Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 11 [HRP]

Aller en bas 
+5
Walex
Icka Prick
Opale
SednaX
Organisateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:19

Heu... on peut voir dans un tourbillon de feu de la régénération... bien que le feu et les vampires ne fassent pas forcément bon ménage. Moi j'ai trouvé que ça faisait très magique. D'ailleurs ce fut votre première interprétation.

Après vous avez tous voulu vous persuader qu'il y avait un vampire et une goule... je vais pas m'opposer à vos croyances, non plus. Laughing


Pour ce qui est de la vengeance du Chasseur, j'ai pas souvenir d'un changement de cible dans les Mps : j'ai du zapper le business. Désolé !
Bon ben si le chasseur tue le maire, alors le dernier lycan (Bump) gagne la partie en bouffant Jean Gromou la prochaine nuit.
... Mais c'est tellement surfait une fin comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:16

Moi elle me plait bien !!!!


Yeeeeeaaaaahhhhhh j'ai gagné !!!

Et de deux parties aux compteur !!!

Suspens jusqu'au bout décidément....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gromou

Jean Gromou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:45

oh oui c'est surfait ça...

en tout cas, j'en reviens pas d'avoir été à deux doigt d'être mangé par les lycans...
je me sentais tout en sécurité à ne rien savoir moi...

je savais juste que la vioc elle était villageoise et personne n'a dit quoique ce soit au médium...

j'étais bien inutile en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:19

Ayé je suis là ^^

Puisqu'il y a un litige sur le dénouement, j'ai décidé de décéder ^^

Gromou, tu es donc le dernier survivant, félicitation !

Par contre, Quantum, je m'attendais à ce que ce soit toi le démon lésé, mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois lésé à se point Razz
J'espère que tu m'excuseras du mauvais traitement dont tu as fais l'objet, je me suis juste un peu trop laissé aller dans le RP de mon personnage Embarassed

Et hop, je retourne dans ma tombe
Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Thiercelieux11_02
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:26

Colonel Walex ^^
Y a comme qui dirait une coquille dans votre texte geek :
Citation :
Le colonel reposa délicatement la dépouille de sa femme, avant de se jeter sur celle de Quantum. Il lui donna un coup de pied en plein corps. Puis un autre. Et encore un autre. Aucun des habitant n'osait arrêter cet homme en pleurs, craignant toujours qu'il s'agisse d'un vampire
C'est bien Bump qui est mort, pas Quantum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:35

Oops Embarassed

Je me disais bien que j'avais fait un erreur, mais pas le temps de vérifier ni de corriger, j'étais déjà en retard pour aller au boulot Embarassed Embarassed Embarassed

Ayé, corrigé, merci de la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:45

De rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:56

Je suis totalement contre cette fin arbitraire.

Finalement plus la peine de voter si Daz décide à notre place qui meure et qui vit... Twisted Evil

Ca manque d'objectivité tout ça.

Je me considère donc toujours comme le gagnant de cette partie.

Tu peux faire ce que tu veux à mon corps Walex puisque tu le fais depuis le pays des morts et que moi je suis bien vivant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 11 [HRP]   Panique à Thiercelieux 11 [HRP] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 11 [HRP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser