Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le banc des amoureux 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 11 Empty
MessageSujet: Le banc des amoureux 11   Le banc des amoureux 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:23

Diantre ! Jamais je n'aurai cru cela possible !

Assurément ce cupidon à l'oeil fourbe lorsqu'il décoche sa flèche.

Pour la partie 11 les amoureux seront donc les ennemis jurés du jeu :


Abéliard (le chasseur) et Amestaccia (le Seigneur de meute)


Ils sont donc tous les deux contre le reste du village.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 11 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 11   Le banc des amoureux 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:57

Oh quel bonheur ! ce clin d'oeil que tu m'as fait, je n'osais y croire, c'était donc vrai ! Nous serons les maîtres de Thiercelieux !!! et nous aurons beaucoup d'enfants... Je me demande bien d'ailleurs à quoi ils ressembleront.



Amestaccia remit de l'ordre dans ses cheveux, cracha dans ses mains, frotta le banc poussiéreux, secoua sa robe pour la défroisser et faire partir cette odeur pestilencielle qui l'accompagne depuis sa nuit passée dans la fichue carriole du marchand velu. Voilà, elle est prête à revoir son amoureux chéri.

Abeliard, mon Amour, où es tu ? Viens vite, j'ai tant de choses à te raconter...
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 11 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 11   Le banc des amoureux 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:41

Abéliard arriva , fier comme un paon.
Enfin, la belle brune avait succombé à son charme.
Elle était là à l'attendre, superbe comme toujours.


Ahhhhhhhh, ma douce ! Enfin seuls ! Rien que toi et moi !

Ne se retenant plus, Abéliard prit sa belle dans les bras pour l'embrasser passionnément.
Ciel ! Ma chérie ! Comme tu as de grandes dents !

Abéliard se recula, surpris par la tournure des événements.
Etre amoureux d'une lycane, pas banal pour un chasseur !

Que faire ? La tuer et oublier toute cette histoire ?

Hélas, un battement de cils de la belle et Abéliard oublia tout le reste. Une seule chose importait , leur histoire serait la plus belle, la plus forte. Il le fallait !


Je suis là mon amour, tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 11 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 11   Le banc des amoureux 11 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:48

Ah, ma douce, ma tendre !
Je crois que ma soeur nous a surpris. Cette petite curieuse veut saboter notre histoire incroyable.
Comment pourra t-on la faire taire ?
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 11 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 11   Le banc des amoureux 11 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:44

quelle vilaine gredine ta soeur !

je dois d'abord m'occuper du maire en premier lieu, ensuite je lui règlerai son sort.

Afin de ne pas fragiliser la situation et mon plan, je suggère que tu envoies Galadriel au bucher. Il a déjà de bonnes chances d'y aller de toute façon, et ça m'assurera la collaboration de mon ami loup une nuitée de plus.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 11 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 11   Le banc des amoureux 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:46

Le sort en est jeté. Mais j'ai très peur pour nous deux.
Quelle folie !
Enfin, je me battrai jusqu'au bout pour te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 11 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 11   Le banc des amoureux 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:22

ah mon amour ! que c'est bon d'être auprès de toi

Nous avons réussi à faire épargner mon ami loup, et c'est parfait, nous avons besoin de lui. Ce bon Bump nous est encore utile.

Nous avions tenté de dévorer le maire, mais hélas, il s'est reconstitué sous nos yeux. Il est un monstre de la pire espèce, un VAMPIRE !
et du fait qu'il a une goule, il est protégé de nos crocs, hélas. Il nous faut donc dévorer sa goule et l'envoyer au bucher. Je compte sur toi pour l'envoyer au bucher et j'espère pouvoir convaincre tout le monde. Maintenant la question est de savoir si la goule est Waira ou le marchant poilu. Je penche pour le marchand poilu, du fait qu'il semble avoir une relation de confiance entre eux. Mais est ce juste une façade ....

Nous devons rester attentifs à tout ce qui se passe. Je compte sur toi




Amestaccia ayant fini sa tirade, se serra tout contre Abéliard, passa ses bras autour de sa taille et tendit ses lèvres vers les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 11 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 11   Le banc des amoureux 11 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:23

Quel bonheur de pouvoir la serrer encore dans ses bras.

Ah, ma douce, lui dit Abéliard en caressant ses beaux cheveux soyeux, j'ai terriblement peur.
Je pense que nous serons trois contre le maire, les trois autres( Waïra, le poilu et le colonel) feront leur possible pour t'envoyer au bûcher.
Hélas pour nous, la voix du maire compte double.

Si tu meurs, je meurs aussi....mais je te promets que j'emporterai ce maudit vampire avec moi dans la tombe !
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 11 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 11   Le banc des amoureux 11 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:30

Mon tendre Abéliard, j'ai peur pour nous, profitons de ces instants précieux...

Citation :
Si tu meurs, je meurs aussi....mais je te promets que j'emporterai ce maudit vampire avec moi dans la tombe !

tu... que veux tu dire ? serait ce toi que le vampire a.... arghhh !!!



Amestaccia eut un léger mouvement de recul. est il possible que...

dis moi vite, dis moi. Je t'en conjure.

fermant les yeux, Amestaccia se jeta dans ses bras tout en passant les siens autour de son torse et le serra du plus fort qu'elle put.

peu m'importe, je t'aime plus que tout, mon amour !

Abéliard ne vit pas les larmes couler le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 11 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 11   Le banc des amoureux 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:46

Non, ma chérie. Ne t'inquiète pas ! Il ne m'a pas vampirisé. Mais j'ai le pouvoir de choisir une dernière victime avant de mourir.
Alors, c'est lui que j'ai choisi.

Ah, ma tourterelle...profitons encore des quelques heures qui nous reste ici bas.


Abéliard enfouit sa tête dans le cou de sa douce pour profiter encore un peu de sa chaleur, son odeur. Ses mains s'encanaillèrent , parcourant son corps aguichant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc des amoureux 11 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 11   Le banc des amoureux 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des amoureux 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le banc des amoureux 2
» Le banc des amoureux 3
» Le banc des amoureux 4
» Le banc des amoureux 5
» Le banc des amoureux 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser