Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 12 [HRP]

Aller en bas 
+6
ève-angèle
SednaX
Icka Prick
Walex
Opale
Organisateur
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:21

Vous êtes 9 joueurs inscrits pour cette partie.

Citation :
Liste des inscrits pour la partie :
- Ellias
- ève-angèle
- Giggle and Squirm (Quantum)
- Guyl (SednaX)
- Hilare Meuldore (Walex)
- Johane
- Louane
- Noémina (Opale)
- Trokinas

Je vous invite tous à lire ou relire (voire re-relire) les règles.

Je rappelle que la première journée RP est laissée à l'introduction des personnages et RPs d'une part et d'autre part que les rôles secrets seront distribués à la tombée de la première nuit, soit lundi soir.

Notez l'ajout du panneau d'affichage sur la devanture de la mairie, sur lequel pourront être affichés des messages publics anonymes :

A props des 'messages publics', Dazibao a écrit:
Bon alors j'ai ajouté ça dans les règles :

Citation :
De plus chaque villageois a la possibilité de déposer un ou plusieurs messages (anonymes ou non) à la mairie. Tous les messages déposés seront affichés en même temps chaque matin, sur le panneau d'affichage de la mairie.
Ces messages seront envoyés -sans mise en forme- par MP à l'organisateur, avec pour titre : "message public".

... et ça dans "Le village de Thiercelieux et ses environs" :

Ce qui est ci-dessous en gras et rouge correspond à l'ajout que ma main chétive a écrit:
la mairie
- sur la place de Thiercelieux.
- à côté de l'église (l'école les séparant).
- un étage, avec le bureau du maire à l'étage.
- un grand panneau d'affichage public sur la devanture.

Ainsi donc, voilà comment ça va marcher :
  • A tout moment les joueurs peuvent m'envoyer des MP contenant les messages à publier.
  • Ces messages ne devront avoir aucune mise en forme (aucune balise de BBcode), car je me contenterai de copier-coller 'leur quote' en supprimant le nom de l'auteur... bref je ferai un 'quote simple'.
  • Pour être facilement identifiables et copier-collables, ces messages devront donc m'être envoyé à part des votes et actions spéciales, dans un MP propre intitulé "message public".
    TOUT Message contrevenant à cette règle de conduite ne sera pas publié... et NA !
  • Lorsque je posterai mon message de début de journée (dans le même message ou à la suite), je posterai également tous les "messages publics" en ma possession à ce moment là... qu'ils m'aient été envoyé dix minutes avant ou 23h avant.
    Les "messages publics paraitront donc dans le topic RP !!! (en RP, ils seront affichés sur le panneau d'affichage public, sur la devanture de la mairie, qui donne sur la grande place).
  • Il n'y a donc pas d'heure limite pour envoyer vos "messages publics" ! Vous pouvez prendre votre temps. D'ailleurs c'est parfaitement optionnel et rien ne vous oblige à en faire.
    Ne faites pas l'imbécile et privilégiez donc le MP de vote, qui LUI doit respecter une heure limite.
  • Ensuite les personnages sont libre de réagir RP à ces messages... ou non.


Dernière édition par Dazibao le Mar 1 Avr - 6:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:04

Vous noterez que le RP démarre sur les chapeaux de roue Razz tongue

SYNOPSIS :

Déjà une semaine que la Très Sainte Inquisition est arrivée à Thiercelieux, après que le maire l'eut appelée à la rescousse. Après une rapide investigation, Pyrophyle, l'inquisiteur missioné, ne tarda pas à débusquer une meute de lycanthropes.
Trois lycans sont déjà morts, mais d'autres indices révèlent la présence de démons d'autres espèces. Du côté des villageois il y a déjà eu 17 morts et 8 blessés, la plupart au cours d'une battue de fortune organisée avant l'arrivée des troupes armées de l'inquisition.
La nuit dernière le maire de Thiercelieux fut sauvagement déchiqueté par un quatrième lycan, qui à son tour fut abattu par les soldats de l'inquisition. Mais ceux-ci ont également essuyé de lourdes pertes. Il ne reste que dix soldats en état de combattre dans le village, le capitaine inclus, alors que le soleil se lève sur une nouvelle journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:19

Je ne me rappelai plus qu'une joueuse s'appelait Eve-Angèle( quelle étourdie ! geek )
Je change de nom.
Appelez moi : Noémina lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:23

Et voilà l'arrivée de Hilare Meuldore le croque-mort dans l'histoire ^^

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Thiercelieux12_01

Faites bien attention à vos pieds, parce que si vous mourrez, je vous mord !
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:29

Liste des inscrits éditée un peu partout et notamment en premier message de ce sujet.

Pensez - à l'occasion - à laisser une trace dans l'histoire de Thiercelieux, en ajoutant votre personnage au Who's Who :
Le village de Thiercelieux et ses environs
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:31

Pas trop le temps de passer de là ou je suis mais je vais me rattraper dans la journée.

pas mal le coup de téléphone Walex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:08

Mince, en faisant la description de Giggle and Squirm, j'ai accidentellement éffacé Psychoticbumpschool... y'a t'il un moyen de rattraper ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:00

Sur un forum-actif, pas à ma connaissance, non...
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:53

De l'avantage du bouton 'Citer' par rapport au bouton 'Editer' Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:46

Bah oui, je voulais faire citer pour garder la mise en page.
C'est après avoir envoyé que je me suis rendu compte que j'avais fait éditer... No
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:31

Et de 7 avec Eve Angel, ils ne nous manque plus qu'Elias et Louane... Ca commence plutôt bien... Ont ils été prévenu que nous avions commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:35

Une question à Eve-Angel : ton personnage a-t-il un bandeau sur les yeux comme ton avatar ou bien pas au moment de ton arrivée ? Car tu parles bien du bandeau, mais comme s'il était rangé dans le balluchon avec les robes et les miches de pain ... Si jamais il le faut, je changerai mon post sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
ève-angèle

ève-angèle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2008

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:38

Ce n'était pas clair, pardon.
Elle a un bandeau sur les yeux et un autre, de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:28

Ok merci, donc je modifie mon post tout de suite, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellias

Ellias


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2008

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:22

Giggle and Squirm a écrit:
Et de 7 avec Eve Angel, ils ne nous manque plus qu'Elias et Louane... Ca commence plutôt bien... Ont ils été prévenu que nous avions commencé ?

Désolé j'ai été assez occupé HRP ce week end, je poste tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2008

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:31

Veuillez m'excuser, je poste de suite également
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:50

Les inscriptions sont closes, les rôles secrets ont été distribués et la deuxième journée commence.

Vous avez jusquà la tombée de la nuit (Jeudi à 21h00) pour m'envoyer par MP :
- un vote pour le bûcher
- un vote pour la mairie
- vos actions spéciales éventuelles

Je rappelle à toute fin utile que :
- les lycans ne font pas de victimes la deuxième nuit
- vous pouvez à tout moment et sans limite (heu...) m'envoyer des "messages public" à afficher sur le panneau de la mairie (Cf règles)

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter par MP également.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:33

Je me permets de préciser que je serai absent le 3 et le 4 avril. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:24

Et c'est parti pour une nouvelle saison de Les experts : Thiercelieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:56

Trokinas a écrit:
Trokinas avait suivi les deux hommes et la femme (HRP : si j'ai bien suivi, Hilare l'a amemée avec nous, non?).

Oui en effet, nous sommes donc tous les quatre dans l'atelier du croque mort à moins qu'Eve-Angèle ne nous dise qu'elle a préféré ne pas nous suivre ... en tout cas, pour l'instant, avec le post de quantum (giggle et squirm), il y a une grosse incohérence, il va falloir que la demoiselle nous dise comment elle va orienter son RP pour que soit Trokinas et moi, soit Quantum modifions nos RP.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:44

message de Trokinas édité par moi.

J'allai recopier ici son encart HRP, mais SednaX est toujours aussi vaillante.

Je rappelle donc que : pas de HRP dans le RP, même pas un mot, ou alors sinon gare et je vais le dire à l'organisateur et alors là.... alors là... alors là.... et ben j'aimerai pas être là quand ça arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:36

Ok, désolé, patron.

Je le ferai plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:40

Au pire, pour Eve-Angel, on peut très bien dire qu'elle les a suivi devant l'atelier, et qu'elle n'a pas voulu rentrer à cause de l'odeur... c'est donc devant l'atelier que les siamoises la rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:52

Il semblerait que cela soit réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellias

Ellias


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2008

Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:17

Désolé si je n'ai pas été très disponible ce début de semaine... ça devrait aller mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 12 [HRP]   Panique à Thiercelieux 12 [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 12 [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser