Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'après-vie 9

Aller en bas 
+3
Opale
Kimarhi
Organisateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:30

Ouch ! Cette partie démarre sur les chapeaux de roue.

Petite précision : Kara ne pouvant finalement jouer la partie, elle ne fait pas partie de la liste des joueurs, mais sa mort interviendra tout de même dans le RP (pourquoi s'en priver).

Et tout de suite le résultat des votes (tadâm!) :

Citation :
Votes pour le bûcher : 9/11
- Deïtane = 2
- Galadriel = 1
- Hamm = 2
- LeKaiser = 4
- Rumpofsteelskin = 2
- Saxo_emuvillain = 3
- Yug78 = 1
- Zita = 1

Votes pour la mairie : 8/11
- Deïtane = 6
- Johanès = 1
- Zita = 1

On applaudit bien fort LeKaiser (qui je crois ne nous fera pas l'honneur de répondre), ainsi que Galadriel le vampire qui a eu la mauvaise surprise de s'attaquer à un lycan.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:37

Et on enchaine avec les votes bien pensés (il y en a beaucoup)

Grith a écrit:
Alors, je vais envoyer Zita au bûcher, je vais croquer Hamm, je vais vampiriser Rumpofsteelskin, je vais donner un rat à Johanès, je vais m'auto-protéger avec le sort de protection et j'envoie la malédiction sur LeKaizer et pour le maire ça sera Deïtane ! Bon ensuite je vais espionner les Lycans et je demande l'identité secrete de Galadriel. Voilà, ça sera tout... ^^

Grith se réveilla aprés un merveilleux songe...

Erf vite faut que j'aille voter pour la mairie et que je donne un nom à l'inquisiteur.

Grith déposa le nom de Deïtane dans l'urne puis glissa celui de Zita à l'oreille de l'inquisiteur pour le bûcher.

gaella a écrit:
gaella fit une pause dans la vente de ses légumes la journée étant bientôt fini, elle se dirigea vers l'église pour se confesser a Monseigneur l'inquisiteur .

Elle pénétra dans l'église et le froid du lieu la saissit...Déja que cet inquisiteur lui faisait une de ces peur Sad

C'est lui qui avait parlé de loup, et depuis qu'il était là, le maire mort...brrr elle en avait froid dans le dos.

Elle s'avança et se racla un peu la gorge pour se donner du courage.


rheuuu rheuuu :

Elle fit une courbette et dit :

Pardonnez - moi monseigneur de vous déranger mais vous aviez dit ce matin qu'il fallait venir ce confesser a vous.
Loin de moi de faire de la délation , mais je crois que messire hamm , vous savez l'homme au masque mauve devrait finir au bucher Sad


Elle se reprit un peu comment pouvait-elle dire ça Sad

je l'ai vue sortir en douce de chez l'antiqaire, il aurait pu se faufiler chez le maire, il va partout se faufile partout , il marche a pas de loup...
Le bucher pour hamm je vous dis.


Et pour choisir un nouveau maire , je pense que c'est vers vous qu'il faut se tourner. Je pense que deïtane sera la personne idéale.
Elle est gentille, me rassure et elle connait tous les forains et les villageois.
Ma petite voix va pour deïtane a la mairie


Elle se recula, regarda l'homme...Brrrrrr qu'il le faisait peur.Elle esquissa un sourire etse sauva sans demander son reste

Deïtane a écrit:
Entrant dans la mairie, Deïtane vit l'urne qui avait été déposée là pour les votes. Elle prit un petit morceau de parchemin et y inscrivit son nom :

Citation :
Deïtane

Puis elle le glissa dans l'urne.
Ensuite, elle rédigea un message à l'adresse des habitants, pour se présenter comme candidate à la mairie et exhorter les villageois à aller voter. Lorsque son message fut bien en vue, elle se dirigea ensuite vers l'église, qui était tout à côté. S'y glissant discrètement, elle frissonna ... elle était une tzigane, elle ne croyait pas à cette religion ... mais elle était relativement intelligente et avait bien compris que l'inquisiteur ne tarderait pas à agir, et pas forcément bien, d'après ce qu'elle savait sur l'inquisition ... Aussi espérait-elle pouvoir l'influencer en allant "se confesser" comme il appelait ça.


"Bonjour mon père. Je viens à la confession ainsi que vous nous l'avez recommandé. Je me présente, Deïtane, locatercienne de mon état. Et je souhaite vous inciter à vous pencher sur le cas d'un jeune homme du nom de LeKaiser ... c'est un personnage étrange qui ne descend que rarement au village ... qui ne se manifeste pas souvent mais reste bien étrange le jour ...

En tout cas, merci de m'avoir accordé votre attention."

N'attendant pas de réponse, elle quitta le bâtiment et retourna à l'air libre, sur la place du village.

le joueur de flûte a écrit:
Un petit rat vit à la rencontre de l'inquisiteur, un petit bout de parchemin en bouche. Il s'approcha, timidement, s'arrêta. Et lui cracha le papier au visage. Apparemment, ce rat là savait cracher loin. Et haut. Puis, il parti vagabonder autre-part.

Un anonyme a écrit:
Sieur l'inquisiteur, vous êtes en mon village et je n'aime pas cela.

C'est pour cela que je vais vous donner quelques noms, pour que vous fichiez le camp d'ici au plus vite.

Vous voulez élire quelqu'un maire ? Hé bien prenez donc Deïtane, cela me fait de belles jambes.

Maintenant, si vous voulez vous débarasser de quelqu'un, je ne saurais vous indiquer meilleur choix que l'homme au louveteau. Ou juste son louveteau. Prenez donc les deux, cela ne sera pas une grande perte.

Signé : X

Pendant que l'inquisiteur lisait cela, le rat vint à la chaumière de Deïtane, se procura un petit glaive artisanal en glaise qu'il tira jusqu'à sa chambre, et mit fin à ses jours en s'ouvrant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:58

Hooooooooo!!!!! La pucelle!!! un lycan!!! nom d'un vampire!!! Pfff bin merdouille pour une fois que j'étais vampire....tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:16

Oui ça a été de courte durée.... tiens : voilà un cocktail de bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:33

Deïtane entra à nouveau dans l'église, réprimant cette fois son frisson. Elle rejoignit l'inquisiteur et le salua.

"Je viens vous entretenir de la question de ma potentielle succession ... sachez qu'en cas de décès de ma part, je souhaite voir le nain Rumpofsteelskin prendre ma succession à la mairie ... il saura gérer les choses avec sang-froid. J'ai toute confiance en lui !"

L'inquisiteur ayant hoché la tête en signe d'assentiment, elle s'entretint alors avec lui des autres sujets qui l'amenait là, à savoir la garde et le paiement de leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:25

Quelques heures plus tard, elle en arrivait à la conclusion que, si le maire avait été un souillon pervers, il n'en avait pas moins la fibre comptable et vereuse ... Deïtane était effarée mais au moins elle avait une idée précise de ce qu'il y avait à sa disposition.

----------------

Dans l'après-vie, le défunt maire observa la scène avec angoisse :

Nooooooooooooon !
Mes économies !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:51

Mdr!!!!!! lol!

Merci pour le cocktail, par contre c'est la preuve qu'on emporte pas son argent au paradis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:00

Dazibao, le défunt maire, se retourna en colère vers le défunt vampire :

T'appelles ça le paradis toi ?? Alors que je suis séparé de ce que j'aime le plus : mes sous, la bière et les pucelles !

L'organisateur arriva sur ces entrefaits et apprit à Dazibao que dans l'après-vie, on pouvait avoir tout ce qu'on désirait : il suffisait de le vouloir.

Dazibao marqua un moment d'incertitude.
Il ferma les yeux et se concentra sur ses désirs --- et HOP ! --- l'instant d'après il était assis sur une montagne d'or, entouré de jeunes pucelles lubriques et de tonneaux de bière.


Merci... c'est... c'est le plus beau jour de ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:29

Galadriel voyant le troupeau de pucelle aupres du vieux moche maire lui en piqua une et fit lui aussi un souhait, il espérait que cela arriverais dans la nuit.

Hummmmmmm, viens âs ici en attendant jeune demoiselle, je doit te parlé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:13

Ha ha ha !

Que de beaux votes et actions sournoises :


Citation :
Votes pour le bûcher : 8/9
- Grith = 1
- Hamm = 2
- Rumpofsteelskin = 1
- Saxo_emuvillain = 5
- Yug78 = 2
- Zita = 9

Ben la petite bohémienne va sentir le roussit demain matin.

En attendant c'est la bourgmestre, Deïtane qui finit sous les crocs du lycan.
Et ça lui apprendra de s'acharner ainsi sur une pauvre enfant sans défense :


Une heure avant le coucher du soleil, Deïtane se rendit à l'église afin de faire sonner les cloches pour avertir la population de commencer à rentrer chez elle pour la nuit. Mais sur le chemin, elle fit un petit détour ... Passant par la boutique de l'antiquaire, elle s'arrêta un instant ... puis changea d'avis. Elle se rendit auprès de la roulotte de la petite Zita, y déposa un rat mort, celui-là même qu'elle avait découvert avec horreur le matin devant sa porte en ouvrant aux gardes. Elle le glissa dans un tonneau posé près de la porte d'entrée de la roulotte, espérant ainsi soit la contaminer, soit au moins l'effrayer ... Puis elle reprit sa route.

Ayant quitté la taverne et étant passée devant chez l'antiquaire pour se rendre à l'église, Deïtane commença par s'adresser au curé en lui demandant de sonner les cloches. Celles-ci annonçaient aux habitants et visiteurs qu'il ne restait qu'une heure avant le coucher du soleil et l'évacuation des rues du village, pour le lâché de taureau.

Puis c'est en tant que maire qu'elle s'adressa à l'inquisiteur ...


"J'espère ne pas me tromper ... mais je trouve hélas que la jeune gitane est plutôt louche ... Je souhaite donc vous donner son nom, Zita ... et renouveler mon voeu de voir Rumpofsteelskin me succéder à la mairie si cette nuit devait m'être fatale !"

Ayant été bien entendue, elle quitta donc l'établissement et s'en retourna chez elle, pour terminer une affaire importante avant le coucher du soleil ...


Etant sortie de l'église, Deïtane se dépêcha de retourner chez elle pour une affaire personnelle à faire ... Se précipitant dans sa chambre, elle ouvrit délicatement la porte de sa table de chevet, en sorti le verre ... Oui le liquide était toujours bien dans son verre, teinté d'encre, l'encre qui avait écrit le nom de Rumpofsteelskin, afin de le protéger grâce à la magie de la gemme blanche.

Elle ressortit le petit paquet qu'elle avait rangé la veille et pris cette fois la pierre noire, aussi ronde et lisse que sa soeur, mais d'une noirceur à faire frémir. Ayant écrit un nom sur un bout de parchemin, elle mit cette fois de l'eau sucrée dans un verre, y laissa tomber la pierre noire puis le parchemin et récita son incantation
:

"Oh nom du clan des tziganes Rouliani et par la force de la gemme de défiance, je tourne vers toi le mauvais oeil, Zita, attirant sur toi la noirceur du démon. Qu'il en soit ainsi."

Ainsi, si elle devait mourir cette nuit, elle aurait fait ce qu'elle croyait juste et Rumpofsteelskin serait protégé au delà de sa propre mort. Mais avec un peu de chance, elle n'aurait pas besoin de mourir ... du moins l'espérait-elle ! Ayant terminé son rituel, elle quitta sa maison et s'en retourna à la mairie prendre son poste de vigie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:18

D'autant que le joueur de flûte en avait déjà mis, un rat mort pour la petite Zita :

Sur ses ordres, le rat s'en alla, et fila en direction de l'église. Il trouva ce salop au confessionnal, et pesta. Il fit donc la file, comme tous les citoyens, attendant son tour. Hep ! Bousculez pas ! J'ai la peste, moi, alors si vous m'approchez, j'vous mort et vous la refile !
Ce n'était évidemment pas vrai, mais ce coup-là fonctionnait à chaque fois.

Enfin, c'était son tour, et le petit rat entra dans le confessionnal. Il se prêta d'abord au jeu, et parla à l'inquisiteur de ses petits défauts. Il en vint progressivement à quelques actes qu'il regrêtait sincèrement... et finit par se mettre à pleurer. Evidemment, il est bon de rappeler à ce niveau du RP qu'un rat, ça parle le rat et pas l'humain, et inversement, et que depuis le début de ce récit, personne n'avait compris un mot de ce que le rat disait. Bref. Il enroula son bout de parchemin sur lui-même, et l'inséra dans une petite fente de la paroie qui le séparait de l'inquisiteur.


Un anonyme a écrit:
Je vois que vous n'avez toujours rien compris, alors voici mon dernier avertissement : Fichez-le camp de chez moi, ou alors, cela ira très mal pour vous ! J'ai du courage, j'ai de l'imagination, alors si vous me cherchez, je vous averti, cela ira très mal pour vous !

PS : Si vous cherchez toujours la trace du loup-garou, regardez donc du côté de ce fameux Yug ! Il me semble vraiment très louche.

Sur ce, le petit animal quitta sa place non sans oublier de réciter trois notre père Aristote et un Je vous salue mardi, et se dirigea vers la roulotte de la vieille Rosina.

Il toqua à la porte, rien.

Il toqua un peu plus fort, toujours rien.
Apparemment, la vieille était sourde d'oreille.

Il entreprit alors de faire le tour, peut-être trouverait-il une issue ?

Non, mais mieux. Un bon gros gâteau posé là, sur une table, n'attendant que lui. Il ne put s'empêcher d'y goûter, afin de vérifier si la réputation de parfaite pâtissière de la mère Rosina était fondée ou pas. Hé ben croyez-moi, c'était bien mieux encore !
Il avala une seconde bouffée bouchée, qu'ils dégluti d'une traite. Puis, une troisième. Et enfin, une quatrième. Il était repus... Mais il ne pouvait quand même pas laisser là ce si bon gâteau à peine entammé ! Il décida de l'emmener avec lui, et de le porter sur son dos. Mais avant de partir, sur sa table, il vit une belle pierre bien ronde et bien blanche sur une table de nuit qui lui attira le regard : Une agathe blanche !
C'était le cadeau parfait à offrir à sa petite amie !

Il tenta sa chance, et bingo ! La fenêtre était ouverte ! Il passa, emportant son repas avec lui.
Il marcha délicatement sur le lit, et posa le gâteau près du coussin. Malheureusement, la table de nuit était trop haute, et il ne pouvait l'atteindre. Il pesta pour la seconde fois de la soirée.
Il entreprit de mettre un pied sur le gâteau afin de prendre appuis et escalader le meuble. Grossière erreur ! Son pied s'enfonça, et il perdit l'équilibre. Se rattrapper avec son deuxième pied sur le gâteau ne lui servit à rien, car il lui arriva la même chose ! Il lutta, se débattit, envoya de petits bouts de pâtisserie un peu partout autour de lui, rien ne fut efficace ! A bout de force, inévitablement, il finit par mourrir étouffé par le gâteau, juste à côté de la jeune Zita.
Mais au moins, il était mort rassasié !


Heureusement que d'autres se donnent encore la peine de jeter la pierre aux personnes louches qui mettent l'animation dans la foire de Thiercelieux... et le respect de l'art dans tout ça ??!!

gaella a écrit:
gaella avait tellement peur de sortir le soir en sachant un lycan et un taureau courant dans les rues qu'elle partit un peu plus tot a l'église voir monseigneur l'inquisiteur....

Elle se mit a genoux a coté de lui qui avait l'air en pleine méditation...


heu monseigneur si votre aura pouvait gagner mon esprit simple ça m'aiderait pour pouvoir me confesser....
J'ai beau réfléchir, je ne vois rien si ce n'est avoir quelques suspicion, mais pas des plus fondées....

je crois que l'homme au masque violet doit partir au bûcher, je ne le trouve pas des plus honnète et j'ai toujours dans ma tete sa visite chez l'antiquaire....

je me trompe peut etre mais..... non je vote pour lui


gaella le regarda... il était impassible a coté d'elle pas un cil ne bougeait...a ce demander presque s'il entendait ...enfin elle se leva en se disant que de toute façon elle avait accomplit sa confession quotidienne....
Elle sortit, le laissant dans cet état second du surement a de trop grandes invocations a Aristotes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:48

Bein si c'est pas de l'acharnement contre moi.... Twisted Evil Triste ville ! a chaque fois on me tue le 2e jour , pfffffff

Bien fait pour Deïtane si le taureau ou le lycan l'a eu. Je l'attends de pieds ferme.... Twisted Evil Gnark gnark (bisque, bisque , rage Razz )

Ils ont choisi un maire qui a du mal à se connecter , non mais j'vous jure ! Shocked
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:15

Ah bah oui mais j'ai choisi la seule personne en qui j'avais confiance Laughing Dire que j'ai failli m'acharner sur Grith ! Heureusement que Johane l'a sauvé, j'espère que les autres l'écouteront maintenant ^^

A chaque je me fais avoir, à écouter les autres au lieu de suivre mon premier geste, qui était contre Gaella ... j'ai édité 2 fois mes votes hier soir Laughing

Bon je re plus tard, pas le temps là.
En tout cas, le loup pourra toujours s'en prendre à Rumpof la nuit suivante, il est protégé, gnark gnark !
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:27

Bon sinon, le bon côté dans tout ça, c'est que les deux rats du joueur de flûte ont disparu avec toi, Zita, ainsi il n'est pas près de gagner. Avec un peu de chance, là en bas, ils vont effectivement s'acharner sur Gaella et ensuite sur l'Hamm ... en tout cas, c'est bien parti pour les villageois ^^

Sinon tu étais quoi, Zita, simple villageoise ou avais-tu un pouvoir spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:21

J'étais la curieuse. Et je ne voulais pas utiliser mon "pouvoir" (défaut) tout de suite. La dernière fois, c'était comme ça que j'étais morte.

Il me porte la poisse ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:44

Alors qui était ton villageois ?? Johanès ?

Sinon, je pense qu'il se peut que Rumpof soit la voyante ... il semblait absolument persuadé de ton innocence, il a dû regarder ton identité durant la nuit ... je me demande qui il a regardé cette nuit ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:49

Donne moi ton villageois, je te donnerai le mien Laughing

Je mise sur Rumpofsteelbidule Wink
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:54

Gagné, mais ce n'était pas dur, je l'ai plusieurs fois appelé mon ami, mon vieil ami, et je l'ai nommé mon successeur à la mairie ^^ Mais là où j'ai bien fait mon truc, c'est que j'ai jeté sur lui mon sort de protection. Comme ça même s'il est attaqué par le loup avant de l'envoyer au bûcher, il s'en sortira !

On pourrait dire "oui, mais pourquoi ne pas t'être protégée toi-même ?", ce à quoi je répondrais : "pour la simple et bonne raison que, en général, si le maire ne meurt pas la première nuit après sa nomination, il est rapidement soupçonné d'être un lycan, or j'étais déjà parmi les suspects. Donc je me suis en quelque sorte sacrifiée (bien que le loup aurait pu ne pas me dévorer pour coller le doute, c'était le risque ^^) pour qu'on écoute le nouveau maire, qui est forcément un villageois, puisque je lui faisais confiance ..." Et voilà !

Et toi ? C'est bien Johanès ?
J'ai le sentiment que la chaîne commence comme ça :

Johanès Arrow Grith Arrow saxo Arrow Yug
Et à côté, il y a Rumpofsteelskin Arrow Deïtane Arrow Rumpof

Donc il ne reste pas beaucoup de possibilités pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:42

Oui, oui...tu as bien deviné. Je connaissais Johanès. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:57

Ok et donc pour compléter la chaîne, il semble évident que Yug te connaissait ... dommage qu'il n'ait rien dit !!

Au fait, j'y pense, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de Cupidon cette fois ci, si ? A moins que les amoureux ne soient Saxo et Yug
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:53

C'est peut-être pour ça qu'on ne les a pas trop vu Laughing
lls se sont demandés dans quel guêpier ils étaient tombés . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:39

Ou alors tellement amoureux qu'ils ot pas quitté leur chambre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:44

Bon, si les villageois jouent bien, ils envoient Gaella au bûcher. Cependant, c'est pas gagné, saxo ayant déjà 3 points de défiance à son actif ... peut-être même 4 s'il n'a pas voté cette nuit, mais on espère que oui !

Et j'espère aussi que le lycan tentera de manger le maire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:53

Encore du mouvement :

Citation :
Votes pour le bûcher : 5/7
- Gaella = 2
- Grith = 2
- Johanès = 1
- Saxo_emuvillain = 6 (dont 5 points de défiance)
- Yug78 = 4

Yug partira au bûcher demain matin, ainsi que Saxo qui accumule 5 points de défiance.

Et bienvenue aussi à Grith qui se fait boulotter par le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:06

Wahhhhh
Thiercelieux se vide, d'un coup

On va être serré ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-vie 9 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 9   L'après-vie 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser