Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 10 [HRP]

Aller en bas 
+7
La Vioc
Kimarhi
Walex
Opale
Icka Prick
SednaX
Organisateur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:04

Bonjour à tous et bonne année !

Pour commencer cette nouvelle année - allez hop ! - une partie assez spéciale :
- il n'y aura pas de maire à élire, Dazibao restera maire et vivant jusqu'à la fin de la partie.
- donc pas d'inquisiteur non plus, mais une organisation du village communautaire, sous l'animation du maire (Dazibao) qui organisera les bûchers.
- pas de distribution des rôles au départ, mais au fur et à mesure, à chaque arrivée d'un nouveau personnage.
La première journée étant laissée aux présentations et introduction de RP, la première "grande distribution" aura lieu dimanche soir au coucher du soleil. Puis les nouveaux arrivant recevront un rôle au hasard, même en cours de partie !

Voilà qui devrait suffisamment déstabiliser (et satisfaire) les anciens et laisser le temps aux nouveaux de comprendre le jeu.

De plus - pour des raisons d'organisation personnelle - le "timing de la partie" (définie dans les règles) ne sera pas suivie scrupuleusement à la lettre.
J'annoncerai dans ce topic - comme d'habitude d'ailleurs - les heures de coucher et lever du soleil et de fin de vote. Certains jours RP dureront 48 heures, d'autres plus longtemps.

Le soleil se couchera donc dimanche à 21h00, pour se lever lundi à 5h00.

Bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:31

Excellente l'idée de la "grande distrib' " ! Permettre ainsi à de nouveaux joueurs de s'insérer éventuellement en cours de partie, c'est bien pensé ^^

Allez hop, c'est parti !!

Je me présente : Cygnus de Habelcourt, voyageur faisant halte à Thiercelieux ... grand bien lui en fasse Laughing


Panique à Thiercelieux 10 [HRP] 7partie10cygnusdehabelckn8


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:21

lol! quel bordel !!

Les gens peuvent vraiment arriver quand ils veulent ?

En tout cas ça fait trop longtemps que j'attends ça pour que ça traine, j'arrive des que j'ai fini de taper mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:26

Oui, un beau bazard que j'ai hâte de voir. Wink

Ah ! Thiercelieux ! Ca faisait longtemps ! Very Happy
Mais ça va être bizarre cette partie, pour le moment les femmes sont majoritaires. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:31

Héhé c'est très bien comme ça, Ma-Dâme, très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:48

WouHou ! queen

Girls power ! flower

Ah oui j'oubliais, pour les archives, voici mon avatar :
Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Thiercelieux10_01

J'suis jolie, non ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:06

Il y a quand même quelques mecs wow !!!! lol!

Et pour les archives vais vous chercher les anciens !!

Maggot Brain :

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Jje5ot7t3a

Et Rumpofsteelskin :

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Zrohtl65n1
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:15

N'empêche que ton Maggot Brain, il y a l'air plus féminin que masculin. Laughing

Pas mal Fleurette Wink

Il manque encore du monde à l'appel, alors où ki sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:05

Mici Embarassed

Pt'êt que les absents attendent le mp de Dazibao les prévenant du début de la partie Rolling Eyes
Si tel est le cas, je ne suis pas près d'entamer le deuxième jour (ce qui leur donnerait de mauvais points de défiance dès le début). Le RP commençant lentement, je suis plutôt favorable à repousser la première nuit à dans deux jours IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:07

On peut peut être envoyer les MP nous même !!

Après tout les gens se sont inscrit sur le topic inscription. On va les trouver facilement.

V'la la liste !!

- Azraël
- Gaella
- Hamm
- Johane
- Kimarhi
- Opale
- Rumpofsteelskin
- SednaX
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:29

Fleurette a écrit:
Mici Embarassed

Pt'êt que les absents attendent le mp de Dazibao les prévenant du début de la partie Rolling Eyes
Si tel est le cas, je ne suis pas près d'entamer le deuxième jour (ce qui leur donnerait de mauvais points de défiance dès le début). Le RP commençant lentement, je suis plutôt favorable à repousser la première nuit à dans deux jours IRL.

Je n'avais pas vu ta suggestion. J'ai parlé de la nuit tombante.
Alors , qu'en pensent les autres ? je laisse ou je change ?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:35

Nan laisse, au pire si la "première nuit" est repoussée, ça sera la première nuit effective, mais rien n'empêche qu'en RP, une nuit passe tout de même ... De toute façon, parmi les absents, il manque Juallia qui ne peut jamais poster le week end et sinon Azraël et Kimarhi ... si quelqu'un connait leurs comptes IG, suffit de les prévenir ... pour ma part, je peux écrire à Kimarhi(=Galadriel90 je crois) mais je ne connais pas le nom d'Azraël (si tant est qu'il ait encore un compte).
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:35

Moi ça me va d'attaquer la nuit ce soir... mais faut pas être égoïste, on peut la repousser à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:36

Voila j'ai envoyé quelques Mp, maintenant ils arrivent quand ils veulent, même le 2e jour, Daz l'a prévu comme ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:14

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Pinaise j'ai loupé le début !!!! merci sednax de m'avoir averti!!!!!! Laughing

Aller je m'y colle au plus vite !!!!

Pour Azrael je me charge de le prévenir geek


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:55

De toute façon, pour autant que je me souvienne, la première nuit, il n'y a que Cupidon qui peut agir, donc ce n'est pas grave, c'est juste deux jours de moins pour installer un RP, mais stratégiquement parlant, ce n'est pas handicapant Smile Et de rien Kimarhi ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:26

Haaaan je suis vexée... moi j'ai pas eu de mp... Laughing
Bon j'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:34

Ah ben pour toi, on avait pensé que c'était lié au week-end, on a eu tort ? Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:39

Ah la gueule de Daz !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:45

Cygnus de Habelcourt a écrit:
on a eu tort ? Embarassed Very Happy

Nan... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46

Azrael arrive à pas feutré...


Miauwwwwwwwww


Me voilà, bon effectivement mon compte IG n'existe plus, Fribidiuh est mort il y a un bail maintenant et le perso que j'ai en ce moment est en mode tamagoshi.

erf la partie débute alors que je suis en plein déménagement pour une autre ville, j'espère pouvoir me connecter le plus souvent possible mais je ne garantie rien.

En tout cas ça fait plaisir de revoir les p'tits thiercelieuxins Wink
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:01

Allez et de trois nouveaux anciens, ça fait plaisir ^^ Ne manque plus que Gaella que j'ai vu rôder dans le coin et on sera au grand complet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:17

non manque encore Menelwin
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:22

Vi je sais bien, mais elle n'était pas inscrite pour cette partie ...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:44

Daziiii c'est quoi ce truc que tu peux pas recevoir de mp ??

Citation :
Désolé, mais cet utilisateur ne peux pas recevoir de MP : Dazibao
(en plus c'est "ne peut" normalement... Cool )

Arg mais c'est quoi ce bazar ?? C'est la deuxième fois que j'écris ce message car la première ça m'a dit que mon message a été enregistré dans mes brouillons, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 10 [HRP]   Panique à Thiercelieux 10 [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 10 [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser