Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 9 [HRP]

Aller en bas 
+9
yug78
Saxo_emuvillain
Azraël
Icka Prick
Kimarhi
Opale
SednaX
Walex
Organisateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:40

On est tous à cran derrière l'écran Laughing
Le suspense a assez duré ! On veut savoir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:24

Salut

un p'tit tour par un cyber café apres 24 heures d'absence.... et que vois je ?

Bah qu'on attends... allez Daz dis le qui est mort ???

Je tente de repasser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:48

Ce 12 septembre 1455, l'AAP rapporte qu'une manifestation a lieu à l'instant même à Thiercelieux. Les habitants scandent tous ensemble dans la rue Dazibao IX.

on veut savoir !
on veut savoir !
on veut savoir !
on veut savoir !
on veut savoir !
on veut savoir !
on veut savoir !
on veut savoir !
on veut savoir !
on veut savoir !
on veut savoir !
on veut savoir !
on veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:42

MDR Very Happy

Bon, allez, on aimerait bien savoir si on doit se lever ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:25

Hamm, tu postes ? Tu es sûr de ne pas avoir fini sur le bûcher ? Wink Laughing

Je voulais poster aussi, mais comme on n'a TOUJOURS pas de nouvelles de l'inquisition....pff , j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
gaella

gaella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:31

rhooooooo rien de rien pffffff!

je veux savoir aussi Sad

puisque c'est ça je reste au dodo et me lève pas aujourd'hui na! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:32

Zita a écrit:
Hamm, tu postes ? Tu es sûr de ne pas avoir fini sur le bûcher ? Wink Laughing

Je voulais poster aussi, mais comme on n'a TOUJOURS pas de nouvelles de l'inquisition....pff , j'attends.

Au pire si c'est lui, il se fera tuer en sortant de chez lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:36

Ayé !!!

donc un petit résumé DES morts :
- Galadriel, le vampire = mauvaise chasse cette nuit Smile
- LeKaiser, le lycan = un peu roussi ce matin... un de moins.
- Kara, villageoise = juste pour introduire la peste et la présence du joueur de flûte.


La nuit tombera jeudi à 21h00.
Vous avez jusque là pour m'envoyer AVANT vos votes pour le bûcher de vendredi matin, ainsi que vos actions spéciale pour la nuit de jeudi à vendredi.
Le quatrième jour se lèvera vendredi à 4h00 (avec ou sans moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:28

Ca commence fort pour les villageois ! Pauvre Galadriel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gaella

gaella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:29

rho dommage l'était mimi le lulu, je croyais qu'il avait de grandes dents, mais en fait c'était des crocs pour mieux aspirer beurkkkkkkkkkk Sad

allez courage galadriel et fais pas trop la fête dans l'apres vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:48

Haaaaaaaa!!!!!! mais je vous attend moi, surtout un certain lycan que je ne citerai pas...... Twisted Evil

Aller je vais commencer par préparé l'acceuil des suivants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:31

Et pense à t'occuper de ton chien louveteau d'où tu es... enfin, si tu y arrives !
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:08

J'apprends de source sure que Loulou n'est pas dans l'après-vie.

Il aurait été relaché dans la forêt de Thiercelieux par une grosse bête poilue sur deux pattes et avec de grandes dents ensanglantées. De là à savoir qui c'est...qui sait ?


Hamm a écrit:
Une agathe blanche, pfeuh ! Ca se voit qu'il n'y connaît rien au marché des pierres précieuses cet arnaqueur ! Une opale lui aurait bien mieux convenue !
lol! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:53

Laughing J'ai aimé cet extrait aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:00

Forcément, Rumpofpof a tendu une perche dans son premier post, je ne pouvais que l'utiliser ^^

Rumpofsteelskin a écrit:
Il vendait à son échoppes portes bonheurs de tous genres, trefles à quatres feuilles, pates de lapins, fers à cheval, mains de fatmas, poissons chretiens, pentagrammes en colliers, bracelets, et tout un tas de pierres bienveillantes (Opales, Agathes et autres pierres plus ou moins precieuses).
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:06

Han !


yug78 a écrit:
Entrant d'un pas lourd. Yug chercha du regard une personne de l'asemblée.

- Ah ! Hamm vous êtes là ! On m'a raconté que vous persifliez sur moi, grave erreur de votre part. Sachez que si vous votez contre moi il me parait donc logique de voter contre vous. Vous m'évitez de ce fait un grave dilemne....

Puis se retournant, yug sortit en claquant la porte.

Ca m'apprendra à te rappeler d'aller jouer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:11

Je viens juste d'éditer mon dernier post (celui de la surveillance depuis le toit de la mairie Very Happy), pour ceux qui auraient commencé à le lire avant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:32

Je viens de m'apercevoir d'un point de règle pouvant porter à confusion, à propos des points de défiance "de participation".

J'ai donc reformuler les règles comme suit :


Citation :
C'est pourquoi un joueur qui n'intervient pas avant la tombée de chaque nuit (dans le jeu) dans le topic RP, sauf absence prévenue dans le topic HRP, reçoit également 1 point de défiance. Chaque joueur doit donc poster au moins une fois en 48 heures (de 21h00 à 21h00 le surlendemain).

La tombée de la nuit dans le jeu est l'ultime limite pour les votes, les actions spéciales et les posts-anti-point-de-défiance.
Cependant si vous postez à 22h00, par exemple cela compte pour les 48 heures à venir (le jour de jeu suivant).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:09

Ca veut il dire qu'aucun point de defiance auto n'a été distribué ?

Question au passage... Pourquoi n'y a t'il pas eu de bucher ?

Citation :
Vendredi 4h00 = début de la 4ème journée, 2ème bûcher, résolution des actions spéciales et nouvelle victime des lycans.

J'ai un peu de mal à suivre parfois...

A moins que tu ne nous le reserve pour la journée à venir.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:40

Oui je pense qu'il le réserve pour plus tard, c'était encore la nuit quand mon perso s'est fait bouffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:01

Le 4ème jour est commencé.
Zita la curieuse vient d'être sacrifiée sur le bûcher... je ne vous félicite pas, bande d'affreux villageois que vous êtes.

La nuit tombera samedi à 21h00, heure limite pour envoyer vos votes et actions spéciales.

Pour répondre à Quantum Rump-pof-steel-skin, les points de défiance ont été comptés comme il se doivent. Jusqu'à samedi 21h00, restent encore Johanès et Yug78 à participer. Tous les autres ont déjà fait au moins un post cette nuit ou ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
LeKaiser

LeKaiser


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:15

erf j'suis mourru^^ dsl la ponctualité de mon fournisseur internet n'a pas loupé... dsl et bon jeu (je m'attèle a la lecture du coup :p)
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:41

Citation :
S'il ne s'était pas trompé au sujet des relations entre a jeune Zita et le vieux Rumpofsteelskin, s'ils étaient vraiment amants, et si elle cachait le démon en elle, se pourrait-il qu'elle ait pu tuer le maire afin d'offrir le poste de maire à son amoureux ?

Laughing Laughing Laughing

Y a pas que feu le maire qui a des idées lubriques ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:29

Mes excuses, je passe, mais suis indispo jusqu'à demain matin (je ne poste donc pas dans le RP)
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:58

Allez les villageois, pas le moment de se laisser aller, on se ressaisit et on parle ensemble, ok !! Pas qu'on soit mortes pour rien, Zita et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 9 [HRP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser