, prends, mange ces biscuits, ils sont un peu durs, mais ça devrait au moins te calmer.

Que dis-tu à propos des loups ? Que racontes-tu ? René n'a pas été envoyé sur le bûcher au moins ? Et non, je ne sais pas où est l'homme noir, ni même où se trouve la sorcière ... "

Le général réalisa qu'il était tard dans la journée, presque midi sans doute, aussi voulut-il se rendre sur la place pour se renseigner sur les derniers évênements et aussi aller à la taverne afin de voir quelle était l'ambiance ... enfin il n'en avait pas envie, mais il le fallait.

"Allez, viens, allons à la taverne et sur le chemin, tu me réexpliqueras tout doucement ce que tu m'as dit, d'accord ? Je te fais confiance, donc je peux croire ce que tu diras, mais je veux que tu ne dises que ce dont tu es absolument certain, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:19

Spéculoos racontait tout avec empressement, à voix haute, sans se soucier du monde environnant.
La tAverNe... NoN, PaS LA TavERNE ! La TaVerNE esT Une TANièRe Au LouP ! Pas Y aLLer ! NOn !
Spéculoos tirait timidement sur la manche du Général Zheimer.
MaUVAiSE IdéE ! PaS BieN ! NoN ! ReNé ESt un LouP ! Il A faIT SemBLanT ! MaiS Il M'AimE Pas, il aiME PersONNE ! Il VEUt ManGER TouT le MONde ! Je Le SAIs, les VOIx me l'ONT dit danS MA têTE ! EllEs NE MenTHes à l'Eau jaMAIs !
Il tira un bon coup sur son bras, le faisant un petit peu vaciller.
J'AI vu l'HoMMe en NoiR aVanT, CeLUI quI ESt ReveNU, je SavaiS Pas, Je saiS TouJouRS Pas pouRQUoi il m'EN Veut, mais il EST PAs mécHAnt ! c'eSt Une maGicienNe, eUh, UnE VRaie, PaS commE CellE QuI EnvOIT Des RaTS ! MaiS PAs ALLer Là-BAs, Pas boN, PAS Bon pOur NOUs, pouR EuX Non PluS ! MOnSIeuR Le MaiRE il VeuT maNGEr seS HABitaNTs !
Spéculoos se laissait à présent retomber de tout son poids de l'autre côté de la direction vers la taverne afin d'empêcher le général de continuer d'avancer... lorsqu'il finit par lacher prise, et tomba au sol.
AïE ! OuILLe... DiS, PaPy GénERal, si Le LOUp il Dit Que JE SuiS PréciEUx Et qu'oN DoiT Pas aVOIR COnfiANCE en luI, Ca VeuT DIre qUe SUiS Pas préCieuX Du TouT ?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:47

Le général n'arrivait pas à y croire ... Alors donc Speculoos avait certaines ... capacités ... Et il venait de découvrir qui était le second loup, il était donc en danger ! Si ce que comprenait le général était bien vrai, alors Maggot Brain avait la solution, il pouvait protéger Spéculoos et les aider à tuer René, grâce à ses potions ... potions certainement autrement plus efficaces que celles de Juallia !

"Et moi qui croyais sincèrement que Juallia était l'une de ces bêtes à poil ... en fait elle serait alors celui qui sème la peste pour nous tuer ... les priorités viennent de changer ... Tu dis que Mara a été dévorée, ça colle avec René qui voulait se débarrasser d'elle hier ! Et Johanès était son complice, quelle horreur ... Au moins deux bûchers auront été efficaces, finalement ... Je n'aime toujours pas cette idée mais en fin de compte, ça aura été totalement bénéfique pour nous quand même alors autant continuer, surtout maintenant que nous savons avec certitude qui y envoyer ce soir !

Il faut que je te dise quelque chose Spéculoos : calme toi un peu, reste assis, ne bouge plus et concentre toi ! Je dois retourner à l'auberge pour prévenir Maggot Brain. Malgré nos différends et le fait que je n'aime toujours pas ses méthodes (Par la barbe d'Aristote, heureusement que nous ne l'avons pas écouté depuis le début !!), il doit nous aider, il faut que je le mette au courant. J'ai moi aussi une révélation à te faire : te souviens-tu du moment où René nous a apprit à tous que Galadriel était sa soeur ? Hé bien, cela était une bonne ruse, bien que je ne l'ai pas saisie sur le moment ... Les liens qui les unissent sont autrement plus forts que les liens fraternels ... Est-ce que tu me comprends ? Et si René est le dernier loup alors il aura l'appui de Galadriel jusqu'au bout et inversement. Galadriel devait certainement réellement connaître Maggot et ça les a bien arrangé ces deux là, mais si tu y réfléchis, qui a soutenu René ? Personne ou alors je suis bigleux (bon, ça c'est possible aussi, m'enfin Razz ...)
En fait, leurs liens font qu'ils doivent à la fois tuer tous les villageois et même le lycan qui était l'ami de René ... ils ont donc sacrifié Johanès et n'ont plus que nous à faire brûler et dévorer pour enfin avoir le village à eux seuls ! Nous courrons un grave danger et nous ne pouvons pas compter sur l'aide potentiel de quelqu'un qui saurait manier les armes, puisque, par déduction, je suppose qu'il s'agit de Galadriel ...

Ils ont vraiment bien joué leur coup, il faudra que je les félicite avant qu'on les envoie brûler en enfer !!"

Le général avait un rictus de dégoût sur le visage ... il fallait absolument qu'il trouve Maggot pour protéger Spéculoos, car même s'ils envoyaient René au bûcher le lendemain, celui-ci aurait le temps de faire une dernière victime ... Il se releva et commença à marcher vers l'auberge, conseillant à Spéculoos de se cacher chez lui s'il le voulait :

"Tu pourras trouver d'autres biscuits dans l'armoire, quelques fruits et de la viande séchée, sers-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:47

Galadriel, je vais voir ce que fais Maggot. Toi essaye de trouver Juallia et convainc là de tuer le général. Depuis le début, il ne fait que se protéger sous mon aile. Il confirme tout mes dire espérant que les villageois aient confiance en lui, mais il nous a tous joué. Depuis le début, il tente de nous diviser, pendant que j'essaye d'unifier les villageois. Trouve Juallia et demande lui d'éradiquer le dernier des lycans avec nous!

René se leva, abandonnant sa jeune soeur sur la fontaine. Il prit son jambon sous son bras et alla vers la couche de Maggot.

Maggot, il faut que tu me dises tout ce que tu sais et pense sur ce village....! Je sais que tu es en colère, que tu as envie de te venger. Si tu veux cela, aide moi! Rejoint-nous, Galadriel et moi. Le général est l'ennemi. Moi, je te fais confiance depuis que tu es arrivé! Rejoins-nous. Ensemble tout devient possible Rolling Eyes
Bon, trouver Spéculoos. Réflechis Maggot...
René repartit à la recherche de Spécu
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:17

REné Et GaLADriel SonT Pas Des FRèRES et SOEurs ? CompRENds paS... C'EST Des FRèREs et SOeuRS NoN ? PaS DEPuiS TouJOUrS ? Un FrèRe CA aiME Ca SOeuR, nON ? GlouPS...
Spéculoos venait de comprendre ce que le général affirmait.
BEUUrk ! MaiS C'ESt DéGOutANt ! MaiS, MaIS, MAis... MaMAn m'A TOUjOUrs diT De PAS FaiRE çA ! COMMent ça SE faiT Que EUx ilS Peuvent ? Et COMMenT Le saIS-TU, PapY GénéRAL ? C'esT DE ta FAUTE ? AttENds, ATTends, Pas DanS CeTTe DIreCTIon, nON, FauT PAs, C'EST VerS La TAVerne, Non, pAS PaR Là... Oh, UN CaiLLOUx ROse !
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:34

Le général se rembrunit :

"Oui, c'est de ma faute et j'en suis désolé. J'ai fait une erreur de jugement, j'avais pensé aider la jeune Galadriel à se réintégrer dans le village en lui permettant de s'approcher du point central, la taverne et son tavernier, quoi de mieux pour rencontrer les gens et ne plus se sentir exclue du village ? Je n'avais pas pensé une seule seconde que René pouvait être ... ce que tu dis ... un loup ... Enfin bref, je suis vraiment navré pour elle, mais maintenant elle est notre ennemi par ma faute et je suis parfaitement conscient qu'envoyer René au bûcher la tuera, mais nous n'avons pas vraiment le choix à ce stade, le village a été presque vidé de ses habitants ... Allez rentre chez moi, je reviendrai dans l'après midi te chercher d'accord ? Tu n'as rien à craindre, en journée nous avons toujours été en sécurité, tu le sais ..."

Le général fut interrompu en apercevant un mouvement au coin de la rue. Encore éloigné, il voyait René marcher vers eux.

"Hé bien, Spéculoos, je crois que nous n'aurons pas besoin d'aller jusqu'à la taverne, elle vient à nous ! Tu devrais aller trouver Maggot pendant que je cause avec lui, file par derrière ma maison !"

Puis s'avançant, le Général vint à la renconter de René et l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:37

Galadriel se rendit a la rencontre de Juallia, celle-ci était près de la taverne à attendre que l'on veuille bien lui servir a manger.

Bonjour Juallia, viens je vais te faire un petit repas, je dois éggalement te parler de quelque chose. Suit moi dans la cuisine, je vais t'expliquer.

Puis tout en se rendant dans la cuisine Gala commenca à expliquer a Juallia ce qu'elle savait.

Voila, j'ai mes rêves prémonitoire qui se sont de nouveau manifesté comme quan j'étais petite, dans ses rêves, j'ai vu une chose horrible, le général est le frère de sang de JO, il est de la même espèce de monstre, je peux aussi t'affirmer que René est quelqu'un qui peux nous être très utile a l'avenir, concernant Maggot, depuis que je l'ai vu le premier jour, il m'a inspiré une grande confiance, je suis prête a te faire aveuglément confiance si tu nous aide moi, René et Maggot à exterminé le dernier lycan........le Général.

Puis une fois le repas pret, elles s'installèrent à une table pour terminer la discution.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:36

*Elle commença à manger avec avidité, son estomac grondant fortement. Quand elle l'eut un peu calmé, elle but un coup et répondit à Galadriel.*

Le général veut me voir sur le bûcher... C'est lui qui m'accusait hier avec Johannès... Or on a bien vu que Johannès était un monstre en réalité...
Si en plus tu dis l'avoir vu dans tes rêves prémonitoires...
Tu es allée raconter ça à l'inquisiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:39

Galadriel était soulagé de savoir que Juallia la soutenait.

Non, mais j'y vais de ce pas, je voulais être certaine de ton soutien. Si tu veux nous y allons ensemble si tu le souhaite.

Puis elle se leva en attendant la réponse de Juallia.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:40

Spéculoos vit René S'approcher d'eux. LouP ! LOup ! LOUp ! MéChanT Loup ! PaS BIeN ! BouH ! Pris d'effroi, il osait accuser ouvertement le tavernier en se cramponnant fermement au Général (s'il n'était pas là, évidemment, jamais il n'aurait eu le courage de faire de même). Il ne comprenait pas tout ce qui se passait au village, certaines choses étaient plutôt louches. MéChANt LouP ! Tu Me FaiS PAs PeuR ! Mais comme René continuait d'avancer en leur direction, Spéculoos finit par prendre ses jambes à son coup, lâchant avec craintes le costume du Général.
AttENTioN, c'ESt un LOuP !
Il passa une ruelle, deux ruelles, trois ruelles, revint sur la seconde ruelle, pour enfin se retrouver en face de la taverne. Il hésita, que faire ? Y entrer ? Spéculoos ne savait que faire. Puis, il pensa au Général. S'il était à ses côtés, il l'emmènerait certainement à l'intérieur, le débarassant de ses craintes par sa seule présence. Il osa, et vu Galadriel en compagnie de Juallia. ArrièRe, SorcIère ! NOn ! NoN, paS Lui PARler ! C'eST une LouPoPhile ! Ne l'ApprochE paS, EllE NouS VeuT Du maL ! Le GénéRal Il DiT Qu'eLlE EsT Avec ReNé LE LouP ! Au DEuxIèME JouR DE CeTTE SEMaine elLE EsT REvenUE prOCHe de SoN FRèRE, en FAit, AVanT, je Savais MêmE Pas qu'il Etait Son frèRE à eLLE Sa Soeur ! EllE NouS MenT ! Il S'approcha de Juallia. J'AI PeuR De Toi, Je SAIs quE Tu VeuT TouS NouS ENSorCELLer, maIS Tu N'es PAs unE VRaiE SORcièRE COmmE L'HommE En NOIr, CeLUI quI VouLAIt du Mal à moI. MaiS Si tu Lui FAIs CONfiaNCe A ellE, Tu deVRas MouRIr enSUIte ! Tu AS Encore DEs chanCEs si Tu faiS CommE Le PaPy GénéRAl et MOI et QUe Tu viREs le TAs VERnier ! Puis il regarda en la direction de Galadriel. OOOOooooooHHHH ! Pas TOUchER ! J'aIMe paS LEs SOEURs ! Et il fila au plus vite, en vue de retrouver Maggot Brain le sorcier noir, afin de le prévenir du grand danger sur les derniers villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:52

Galadriel observa et écouta le simplet, puis quand il partit, elle ne pu s'empêcher de penser tout haut....

Le pauvre malheureux, le général a appliquer le lavage de cerveau que l'on applique aux nouvelles recrues de l'armée, ou bien peut être que spéculoos voue un culte au vieux militaire....pourtant il le craignait plus que tout au tout début, cela me parait fort étrange. En tout cas, moi je n'hésiterai pas, je vais dénoncer le général, les noms que j'ai donné jusque là était des monstres et pour lui je ne me tromperai pas, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:24

Maggot sorti enfin de sa retraite.

Il avait passé la journée à maudire.

A se maudire et à maudire les autres pour tout les malheur qu'il avait traversé durant sa vie.

Il descendit dans la rue directement sans s'arreter dans la salle de l'auberge ne pensant ni à la faim ni à la soif qui le tenaillait.

La nuit allait tomber.

Il s'installa sur une souche au centre de la place, sa dague d'argent à la main.

Allez viens !!!
Oses venir m'affronter !!!
Je t'attends !!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:59

René croisa le Général et Spéculoos. Ce dernier le traitait ouvertement de loup-garou
Fais attention, Spéculoos....la main que tu tiens risque bien de se couvrir de poils dès que l'astre de la nuit apparaitra. Ainsi donc, tu es plus stupide que tout le monde le pensait...Les loups-garous (ou le loup-garou) ont réussit à te faire vasciller...Mais il y a un détail que tu oublies Spéculoos, c'est que de ce côté là...tu es perdant! Si tu t'obstinnes à rester avec le général, tu seras considérer comme un ennemi du village, et l'Inquisition ne t'épargnera point. Réfléchis pour une fois dans ta vie.

Tiens....Général...Immonde Bâtard, détestable canaille. Si tu veux me tuer, fais le en homme! Mais que suis-je bête...tu es un officier, tu ne fais donc pas le sale boulot, tu laisses les autres se salir les mains! Si je dois mourir, je préfère passer sous tes crocs que sur le bûcher. Montre nous ta vraie nature et cesse d'être un lâche
René s'arrêta et pensa : Ou au pire, dis nous pourquoi tu en veux tellement au village que tu lâches des rats malades dans nos maisons

Qu'as tu à répondre à cela? Tu sais très bien que tu es fini et tu entraineras les pauvre Spéculoos avec toi...Monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:36

Après être aller voir l'inquisiteur, Galadriel revint a l'auberge. Ne l'y trouvant pas elle prit un parchemin et lui écrivit cela.

Citation :
Je ne dormirai pas içi ce soir, je sent que le fait que j'ai affiché mes rêves prémonitoires me portent préjudices, comme avant......donc je m'en retourne dormir dans ma petite demeure près de la foret, j'espère retrouver la sérénité que j'avais avant de revenir au village.

Puis elle rabatta sa capuche sur sa tête et s'en alla dans sa maisonnette, elle s'allongea au bord de la rivière afin d'écouter les grillons qui chantaient encore a cette heure-ci, au bout de quelques heures, elle rejoins sa couche où elle ne tarda point a rejoindre le beau morphé, la nuit allait encore une fois lui porter conseil.....

Durant la nuit, un nouveua rêve prémonitoire lui révéla la vraie nature d'une personne, se rêve lui montra Juallia qui jouait de la flute, derrière elle nombre de rats la suivaient.....mais que voulait dont dire ce rêve??? serait-elle aussi possédée par le vilain???? L'avenir nous le dira......
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:03

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Villageth0

Un nouveau jour se levait sur Thiercelieux. L'inquisiteur avait déjà donné ses ordres et les soldats s'en revenaient de leur mission.

- Nous avons trouvé le corps déchiqueté de Galadriel à l'orée de la forêt, votre Excellence... sûrement un lycan.
- Et pourquoi pas une dinde, crétinus ; évidemment que c'est un loup-garou qui a fait ça !
- Excusez-moi, votre Excellence.
- Qui suis-je pour pardonner ? Seul le Divin accorde le pardon.
- Ah bon ? Ah ben 'scusez-moi alors.
- Rompez, soldat ! Rompez ! répondit Dazibao à bout de nerfs.

Il grimpa ensuite sur l'estrade, pendant que les soldats attachait leur prisonnier sur le bûcher.


Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Inquisiteurlc0

Locaterciens et 'ciennes, je vous félicite pour votre choix : En rendant l'âme de René au Divin, vous condamnez par là-même ce lieu de débauche et de pêché que vous appelez auberge.
Selon vos souhaits, que ce démon soit brûlé !


Le feu prit de l'ampleur et le malheureux René s'embrasa rapidement...

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Bchervillageoisqb6

... et il ne se passa pas grand chose d'autre.


Sainte miséricorde ! Ils se sont mépris dans leur jugement... un innocent se meurt.

Il ne resta bientôt de René que son grand coutelas, qu'il conservait toujours sous sa chemise, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:57

Galadriel dormait profondément quand elle fut réveillé par un mauvais cauchemard, en effet, elle venait de voir son frère qui allait passer au bucher, elle sentait également que qu'elle chose alait lui arrivée, de crainte de ne pas survivre a la nuit qui était bien là elle prit un parchemin puis écrivit avec une main tremblante ceci:

Citation :
Chers habitants, voici ce que je sais, le général est un lycan, juallia répand la peste parmi avec ses rats, mon frère est le chasseur et Maggot a toute ma confiance, d'ailleur si il devait arrivé malheur a moi et a mon frère je souhaite qu'il prenne la tête du village, il est le seul qui peux encore vous sauver.....

J'espère que vous n'aurez pas a lire cette lettre sinon cela voudrait dire que je ne suis plus de ce monde.....je vous aime locaterciens.....

Puis au moment où elle posa la plume, un vacarne énorme la fit se retourner vers sa porte, le lycan venait de fracasser sa porte, elle n'eu point le temps de réagir que celui-ci l'avait égorgé, du sang jailli sur le parchemin, la bête n'avait pas réellement faim, elle avait agi seulement par pur violence et vengeance....l'animal pris malgré tout un petit encas sur la jeune femme puis laissa ce qu'il restait du corps a l'orée du bois avant de repartir en son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:15

Maggot avait passé la nuit sur la place, éveillé, son poignard à la main.

A l'aube, l'inquisiteur avait brulé René et Maggot avait appris la mort de sa soeur Galadriel, loin du village, dans la forêt.

Maggot ressentait un etrange sentiment mèlé de colère et de satisfaction.

Colère qu'un innocent avait été brulé.
Satisfaction de voir que la bète avait peur de lui... Elle avait préféré chasser dans la forêt, loin du village et donc de lui.

Maggot avait retrouvé sa place de maire du village.
Pour lui les choses revenaient à la normal.

Il decida de retourner à l'auberge pour faire un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8   Panique à Thiercelieux 8 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 8
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser