Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'après-vie 12

Aller en bas 
+2
SednaX
Organisateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellias

Ellias


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2008

L'après-vie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:30

Entendant ses deux compagnons discuter, Maroufle ne pu s'empêcher de parler dans le Siphon.

Moi aussi j'veux jouer avec les vivants !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après-vie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:50

A mon tour A mon tour.

Trokinas prit le syphon. Si le Médium ne se dépéchait pas, il n'aurait bientot plus d'informations qu'il ne lui en fallait. Et alors, il serait bien embété pour faire le tri Wink
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:51

Guyl rigolait encore de la bonne blague qu'ils étaient en train de faire au médium qui tardait à revenir les voir quand il eut l'attention attirée par un mouvement du côté des vivants ... Il se pencha par dessus un nuage pour mieux voir :

"Ho ho ! Venez voir, on dirait que ça va bouger, le monstre se décide enfin à montrer le bout de son affreux nez et il va encore tenter de faire passer le croque-mort pour ce qu'il n'est pas ! Vous croyez qu'il va y avoir une bagarre ??"

Aussîtôt un grand verre de jus d'orange apparut près de lui à côté d'un énorme bol de pop-corn et bien qu'il ne sache pas ce que c'était, il commença à en mâchonner un peu tout en s'installant confortablement sur son nuage pour regarder la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:34

Le résultat du vote.

Citation :
Votes pour le bûcher : 4/5

- ève-angèle = 2
- Giggle and Squirm = 4
- Hilare Meuldore = 3
- Noémina = 1

*PAF* le lycan va mourir.... mais dévore la duchesse cette nuit... qui en bonne chasseuse se venge en assassinant le croque-mort.

Alors avec tout ce beau monde qui débarque dans l'après-vie, il ne reste que Noémina (la goule-magicienne-bourgmestre) et ève-angèle (le médium, donc).

Autant vous dire que le médium n'a aucune chance d'échapper au prochain bûcher.
C'est donc Noémina et le clan des vampire qui gagne cette partie !


maintenant, quelques votes :


Hilare Meuldore a écrit:
Au moment du vote, le croque-mort se mit à chantonner :

Hé bien,
Ce sera un pour Giggle,
Deux pour Squirm,
Trois pour en finir,
Brûle maintenant, démon, allez !


Mais il préféra s'arrêter là, jugeant son texte encore trop approximatif. N'est pas poète qui le souhaite !
Noémina a écrit:
Bonsoir Grand Maistre,

Je viens humblement vers vous vous faire part de mes doutes les plus vifs concernant les soeurs Giggle et Squirm. La vie n'a pas été tendre avec elles, et je ne voulais pas que mon jugement soit affecté par leur physique anormal. Cependant, après discussions avec d'autres villageois, je dois ien admettre qu'il est fort probable qu'elles se transforment en lycan à la nuit tombée.

Comme vous le savez, mon adjoint était en fait un horrible personnage. Heureusement, Vostre Grasce , vous avez veillé à notre sécurité et fait disparaitre ce fléau .
J'ai donc choisi une personne, qui me semble digne de confiance, pour me remplacer à la mairie si un malheur arrivait. Je veux parler de Mme la Duchesse de Caillouville, bien sûr.


Noémina se retira en silence et regagna sa maison. Là, elle alluma un grand feu, et fit bouillir de l'eau. Enfin, elle ajouta différents produits et mélangea. Le breuvage fut porté à ébullition, et quand Noémina fut satisfaite du résultat, elle retira le chaudron du feu. Elle le laissa refroidir dans un coin tandis qu'elle s'occupait de ses moutons.
Quand elle revint, la boisson était à bonne température. Elle prit donc une grande louche et but une grande rasade de sa potion de protection.

Avant d'aller dormir, elle prit une autre potion, cachée derrière le double fond de son armoire. C'est ici qu'elle cachait ses potions les plus redoutables. Alors, elle prit un cheveu qu'elle avait réussi à subtiliser à l'insue de Meuldore, et elle le l'ajouta à la potion verte et visqueuse. Elle récita une incantation. Le sort de malédiction était jeté. Meuldore n'avait pas réussi à la convaincre de son innocence, alors dans le doute, Noémina avait préféré tranché dans le vif.
Elle se coucha pensive: pourvu que le monstre meurt !
Giggle and Squirm a écrit:
Les sœurs siamoises arrivèrent devant l'inquisiteur... titubant a cause de leur leger problème de comprehension.

Une fois de plus Squirm pris la parole, Giggle ne comprenant rien à la situation.

Nous avons décidé de voter pour Hilare Meuldor au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:20

"Et bien, on va se battre, maintenant, à 6 pour parler au médium ! Quoi ? Ah oui, c'est vrai que ça ne sert plus à rien maintenant ... Dommage, notre médium n'a pas été très coopératif !!!"

Guyl retourna s'allonger dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

L'après-vie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:26

Et oui, cela a été trop rapide en ce bas monde. Dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:39

"Bon ben en tout cas, Ellias, t'as beau avoir été pratiquement le premier mort, t'as gagné !"
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:31

- Oh... c'est... très différent de mon atelier ! commenta Hilare en pleine stupéfaction. Guyl, Trokinas, mes amis, je suis bien heureux de vous voir... Ellias ? Que fait-il ici, ne sommes-nous pas au paradis ? Est-ce donc l'enfer ? Par Aristote... la situation est grave !

S'avançant vers le vampire :
- Au moins, j'ai la fierté d'avoir débarrassé Thiercelieux des vampires ! Ah ! Ah ! Ah ! Hein ? Comment ça une goule ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

L'après-vie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:37

rhaaaaaaaaaa, mais quelle populace ici !!! écartez vous manants, j'ai besoin d'espace...

Hermiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, Hermiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, mais où est-elle donc ???
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:59

Guyl leva les yeux au ciel :

"Elle n'est pas morte, elle, elle s'est lâchement enfuie lorsqu'elle a entendu la fenêtre de votre chambre exploser et qu'elle a compris ce qu'il se passait ... Sans doute les grognements et les bruits de mastication porcine l'ont-elle mises sur la voie !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellias

Ellias


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2008

L'après-vie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:27

Guyl a écrit:
"Bon ben en tout cas, Ellias, t'as beau avoir été pratiquement le premier mort, t'as gagné !"

Mouais... c'est vrai que j'ai été l'un des engrenages de la grande réaction en chaine... m'enfin... ça ne remplit toujours pas ma choppe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-vie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 12   L'après-vie 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser