Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le monde astral 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le monde astral 13 Empty
MessageSujet: Le monde astral 13   Le monde astral 13 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:34

Un peu vide pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
medium
medium
medium


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 13   Le monde astral 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:43

Le soleil se couche de nouveau. dans les bras de Morphée Medium s'endort. Comme toujours c'est dans un sommeil le plus profond que la transe lui vient.
Revenir en haut Aller en bas
esprit
esprit des morts
esprit


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 13   Le monde astral 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:28

Dans les volutes douçâtres du rêve du médium, un air glacé parcouru son corps et le réveilla.
A peine libéré des bras de Morphée, il savait déjà qu'il n'était pas seul. Nul besoin d'ouvrir les yeux, car il n'aurait vu personne. Nul besoin de s'éveiller d'avantage, car il aurait moins bien écouté.
Simplement il dirigea son attention sur la présence qui cherchait à entrer en contact :


Fuuuuuuiiiiiis.... fffffuuuuuuuuiiiis... ils arrivent.... ils se répandent...
Ils contaminent...
FFFfffffuuuuuuuuuuiiiiIIIIIiiiiiiiiiis....


Dans sa transe, le médium chercha à obtenir une explication :

La peste !!!

L'intensité du dernier message réveilla totalement le médium, dont le cœur battit à tout rompre. Rarement un esprit ne lui avait envoyé un message si impérieux et si angoissé.
Ce pouvait toujours être un mauvais tour de quelque esprit farceur, mais le médium ne parvenait pas à se satisfaire de cette hypothèse.

Il remarqua alors qu'il n'était plus dans son lit, mais à même le sol. Jusqu'alors il n'avait jamais eu de crise de somnambulisme... ou plutôt les messages du monde astral ne furent jamais assez puissants pour en déclencher.

De plus en plus décontenancé, le médium entreprit de se relever - avec précaution - et de retourner au lit finir sa nuit. Se faisant il sentit un goût âcre et chaud dans sa bouche : du sang. Il avait du se mordre la langue, ce qu'il confirma rapidement en explorant la surface de celle-ci contre ses dents.

Ses yeux s'écarquillèrent et il sut qu'il ne se rendormirait pas ; sur le drap de son lit, manifestement avec son propre sang et par le biais d'une écriture automatique, il avait nettement tracé de grandes lettres rouges sur le coton blanc :


S T A R

La température chuta brutalement de quelques degrés dans la chambre et un filet de sueur glacée coula dans le dos du médium.
Il n'en fut pas certain, mais à ce moment précis, il crut entendre le couinement d'un petit rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
medium
medium
medium


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 13   Le monde astral 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:08

La nuit précedente fut éprouvante. La journée aussi le fut avec la mort du maire.
Ayant du mal a trouvé le sommeil, Medium s'allonge sur son lit et ferme les yeux. Esperant que cette nouvelle nuit lui soit plus prospere bien qu'au fond de lui il ne voulait qu'une chose reussir à entrer en contact avec le maire pour savoir ce qu'il lui est arrivé réellement.
Revenir en haut Aller en bas
esprit
esprit des morts
esprit


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 13   Le monde astral 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:07

Ici l'esprit de tensette...

J'ai retrouvé un rat dans mon lit avant qu'on vienne me chercher pour le bûcher, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
medium
medium
medium


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 13   Le monde astral 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:37

Endormi mais les yeux ouverts medium entendit la voix d'un esprit lui parler.

Tenesette, est ce vous. Oh quel malheur il vous est arrivé.

Un rat dites vous !! Ils sont donc là horreur faut que je previenne à nouveau. Merci de l'information et n'héstez pas à revenir me voir si vous avez d'autres informations quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
medium
medium
medium


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 13   Le monde astral 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:12

Medium se fige. Tentant de rentrer en communication avec tout esprit possible.

Esprits ? Esprits de Thiercelieux, je vous appele.

Venez me parler.

Aidez moi à comprendre ce qui se se passe ici bas.

Je fais appel à tous les esprits présents. Parlez moi.

Qui que vous soyez exprimez vous.
Revenir en haut Aller en bas
esprit
esprit des morts
esprit


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 13   Le monde astral 13 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:14

Medium es tu là ? Si oui frappes une fois si non frappes deux fois. Si tu frappes deux fois on aimerait bien que tu nous amène quelque chose à manger et à boire... Peut être que là j'aurais la langue délier...
Revenir en haut Aller en bas
medium
medium
medium


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 13   Le monde astral 13 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:06

Un esprit vint à lui.

Medium frappa d'un coup sec le rebord de son lit.


Esprit vous voulez à boire et à manger. Mais à quoi bon cela vous servira t'il ?
Dans votre état vous ne pouvez plus vous substantez ni boire.
Ce que je vous offre est tout simple.
Une oreille attentive et pour ceux qui ont semé le trouble peut être Aristote vous sera clément si vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
medium
medium
medium


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 13   Le monde astral 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:29

Esprits, esprits êtes vous là ?

Je ne peux vous porter àmanger et à boire mais peut être un bon ragot sur notre ville et sur un habitant en particulier vous interresera mieux pour vous délier la langue.
Revenir en haut Aller en bas
esprit
esprit des morts
esprit


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 13   Le monde astral 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:21

Que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
medium
medium
medium


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 13   Le monde astral 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:57

Ce que je veux savoir ?

Il y a tant de choses que je voudrais connaitre notament de savoir combien il reste de joueur de flute à votre avis et qui seraient ils.

Si il faut craindre autre chose que les rats.

Si quelqu'un a réussi à me démasquer et que ma vie est en danger.

Voilà pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
medium
medium
medium


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2007

Le monde astral 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 13   Le monde astral 13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:58

Ah oui et aussi si vous savez en qui je peux faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde astral 13 Empty
MessageSujet: Re: Le monde astral 13   Le monde astral 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde astral 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde astral 10
» Le monde astral 11
» Le monde astral 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser