Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'antre des lycans 6

Aller en bas 
+3
moïra
Azraël
Organisateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

pour jualia j'y avais pas pense mais c peut etre la voyante, effectivement
et les amoureux??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jolimie

Jolimie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:19

Mouais je pense pas que Juallia soit la voyante, je crois plutôt qu'elle sait que tu es mairesse parce que Dazibao lui a envoyé un Mp pour qu'elle explique comment ça se fait que tu sois maire à sa place, elle la baronne qui dans la réalité aurait du être maire car à l'époque il n'y aurait même pas du avoir d'élection, je pense que c'est par soucis de cohérence Rp, il faudrait que Dazi confirme mes dires, qu'on ne croit pas que c'est la voyante à cause de ça, déjà qu'on rame alors si on nous met sur des fausses pistes ! scratch


Azraël/Jolimie, qui file prendre des dolipranes...
Revenir en haut Aller en bas
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:39

Ouai peut etre pour Juallia ton point de vue n'est pas faux non plus...qu'elle toture pour les menninges que de chercher qui est qui...
Revenir en haut Aller en bas
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:28

moi je trouve tormereth un peu etrange pourquoi soudain il accuse azrael comme ca... trop bizard le p'tit la vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:32

Jolimie a écrit:
Mouais je pense pas que Juallia soit la voyante, je crois plutôt qu'elle sait que tu es mairesse parce que Dazibao lui a envoyé un Mp pour qu'elle explique comment ça se fait que tu sois maire à sa place, elle la baronne qui dans la réalité aurait du être maire car à l'époque il n'y aurait même pas du avoir d'élection, je pense que c'est par soucis de cohérence Rp, il faudrait que Dazi confirme mes dires, qu'on ne croit pas que c'est la voyante à cause de ça, déjà qu'on rame alors si on nous met sur des fausses pistes ! scratch


Azraël/Jolimie, qui file prendre des dolipranes...

Le maire n'est pas un rôle secret spécial. Il est élu par tous et donc connu de tous.
La voyante n'aura d'ailleurs jamais l'info que telle personne est maire ou charmée par le joueur de flûte (pour info).

Effectivement, j'ai demandé à Juallia (un peu à sa demande) d'annoncer la nomination de Moïra à la mairie, car la baronne avait dans la journée précédente fait un poutch à Thiercelieux en raison de son sang noble. Le fait que ce soit Juallia qui nomme Moïra et non le résultat d'un vote, c'est pour coller avec le RP qui avait déjà été mis en place.
Quels que soient les évènements, le RP est pour moi toujours une priorité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:45

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

aujourd'hui c'est le grand jour et j'ai toujours autant mon cerveau de lycans en ébullition.
Je pense que jolimie et moi sommes dans une mauvaise position erffffffffffff
donc on peu peut être attendre pour le sang bleu!

Jill me parait être une meilleure proie, bien que pony est pour ma part en mauvaise posture , je trouve qu'eel passe trop de emps a chasser pour venger son père! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je dirais jill curieux, j'ai toujours mon doute avec juallia comme voyante, bien qu'un gamin a bien trop peur de certains grand comme azrael et moira

donnez moi vos avis!!!!!!!! j'ai mal au craneeeeeeeeeeee
veux pas qu'on se trompe , veux en croquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:58

ouai le petit qui en a apprès notre ami lycan et bien trop sur de lui et il insiste en plus entre lui et jill j'hesite mais bon... le petit...jill...le petit...jill...


je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jolimie

Jolimie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:21

Alors alors, difficile d'y voir clair !

J'ai constaté quelque chose, à vous de me dire ce que vous en pensez !

Menelwin a écrit:
Menelwin avait écouté la blague d'Herudur et n'avait rien compris. Elle se sentit un peu stupide en voyant que Pony avait compris et rit.
Azrael? L'homme aux cheveux bizarre? Menelwin n'avait aucune idée si il s'agissait d'un monstre ou pas! Il faudrait qu'elle demande à Mr Mahou ce qu'il pensait d'Azrael...

Vi moi ze suis d'accord avec Pony! D'abord!
On ze cache pres de l'auberze pour manger! Et apres on joue à qui c'est les monstres! Mais attention Mr MAhou il est drolement fort pour les devinettes.

et si Mr Mahou était une sorte de boule de cristale ?

J'ai bien peur que Menelwin soit la voyante et si c'est le cas, je suis le prochain à qui l'indentité secrete lui sera révélée, enfin c'est ce que me laisse penser ce passage de son RP.

Je serais d'avis de la manger, je sais que vous avez faim et que ce n'est qu'un petit amuse gueule, mais si c'est la voyante comme je le pense il faut pas tarder à l'éliminer et le plus vite serait le mieux.

Quand au cas Tormereth, il devient urgent aussi, je pense que c'est lui le curieux, Cf son Rp au début avec le trou dans le mur de la chambre de Lorette ce qui explique que je me sois fait prendre, donc lui aussi à eliminer au plus vite !!!!!!!!!!!!

On croque Menelwin ?

Azraël/Jolimie, qui veut croquer de la marmaille...
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:30

Moi je veux bien croquer de la marmaille, mais danger je pense que l'un d'eux est le chasseur!
puis faut surveiller juallia qui a mon avis veut ma peau rhooooooooooooo une peau de loup c'est tout doux nonnnnnnn Twisted Evil
Le curieux pour moi reste jill

Si vous voulez croquer menelwin allons -y mais j'ai un doute quand même krok blanc t'en pense quoi???

Moîra alias poil de carottes
Revenir en haut Aller en bas
Jolimie

Jolimie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:58

Jill, je la vois plus comme la magicienne maintenant, mais je peux me planter, quoi qu'il arive il ne faudra pas non plus tarder à s'en débarasser.

Tormereth insiste sur mon cas, heureusement il met Jill dans le même panier, ce qui fait qu'il est moins crédible aux yeux des autres car le curieux ne voit qu'une identité par nuit.

La grosse priorité est Menelwin à mon sens, ce soir elle risque de demander à Dazi de lui révéler l'identité secrete d'Azraël, donc si on la bouffe cette nuit elle n'aura pas le temps de dévoiler quoique ce soit et en l'état si les autres savent que c'est la voyante, il veront qu'elle fait confiance à Jill, donc à moi qui ai sa confiance, donc à Lorette et sans doute à Moïra. Le clan des gamins risque d'en prendre un coup !

Pour Juallia, son RP de Comtesse outrecuidante colle avec le rôle du joueur de flute qui hait les villagois, parceque qu'aprés tout : le peuple, c'est moche et puis ça sent ! Vlà une bonne raison de les haïr. ^^


Azraël/Jolimie, qui se demande comment toute cette histoire va finir...
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:31

bon allez ok pour menelwin!

J'ai trop fain moi peux plus attendre crakcrakcrak! C'est maigrot quand même les os d'un gosse Wink

Moïra alias poil de carottes
Revenir en haut Aller en bas
Jolimie

Jolimie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:49

Mouhahahahahaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les villagois commencent à se déchirer entre eux ! c'est tout bon ça !!!

Donc ok ce soir on se mange une petite Menelwin et un Mr Mahou !

En attendant il faut garder Jill vivante tout le monde doute d'elle.

Il faudrait aussi vite se débarasser du petit Tormereth, qui si il est le curieux comme je le pense ne tardera pas à tous nous connaitre, donc il est urgent de lui tomber dessus !

Bon donc pour ce soir :

Entrée Arrow Mr Mahou
Plat de résistance Arrow Menelwin
Dessert Arrow Le lapin qui traine chez moi

Le menu vous convient ?


Sinon n'oubliez pas de voter pour le buc... histoire d'avoir le minimum de points de défiance.

Azraël/Jolimie, qui se demande si la peluche ça se digère bien...
Revenir en haut Aller en bas
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:17

Bah pour moi menelwin n'est pas la voyante... pfff je me trompe peut etre mais arffff j'en sais rien... c'est peut etre mon innexperience qui me fais pas voir se qui est peut etre devant moi. je rame sec. dite moi pour qui croquer et je croquerai comme vous hiahiahia!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolimie

Jolimie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:05

S'il s'avère que je me suis planté pour Menelwin et que ce n'est pas la voyante je suis pret à céder ma place de seigneur de meute à qui la veux, en revanche si j'ai raison je veux que vous me rammeniez de la chasse au moins 2 biches, 7 lapins et un ours par jour ! Very Happy

Azraël/Jolimie, qui sent que le feu n'est pas loin, pas loin du tout...
Revenir en haut Aller en bas
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:04

Bonjour amis lycans

Nous voila encore ensemble pour quelques jours... et esperons qu'il y en aura encore beaucoup.

bien vue jolimie pour menelwin, tu m'errites ton grade de chef de meute bien largement. je m'incline devant ton savoir Smile

Padawann/krocs blancs
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:29

Ho toi grand chef de meute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
je te fais deux grosses léchouilles pour te féliciter de ton esprit de déduction!
on voit de suite qui est le chef
je pars de ce pas a la chasse pour ramener 2 biches , 7 lapins et un ours bon pour l'ours vais avoir du mal moi simple louve:D

Poil de carottes alias Moïra
Revenir en haut Aller en bas
Jolimie

Jolimie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:11

Une bonne chose de faite ! Curieux et voyante en moins dans vos pattes, oui je dis vos car je ne pense pas survivre à cette journée, avoir été accusé publiquement par le curieux c'est pas bon signe, mais il fallait s'en débarasser sinon c'était la meute qui risquait gros, ça a été un réel plaisir de chasser avec vous. Wink

Bon moi je vais titiller le lobe gauche du cerveau d'Azraël pour qu'il accuse Jill d'être le vampire, c'est peut etre la dernière chance qu'a ce misanthrope d'Azraël d'eviter le feu un jour de plus et me tue par la même occasion !

En tout cas vous devriez être tranquille pour un moment.

Il faudra aussi penser à chosir un chef de meute entre vous deux au plus vite aprés que je sois parti rejoindre Menelwin, Agraël, Tormereth et Johane au pays des gens qui flottent dans les airs.

J'attend vos avis sur la prochaine proie Wink

Message au prochain chef de meute, envoyez le vote pour le casse croute de façon RP, c'est plus vivant comme ça ^^


Azraël/Jolimie, qui peut mourir l'esprit tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:52

oui tu as raison une bonne chose de faite! Very Happy
d'alleur j'ai adorer croquer la tête d'un gosse moi! des neurones tout frais miammmmmmmmmmmmmmm Wink

bon je te signale que tu es toujours chef de meute et que je peux partir avant toi! juallia m'en veut a mort et combine avec jill. Donc toi ou moi risquons de griller cette nuit!

Pour ce qui est du choix mes sentiments de louve serait de croquer juallia ou jill, mais les sentiments d'une femelle ne sont pas toujours très concret.
Mon cerveau lui pense qu'herredur ou végoku chasse un peu trop!
herredur et son épée , et végoku toujours l'arme a la main sont dangeureux
Jill et ses poudres de perlimpimim n'est pas trés claire non plus
juallia je pense au vue de son rang, elle qui aime diriger et qui veut absolument prendre la place de mon maire adorée doit etre un vampire,elle veut finir seule a la tête du village.
pour le rest eje n'en sais trop rien!

J'espère frère et soeur que nous serons encoe là demain et que nous aurons tout loisir de croquer encore, c'est pas trés lourd un gosse a trois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:26

bon parlons peux mais parlons bien. Ce soir nous devrons croquer un autre villageoi, mais lequel? Pour moi la barrone me semble une priorité et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:54

salut krocs blancs
je pense que tu as raison la baronne est une priorité, je la vois bien vampire moi, le problème c'est que si on croque je ne survivrais pas a la journée de demain car tous les soupçons se porterons sur moi!
Jill n'est pas trés nette non plus!
ceci dit je crois qu'il vaut mieux la croquer quand même, a toi aprés krocs blancs de te battre pour nous tous, tu es la pls discrète et poul'instant peu pense a toi!
en chasseur je verrai bien pony ou herredur (j'ai une préferece pour pony quand même)

Donc ce soir on croque du sang bleu, de la baronne miammmmmmmmmmmmmmmm Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'attend la réponse de notre chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:25

hia! hia! hia! pour la baronne miam miam voila un bon repas. Pour moi je pense aussi a pony pour le chasseur elle veux eveiller les soupcon sur elle en accusant azrael pour pouvoir le tuer dans sa mort...enfin je le vois comme ca...

Krocs blancs se lime les dents pour croquer de la baronne a la nuit tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:18

Et bien Azraël n'a pas été assez discret la nuit dernière son compte est bon et le miens aussi par la même occasion ! N'hésitez pas à accabler Azraël il est fichu, padawan continue à te faire discrete, en evitant d'emettre des doutes, ça te reussi bien pour le moment. Wink

Moïra, ce soir on se bouffe la baronne, tu pourra rebondir en déclarant que les lycans sont des petits malins, en se débarassant de ta rivale il te font porter le chapeau, mais que tu compte pas te laisser faire et compte exterminer les lycans.

Pourvu que la barrone ne soit pas le chasseur, si c'est le cas j'espère que sa riposte me tuera moi avant que je passe au feu, ça me ferait bien rire, et hop Azraël echappe au bucher. ^^ (enfin bon dans l'histoire, il clamse quand même !)

J'envoie le vote casse dalle à Dazi

Mangée Arrow Juallia

Je mettrait le doute sur Jill avant de quitter ce monde !


Azraël/Jolimie, qui pour son baroute d'honneur espère bien mettre la pagaille dans les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:36

Qu'elle triste fin...autant d'acharnement sur toi c'est pas juste...
Pour me couvrire je vais un peu t'enfoncer excuse moi d'avance...
Pour moira c'est une bonne idée je trouve.

A plus tard jeune azrael/jolimie.

J'espere que ta souvrance ne va pas trop durer.

krocs blancs
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:44

Bon vent mes soeurs !

ce fût un plaisir !

à la revoyure !

Je vous fais de grosses léchouilles !


Azraël/Jolimie, qui quitte ce monde ingrat...
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:06

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Poils de carottes hurla a la mort la perte de leur chef de meute.
Elle sentait le roussi et le bûcher qui s'approchait d'elle a grand pas!
La chasse était ouverte chez les villageois et la louve se sentait cerné de toute part!

Padawann je pense qu'il vaut mieux que tu sois chef de meute, car je crois que le prochain bûcher sera pour moi.
Je vais quand même essayer de faire tourné le vent vers jill!
il faut réfléchir qui on croque! jill peut être, je la vois bien vampire, mais elle peut aussi être le chasseur car elle cherche a connaitre les lycans auprés de chaque villageois et si c'est le cas il vaut mieux que mon cher ami le maire la grille.
Donne moi tes réflexions ma soeur je pense que tu es la seule qui puisse défendre notre camps en toute discrétion!

Je vais bientôt retrouvé jolime au pays du calvinball............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 5
» L'antre des lycans 7
» L'antre des lycans 8
» L'antre des lycans 9
» L'antre des lycans 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser