Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'après-vie 8

Aller en bas 
+3
Opale
Charles-Edouard
Organisateur
7 participants
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:58

Enfin on renoue, pour son plus grand déplaisir, avec la belle tradition du Végoku-premier-brûlé :

Citation :
Votes pour le bûcher : 8/9
- Galadriel = 1
- Johanès = 3
- Juallia = 2
- René = 1
- Spéculoos = 1
- Vegoku = 5

Votes pour la mairie : 8/9
- Johanès = 3
- Juallia = 1
- René = 4

Bienvenue à Végoku qui inaugure donc le premier L'après-vie 8 !!!


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:02

De jolis votes-RP :

Galadriel a écrit:
Galadriel était un peu perdue avec cette étrange ambiance qui envahissait le village, il fallait donc nommé un maire et une personne sur qui elle avait des soupçons.

Elle s'approcha de Dazibao en gardant sa capuche sur la tête, puis donna des noms discrètement a celui-ci.


Bonjour, je souhaiterais que l'on nomme René mon frère comme maire, je souhaiterais également émettre mes soupçons sur Vegoku, je ne comprends pas comment il peux deviné que nous avons des animaux dangereux comme des ours dans la forêt et un étranger qui veux être maire je m'y refuse donc au bucher avec ses cages à ours!!!!!!.

Spéculoos a écrit:
Ce soir là, Spéculoos rentra à sa cachette en se balladant de ruelle en ruelle, un peu au hasard. Sur le chemin, il tomba nez-à-nez sur l'inquisiteur. Surpris, il bégaya... Euh, Heu, eUh.. MoNsiEUr, pOUvEz-Vous MettRE RenE MaiRE ? Oh, eT POur le BuCHer, pouveZ-vouS y enVoyER JuaLLIa ? Frissonnant, et repartant cher lui, Spéculoos serra sa planche tout contre lui.

Général Zheimer a écrit:
Le vieux général profita d'être sorti de l'auberge pour se rendre à l'église. Il y trouva facilement l'inquisiteur mais ne put réprimer une grimace de répugnance à la vue de cet homme.

S'approchant, il resta bien raide, afin de le dominer de toute sa stature. L'inquisiteur étant plutôt un petit homme, il le dépassait ainsi de près d'une tête et cela satisfaisait tout-à-fait le général.

Il salua à la manière militaire avant de lui parler :


"Monseigneur l'inquisiteur.
Bien que je ne puisse pas cautionner un seul instant vos méthodes ni votre investissement de la place et de l'église, je préfère être acteur des évênements qui vont se dérouler à Thiercelieux, plutôt que de vous regarder passivement tuer tout le monde ici !

Aussi, je vous prierai de bien vouloir nommer au poste de maire le forgeron Johanès.

De même si vous tenez réellement à brûler quelqu'un, alors brûlez au moins un étranger ! Pour le bûcher, je ne saurais trop vous conseiller cet étranger vendeur de cages à ours, qui se nomme Vegoku ...

Sur ce, je ne puis supporter de rester plus longtemps, je retourne vaquer à mes affaires !"

Sans saluer cette fois, le général tourna le dos à l'inquisiteur et, toujours raide comme un i, quitta l'église, non sans faire le signe de croix, car il était très croyant malgré tout.

Mara a écrit:
Mara profita d'un moment de pause pour noter ses impressions sur un parchemin.

Citation :
De retour à Thiercelieux. Je pensais que ce village allait mieux.
Fausse impression. Un nouveau danger menace les locaterciens.
Quel est le pire : les fausses rumeurs qui amèneront les gens à s'entretuer, de véritables monstres , un inquisiteur trop zélé ?

Cette ville a besoin de se rassembler autour d'un chef . Johanès ferait un bon maire, je pense.

La personne dont je me méfie le plus : Juallia, renommée l'arnaqueuse par l'étrange Maggot Brain.

Mara fut appelée par René. Elle reposa sa plume et laissa le parchemin sur un coin de table.
Quand elle revint, il avait disparu. Elle n'avait pas vu un grand homme en robe de bure passer par là et prendre le parchemin pour le lire avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:24

Le résultat des votes :

Citation :
Votes pour le bûcher : 7/8
- Galadriel = 1
- Général Zheimer = 1
- Johanès = 5
- Juallia = 3
- Mara = 2
- René = 1

Bienvenue dans l'Après-vie à Johanès, ainsi qu'à Mara, dont la curiosité à été bien mal récompensé cette nuit.

Et de jolis votes RP en prime :


Galadriel a écrit:
Galadriel se présenta a Dazibao qui avait le nez comme une patate, elle se retint de rire mais elle devait dénoncer un homme sur qui elle avait des doutes.

Bonjour, je souhaiterais vous faire part de mes doutes sur une personne, cette personne n'est autre que le forgeron qui veux armer les monstres gratuitement, Johanès, je souhaiterais le voir bruler comme l'autre monstre d'aujourd'hui. Soignez vous bien, vous avez le nez rouge comme on l'a rarement vu lol!

Spéculoos a écrit:
Ce soir là, comme à son habitude, Speculoos rentra par le même chemin qu'il empruntait machinalement. Forcément, il rencontra à nouveau l'inquisiteur sur son chemin, ce qui le surprit malgré tout. OOOOoooooOoOoOooOh ! maiS LAissEZ mOI TRanQuilLE ! uN Nom ? Un nOM et VOuS mE LAissEZ PartiR ? JuaLLIa ! Et Speculoos fila chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:27

SCROUIIIIITCHHH KRAAAAAKKKRRRR PRPRIIIIIIIIIIKK

Un tas de poil informe sentant le roussi se déplie, et tente d'enlever ce qu'il reste de sa magnifique toison qui n'avait pourtant pas besoin de Mir Poil pour être douce et brillante. Le pauvre loup rêvait tant de voir sa parure se ternir tranquillement avec le temps. Mais à défaut, il se retrouvait ENFIN SEUL avec la belle Mara. Sa chair avait été si tendre Razz



Alors Mara ? heureuse ? king

C'est Maggot qui doit rager, tout seul là bas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:59

Mara s'était décidée à mener sa propre enquête et de profiter de la nuit pour se cacher et espionner facilement.

Une fois dans sa chambre, elle attendit que tout le monde fut parti pour sortir en douce par l'ouverture de sa fenêtre.
Elle aperçut des soldats de l'inquisition venir faire leur ronde dans sa direction...

Elle se glissa dans une autre rue, sombre, trop sombre.
Ses yeux étaient rivés sur les soldats, qui passèrent devant elle sans la voir.
Ouf ! Elle l'avait échappée belle.

Soudain, son coeur s'emballa. Elle avait cru entendre un bruit derrière elle.
Elle n'osa pas se retourner tout de suite.
Un grognement dans la nuit .

Mara fit volte-face et aperçut deux yeux énormes et injectés de sang, une gueule pleine de crocs , des pattes griffues...

AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Pas le temps de détailler plus en avant. L'existance terrestre de Mara avait pris fin.


_________________
Réveil difficile. Mal partout.
Une voix. Qui est là dans ma chambre ?

Elle regarde mieux.
Bein, non, c'est pas ma chambre ça.

Ah, oui....le loup-garou !
Jojo , c'est toi là-bas dans le noir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:40

Soudain le vampire sortit d'une grotte et regarda les deux nouveaux venus. L'un semblait être un sale lycan poilus tandis que l'autre semblait être une simple humaine... Vegoku pris une bombe à eau et la lança sur Johanès....
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:47

Résultat des votes :

Citation :
Votes pour le bûcher : 5/6
- Général Zheimer = 3
- René = 4

C'est donc le maire qui passera au fourneau demain matin, bienvenue à lui.

Accueillons aussi Galadriel, la voyante, qui finti sous le croc du dernier lycan.


En prime, quelues votes toujours sympathiques :

Spéculoos a écrit:
J'aI PeuR... Il Est Où Le GéNéRAL ? Je SUIs Si SEUl... Spéculoos continuait sa marche de retour habituelle, et tomba, presque fatalement, nez-à-nez avec l'inquisiteur. OOoohhhhh ! MaiS Il ESt TouT CAssé ToN NeZ ! Qu'ESt-Ce Qui T'esT ArriVé ? Voyant son interlocuteur devenir rouge, Spéculoos recula aussi sec. La ROUgeoLE ! Il A La RouGEole ! PaS TouchER ! Et il s'échappa parmi les ruelles. ... . . . . . . Pour enfin revenir sur ses pas, et crier à l'inquisiteur : Moi PaS MouRIR ! Je VoTE ConTRe le TAs VERnieR ! Et il couru se réfugier chez le Général Zheimer.

Général Zheimer a écrit:
Je vous fais parvenir ce pli de la même manière que celui d'hier. Mon destin me semble tracé mais rien ne m'empêchera d'exprimer ma pensée en vous donnant le nom du tavernier René pour le bûcher, car après tout, "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" [même infime], me permettrais-je de rajouter.

Sachez que si c'est bel et bien moi que vos soldats viendront chercher demain à l'aube, je ne chercherai pas à me battre ni à m'enfuir, je mourrai avec dignité, comme le doit un soldat.

Je ne demande pas le pardon, je ne viens pas me confesser, car je sais que notre Seigneur est grand et miséricordieux, il me jugera lui-même une fois auprès de lui ; je ne désire pas être jugé par vous ou par aucun représentant de l'inquisition. Je règlerai mes comptes et implorerai le pardon divin directement là-haut et m'apprêterai à subir son jugement juste.

Passez une bonne soirée, cette fois je sais que ce ne sera pas la dernière pour vous.
Cordialement (enfin non, mais c'est une habitude de terminer poliment mes plis),
le général Zheimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:07

Ah, mon Loup-loup, on ne sera pas resté seuls longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:48

L'identité des villageois encore en vie ne faisant plus de doute, je me permets d'afficher quelques perles que je gardais de côté :

lycan1 a écrit:
Bon en fait, je me suis aperçue que je ne savais pas s'il fallait te prévenir ou si l'accord dans l'antre des lycans suffisait ... alors par précaution, je te préviens en plus :

Je soussignée, lycan1, alias Général Zheimer, alias SednaX, affirme avoir reçu la totalité des voix en mon honneur pour devenir, et ce dès à présent, chef de la meute des lycanthropes enragés, afin de coordonner nos actions et d'agir d'un commun accord sous mon autorité.

Cordialement et appétissament,
Lycan1,Général Zheimer,SednaX, nouveau chef de meute !

Et ce qu'il pensait être sa dernière chasse :

lycan1 a écrit:
Le général devait se venger une dernière fois, avant de passer au bûcher. L'espoir était infime qu'il en réchappe, aussi avait-il décidé de donner libre cours à sa rage et sa férocité. La nuit tombée, il se transforma. Par chance la lune était à son apogée, sa plénitude donna une force incomparable à la bête, qui hurla à la lune, oubliant tout de sa vie d'homme, ne songeant qu'au sang, à la chaire, au carnage qui allait bientôt avoir lieu.

L'air se rafraichissait et le loup traversa le village dans un silence absolu, ne laissant pas une trace dans la terre sèche des ruelles. Se rendant à l'auberge, il s'y faufila comme il put, marchant parfois sur ses pattes de derrière, avantage prodigué aux lycans, les simples loups n'ayant pas cette faculté non négligeable.

Lorsqu'il trouva sa proie, jeune, fraîche et tellement horriblement effrayée qu'elle perdit connaissance sans avoir poussé un soupir, le lycan l'emporta, tel un ballot sur son épaule puissante. L'âge ne donnait que la sagesse aux loups-garou et ne pesait pas sur leurs forces et leur endurance. Resortant de la taverne aussi silencieusement qu'il y était entré, il partit en direction de la forêt, où il commença par étendre sa victime dans l'herbe. Il l'observait, soufflant sur son visage. Elle s'éveilla une fraction de seconde, juste assez pour réaliser que c'en était fini d'elle ... d'une griffe profonde, il l'avait égorgée.

Tranchant la tête, il la laissa à part et se régala du corps, tendre, ferme, juteux ... un pur régal, un vrai festin. Cette voyante était vraiment une apogée avant la mort et le général-lycan profita de chaque bouchée, n'ayant même pas à arracher la chaire, les os se broyaient tous seuls sous ses puissantes dents.

Lorsque le repas fut terminé, le loup emporta la tête par les cheveux, retournant au village, et il déposa son "présent" aux villageois restants sur le pas de la porte de l'église, cadeau sanguinolent et particulièrement horrible. Il hurla à la lune encore une fois, il hurlait pour son compagnon Johanès et cette tête était son cadeau d'adieu.

Puis il s'enfuit, rejoignant son antre pour y terminer la nuit en paix, sachant qu'un funeste destin l'attendait, mais il l'affronterait dignement et l'homme au fond de l'esprit du loup avait prévu de se laisser emmener par les gardes sans résister, la tête haute. Il s'était battu jusqu'au bout pour préserver sa condition, et ça, aucun représentant d'aucune espère ne pouvait le lui retirer. Il brûlerait fier de lui et de sa race, regrettant juste d'emporter avec lui un pauvre être humain qui ne méritait pas cela, pauvre être qui lui était lié par la force d'un amour qui transcende les espèces.


HRP : Victime du dernier lycan Arrow Galadriel ! Et s'il doit partir au bûcher, le général ne se battra pas contre les gardes ni ne cherchera à s'enfuir, il marchera la tête haute face à son destin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:50

Et puis juste pour montrer qu'on s'acharne sur la pauvre voyante :

Juallia a écrit:
*Elle rentra chez elle, énervée par la scène de la taverne. Elle jeta quelques mots sur un parchemin avant de se diriger vers un coin de la pièce et de soulever le rideau qui le masquait.*
Bonjour mes jolis... Alors lequel veut aller faire une petite ballade, hein ?.. Hop ! viens ici, toi ! Toi, tu connais le chemin !... *Elle l'attrapa, le sortit de la cage et lui accrocha le parchemin à un collier*

Citation :
Bonjour Monsieur l'inquisiteur.
J'avais pour habitude de me rendre à l'église le soir, mais depuis que vous y séjournez, j'ai quelques réticences... J'espère que vous me comprenez... Mais je n'ai pas envie de finir sur le bûcher... Je préférerais y voir Johannès par exemple... (bûcher Arrow Johannès)

Juallia.

ps : Méfiez vous du rat... héhé...

Allez vas y... destination l'église...

*Puis elle retourna vers la cage, et en attrapa un plus mal en point* Allez mon vieux ton agonie est bientôt finie... Je vais aller t'offrir à une amie qui j'espère appréciera...
Ifig ! *Elle siffla et un pigeon apparut* Tiens mon beau ! Va porter notre ami à Galadriel (Peste Arrow Galadriel)
*Le pigeon prit la queue du rat dans le bec et s'envola, pour aller le laisser tomber dans les casseroles de la taverne, juste sous le nez de Galadriel.*
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:53

ah mince déjà et René en plus. Pffff, j'espère au moins qu'il va apporter du vin blanc Razz

Profitons vite de notre dernière nuit !
Viens ma bichette.... geek

Johanès balance une massue sur la tête de Vegoku pour être tranquille avec la belle Mara. Il se demande ce qu'il pourrait bien faire à l'inquisiteur pour qu'il se fasse plus discret...

edit : " Il hurla à la lune encore une fois, il hurlait pour son compagnon Johanès et cette tête était son cadeau d'adieu." wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! merci merci ! fichtre, quel cadeau Twisted Evil Tu m'en rapporteras encore une autre dis, allez, laquelle ? Il reste le simplet et ... celui qui regardait Mara de trop près...

hum hum lequel sera le prochain ???
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:00

You ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! me voilouuuuuuuuuuu, je savais que de balancer comme ça qui eétait qui je passerais par les crocs geek , en attendant c'est un super suspence cette partie, j'aurais bien parié sur une victoire villageoise mais comme on est 2 a être mouru ça va être serré pour ceux restant bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:17

Oui, c'est clair !
Je me suis faite bernée par tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:22

En tout cas je félicite déjà les petit débutants qui font ou on fait un super RP, nous sommes peu nombreux sur cette manche mais elle est de qualité. Franchement Bravo a tous!!!

Bon maintenant les choses sérieuses commencent, je vais aller chercher des cocktail au bar qui n'en veux????? Ensuite je propose une petite séance de bronzage sur la plage afin d'avoir un teins plus présentable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:37

Ah...si tu me prends par les sentiments, alors ... Laughing

Le p'tit cocktail, je veux bien ! Bon pour le bronzage, on verra plus tard...je protège mon teint d'albâtre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:42

mouarf, tu as déjà vu un loup bronzer ? scratch mais bon pour le cocktail, je te suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:16

Vegoku finit par revenir à lui et prit la massue de Johanès il se glissa silencieusement dans le dos de ce dernier et lui asséna un magnifique coup sur le crâne.

Le vampire se tourna ensuite vers les autres et dit :


Pour moi ce sera du sang....
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:19

AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUH !!

Johanès s'écroule sans avoir le temps d'attrapper l'appétissant bras de Galadriel qui lui tendait son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:45

Galadriel fut heureux de voir le loulou assomé, il n'était guère enchanté de servir a boire a cette bestiole immonde, de plus ça en fera plus pour lui et Mara à qui il tendit un verre geek

Tiens Mara, prends ce verre là..... merci Veg, même si tu es un être maléfique je te donne ton verre de sang de cochon, moi j'en ais plus, le lycan d'en bas m'a tout vidé.

Sérieusement, selon vous, spéculoos ne pourrait-il pas être le magicien et maggot le cupidon qui aurait rendu amoureux le fou et le vieux... a moins que spéculoos soit le cupidon et que dans moment de folie il se soit auto désigné amoureux du général lol!


Puis il s'installa sur le transat pour se faire un peu de bronzette
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:17

Et voici les résultat trèèèèèès attendus :

Citation :
Votes pour le bûcher : 4/4
- Général Zheimer = 3
- Maggot Brain = 3

Le général étant Seigneur de meute, en cas d'égalité il ne peut être envoyé au bûcher.
C'est donc Maggot qui nous rejoint ici, nous sans avoir survécu à l'aataque du lycan dans la nuit (ouf, tout ça pour en finir au même point... à point, la cuisson ?)

Sauf s'ils chient dans la colle, je peux prédire pour la première fois une victoire des amoureux !


Enfin et comme toujours les votes RP :


Général Zheimer a écrit:
Le général quitta l'auberge et se rendit dans l'église. Il alla à la rencontre de l'inquisiteur mais ne put lui parler que de loin, car des gardes l'empêchèrent d'entrer plus avant que le milieu de l'allée principale. Il lui parla donc de là où il était :

"Messire inquisiteur, voici mon vote du jour ! Je souhaite envoyer le maire Maggot Brain au bûcher ! Comptez ma voix et faites demain matin ce que vous aurez à faire ... Quant à moi, j'ai une affaire personnelle à régler ... la bonne nuit !"

Saluant les soldats, il quitta l'établissement. Le jour tombait, il se hâta vers un petit banc, dans un coin isolé du village, où Spéculoos l'attendait ...

Spéculoos a écrit:
Spéculoos rentrait chez lui. Mais pour une fois, il avait envie de prendre un raccourci. Aussi, il se décida de passer en ligne droite, traversant les maisons et les bicoques délabrées. Oh, PARdON MaDAme ! Arrivant sur le toit du voisin, il apperçu l'inquisiteur au loin : Eh, MoNSIeur le Nain QUI s'y TEUr ! Tu PEUx Pas FaiRE PartiR Le MAgiCien NoiR ? Il coMMencE A M'ennUYer... Tu veuX BIen, Hein ? Oh, Bah tienS, quanD On PARle du LOUp... Le VoILà, MaGGoT BrènE, JuSTe EN BaS De Moi ! Spéculoos sorti un vieux rat mort qui gisait depuis deux jours dans sa poche, et l'envoya sur la tête de sa victime. BIen FAIt ! MouHaHaHA !

Juallia a écrit:
*Alors qu'elle avait les yeux fixés sur la lame de Maggot, elle pensa au cadeau qu'elle lui réserverait ce soir, s'il la laissait en vie... Il apprécierait, elle en était sûre...
Tout comme le général apprécierait le feu du bûcher...*
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:04

Daz, je ne comprend pas. Comment c'est possible qu'il y ait 3 voix contre Maggot et 3 voix contre Zheimer ? Ils ne sont plus que 4 et avec la double voix de maire ça fait au maximum 5 voix . C'est à cause du rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:08

Le vote du chef de meute lycan compte double.
et voila pourquoi je suis mort.
Enfin je n'avais pas le choix finalement.
Quel que soit le personne pour qui je votais... on aurait finalement du bruler speculoos avec Juallia, car j'ignorais que le chef des loups avait deux voix...
C'est un peu abusé d'ailleurs, car ils décident la mort de quelqu'un en le tuant de ses crocs, et en plus ils ont du bonus pour envoyer les gens qu bucher...
Je comprends mieux pourquoi les villageois ne gagnent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:22

bienvenue Maggot Twisted Evil

la voix du chef de meute ne compte que pour une voix. La troisième voix, c'est la peste que tu as attrappé. argh berk, t'es même plus consommable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:20

C'est dingue comment une partie tient à peu de chose...si j'avais pas oublié de voter, les villageois auraient gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:56

Galadriel qui était en train de bronzer en sirotant son cocktail maison , sunny Cool aperçu les résultat et entendu les commentaires de chacuns.

Ha bah je te le fais pas dire Torm, on était a un cheveux de gagner cette manche, mais que veux-tu, c'est le jeu pas pôv lucette lol! l'erreur est humaine, c'est le cas de le dire pour cette partie geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-vie 8 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 8   L'après-vie 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser