Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 9 [HRP]

Aller en bas 
+9
yug78
Saxo_emuvillain
Azraël
Icka Prick
Kimarhi
Opale
SednaX
Walex
Organisateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:57

Commencez par poster vos RP... Sinon vous prendrez un point de défiance.

Ca serait dommage de commencer le jeu avec un malus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:58

Attention, ne vous trompez pas de topic, le jeu, c'est à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:44

Hamm a écrit:
Grith a écrit:
Hamm a écrit:
Au fait, Azraël,
Grith a écrit:
Dehors l'agitation était palpable; sa petite rue, rue Bernardo 1er, d'ordinaire vide était recouverte d'étals,
Mouhahaha !

j'ai trouvé amusante l'idée que tu as eu de renommer les rues avec les noms des anciens personnages, je me suis pris au jeu Wink.
Ce nom de rue m'a particulièrement touché, dans la mesure où c'était un de mes personnages (même si bon, à la base c'était ton PNJ ^^)

Et en plus il a été maire de Thiercelieux, il se devait d'avoir une rue à son nom ! ^^

Bon la suite fût moins glorieuse, on a appris que c'était un lycanthrope... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:47

Forcément, à force de côtoyer certains vendeurs de tapis espagnols pas très très nets... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:48

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:55

Hamm a écrit:
Forcément, à force de côtoyer certains vendeurs de tapis espagnols pas très très nets... Rolling Eyes Very Happy

Brrrrrrrrrrr, c'est encore plus contagieux que la rubéole ! Very Happy

Rhooo oui j'me souviens l'espagnol il avait contaminé Lorette puis Bernardo... Enfin j'ai rien à voir avec tout ça, moi je suis Grith ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:01

Pour les cancans, vous avez aussi la taverne locatercienne Wink

En ce qui concerne les points de défiance, ils ne sont pas attribués le premier jour de jeu, qui reste un jour "neutre" de "mise en place".

Le deuxième jour commencera lundi dès 4h00... et là la partie commencera vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:11

Bah alors, il n'est pas mort le maire Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaella

gaella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:58

bonjour a tous, moi c'est gaella une villageoise plutot dans la lune qui aime bien observer le village Wink
elle a les pieds sur terre, la tête dans les nuages, légèrement rêveuse....

Pour le maire, je pense qu'il va mourir apres s'etre fait tirer les carte par la mère de zita Very Happy
Celle-ci voyant la mort entourant le maire , lui annonça la nouelle et prit congé rapidement perturbé de sa découverte....
On découvrira le maire dans un autre stand plus loin la tête tranchée tenant une petite cassette pleine dans ses mains Wink (le maire étant pingre bien sur il a voulu sauver son trésor ...)

Je sais c'est ouf mais fallait bien trouver un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:33

Qu'est ce qui se passe ??

Le jour ne se leve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:05

Allons allons, je ne suis pas responsable du jour et de la nuit...

Le soleil se lève à 4h00 tous les deux jours et se couche à 21h00 tous les deux jours... que j'intervienne ou non.
Vous aviez perdu cette habitude ?
Rumpofsteelskin aura abusé un peu de la bière de la taverne, voilà tout.

M'enfin !
Le deuxième jour est commencé et s'achèvera mardi à 21h00.
Vous devez d'ici mardi 21h00 m'envoyer vos votes (mairie et premier bûcher).
Je continuerai tranquillement à mettre en place RP la "procédure" mais ne l'attendait pas forcément pour commencer à envoyer vos votes... ou pour prendre les devant en organisant une élection municipale, par exemple.

J'organise les choses, mais VOUS controllez ce qui se passe Smile

Désormais les points de défiance sont activés : vous devez poster au moins une fois par journée de jeu dans le topic RP de la partie, sous peine de recevoir 1 pt de défiance (+1 contre soi à chaque vote pour toute la partie).

Le maire est mort, l'inquisiteur est dans l'église, le capitaine sécurise le village et boucle le périmètre.... le destin de Thiercelieux est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:17

BIG soucis d'internet !

je confie mon compte à une amie... mais je ne peux pas jouer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis vraiment désolée Crying or Very sad Crying or Very sad

j'en ai maaaaaaaaaaaarreuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:20

Courage Kara !

Bon ben j'organise ta mort rapidemment... gnark gnark gnark !


L'organisateur siffla... un démon locatercien se présenta à lui... il lui indiqua la belle Kara.
Le démon sourit malicieusement, s'inclina, puis partit accomplir sa basse besogne.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:54

Moi j'parie que l'maire il va se faire tuer par un loup-garou, puis sa dépouille sera humiliée en se faisant bombarber de tomates !

Hein ? Comment ça, c'est déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:12

Dans le RP, Galadriel a écrit:
Puis se retourna et aperçu deux demoiselle en conversation, il s'approcha et tenta de faire connaissance.

Bonjour mesdemoiselles, je vous vois là avec un air interrogateur, je peux vous aidez peut etre?

Tu t'adresses à Gaella et moi ? Ou d'autres personnes ? Car je ne sais pas si ça colle avec ce que j'avais posté juste avant ^^' Si oui, ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:14

Bin oui mais disont que tu as posté pendant que je faisais mon post ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:23

j'ai supprimé Kara de la liste des joueurs (c'était une simple villageoise)... liste que j'ai d'ailleurs éditée en premier post de ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:19

Je rigole en lisant les surnoms que vous avez trouvé pour Rumpofsteelskin.
Citation :
Rumpof
Citation :
le vieux Rumpofpof
Moi j'avais pensé à Rumpi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:36

C'est pourtant simple !!!

Rump-pof-steel-skin !!!!

Vais vous faire faire des lignes nom de Dieu !!!

Bon serieusement (mais si je peux le faire)

Je vais avoir du mal a me connecter cette semaine mais je vais faire de mon mieux.

Travail en province HRP de Nancy à Strasbourg... Les strasbourgeois sont au courant.

Je vais suivre autant que possible de toute façon.

A la revoillure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:48

Au pire, en cas de problème, pas de points de défiance pour Rumpfelsteelskintruc durant cette semaine (c'est à dire encore 2 ou 3 jours de jeu). C'est à ça que ça sert de prévenir de ses absences Smile

Content de voir Saxo et Yug... je commençais à me demander s'il trouveraient la route de Thiercelieux.

Restent encore Grith, Johanès et LeKaiser, qui ne se sont pas exprimés... vous avez jusqu'à mardi 21h.

Après je ne rappellerai plus qui s'est exprimé ou non ; les points de défiance, il faut bien qu'ils servent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:36

Je crois que Lek avait dit qu'il ne pourrait pas se connecter à internet, à la caserne. Il a repris les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:40

Ah ? Comme quoi il n'y a pas de hasard... la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:23

Snif !

Et moi qui voulais savoir...
Je me suis levé tôt pour rien alors !



(ce jeu est vraiment sans pitié)
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:02

debout Dazibao, on est déjà demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 9 [HRP]   Panique à Thiercelieux 9 [HRP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 9 [HRP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser