Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'antre des lycans 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:26

d'accord, je vote Emiliano, mais on croke Agrael ( y m'enerve à voter contre moi) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:28

Donc, il faut voter contre Emiliano ! on le crame.. c'est reglé ! plus d'Emiliano !!!

Azrael aura maximum 4 votes.. on peut le manger.. ça fera d'Emiliano un suspect... et pis.. on se mouille pas trop comme ça ! Rolling Eyes

(hein Dazibao que j'ai raison ?! Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:31

ben.. je pense que ça serait pas mal de croquer Azrael.. comme ça les villageois n'auraient plus d'échapattoire ! ^^

En plus, tu dis que tu as des doutes sur Agrael.. alors, s'il se fait bouffer... Soupçons>>>> Menelwin ! Evil or Very Mad pas cool !


donc : Emilano Arrow bucher

Azrael Arrow bouffé
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:41

Je viens de voter pour Emiliano Arrow bucher Twisted Evil tongue

Par contre Azrael finira par aller tout seul au bucher en accumulant les votes de défiance...
Es-tu sur de ne pas vouloir bouffé quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:50

ben.. tu es déjà en mauvaise position.. si on mange Agrael, tu le sera encore plus !
Alors que si on mange Azrael, on a un jour de plus pour réfléchir ! Rolling Eyes

bon..allez..j'y vais..

moi, je dis Azrael..apres, si tu veux mourir après demain, mangeons Agrael ! Laughing Laughing
(tu fais comme tu veux ! Wink )

bisous


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:59

Oui mais à nous deux on ne cummule que trois voix... si on crok Azrael les villageois restant peuvent cumuler leur 4 voix pour bruler l'une de nous! affraid

c'est pour celà que je préfèrerais croké quelqu'un d'autre qu'Azrael...

memoire de Menelwin à sa soeur I love you de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:29

Non j'ai bien réfléchit le mieux c'est de croké quelqu'un d'autre qu'Azrael.

Comme ca demain on vote pour Azrael au bucher (on est sur qu'il y passe) et meme si les 3 derniers villageois vote pour toi et moi , c'est foutu pour eux, on gagne la partie... on en crok un il en resteras plus que deux qu'on élimineras le lendemain! Twisted Evil

Je vais envoyer un MP à Dazy avec pour victime Arrow Agrael de tout facon tout le monde vote contre moi donc ils me suspectent déjà...

Je suis sur que c'est la meilleur stratégie à adopter si on veut une victoire des Lycans. Cool

Bisous à ma prédatrice préférée.

Menelwin hurleuse à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:57

Pas de panique, Agrael est bien mort... ou en train de mourrir.

Il se trouve que vous avez choisi de dévorer le chasseur. Pour une cohérence RP, j'attends donc que celui-ci me donne le nom de sa victime (vengeance) avant de décrire "enfin" sa mort.

Cela n'aura pas lieu avant ce soir. Libre à vous de faire les "villageois soulagés" de ne pas découvrir de nouvelle victime des lycans... jusqu'à ce que ce soir, le corps soit enfin découvert.
Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:44

Hum... et si le chasseur se venge sur quelqu'un qui auras déjà agit dans la journée???
Parceque il y à de fortes chance, vu qu'Agrael à voté 3 fois contre moi, qu'il m'envoit ad patres avec sa grosse arbalète et j'ai déjà posté ce matin.

Alors au niveau cohérence RP... ça va etre limite!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:12

meuh non... il s'est planqué dans un coin... gérant patiemment ces dernières forces, attendant que sa victime passe à sa portée.

Et puis si il cherche à te tuer toi, c'est encore plus simple :
Il arrive avec son gros couteau de chasseur pour t'estourbir et toi tu te transformes pour te défendre... soit vous vous entretuez, soit (si tu es prêt de la place à ce moment-là) les soldats font le ménage à coup d'arbalète.

Pas de soucis, j'ai (presque) tout prévu.

D'ailleurs tu as vu comment je me suis sorti de ta réflexion en HRP (rural legend) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:33

Il faut que Juallia et Roxxon meurent !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
grrrrrrr.... (s'il te plait, je pourrai leur arracher la tete ?! dis oui dis oui dis oui !)

Donc.. petite mise au point :
    -Agrael Arrow il est comme mort (dans quelques heures !)
    Twisted Evil
    - Vegoku Arrow mort Twisted Evil
    - Juallia Arrow il faut la cramer !
    - Roxxon Arrow idem.. ou bien la manger !
    - Azraël Arrow bah... au bucher ?
    - Tormereth Arrow à croquer ! ou à bruler !
    - Emiliano Arrow mort ! Twisted Evil


Bon.. on est très suspectées.. donc... Juallia, Roxxon et Tormereth peuvent voter contre nous.. si ils votent pour la meme personne, ça fait 3 voix ! Or, si nous on vote pour une meme personne aussi, ça fait aussi 3 voix ! (Azrael ne votera pas !).. Mais il ne faut pas oublier qu'Azrael à déja 3 voix contre lui aussi !

>>>>> Euh... tirage au sort si ça se produit Dazibao (et je pense que ça se produira.. ils vont surement voter contre Menelwin.. Evil or Very Mad ) ???

Encore vivants : Azrael, Tormereth, Roxxon et Juallia..
MAIS : Agrael doit tuer quelqu'un !

Vu que tu es soupçonnée par..euh.. tout le monde, il te choisira surement ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dans ce cas là, tu ne peux pas voter pour envoyer quelqu'un au bucher, si ? >> Dazibaoooooooo ! ! !


Si tu peux pas.. suis trèèèès mal barée.. car, puisque tu seras morte, ils vont tous voter contre moi ! ! aaaah.. mais non ! je pourrai avoir que 3 vois.. vu que Azrael en a 3, je voterai pour lui, il en aura donc 5.. il mourra.... mais.. je ne pourrai pas du tout m'en sortir apres ! miiince !

Bon.. je vais déjà voir les réponses de Dazibao, et je réflechirai après ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:12

Euh.. sinon........ scratch j'ai pas tout suivi pour les journées de 48h.. surtout après le message de Juallia : elle vit qu'il se faisait tard...bla bla.. et elle vota... confused confused confused

Explications demandées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:36

ce soir on envoie azrael au bucher et on crok qui tu veux c'est tout...
( je viens de me connecteé et ne peux pas rester longtemps, me reconnecte dans 1h)
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:20

Non ! Azrael est ma porte de secours !^^
Je dirai qu'on envoie Tormereth au bucher et on croque Roxxon...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:05

On à pas assez de voix pour envoyer Tomereth, je crois qu'azrael cumule trop de votes de défiance. C'est pourquoi on l'envoi brulé, on machouille un peu Roxxon (jusqu'à ce qu'elle n'est plus de goût). Twisted Evil

Et demain ils ne seront plus que deux... Razz

1 pour le bucher et l'autre en friandise^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:33

il me semble qu'Azrael à 3 pt de défiance....

mais... Roxxon t'as accusé directement..

Si on la bouffe, y verront tout de suite que c'est nous (ou toi du moins !) !
Après, à toi de voir si tu ferait un bon roti ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:34

bon... je dois aller me coucher (pff...fichu couvre feu ! Sad )

Tu fais comme tu veux... je vote pour Azrael bucher..


Et on croque.. qui tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:37

Pas de problème on la bouffe ou un autre et aprés on seras en supériorité numérique au niveau des votes pour le bucher. Twisted Evil

Je te laisse le choix de notre proie, n'oublis pas le MP à feu Dazy.

Et je vote Azrel pour le bucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:44

Donc on mange Roxxon ?

Il restera donc Tormereth et Juallia...

Sans oublier que Agrael doit tuer quelqu'un !

Si il te tue, je serai toute seule..

Et si Tormereth et Juallia votent contre moi, (je mange Tormereth) et je vote contre Juallia... ce qui fait 2 vois contre 2 !
On en revient aux memes question : tirage au sort ??


Il ne faut pas oublier non plus que la/le sorcier/e a une potion de guérison ! scratch


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:47

Oui, bouffons la Twisted Evil bouffons la Twisted Evil bouffons la Twisted Evil
bouffons la Twisted Evil bouffons la Twisted Evil bouffons la Twisted Evil

Oublis pas de faire le Mp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:50

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je le fais tout de suite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:54

Menelwin commence à baver par anticipation en pensant à Roxxon!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:57

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ce qui m'embete, c'est pour Agrael et sa victime.. Evil or Very Mad
et aussi, la potion du sorcier ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:58

bon.. je vais me coucher........

J'espere que tu ne seras pas la victime.. mais au cas où.. tu pourras toujours poster ici, non ?!


Ben.. si c'est pas le cas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu me manqueras ! et j'arracherai le coeur de mes victimes en ton honneur ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:34

Ha ma soeur, Coeur de Meute, ce soir je hurlerais à la lune en ta mémoire. Crying or Very sad

Que tous ces ploucs de villageois entendent ma peine et ma rage, qu'ils soient terrifiés et se terrent comme des lapins.

Ha ma soeur, tu es partie comme une vraie Lycan en combattant avec force et fureur! Twisted Evil

Cette nuit, pour toi Coeur de Meute, et toutes les nuits je hurlerais à la lune le serment des Lycans.

Citation :
Notre mere Gaïa souffre depuis trop longtemps...
Les Hommes ont violé notre mere...
Les ténèbres ne cessent de grandir...
Mais bien que l'apocalypse soit inévitable...
Nous sommes toujours là...
Fiers guerriers...
Mi-hommes, Mi-Loups...
Le combat est inévitable...
Voici l'Ere de l'apocalypse...
Ha ma soeur, où que mes yeux se portent dans notre antre, je te vois...
Près de ce mur, en train de rayer de tes griffes le nom de notre dernières victime sur la liste que tu avais gravée en riant...
Derrière ce rocher prète à me bondir dessus pour jouer...
Ha ma soeur, où que mes yeux se portent dans notre antre, je te vois... Et je te pleure...

Sur mon sangs de Lycan, Coeur de Meute je les feraient payer ton meurtre infame... Twisted Evil

Ha Coeur de Meute, Kara, ma soeur, désormais à jammais mon coeur saigne... Crying or Very sad

Chroniques de Menelwin, Hurleuse à la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 1   L'antre des lycans 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 6
» L'antre des lycans 7
» L'antre des lycans 8
» L'antre des lycans 9
» L'antre des lycans 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser