Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'antre des lycans 6

Aller en bas 
+3
moïra
Azraël
Organisateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:19

argggggg notre ami jolimie, brulé sur le buché argggggg

ca mort doit etre vengé.
Moi? chef de meute???si tu dis que c'est le mieux pour nous soeur lycan.
tous ca deviend très confut surtout que le chasseur n'a pas etait trouvé encore aye aye aye.réfléchissont bien et retrouvont nous plus tard pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:04

bon le choix va être dur, toute mes suposition sur jill était fausse ça commence bien. je pense que c'est la magicienne.
Je pense que ce marchant ambulant n'est pas tres net poil de carottes pense a lui comme vampire, mais je crois que mon amie la bourgmestre pense pareil et d'autre villageois aussi. Donc il faut faire attention a qui on choisi.
Il y a de forte chance pour que demain tu te retrouve seul, continue dans la discrétion ça te réussi bien.
Le plus gros problème qu'on a c'est qu'un chasseur se proméne dans le village et je ne vois pas qui?
Au départ je pensais a végo ou à pony, mais je ne suis pas douée pour trouver qui est qui.
n'oublie pas d'envoyer a dazibao en tant que chef de meute le casse croute et dit moi qui tu vois pour qu'on le grignote, j'ai des douleurs a l'estomac et trés faim grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Que pense tu de lorette, a discrète??
Revenir en haut Aller en bas
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:46

je vais faire tout pour que ce soir tu ne parte pas au buche. quand a lorette je sais pas tout le monde la protege...mais pourquoi? y a enguille sous roche. n'hesite pas a me faire part de tes opinions au court de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:16

bon il reste un chasseur qui chasse les loups et ça sa m'embête le plus! si ce soir on se trompe et on le croque, on risque de perdre car moi au bûcher, le chasseur s'il est croqué tue un lycan donc c'est risqué si notre choix est mauvais.
le vampire a 2 goules s'il meurt au bûcher ses goules aussi meurent. ça nous arrangeré bien, mais rien ne dit non plus que patsy n'est pas une goule.
Je croqurais bien pony , le seul rique c'est qu'elle soit le chasseur, depuis la mort de son père , elle veut se venger en faisant la chasse d'abord avec ses petits copains, ensuite en ramenant les gens du village a elle pour qu'il brule du lycan, cette gentille moïra en l'occurence Wink
jill pour moi c'est la magicienne pas grand risque donc
il manque le joueur de flute, lorette ??? j'en sais trop rien ou Pony
Et végo chasseur ou pas difficile quand les gens ne se découvre pas trop!
pourtant si je pars je veux croquer un gros morceaux!

houuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:52

Et si lorette etait le vampire? c'est peut etre ses goule qui la protége en disant qu'elle est innocente et tout et tout... je serai pour la croquer arrrrrrrrrggggg.
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:22

bon allez croquons lorette, c'est un beau morceau et il y a de quoi se mettre sous les crocs, autant faire un copieux diner si ça doit être le der nier Twisted Evil Twisted Evil

plat de réssistaance Arrow lorette

miamiammiammiammiam!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:33

La nouvelle Saigneuse de motte doit m'envoyer le nom de la victime par MP, je vous le rappelle au cas où... sinon, aucune chasse.

C'est contraignant d'être lycan, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:21

Non c'est pas contraignant, c'est épuisant mais q'est-ceque j'aime ça! Wink
faire la chasse au gentil villageois qui vont nous servir de casse croute. Twisted Evil Bon il faut dire qu'on se sent seule toutes les deux, vous n'avez pas envie de nous préter main frote,cher dazibao, c'est gratifiant du bouffer du villageois, on se remplis la panse et on a un satisfaction indescriptible Very Happy
Le seul soucis actuel, c'est un chasseur qui rode dans les alentours, vous devriez demander a vos garde de jetter un coup d'oeil et de l'intercepter, ça arrangerait nos affaires.
Bon sur ce, je vous laisse, je pense que mon aie la bourgmestre viendra vous faire une petite visite de courtoisie afin de vous donner son vote .


Kroc blanc n'oublie pas de voterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Urgentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt veux bouffer ce soir mo Twisted Evil
et dit moi ce que tu pense casse croute Arrow lorette
Revenir en haut Aller en bas
krocs blancs

krocs blancs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:57

voila je vais envoyer notre vote de ce soir pour notre dinner.....lorette la brave petite lorette, trop gentille et trop aimé pour etre honnete. Dans notre monde pas de place en gentille,

j'ai l'impression de faire koh lanta mdr

krocs blancs.

Ps j'espere te revoir demain poils de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
poil de carrotes

poil de carrotes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre des lycans 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:43

bon krocs blanc je crois que mon heure est arrivé, c'est le dernier repas ce soir Twisted Evil
N'oublie pas de poster tes votes pour le casse croute et continue a rester discrète, ils cherchent toujours le 3e loups je pense qu'ils élimineront patsy et jill avant toi.
Je vais rejoindre jolimie et de là haut on veillera sur toi, défent au mieux les notres qui cette fois n'ont pas était très malin Rolling Eyes

Zut j'ai raté on koh lanta Arrow poil de carottes out
si c'est comme le vrai koh lanta empoisonne quelqu'un pour que l sernier revienne, moi en l'occurence lol!

Allez je te salue bien et bon vent a thiercelieux!

Moïra qui la nuit dans son petit coin de fôret se transforme en poil de carottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 6   L'antre des lycans 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 5
» L'antre des lycans 7
» L'antre des lycans 8
» L'antre des lycans 9
» L'antre des lycans 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser