Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'antre des lycans 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:47

Bonjour, amis loups,

Je suis Menelwin, lycanthrope comme vous...
Je vous invite à vous faire connaitre afin de choisir nos victimes Twisted Evil

Pauvre villageois, les crocs ou le bucher...

Citation :
Notre race souffre depuis trop longtemps...
Les hommes ont banni notre race...
Les ténèbres ne cessent de grandir...
Mais bien que l'apocalypse soit inévitable...
Nous sommes toujours là...
Fiers guerriers...
Mi-Hommes, Mi-Loups...
Notre rage est la plus forte...
Le combat est inévitable...
Voici l'ére de l'apocalypse...

Lycan Menelwin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:43

Bonsoir..

Je suis Karalium.. et Lycanthrope également...

Voilà... Smile

SUIVANT ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:27

Hé hé. Il n'y a pas de suivant.

Vous n'êtes que deux pour cette partie. Mais vous êtes les seuls à le savoir !

Je vous rappelle les règles "de chasse" sommairement.

La première nuit (lundi à mardi) vous ne chasserez pas. Toutes les nuits suivantes, un villageois verra vos crocs d'un peu trop près.

Si le curieux se fait démasquer en vous espionnant, je vous le ferez savoir ici et le lendemain matin c'est son corps et non celui de votre proie qui sera retrouvé. Vous devrez re-chassez votre proie la nuit suivante.
N'oubliez pas que la sorcière peut ressuciter votre proie. Pas de panique s'il n'y a aucune victime au petit matin, donc.

Enfin pour chassez vous devrez vous mettre d'accord sur une proie et me le signaler par MP. La chasse RP aura lieue durant la nuit, mais rien ne vous empêche de m'envoyer le MP dans la journée Wink.

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:57

Ha! ma soeur Louve!

Quel plaisir que la peur dans les yeux de ce vieux croutons de maire, quand il nous à vu sous notre vraie forme...
j'immagine sa surprise en nous voyant au lieu de la jeune villageoise énamouré qu'il croyait retrouvé derrière la mairie...
Un plan si simple que s'en est désolant, lui déposer une missive lui disant qu'une de ses villageoise l'attendrait afin de lui avouer son amour...

Ha,HA,Ha!!! la tete qu'il à fait quand tu lui à arraché le bras ma soeur, et ces "non, non, non" pathétiques quand je me suis approché pour l'étriper, d'un coup de griffe, et le vider comme un pourceau... Twisted Evil

Par contre il était déjà condanné j'ai encore cet affreux gout de bile et de viande filandreuse dans la gueule lorsque nous l'avons égorgé... Mais quel plaisir tout se sang chaud et épais qui coulait.... Twisted Evil

Bientôt d'autre nous connaitrons, et nous saurons quel gout ils ont Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:03

Twisted Evil Twisted Evil
pff.. il était même pas bon ! en plus.. il était malade ! il m'a refilé son truc ! résultat : clouée au lit toute la journée hier... et impossible de chasser la nuit dernière ! Evil or Very Mad Maudit Dazibao ! ( Wink Laughing )

En plus, je suis sure que tout le monde me suspecte ! Rolling Eyes Mais bon.. je suis peut-etre paranoïaque ! Smile Smile Smile

Mais.. c'est vrai que c'était amusant !
Sauf que, comme tu étais encore en retard, et que je devais t'attendre pour me transformer.. j'ai été obligée de l'embrasser ! silent


Kara crache par terre..

Sinon... qui sera notre prochaine victime ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:57

Désolé pour le retard ma soeur, mais je devais finir de nettoyer le poulailler! Shocked

Et l'inquisition aurait certainement brulé le village si on avait chassé hier. Evil or Very Mad

Ne t'inquiète pas ta condition de garous t'assure une rémission éclaire même si c'est la peste qu'il t'as refilé le vieux Smile

Et tout le monde suspecte tout le monde, il nous faut identifié, d'ailleur, ce fameux vampire et ce ou cette sorcière Twisted Evil

Si nous y arrivont le sorcier mourra en premier... et sinon un candidat à la mairie pourrait bien faire les frais de notre soif de sang et de vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:14

ouki.. mais.. qui ?

J'ai voté contre Juallia.(pour le bucher)... elle me regardait étrangement aujourd'hui, et épiait chacun de mes mouvements ! Evil or Very Mad

Ce serait pas mal si tu faisais pareil ! Twisted Evil Twisted Evil

Donc.. qui sera notre victime ?? Twisted Evil Twisted Evil


oh ! et, dis moi ! ne serait-ce pas toi qui me soufflait ton haleine putride dans le cou ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:07

Putride mon haleine!?! pig
je sais pas si nous devons voter tout de suite pour la même personne pour le bucher. Afin de ne pas éveiller les soupçons, je pense voter pour quelqu'un d'autre... Peut etre Emilio, ça tete ne me revient pas. mais je saurais pas dire pourquoi Question
Pour notre prochain festin (en espérant qu'il sera meilleur) j'ais pas encore trop d'idée.

Je réfléchis et te fait une proposition Twisted Evil

Fait de meme.

Soeur de meute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:19

Comme on s'est pas parlé si je vote pour juallia, ca risque de faire connivence... Suspect
Déjà que je pense que Tom compte sur ma voix pour etre maire... Y rique d'etre décu le gars Rolling Eyes

Par contre on peut la croquer si tu veux Twisted Evil
Surtout qu'elle à voter contre toi Evil or Very Mad
Les femmes enceinte s'est un peu comme un kinder surprise pour un Lycan Twisted Evil Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:03

Bon ça sent le poil de garou roussi pour moi pale Crying or Very sad

Je vais attendre pour voter pour le bucher.

Et pour la victime c'est seulement demain qu'il faudra la nommer par MP à Dazy...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:28

Citation :
Les femmes enceinte s'est un peu comme un kinder surprise pour un Lycan

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je ne sais pas.. si on la croque... alors que je suis la seule à voter contre elle... hum.. ça risque d'etre suspect !
idem pour celui que tu enverras au bûcher...sauf s'il a déjà des "voix" !

Moui....Je suis la seule à ne pas aimer Juallia... si elle se fait bouffer... (déjà..suis pas sure de son bon gout).. les gens vont se dire..hum.. qui ne l'aimait pas ?.. et ben c'est bibi Twisted Evil ! ! !


Sinon...
t'as chaud aux poils ma belle ! Neutral pas chouette ça ! Evil or Very Mad No

Et on n'a toujours personne à se mettre sous la dent ! Sad

ptite Liste : - Agrael Arrow non.. il a été le premier à voter pour que je sois maire... Smile
- Vegoku Arrow hum..?? il n'était pas là..alors.. de quel point de vue se placer ? je dirai plus de celui de Roxxon... et pis.. si on se demande pourquoi lui, les soupçons se poseront sur Roxxon et Juallia ! Twisted Evil
- Juallia Arrow ben...non.. Mad meme si j'aimerai bien lui arracher la tête ! Rolling Eyes
- Roxxon Arrow oh non ! je l'aime bien ma ptite Roxxon... Very Happy
- Azraël Arrow hum... ??? comme Vegoku !
- Tormereth Arrow hum..je ne sais pas..... Vampire ? enchanteur ? simple villageois ??
- Emiliano Arrow ben..non plus.. enfin.. si tu votes pour lui (bucher)


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:30

Heu... tu dis qu'il faut le dire à Dazibao demain... mais, on attaque dans la nuit, et il l'annonce le lendemain matin ! donc on devrait le dire maintenant logiquement ! scratch scratch

bon.. je vail aller me coucher (hrp).. mine de rien, je commence à 8h moi ! Sad Sad

si faut voter maintenant...hum.. Azrael ou Vergoku !
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:43

Dazy a dit que les perso speciaux Lycan et autres ne jouent qu'à partir de mercredi.

Citation :
A partir de la troisième nuit (mercredi soir et nuits suivantes) tous les personnages spéciaux agissent chaque nuit et les lycans font une victime chaque nuit. Dans le même temps, les villageois votent chaque jour pour brûler un malheureux le lendemain matin.

Et je garde mon vote pour voir si y'a pas moyen de faire une égalité avec moi qui se règlerais par un tirage au sort.
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:46

Félicitation ma soeur mon vote t'ouvre la porte toute neuve de la Mairie Very Happy

Où est passé l'ancienne Question

Transformé en cercueil pour Dazy? confused

Ou en petit bois pour mon bucher? affraid affraid

Car je crains que bientôt... Tu sois seule de notre meute! No

Enfin ainsi va la vie Sad

Brulée je serais bientôt, sauf si le sort en décide autrement... Question

Bien sérieusement, maintenant que tu es maire et compte pour deux voix, tu n'auras aucun mal à faire pencher la balance en votant en deuxième ou troisième pour un villageois qui auras déjà un vote ou deux Twisted Evil Twisted Evil

En tuant un autre villageois tu devrais vite dépeupler le village Twisted Evil Laughing Twisted Evil

Je t'embrasse peut etre pour la dernière fois! BIZZ!!

Menelwin, hurleuse à la lune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:44

loupé ! c'est pas toi ! Very Happy Very Happy

Mon prochain vote pour le bûcher sera pour >>> Twisted Evil Twisted Evil
Juallia !

Elle est venu me chercher.. ben, elle m'a trouvé ! elle a des doutes >> mais, morte, elle n'en aura plus ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Donc... pour croquer quelqu'un..??? c'est cette nuit, non ?!

(Emiliano aussi a des doutes..hum.. ce sera le prochain pour le bucher ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:16

Oui ! C'est cette nuit... et toutes les suivantes.

A partir de maintenant vous ferez une victime par nuit. Bon apétit !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:29

Yahooooouuuuuuuuu (menelwin à la lune) ce fut juste pour moi Rolling Eyes
Déjà je sentais mon poil se carbonisé! affraid
Alors d'accord on revote pour Juallia au bucher Twisted Evil Twisted Evil ( elle te cherche qu'elle crame!!! meme si je regrette de ne pouvoir la croquée et jouer avec la surprise Cool )
Et on croque notre ami Emiliano cette nuit, je l'aime pas, je l'aime pas ....Mais je sais pas pourquoi, tans pis croquons le quand même Very Happy Very Happy

P.S. la victime est désigné par MP à Dazy; mettons nous bien d'accord sur notre victime avant d'envoyer le MP!!!

Menelwin, coeur de meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:40

slurp ! Twisted Evil à taaaaable !

hum..alors...

pour le bucher... Je ne sais pas pour qui voter confused .. Juallia.. mais, si je suis la seule à voter contre elle, je gaspille mes 2 voix ! hum... Emiliano ? oui.. je pense que je vais voter contre lui... Mais.. si tu votes aussi ! ça lui fera déjà 3 voix dans la tete.. et vu qu'on n'est plus que 8... les 6 autres personnes ne voterons surement pas toutes (ou du moins, la moitié d'entre elles) pour la meme personne ! .. enfin.. j'espère ! Mais bon.. si je vote contre lui, que toi aussi, et qu'une personne au moins aussi.. ça fait 2+1+1 = 4 (trop forte ! Smile ) et, comme je le disait.. je pense que personne n'aura plus de 3 voix contre lui (à part Emiliano)... Menfin.. ça marche aussi pour Juallia si tu votes contre elle, et que quelqu'un d'autre aussi ! Twisted Evil


[size=18]EDIT : [/size] hum.. en vue de son dernier message.. j'hésite ! mais bon... je vais voir en fonction de ce qu'il va répondre... scratch

Nouvelle ptite Liste :
    - Agrael Arrow non.. il a été le premier à voter pour que je sois maire... et je l'aime bien Smile
    - Vegoku Arrow mort ! Twisted Evil Twisted Evil
    - Juallia Arrow ben...non.. meme si j'aimerai bien lui arracher la tête ! (encore pour la meme raison ! Sad )
    - Roxxon Arrow oh non ! je l'aime bien ma ptite Roxxon...
    Smile et pis, comme elle a voté contre toi.. les soupçons se porteront sur toi !
    - Azraël Arrow hum..?? il n'était pas là..alors.. de quel point de vue se placer ? je dirai plus de celui de Roxxon... et pis.. si on se demande pourquoi lui, les soupçons se poseront sur Roxxon et Juallia !
    - Tormereth Arrow hum..je ne sais pas..... Vampire ? enchanteur ? simple villageois ?? je ne l'aime pas trop.. mais il est trop tot pour le bouffer ! Neutral
    - Emiliano Arrow ben..non.. pourquoi le manger, alors qu'il est fort possible qu'il se fasse cramer ! Twisted Evil



>>>>>> En résumé... moi je dis qu'Azrael ferait un bon casse croute ! Twisted Evil Twisted Evil Et pis... les autres pourront pas voter pour lui (bucher), et essayer ainsi de rester neutre ! Twisted Evil
Sinon.. bûcher : Juallia me parait bien ! (si quelqu'un vote aussi contre elle ! Neutral )


Voilou.. à part ça... tu parles trop ! beaucoup de monde te suspecte ! No pas bien ça ! déjà 1 vote contre toi ! :-S Sad
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:32

Mince un vote encore contre moi Shocked
J'ai pas eu le temps de me connecté avant , enfin juste pour te laisser un mot... Very Happy
Et si nous votions pour Azrael au bucher? Twisted Evil
Ca devrait faire: 2 votes (les tiens en tant que maire) + 1 vote ( le miens) + 1 vote de défiance =4 on à la majorité sur ce coups Razz

Et je propose de croker un villageois actif:

Juallia ( tu sais pourquoi) ou Emiliano parceque je ne l'aime pas!! (toujours sans savoir pourquoi, peut etre qu'il bé-bégait ou hésiste trops, lorsqu'il s'exprime?)

En tout cas il faut nous mettre d'accord rapidement!!

Bon, je vais parler un peu trop sur le forum... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:03

hum... Juallia et Emiliano.. si on les bouffe, les soupçons irons sur nous.. et surtout sur moi ! >> pas bien

moi, je boufferai Azrael, et brulerai....Juallia ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:08

Menelwin a écrit:
Ca devrait faire: 2 votes (les tiens en tant que maire) + 1 vote ( le miens) + 1 vote de défiance =4 on à la majorité sur ce coups Razz

Petite erreur de calcul Wink

Deux votes non fait (bûcher ET mairie) donc 2 points de défiance.

Idem pour Emiliano !

Mais non je n'aide pas les lycans ! C'est juste qu'ils ne sont que deux, les pauvres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:13

Ah oui ! c'est vrai ! merci Dazibao ! Very Happy Very Happy

Donc, ça fait :
    -Juallia :
    Karalium : I
    Menelwin : II
    Azraël : III
    Emiliano : II
    Roxxon :
    Agrael :
    Tormereth :

Donc on pourrait bruler Emiliano (il aurait donc 2+2+1 =5 voix)...
Et manger Azrael ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:17

Azrael est déjà bien partit pour le bucher, Emiliano à voter contre lui, plus les votes de défiance qu'il à déjà... nous pourrions portés l'estocade en votant contre Azrael aussi...

Brulons Azrael et crokons un innocent! Twisted Evil

Je te laisse le choix de l'innocent, indique moi (nom Arrow croké)
qui et j'enverrais un MP à Dazy portant le nom de celui que tu veux eventrer, démembrer, défigurer, machouiller... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:24

la pauvre victime Rolling Eyes

Petite précision : Si vous choisissez une proie, qui se trouve finalement être l'élue du bûcher, je privilégie votre férocité animale.

Autrement dit, losque les soldats iront quérir l'élu(e) ils découvriront son cadavre à moitié dévoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:25

NON ! Azrael à ses 2 pts de défiance + la voix d'Emiliano = 3
à part nous, il n'y a que Tormereth qui n'as pas voté (et Azrael..mais bon !)..

donc : si Tormereth vote :
    Juallia : I
    Karalium=II
    Menelwin=III
    Azrael=IIII
    Emiliano=III
    Roxxon=II
    Agrael=I
    Tormereth= (y va pas voter contre lui ! ^^)


Mais, si nous, on vote contre Emiliano..
Emiliano = II + 2 (les miens) + 1(le tien ) =5

Si on vote contre lui, il est à coup sur brulé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 1 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 8
» L'antre des lycans 9
» L'antre des lycans 10
» L'antre des lycans 11
» L'antre des lycans 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser