Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'antre des lycans 6

Aller en bas 
+3
moïra
Azraël
Organisateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:02

Bienvenue dans votre antre, amis lycans.

Vous êtes 3 : Azraël, Moïra et Padawann.

A votre convenance, créez des comptes-lycans et discutez librement ici de votre prochaine proie.

IL EST INTERDIT de parler du bûcher ou du vote pour le bûcher.
De manière RP le villageois en vous (celui qui vote pour le bûcher) ignore qu'il est lycan et inversement.

Toutefois le lycan, tel Mister Hide, a connaissance des propos entendus ou dits en tant que lycans... vous pouvez donc argumenter "lui on le bouffe car ils cause mal de mon maire préféré".

La première chose que vous avez à faire c'est de choisir un Seigneur de Meute (avant mardi 21h00), qui sera ensuite responsable de me transmettre l'identité de votre proie.

Bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:54

Oula ça se corse avec ces règles ! va falloir jouer serré ^^

Bonjour amis lycantropes, enfin, bonsoir plutôt.

Nous sommes reunis pour éliminer toute la vermine qui loge dans ce village, les villagois.... rebaptisés pour l'occasion vermiceaux ! Mouuuuuuuuuahhhhhhhhhhhmouaaaaaaaaaaaah mouuuuuuuuuuuaaaaahhhhhh !


Hum...


Je reprends, donc il va falloir qu'on se mette vite d'accord, je me propose comme chef de meute, car je l'ai déjà été, j'enverai les votes casse-dalle tout les 2 jours sans oublier.

Si vous n'y voyez aucun inconvéniant, et si vous en voyez un va falloir régler ça à coup de griffe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:53

Salut frére lycans!
ravi de vous retrouver dans ce lieux.
bon c'est vrai avec les nouvelles règles c'est chaud!

MIAMMMMMMMMMAIMMMMMMMMMMMIAMMMMMMMMMMMM j'ai fainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn veux en croquer moi!!!!!

Moi je vois aucun inconvénient pour que tu sois chef de meute, c'est que ma 2eme partie et je suis pas au top, en plus nouvelles règles grrrrrrrr
donc pour moi ok azraël chef de meute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:43

bonjour bonjour ou plutot bonsoir

pour moi je n'y vois aucun inconveniant. C'est la 1er fois que je joue alors je rame un peu j'espere avoir un peu d'aide de votre part et de mon coté je fais le maximum pour y arriver.

hihihi miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:41

A vous de voir :

Je demandais jusqu'à présent de signer vos post-lycans de votre pseudo principal (nom du villageois), afin de faciliter la lecture de l'antre en fin de partie (pour les autres).

Cependant comme les règles et s'affinent et que le RP lycan / villageois est valorisé, je vous libère de cette "obligation" (mais vous pouvez aussi signer, à votre convenance)
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Jolimie

Jolimie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:46

Mes frères, il va falloir songer à manger du villagois bientot car le cerf ça commence à me rester sur le ventre...

J'avais pensé qu'on pourrait se jetter sur Jill qui est trop "curieuse" à mon gout.

Mais n'hesitez pas à exprimer vos doutes, nous avons jusqu'à demain soir pour nous décider (Jeudi 21h Hrp), donc on a le temps d'avoir bien faim et on peut chaner d'avis en examinant la réaction de certains villagois aprés la première nuit ou ils auront utilisé leurs actions spéciales.

Edit : Jolimie, côté lycantropique obscure du déjà bien barré Azraël


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:57

bonjour, frère lycan!!!!
Un chef de meute entouré de deux belles lycans , il va s'y croire Very Happy
Bon va falloir assuré là, trois contre de nouvelles règles et un village grrrrrrrrrrr me donne fain tout ça Twisted Evil

C'est vrai que jill est curieuse, mais jaime bien son matou Wink , moi j'aurais bien croquer juallia, mais je me donne encore un peu de réflexion!

Rhooooooo me donne faim moi de parler de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jolimie

Jolimie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:33

Si ça fonctionne comme chez les lions je suis un lycan comblé ! king

ça marche, on reflechit à tout ça, ça vous dirait de manger un cheval blanc un de ces quatres ? Twisted Evil


Azraël, le roi lion et doux reveur à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:42

Pourquoi pas croquer du cheval blanc un de ces quatres Wink je dit pas non!

attention jolimie confond pas lion et lycans, les femmes chez nous m'ont l'air beaucoup plus coriaces que de simple lionne Twisted Evil

Moïra! cheval fougueux et impétueux!
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:26

attention les gars les femmes on les dents pointus grrrrrrrrr

moi veux pas manger du cheval...pour le moment en tous cas hihihi.
Pour moi jill c'est une bonne idée...la curiosité est un vilain defaut.
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:45

Padawan, il n'y a que trois lycans dont un seul homme!

hihihihihihihihihihi le pauvre, ceci dit c'est notre chef de meute Laughing

Je comprends que tu veux pas manger de cheval pour l'instant Wink
et si pour jill c'est 2 contre un , je me rallie a vos voix.
Par contre je me méfie de juallia!

Poils de carottes aliias Moïra
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:59

Je parlais des homme en général...

On verra encore l'evolution pour vraiment choisir...
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:02

simple suggestion :
que pensez vous de l'idée d'élire un maire lycan Very Happy

bon le problème je sais pas trop si on peu avec les nouvelles règles, donc mon idée est peut etre débile mais tant pis je vous la donne quand même.

Pauvre chef de meute se trainer un boulet de lycan comme poil de carrottes! Rolling Eyes on est pas sorti de l'auberge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:09

Ce sont les villageois qui votent !

Les lycans n'apparaissent que la nuit et "ignorent" les actions et histoires que vivent leur moi-villageois... ils n'en n'ont que de bribes de souvenirs, liés aux émotions.

Exactement comme le Docteur Jekill et Mister Hide. Le lycan possède la haine ou la rencoeur envers Truc ou Bidule que le villageois a refoulé.

Pour les lycans, le bûcher, la mairie, l'église, l'inquisition, la taverne... rien de tout ça n'existe.
Il y a les autres lycans de la meute... et tous les autres sont des proies potentielles.

Bien sûr vous pouvez faire référence à machin qui a porter ses soupçons donc "on le bouffe", mais vos discussions ne concernent que la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:20

bonjours amis lycans je suis krocs blancs je prends le corp de padawann la nuit pour croquer mes victimes hiahiahia!!!!!!

le vote pour notre victime aura lieu quand? j'ai la salive qui me monte a la bouche hiahiahia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolimie

Jolimie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:55

Bon bon bon, Jill est soit le curieux soit la voyante, en tout cas c'est ce que son RP laisse paraitre, donc faut s'en débarasser au plus vite ! déjà qu'on est peu alors si on laisse vivre voyante ou autre curieux longtemps on va finir tout les trois au Bu.... erf le mot interdit.

Sinon je vois que l'inquisiteur vient nous rendre directement visite dans l'antre, Dazibao est il un lycan ?! Twisted Evil

Pour ce qui est du casse croute krocs blancs va falloir attendre le prochain jour dans le jeu.

N'oubliez pas de voter avant 21h aujourd'hui, faudrait pas qu'on ai des points de défiance, envoyez votre vote pour le (ou la) maire(sse) et celui pour le candidat au buc... grill.


Jolimie/Azraël, croqueur d'enfant depuis plus de 150 ans.
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:11

je suis d'accord avec toi jolime, je pencherais pour jill curieux ou voyante, mais j'ai un faible pour curieux, surtout a cause du chat qui va partout.

Je pense que la visite de l'inquisiteur est a m'imputer, c'est qu'il a les dents longues se dazibao, et l'ouie bien fine aussi Wink

vivement le prochain vote pour qu'on en croque Twisted Evil par contre c'est vrai va falloir jouer serré on est que 3 ça fait pas lourd face a une horde de villageois!

CASSE CROUTE!CASSE CROUTE!CASSE CROUTE!CASSE CROUTE!!!!!


Moïra alias poil de carottes
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:06

salut mon fère et ma soeur lycanrope!
je vous soumet l'idée qui germe depuis quelques temps sur certaines personne
je pense qu'effectivement jill est le curieux et je pense que juallia est la voyante donc en tant que maire je suis très mal Sad
que pensez vous si on croquait juallia??????????????

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! fainnnnnnnnnnnnnnnnnn sanggggggggggggggggg
miammmmmmmmmmmmmmmm

de la bourge, je veux de la bourgeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:19

Bien le bonjour pils de carotte

Pour moi je pense aussi que toute les deux on quelque chose d'etrange. Mes krocs se planterai bien dans la fraiche chaire de juallia.... hiahiahia

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jolimie

Jolimie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:16

Et hop le rabat joie de service arrive ! c'est moi que vlà !!!

Je pense que Jill est une priorité, elle brouille les piste en essayant de se faire passer pour le chasseur, mais ça reste quelqu'un dont je me méfie, Grooooaaaarrrrrr (oui je me suis senti de lacher un Groar, je trouve que ça fait trés lycan)

Mais d'un coté ! c'est vrai que manger de la chaire noble, Mmmmmmmm, ça doit valloir le coup !

Il faudrait qu'on se débarasse des deux au plus vite, mais à choisir ! c'est vrai que la Juallia sera meilleure au gout que la toute fripée Jill !

On a encore un peu de temps pour cogiter tout ça, il faudrait qu'on soit tous d'accord avant demain 17h ! bon on est déjà d'accord, mais j'aimerais avoir confirmation.

Azraël/Jolimie, se demande quel gout a le sang bleu...
Revenir en haut Aller en bas
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:02

Ouf nous voila encore tous la... hiahiahia!!!!

Padawann qui a les krocs blancs pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jolimie

Jolimie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:23

A moins que !

Jill se soit faite passer pour la curieuse alors qu'elle est le chasseur pour attirer les lycans sur elle et qu'elle puisse en zigouiller un ! mouarf ! c'est tordu, mais Walex est bien capable de nous avoir tendu un piège du genre... faut envisager toutes les possibilité et dieu sait qu'elles sont nombreuses !

Bon bon bon, vaut mieux pas manger Jill.

Donc va pour la bourge ! Twisted Evil


Jolimie/Azraël, qui a le cerveau qui chauffe, qui chauffe...
Revenir en haut Aller en bas
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:31

chauffes pas trop y a deja le buc... qui brule bien alors la chaleur c'est bon... mdr
hiahia hiahia
Revenir en haut Aller en bas
Jolimie

Jolimie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:41

Erf oui, faudrait pas que je brûle avant l'heure ^^

Ou a moins que !

Jill est belle et bien la curieuse (ou la voyante) et se fait passer pour le chasseur histoire de collecter un max d'info sans se faire bouffer... Groooooooooooooaaaaarrrrrrrreeeeeuuuuuuuuhhh ! je ne sais que penser !!


Azraël/Jolimie, qui a le cerveau qui fond, qui fond...
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:48

Moi je pense que jill est le curieux, juallia la voyante comment aurait-elle su qui est le maire avant les autres?
Je pense qu'un gamin, poly ou thorm sont chasseur
et pour le amoureux j'attend encore un peu mais j'ai ma petite idée

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr continuons a cogitéééeeeeeeeeee
j'ai fainnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 5
» L'antre des lycans 7
» L'antre des lycans 8
» L'antre des lycans 9
» L'antre des lycans 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser