Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Panique à Thiercelieux 8 [HRP]

Aller en bas 
+6
Tormereth
vegoku
Opale
La Vioc
SednaX
Organisateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:34

C'était limpide pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:41

Désolé(e) Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

Maggot Brain a écrit:
HRP : Rhhooo dommage Speculoos... tu me faisait bien rire...

RP : En meme temps c'est une bonne raison pour nous débarasser du simplet !! gniark gniark !!

Désolé, mais j'ai accès au net, depuis un cyber café Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:05

Citation :
Parmis nous, nous savons qu'il y a au moins trois personnes voulant tuer tous les villageois.

C'est écrit où ça ? J'ai raté un truc ? Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:37

Mara a écrit:
Citation :
Parmis nous, nous savons qu'il y a au moins trois personnes voulant tuer tous les villageois.

C'est écrit où ça ? J'ai raté un truc ? Shocked Question

dans les règles...il y a le joueur de flute et au moins deux loup-garous!
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:43

Ok, oui dans les règles mais pas dans le RP .
J'vais p'tête t'enquiquiner là-dessus . tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:52

Et niveau RP comment on sait qu'ils se réunissent pour voter ses bestioles ?

Dis t'en serais pas quand même ?

T'as de la chance que je sois en pleine forêt et que je ne puisse pas t'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:02

Niveau RP, on ne le sait pas, puisqu'ils ne sont pas censés se réunir ; chaque clan ennemi agit dans le noir, parfois même seul (pour le joueur de flûte et dans cette partie pour le vampire Razz) sans être jamais vu des simples villageois. On saura tous tout lorsque la partie sera entièrement terminée, alors seulement nous aurons accès aux différentes parties privées.

Quoique pour une fois, nous avons eu le droit de voir à quoi ressemble la crypte, elle est déjà dans les archives, n'hésitez pas à aller jeter un oeil, bien que ça soit très bref !
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:11

C'est l"expérience qui parle.... affraid

J'suis pas maire pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:32

Maggot Brain a écrit:
Maggot déposa son cheval dans l'écurie qu'il avait découvert au matin.

Doit-on comprendre :

"Maggot, qui portait son cheval sur l'épaule depuis la forêt, le déposa dans l'écurie qu'il avait découvert au matin." ??

afro Trop fort, toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:35

rhhhoooooo

on joue à ça maintenant ?

Déposer : mettre en dépot.

voili voilou...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:20

"Bonjour, j'voudrais faire un dépot ... un cheval, ça fait combien d'intérêts, au bout d'un an ?"

Laughing lol! lol! lol!

Et ça commence à s'animer le RP, j'adore ^^ Je vais vraiment devenir accro à ce jeu Embarassed cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:30

Suis deja accro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:35

Moi aussi. Je trouve ça cool ! J'adoooooooooooooooore !
Mais j'veux pas mourir tout de suite Sad Wink Laughing


Citation :
Il appela, tout en traversant l'allée centrale et lorsque l'inquisiteur fut en face de lui, l'air surpris de voir quelqu'un si tôt dans l'après midi, il lui envoya son poing droit en plein visage. L'homme s'effondra sans un cri

Laughing
Ca m'éclate ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:39

Suis un accro depuis que j'ai commencé a jouer bounce mais je manque d'idées ces derniers temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:10

C'est la faute à Juallia, elle t'a piqué ton idée de sorcière !!! lol!

Brulons là !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38

Heeeeeeep ! pas d'accord moâ !
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:43

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:37

Ca faisait plusieurs parties que je me disais qu'il fallait bien qu'il morfle un peu, l'inquisiteur ... tout le monde le déteste tout le temps, mais il s'en sort -presque- toujours indemne ! Cela ne pouvait plus durer ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:36

affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( Laughing tout de même)

Je donne un AVERTISSEMENT au général !
Non pas que je tolère son passage à l'acte RP, mais qu'il serve d'exemple à tous.

Lorsque Végoku, quelques parties plus tôt s'en prenait directement aux soldats de l'inquisition, je l'avais déjà repris à l'ordre... mais je tolérais (tant que ça ne tournait pas à la bataille rangée) car je suis bien conscient qu'il faut pouvoir avoir à portée des "méchants neutres" sur lesquels on peut se défouler et rejeter toutes les fautes.

MAIS il n'en reste pas moins que d'un point de vue RP, agresser les soldats de l'inquisition, c'est signer son arrêt de mort. Quelle preuve plus flagrante de sa nature démoniaque que de s'en prendre à l'inquisition ?
Des injures aux coups (sans blessure) envers les soldats, je tolère... bien que ça puisse engendrer en RP des conséquences.
mais je ne PEUX PAS tolérer (RP bien sûr) qu'on s'en prenne à l'inquisiteur. Les injures et les menaces sont déjà limites. Les coups sont formelements interdits.

Quand je dis "interdit" ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le faire... ça veut simplement dire que vous ne pourrez pas en réchapper : c'est la mort assurée.

Pour cette fois et cette fois SEULEMENT, je laisse passer et ne touche pas à ce qui a déjà été écrit.
En bref, les soldats sont des PNJ alors que l'inquisiteur est un PJ (moi) avec qui il faut donc respecter les règles du RP (ne pas le faire agir impunément, ne pas le blesser ou le tuer sans accord préalable, le faire parler avec parcimonie... même si vous ne la connaissez pas, elle aime bien parler avec les inquisiteur... etc.)

A l'avenir, passez par MP avant de tenter des trucs dans le genre ou assumez-en les conséquences.


En plus c'est même pô gentil de profiter du fait que je bosse toute la journée jusqu'à pas d'heure et que je ne peux pas répondre au coup par coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:57

Moué, je n'en savais rien, je ne devais pas encore jouer quand ça s'est produit avec Vegoku ...

Désolée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:57

J'ai fait un post en estimant que le jour est levé, j'attendrai maintenant que notre beau MJ veuille bien nous annoncer les destins tragiques de la nuit geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:19

Ayé c'est fait.

Début, donc, du 4ème jour.
tombée de la nuit samedi à 21h00 (heure limite pour l'envoi des votes et actions)

Il reste 6 villageois en lice, dont 1 lycan et 1 jour de flûte.


Une précision utile :

Il semblerait que éditer un MP (vote) depuis la boîte d'envoi modifie l'heure d'envoi initiale de celui-ci.
Autrement dit si vous m'envoyez un MP à 15h00, mais que vous l'éditez depuis la boîte d'envoi à 21h36... lorsque je rentrerai du travail, moi je verrai un MP posté à 21h36, donc non acceptable et avec un point de défiance en prime.

Ainsi s'il s'agit de changer la cible du vote, passé 21h00 c'est trop tard. S'il s'agit de modifier le RP d'un vote, mieux vaut envoyer un autre MP pour la modification.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:24

Effectivement c'est bon a savoir!!!

Par contre c'est impressionnant comme les villageois sont fort sur cette partie! 2 buchers 2 monstres, je sais pas si c'est déjà arrivé auparavant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:03

Bon, bien voilà...'suis morte ! affraid

Bises à tous et bonne chance à ceux qui restent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 8 [HRP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser