Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'antre des lycans 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 9 Empty
MessageSujet: L'antre des lycans 9   L'antre des lycans 9 Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:12

Quelque part dans la fôret, Gaella et LeKaiser, sous leur forme bestiale, gambadaient férocement.

La fête au village leur donnait du beaume au coeur : que de viande succulente !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 9 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 9   L'antre des lycans 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:11

Ahem !

Je vous rappelle qu'il vous choisir un seignuer de meute (l'un ou l'autre, mais décidez-vous), sans quoi les villageois spéciaux pourront vous espionner sans craindre les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 9 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 9   L'antre des lycans 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:58

gaella avait rodé tard dans le village et surpris le maire dans un etat des plus douteux sortir de la taverne.

Celui ci ne marchant plus tres droit tomba sur le sol sa choppine a la main. Celle ci se fracassa et dazibao se fit une enorme balafre sur sa joue gauche.

A l'odeur du sang gaella se sentit bizarre... son corps... non... ses dents... whouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr whouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ses ongles devinrent des griffes tout son etre ne voulait plus qu'une chose.....la, proie étalé par terre devant ses yeux...

Elle se jetta sur la gorge de dazibao la serra entre ses crocs pour achever sa proie et donne un grand coup de griffe qui lacéra son poitrail laissant sortir ses entrailles qu'elle décora juusqu'a ce qu'elle soit repue....

Elle retourna dans la foret se léchant ses babines pleines de sang et se mit a renifler pour trouver son frère LeKaiser qui devait pas etre trop loin...



ben j'espère que mon loup loup va pas tarder a venir rejoindre sa louve Wink
elle aurait bien voulu de lui comme chef de meute mais s'il a perdu sa trace .... Sad


Gaella parti en trombe pour se frotter sur chaque arbre de leur recoin afin que LeKaiser retrouve leur tanière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 9 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 9   L'antre des lycans 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:33

whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

gaella grognait et hurlait dans l'espoir que LeKaiser retrouve sa route Sad

elle allait etre obligé de s'autoproclamer chef de meute et qu'elle meute une louve solitaire ayant perdu son frère en cours de route...


whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 9 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 9   L'antre des lycans 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:49

whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

toujours pas mon loup loup Crying or Very sad

ben serais le chef de meute alors sniffffff


whouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 9 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 9   L'antre des lycans 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:42

Tu peux toujours frotter ton arrière train sur tout les arbres de la forêt, là où il est tu ne risques pas de le voir revenir.

Mais si ça peut te consoler, le vampire a essayer de te croquer cette nuit... domage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 9 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 9   L'antre des lycans 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:01

Gaella rentra donc chez elle apres avoir accomplit ses votes... Elle marchait tranquilement poussant sa petite charette quand elle eu l'impression d'être épiée... hum... elle se sentait bizarre....d'un coup elle sentit qu'on lui planta des crocs dans son cou... Là sa peau se hérissa ....ses yeux sortirent de leurs orbites ....elle ouvrit une large gueule et poussa un atroce cri.....

whouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr whouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

puis elle se retourna et déchiqueta un vampire qui se tenait derrière un petit loup a ses pieds.....

Hum! que c'est tendre la viande de vampire hummmmmmm! elle s'acharna sur le cadavre au sol se pourléchant les babines.......

Puis entendant un bruit, elle s'enfuit et vit aux abords de la forêt horreur.....deux hommes tenant a bout de bras son loup loup....

Elle attendit qu'ils partent et regagna sa tannière hurlant a la mort ....


whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 9 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 9   L'antre des lycans 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:39

Au milieu de la nuit gaella se sentait mal...elle étouffait dans cette chambre....malgré l'inerdiction du maire elle eu besoin de prendre l'air et sortit.....

Marchant au milieu des rues, elle sentit tres vite le danger...et comme a chaque fois son corps réagit....elle ne comprenait pas d'où venait cet instinct...elle ne pouvait le réfrener ...elle le subissat juste....

Son corps entier était pris par une sorte de harge, sa peau se hérissait et se couvrait de poils, ses yeux se mettaient à briller d'une lueur jusque là inconnue,ses dents devenaient des crocs pret a tout dévorer au passage, son instinct de chasseur etait en marche...

Elle entendit soudain surgir de derrière un coin de rue un bruit bestial et des claquements de pas comme des sabots de chevaux...

Plutot que de s'enfuir, elle se dressa sur ses pattes avant et scrutta l'horizon pour trouver d'où venait la menace...Elle entendait les bruits et sentait l'odeur d'une autre bête...elle était dans son coin aux aguets...

Quand elle apperçut la masse noire débouler droit sur elle, il était déjà trop tard pour l'animal...Elle sauta, le saisit à la gorge et ne lacha pas une once à sa proie...
Alerté par les bruits de ce combat féroce deïtane arriva sur les lieux...
Une folie meurtrière la saissit et elle lacha sa proie l'espace d'un instant et sauta sur deïtane...
Elle s'archarna sur la jeune femme prise d'une pulsion meurtrière qu'elle ne pouvait réfréner lui arrachant les membres croquant son corps et se délectant de sa chair si tendre quand soudain le taureau dans un dernier soubresaut arriva par derrière et lui donna un léger coup de corne affaiblit par l'attaque qu'il venait de subir...
Elle se retourna et lacha prise et laissa tomber le corps inerte de deïtane pour finir le taureau dans un accés de folie...
Elle acheva l'animal en quelques coups de crocs qui poussa un dernier hurlement strident et mourut la gorge déchiquetée...

Les babines pleine de sang elle vit le taureau s'affaler sur le corps de deina, et elle s'enfuit abandonnant les cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 9 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 9   L'antre des lycans 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:09

whouuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

elle en pouvait plus et devenait folle seule dans sa tannière....elle avait encore l'odeur du brulé dans ses narines.....ils lui avaient pris son loup loup Crying or Very sad Twisted Evil

elle réféchissait a haute voix hurlant a la mort et sentant les braises du bûcher se rapprocher dangerusement de son beau pelage fauve....


Citation :
Bon histoire de donner mon avis a personne, mais pas grave ça m'aide a avoir les idées claires pour mon prochain et surement dernier repas Twisted Evil Crying or Very sad

galadriel Arrow vampire Arrow miam miam bien doux sous les crocs

Le kaiser Arrow lycan 1 Arrow snif! snif! mon loup loup

zita Arrow la curieuse Arrow la curiosité est un vilain défaut que les habitants de thierceleux n'aiment pas du tout apparement Wink

Deïtane Arrow la magicienne Arrow croqué et ma fois hum: viande tres tres tendre , en reveux moi de la comme ça Wink

gaella Arrow lycan 2 Arrow la tête dans les nuages, partager entre deux mondes hommes ou bêtes Question

hamm Arrow joueur de flute Arrow juste une impression j'adore ses tenues Wink

grith Arrow voyante Arrow ces vieux ont toujours l'oeil partout d'ailleur prochain casse croute car ça sent le roussit Sad

johanes Arrow chasseur Arrow avec son épée affutée me fait peur lui pas touche Sad

les namoureux Arrow grith et ham Arrow voyante et joueur de flute le top non Wink

les simples villageois Arrow rumpofsteelskin, saxo-emullaimet yug 78


et la voia partit dans des élucubrations en attendant son prochain repas.....

mia miam grith si je roussis je te bouffe ... elle s'en pourlèche déjà les babines tongue
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 9 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 9   L'antre des lycans 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:04

Gaella tournait comme un lion en cage..... elle sentait le vent tourner.....ele avait de nouveau besoin de prndre l'air d'urgence...
Elle sortit de la chambrette direction forêt et là une odeur familière lui arriva aux narines et lui rappela au fond d'elle quelque chose....

La peur la gagant, sa peau se hérissa.....elle s'appuya contre un arbre ne pouvant plus parler mais juste sortir des borborygmes...elle senti son corps prendre le dessus....elle hurla....


whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

et partit instinctivement vers son repère..... Là elle renifla les quatre coins du lieu, sentant une odeur inconue qui la perturbait.......



Citation :
nouveau pronostic me suis un peu trompé a mon avis :


galadriel Arrow vampire

Le kaiser Arrow lycan 1

zita Arrow la curieuse

Deïtane Arrow la magicienne

gaella Arrow lycan 2

umpofsteelskin Arrow joueur de flute

grith Arrow voyante

hamm Arrow chasseur

les namoureux grith et ham
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 9 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 9   L'antre des lycans 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:38

elle était génée par cette odeur dans sa tannière....comme si quelqu'un y était venu et l'avait observé....elle grogna...tourna en rond rond et partit en courant à travers la forêt....

Elle se retrouva aux portes de la ville, et elle vit un vieil homme et un jeune berger sortir de l'eglise....

Le vent porta a ses narines une légère odeur qui lui rappelait quelque chose...Elle leva son museau...huma l'air....suivit l'odeur....sentit....oui l'odeur de sa tannière ...c'est ça l'odeur du vertical...elle poursuivit sa chasse et se trouva face au vieil homme qui venait de l'église...Il se retourna face a elle...lui parla....


Gaella je sais que c'est toi petite....reprends toi...je sais que tu n'y peux rien...mais calme toi....là tout doux....tout doux....

L'homme essaya de tendre la main comme pour toucher la louve....mais celle ci n'ayant rien compris de ce que l'homme disait fit un saut sur le coté et le saisit a la gorge ne le lachant que quand elle sentit son dernier souffle arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 9 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 9   L'antre des lycans 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 1
» L'antre des lycans 2
» L'antre des lycans 3
» L'antre des lycans 4
» L'antre des lycans 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser