Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inscriptions pour la partie 11

Aller en bas 
+7
Walex
louina
Opale
Charles-Edouard
Jean Gromou
SednaX
Organisateur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:35

Bonjour,

Inscrivez-vous ici pour participez à la prochaine partie.

16 joueurs environ est un bon nombre pour jouer une partie Wink

La partie 11 commencera le samedi 2 février.

Liste des inscrits pour la prochaine partie : 9
- Jean Gromou
- Juallia
- Kimarhi / Galadriel
- Opale
- pieralin
- Quantum
- Rebecca
- SednaX
- Walex


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 4:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:49

Ouéééé prem's ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gromou

Jean Gromou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:23

Il paraît qu'une visite d'un village appelé Thiercelieux va être organisée ?
Je suis partant, ce sera bon pour mes affaires.
Ha ! Ha !

J'aime les nouveaux clients au petit matin.

Vous me tenez au courant pour que je puisse organiser ma venue ?

Samedi donc. Le 26 janvier de l'an 1456 ?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:27

Ah nan, ça m'étonnerait que ça commence déjà dans deux jours, il faut un minimum d'inscrits ^^ Il reste des "?" pour signaler que la date n'est pas encore fixée, mais ça ne devrait pas tarder, les joueurs avaient l'air motivés dans l'ensemble ^^

Ceci dit, soyez le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:10

Effectivement il faut un minimum de joueurs.
J'ai laissé deux dates en suspend : le 2 ou le 9 février.

Pour l'emplacement du RP, il sera fait sur la halle de Sarlat ; ce sera mon "cadeaux de départ" aux sarladais.
Le topic RP n'existera donc pas ici, mais sur la halle de Sarlat (je mettrai un lien). En revanche tous le reste se fera ici comme usuellement, c'est à dire les MPs, les forums invisibles annexes, le topic HRP, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Jean Gromou

Jean Gromou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:16

Merci de votre accueil, mademoiselle (?) monsieur (?) le fantôme ?

Je vois que vous souffrez d'un manque manifeste de confiance en vous et en l'espèce humaine en général !

Qui vous dit que les gens ne vont pas bondir pour venir à cette visite touristique ?

Cela serait idiot de leur part, je vous le promets, d'autant que les articles que je vais leur proposer feront qu'ils garderont un souvenir absolument inoubliable de leur séjour ! Ha Ha Ha !

Incroyable ce défaitisme, je vous le jure... Après on se demande comment vous avez fini fantôme... pfff.
Allez ! reprenez-vous !!! Vous avez bien des amis quand même, un peut-être deux... et eux ? ils ont des amis aussi j'imagine. Bien voilà ! C'est simple non ? Il y a de bonnes affaires aussi à faire quand on a des chaines d'amis. je vous en parlerai une prochaine fois.

Le 26 janvier, vers quelle heure sinon ?

*entend la voix du monsieur*

Vous êtes taquin vous !
le 2 février ???
et pourquoi pas le 9 tant que vous y êtes !

Vous savez ce qu'est un stock dormant ?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:18

-__-
Oulàlà !

Et vous, vous êtes un pote à qui ici, qu'on sache qui remercier de votre présence ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:38

La publicité est lancée sur la halle de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:31

et moi et moi et moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:49

Moi aussiiiiiiiiiiii cheers
Par contre comme ce sera sur la halle, on devra garder nos noms habituels. Dommage, j'aime bien changer de nom pour jouer à Thiercelieux.
Ca me permet de changer de peau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gromou

Jean Gromou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:52

je vois que le vieux monsieur, il s'y connait en affaire.
un coup de réclame sur la Halle et deux mignonettes qui arrivent, même si la deuxième est un peu défraichie.

Parfait !

Il faut aussi aller causer là bas ?
sur la Halle de Sarlat ?

genre faire du battelage et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gromou

Jean Gromou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:54

euh, madame...
vous savez, vous pouvez aussi inventer un personnage sur le forum RR, une sorte de personnage qui n'existe pas dans le jeu RR...

moi, là bas, je vais m'appeler Jean Gromou comme ici.

sinon, après, la clientèle, elle est comme qui dirait confuse...
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:56

Opale a écrit:
Moi aussiiiiiiiiiiii cheers
Par contre comme ce sera sur la halle, on devra garder nos noms habituels. Dommage, j'aime bien changer de nom pour jouer à Thiercelieux.
Ca me permet de changer de peau. Wink

Ah oué, j'avais pas pensé au nom ... en effet, va falloir arriver à faire un personnage différent tout en gardant notre nom de là-bas ... Mmmh va falloir réfléchir à cela ^^
Parce que bon, on aime bien savoir avec qui on joue, même si on change de pseudo durant la partie, alors créer un autre compte pour la halle, bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:58

Jean Gromou a écrit:
je vois que le vieux monsieur, il s'y connait en affaire.
un coup de réclame sur la Halle et deux mignonettes qui arrivent, même si la deuxième est un peu défraichie.
Parfait !

Il faut aussi aller causer là bas ?
sur la Halle de Sarlat ?

genre faire du battelage et tout ?

Oh, un poète nous a rejoint ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
louina

louina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:01

il est bruyant le poilu là.

il ne peut pas se taire un peu ?

Pour cette histoire de savoir avec qui vous jouez... si ici vous avez "soeur marie-chantal" qui joue sur votre compte ici et que sur le forum RR vous avez un nouveau compte "soeur marie chantal", tous les gens saurons ici qui est qui.

et puis, ça va être difficile de changer votre photo si vous gardez madame la curé de sarlat...

genre un perso femme de mauvaise vie avec l'avatar adéquat, dans les RP à l'église...

hihihi ! je vais aller à la messe moi !
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:23

Bonjour à vous, Jean Grognon.

Hé bien, j'ai une idée, nous n'avons qu'à tous nous créer un nouveau compte sur le forum RR !
Comment, on a déjà proposé cette idée ? Qui ? Jean Grognon ? Connais pas, vous devez faire erreur.

Autre idée, mais plus complexe, afficher le nom de son personnage en signature. Mais ça ne facilitera pas la lecture, et beaucoup risqueront de se tromper.

Dazibao, j'ai le logiciel qui va bien pour rapatrier l'ensemble du RP qui figurera sur la halle, et ce, en deux ou trois mouvements seulement (bon, ok, disons 3). Je pourrais te transmettre le fichier qui en resortira, tu le posteras à ta manière ici même ^^

Ah oui, j'oubliais : je suis des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:27

*vient de faire la leçon à son ordinateur - mais c'est quoi un ordinateur ?? - Aie ça y est je devient folle...*

Je serai, théoriquement, des votres avec une préférence pour le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:16

Je serais là également...

Mais je ne sais pas encore sous quel nom.

La seule chose de sure c'est que ça ne sera pas Quantum !!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:50

D'expérience (puisque j'ai commencé par jouer sur le forum des RRs) le plus imple est de garder son compte principal et donc que son personnage s'appelle pareillement.

Ceci n'empêche aucunement de se créer un personnage dans le jeu (une sorte de mise en abîme de RP) : le personnage (RR) joue un personnage (RP dans le RP) dans le cadre d'une animation (Thiercelieux étant un village virtuel).

Du point de vue du spectateur - selon le principe que les personnages joueurs se réunissent sur la halle - les personnages (RR) jouent en contant une histoire à plusieurs, dans laquelle ils incarnent un personnage virtuel.

C'est un peu dur à conceptualiser, mais en fermant un oeil et en levant un sourcil, ça se tient. Pour ceux qui ont déjà jouer ou assisté à une partie de jeux-de-rôle (IRL), mettez-vous à la place d'un spectateur observant le groupe de joueurs jouant leur partie et vous serez proche du concept.

    Au final et en pratique il y a quatre solutions :
  • garder le même compte RR et le même personnage transposé à Thiercelieux.
  • garder le même compte RR et s'inventer un personnage à Thiercelieux, qui porte le même nom.
  • garder le même compte RR et s'inventer un personnage à Thiercelieux, qui porte un nom différent. Les autres joueurs pourront alors l'appeler indifféremment par son nom RR ou son nom de Thiercelieux.
  • créer un autre compte RR.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Jean Gromou

Jean Gromou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:13

Messire Walex, vous faites comme une petite erreur, ce n'est pas Grognon, c'est Gromou. imaginez que je vous appelle Vallée, vous m'achèteriez mes produits ? Non ? Alors comment vous dire... Vous, vous me vendez des propositions en m'appelant Grognon alors que c'est Gromou... je dois dire que c'est pas très attirant.

Ceci étant dit et avec tout le respect que je vous dois à tous et toutes. Jeunes et vieilles, bien sûr ! Il me semble que Thiercelieux c'est comme qui dirait une sorte de rêve. Un trou qui n'est sur aucune carte.

C'est à ça qu'on reconnait que Le roy ce n'est pas Aristote. Levan le je sais pas combien, il serait Aristote, il le créerait le village de Thiercelieux et ce serait un village où il y aurait toujours des lycans et des cupidons et que les gens, les vrais, ceux qui habitent à Sarlat, Angoulême et tout et bien il perdraient vraiment leurs personnages...

Je disais donc que Thiercelieux c'était avant tout un rêve. Et je m'y connais en rêve. Moi, je vends des petits pains soufflés, des sacs de blé farineux qui peuvent être moulus beaucoup plus vite que la moyenne. Je vends des morceaux de viande moelleux, des barques qui pourraient naviguer sur l'océan.

Le salardais il veut du rêve lui aussi. Il veut une belle histoire... il viendra ici quand il sera conquis et pour le conquérir il faut le faire vibrer. Moi je suis certain que Thiercelieux c'est un sacrément beau village, rempli de gentils acheteurs prêts à tout pour acheter mes grandes échelles pour aller à la pêche au haut !

Je sais, tout le monde n'a pas la chance d'être aussi beau que moi, mais il faut vous arrêter à l'apparence, je pense.

Tant que le Roy n'aura pas baptisé Thiercelieux, ce village restera un rêve, un rêve peuplé de Fleurette, de Sir Nose D'Voidoffunk, de Dame Mathilde, De Rebecca, de Cygnus, de plein d'autres gens qui n'existent nulle part ailleurs, ne mélangeons pas les genres.

Moi, je suis désolé. j'ai entendu parler de Thiercelieux sur les routes et je pense que je me dirigerai vers ce village dès après-demain, j'aurais sans doute une semaine de route pour y arriver mais c'est trop beau.
Cela en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:27

Mais il va nous faire pleurer ce con là !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gromou

Jean Gromou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:39

le jour où je ferai pleurer, ce sera que j'ai des mouchoirs à vendre, messire !
Ne me prêtez pas des intentions que je n'ai point !
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:58

Hey !!!!!!!!!!!

Moi je joue !!!!!Par contre ce sera sous le pseudo de Galadriel que je posterai sur la halle de Sarlat..... Suis trop feinénat pour ne faire un autre geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:21

Mes excuses, Jean Gromou, je ne voulais pas être désagréable loin de là.

Cela dit, comme tant d'autres, je me demande qui se cache derrière votre apparence. J'ai beau connaître votre père, Pierre P'tit-Dur, j'hésite à me prononcer sur votre compte. Venez-vous de Sarlat, ou d'Angoulème ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gromou

Jean Gromou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:50

C'est inquiétant, messire, si vous connaissez mon papa, je vous jure.

Pourquoi souhaitez vous savoir d'où je viens ? Vous auriez des fonctions à la maréchaussée que cela ne m'étonnerait pas outre mesure, vous voyez ?

Suis-je obligé de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour la partie 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 11   Inscriptions pour la partie 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour la partie 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour la partie 4
» Inscriptions pour la partie 5
» Inscriptions pour la partie 6
» Inscriptions pour la partie 7
» Inscriptions pour la partie 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser