Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L'après-vie 7

Aller en bas 
+6
Kimarhi
Servilus
moïra
Walex
SednaX
Organisateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:33

Ok j'avais pas vu le compte Athéis ... bah, ça veut rien dire ça, Patsy/Vlad avait fait la même chose à la partie précédente, ça n'a pas empêché les vampires de gagner queen

Quant à la potion de défiance, c'est cool car elle donne deux points de défiance permanents à la personne visée ... donc si villageois et loup s'unissent contre Kara cette nuit, elle passe au bûcher demain. Reste à savoir qui le loup mordra !
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:06

Téo entendit Juallia rire en battant des mains.

"Alors toi la débile, toi..."

Il s'arrêta quelques secondes...

"Oh, toi j'm'en fiche, tu m'donnes pas envie d'passer mes nerfs contre toi."

Il lanca le marteau à ses pieds.

"Tiens, vas faire joujou !"
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:47

Il a été nourri à base de têtes de poisson pourries toute son enfance pour être aussi méchant, le père Téo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:16

J'en veux pu ! T'es méchant avec moa ! *Elle ramassa le marteau et lui relança, essayant de viser la tête. Puis elle croisa ses bras, prit une moue boudeuse et lui tourna le dos, pour aller se plaindre auprès de Servilus et lui raconter ses misères*
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:14

Téa observa la scène amusée.

"Bah jusque là, il n'avait pour seule raison d'être que la colère et la frustration ... maintenant qu'il existe pour lui-même, il est un peu perdu, il ne sait exprimer que cela ... faut lui laisser du temps ... par exemple le temps que tout le monde meure à Thiercelieux et je suis sûre qu'après, il sera beaucoup plus calme" Rolling Eyes Very Happy

Puis changeant de sujet, elle demanda aux différentes personnes présentes :

"Alors, on ouvre les paris ? Moi je dis que là, les vampires ont certes l'avantage, mais que celui que je suppose être le villageois, Johanès, vient de commencer à leur donner du fil à retordre en nommant pour successeur le loup !

Donc je parie que la victoire finale se jouera aux dès !

Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:40

Le résultat des votes :

Citation :
Votes pour le bûcher : 4/5
- Azraël = 4
- Herudur = 2
- Kara = 5
- Menelwin = 1

Allez Kara, fais pas la goule !

... et bienvenue aussi à Hérudur, qui se sentait bien seul.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:05

bouhouhouhouhouuuuuu !

j'avais un super RP de fin en plus ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:26

gééé?? WAHOUUUUUUU WOUF

KAI KAI

OU suis je?
Je suis mort? MAIS POURQUOI??????

En tout cas une chose est sur.

J'AI FAAIMMMMMMMMMM


Sur ce il se précipita sur Tea pour la manger!!!

non mais serieur je suis mort?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:06

Téa fit un pas de côté pour éviter la bête maladroite (oué même en loup, l'alcool fait encore effet apparemment Very Happy) et, perplexe, fit part à voix haute de ses innombrables questions :

"Gné ? Comment le loup a-t-il pu mourir sans être envoyé au bûcher ? Il s'est auto-dévoré ? S'il était tombé sur le chasseur, il y aurait un cadavre de plus ... Ou alors le chasseur survit à une attaque de loup maintenant ?
Peut-être a-t-il tenté de manger Kara, mais je n'avais pas compris que l'immunité du vampire tuait un loup, je croyais que ça ne faisait que protéger le vampire des morsures, rien de plus ?

Et Herudur, puis-je me permettre, avant que tu ne tentes encore de me croquer, de te demander pour qui est allé ton vote pour le bûcher ?

En tout cas j'ai bien l'impression que Menelwin se retrouve seule, Kara et Azraël ont commencé à accumuler les points de défiance, vu la tournure des évênements, ça sera une première historique, mais il est fort possible que ... -une larme émue vint perler sur le coin d'un oeil de Téa- ... que les villageois gagnent ... !!"


EDIT
Ah non Kara n'a pas eu de points de défiance, je n'ai rien dit, ça va donc sans aucun doute se jouer aux dés, comme je l'avais parié précédemment ¬_¬


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:07

Oui Hérudur... tu t'es attaqué au chasseur.

ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:09

Arf ... et le chasseur n'est pas mort, lui ?? Ce n'était pas Kara tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:23

Téa a écrit:
Arf ... et le chasseur n'est pas mort, lui ?? Ce n'était pas Kara tout de même Very Happy

Au temps pour moi !

Le chasseur meurt effectivement après s'être défendu. Azraël va donc nous rejoindre dans l'après vie (de toute façon avec ses points de défiances il était condamné à mourir cette nuit).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:20

merde, mauvais choix

j'avais voté kara pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

Ah tiens donc ! Et tu avais voté en temps et en heure ? Car il manque alors un point à Kara : si j'ai bien suivi, elle a eu deux points de défiance dûs à la potion de défiance de la magicienne (Erron), ainsi que pour cette nuit, deux points dûs au vote-compte-double du maire contre elle ... et normalement un cinquième dû au vote d'Herudur.

Bon ok, je chipotte, puisque ça serait revenu exactement au même, mais bon, normalement, le bûcher n'aurait pas dû être joué aux dés entre Azraël et Kara !

*Téa se dit qu'elle va finir par se faire lyncher par Dazi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:33

Tu comptes bien... j'avais effectivement oublié d'ajouter la voix d'Herudur (corrigé).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

meme par delà la mort, on vient m'embeter !
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:12

Le dernier vote (Oh surprise !) :

Citation :
Votes pour le bûcher : 2/2
- Johanès = 1
- Menelwin = 4

Il est à noter (puisque la partie est finie) que Johanès était protégé par le sort de protection de la magicienne depuis la deuxième nuit.

C'est le Clan des villageois qui gagne la partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:43

"Yahouuuuuuuuuuuuuuu !!!! Bravo Johanès, tu nous as bien vengés !!!"

Téa sauta de joie sur place pour célébrer le grand évênement !

"Ainsi donc, la potion de protection de la magicienne lui survit, elle reste efficace même si la magicienne meurt, jusqu'à ce qu'elle ait été utilisée ?? Ca c'est grandiose, par contre, faut pas se gourer et protéger un démon avant de mourir quoi Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:23

Bon avec mes points de défiance, les deux voix du maire et le sort de la magicienne qui le protégeait j'avais vraimment aucune chance No


Salut la compagnie! Razz
Personne n'aurait vu un fantome de guitare Question

Assez belle partie je trouve Razz


La première victoire des villageois et personne ne m'offre un verre pour feter l'évènement Question
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:25

Téa observa la goule faire son entrée :

"Dommage que tu aies viré de bord en cours de route toi ! Et puis j'espère que ta soif s'est éteinte avec ton corps car ici personne n'a plus de sang à te proposer ... un jus de groseille peut simuler la couleur et la consistance, tout au plus ..."

Tout en parlant, Téa avait levé la main et en s'approchant du barde, elle lui tendit un verre remplit du breuvage évoqué.

"A la santé des villageois !" dit-elle en vidant d'un trait son propre verre de jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-vie 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 7   L'après-vie 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser