Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'antre des lycans 5

Aller en bas 
+4
Camembert
Kara
Kimarhi
Tormereth
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:24

Salut les tapettes de loup-garous! Apparemment il faut élire un chef de meute... Faisons cela immédiatement pour mettre un maximum de chance de notre côté!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:51

Salut les loulou Wink

Bon suis d'accord avec toi votons, je vote contre moi, erf oui je débute donc je laisse les manettes a un autre. Des volontaires?

En plus j'ai la dalle j'ai pas croquer depuis un moment sauf un lapin dans les bois, avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:59

Bonsoir à tous, freres de meute ! Wink

Personnellement.. ayant déjà eu le plaisir de laisser mon instinct bestial prendre le dessus.. je pense faire une bonne chef de meute... meme si les casses-croutes sont bien nombreux cette fois-ci...

Mangeons les avant qu'ils ne puissent nous envoyer en enfer par les flammes d'un bucher.. Smile

Amusons nous avant d'achever leurs misérables vies...

Semons le trouble dans leurs esprits.. montons les les uns contre les autres... Et reignons en maitres sur Thiercelieux Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:19

OK, je donne ma voix pour Kara....Je n'ai jamais servi que de repas (du moins il me semble)Question: allons-nous soutenir un camarade lycan au poste de maire?
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:24

je suis pour aussi, en plus une femelle lycan sa ne peux qu'etre efficace....
Les lionnes sont de tres bonnes chasseuses lol!

Non séreiux pour moi c'est ok, par contre pour le moment je post peux a l'antre... je cherche a faire un second compte pour etre plus discret;)
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:20

Va pour Kara, cela me va aussi Very Happy
Mais si elle passe au bûcher, je me présente comme second chef de meute.

Concernant les élections municipales, on a la possibilité de laisser les gens se présenter, sur les 18 joueurs que nous sommes, il peut bien y avoir 2-3 villageois qui se présentent... l'idéal pour faire croire que ce sont des loups qui se présentent !
M'enfin bon... mieux vaut que ce soit Kara qui décide en fait.

Je vais essayer de coller un maximum Azraël, et si il ne joue pas le jeu, c'en sera un autre... comme ça si je passe à la trappe, on pensera peut-être que mon pote RP est un lycan également.



Au fait, je suis Walex / Bernardo Smile




PS : Wouhou ! 4 loups-garous, c'est le pied ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:29

Terrible, je suis un loup-garou qui a peur du sang!!


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:43

Alors..

pour la mairie, il y a 2 options :

1) Elire l'un de nous.. sur qui les soupçons ne pourraient etre posés... Ce qui est assez risqué... mais..vu qu'on est 4 Lycans.. et qu'il y a une vingtaine de joueurs...le risque encourru reste raisonable..

2) Elire quelqu'un qui ne pourra nous soupçonner.. de préférence un peu actif... et assez..humm.. naïf.. et manipulable.. Laughing

autrement.. j'envoie un mp à Dazi pour lui dire qui est le (en l'occurrence, la) chef de meute.. Very Happy

@Camembert (alias Walex, alias Bernardo Laughing) : bonne idée Very Happy il ne faut pas perdre de vue notre but qu'est : éliminer tout le monde, et reigner sur le village Twisted Evil

@Kimarhi : MDR les commentaires ! Razz pour le multicompte, idem.. j'attends juste que Dazi me donne les acces..

@Tormereth : c'est pas hémophile (à moins que tu pisses le sang à la moindre égratignure Laughing)...tu ne supportes pas la vue du sang..Smile je crois que c'est hématophobie.. ou un truc comme ça Razz


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:03

Pour ceux qui utilisent des comptes parallèles (X-files ?), merci de signer vos posts de votre pseudo principal (pour la lecture ultérieure des archives)

Kara / louna est élue Seigneur de la meute. C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:51

Merci, je fais ce que je peux pour les commentaires lol!

J'espere que te faire diriger par une femme ne te dérange pas Tormereth? Vu ta position sociale et ta réaction envers ses dames c'est original geek
Personnellement j'aime bien me faire comm............. erf pardon revenons au sujet Rolling Eyes

Mon avis pour ta premiere solution:
Arrive t-il souvent qu'un maire passe au bucher? Si se n'est pas le cas je pense que placer l'un d'entre nous a ce poste est tres judicieux.

Mon avis pour la seconde proposition:
N'est-il pas risqué de placer un peu actif... comme tu le dit manipulable par nous certe.... mais par les autres aussi... et là se trouve le risque

Par contre, ton idée de coller a un non-lycan est pas mal Bernardo! Si l'un d'entre nous devais passer par les flammes, son pote de rp le plus proche serait tres suspect, donc nous laisse une marge de manoeuvre.

Van Helsing = Kimarhi c'est de circonstance je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:13

En tout cas je ne tiens pas à devenir maire moi.

Faut vite se prononcer, mieux vaut quelqu'un qui se présente le premier, plutôt que de suivre le mouvement. M'enfin je reste partisan du "on ne se force pas à présenter quelqu'un".

A la dernière partie, Carol (=SednaX) et Juallia se sont toutes deux présentées, et Carol a eu des doutes sur Juallia car celle-ci s'est annoncée juste après... et Juallia a eu des doutes sur Carol car elle s'est présentée illico. Bref, l'embrouille a fait qu'elles ont été toujours très méfiantes l'une contre l'autre.

Et puis un maire, s'il vit longtemps, est souvent suspecté d'être un loup. Si l'un d'entre nous devient maire en début de partie, il ne lui arrivera rien la nuit à coup sûr, sauf par la magicienne. Et vu que cette partie sera longue, ce serait selon moi un mauvais plan.
Je préfèrerai donc que l'on laisse un villageois se manifester. Avec un peu de chance, l'un d'entre nous deviendra maire remplaçant par la suite.

Je crains que Menelwin n'aie la sympathie des villageois si elle/il se présente... mais vu le culot de son personnage, cela pourrait bien fonctionner de le laisser en vie, juste pour que les villageois en déduisent que c'est un loup.

On vote contre qui au bûcher ? Avec 4 voix, on a toutes les chances de se débarasser de quelqu'un. Une persone qui poste beaucoup, de préférence (et donc qui éveille des soupçons... pour avoir d'autres voix avec nous). Azraël ? Menelwin ? Tormereth ? Vegoku ? Kimarhi ? Oma ?
Ou alors on les laisse parler, et on se débarrasse de Dame Madeleine qui a vécu trop longtemps à la dernière partie Razz




PS : ici Walex, qui parie Azraël vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:52

Oui tu as raison walex, il vaut mieux se faire discret pour le premier maire...
Menelwin pourrais bien porter les soupson sur elle donc je propose:

Menelwin Arrow maire

Au vue des partie précédentes, je propose que végoku passe au flammes, je pourrai aonsi m'accrocher a oma et me faire comme toi walex avec azraël. Ton idée est tres séduisante. En plus si végoku passe le premier bucher il va encore gagner lol!

Végoku Arrow bucher


Ps:Kimarhi dit: pas impossible, Azraël détourne le regard sur un autre en agissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:36

Je rappelle que le Seigneur de meute ne me transmet que la proie choisie (et son propre vote). Les lycans doivent chacun exprimer leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:54

oui oui... moi.. je dis juste qui mourra dans d'atroces souffrances.. et chacun doit voter pour le bucher.. Very Happy (et pour la mairie)

Pour le maire donc.. Menelwin.. Arrow mauvaise idée...elle a un regard perçant..elle découvrira nos identités..alors meme que nous sommes sencés l'ignorer Razz

Je dirai de mettre une personne qu'on ne collera pas.. vu que si les villageois soupçonnent cette personne.. son "acolyte" le sera également..

je mettrai donc mairie Arrow Gollum .. Razz

Pour le bûcher.. oui.. Végoku, c'est pas mal.. ça lui passera l'envie d'utiliser mes potions.. pour me bouffer ensuite ! Evil or Very Mad

et sinon... pour le pic-nique..humm.. à vous de choisir la chair la plus tendre qui soit Very Happy


(sinon..tant mieux pour toi Van Helsing.. de toutes façons..t'as plus le choix maintenant ! Twisted Evil Twisted Evil geek )

~ Kara ~
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:20

Pour le bucher: pas Vegoku...il va vraiment arreter s'il meurt déjà!!
Pour la mairie: pas menelwin, elle est trop forte. Il faut attendre que des gens se présente et voter pour le moins probable. Il faut aussi au passage tout faire pour que personne ne vote Azrael (en plus, un homme d'Eglise ne peut se présenter à la mairie, du moins, ça cloche)
Pour le casse-croute: Azrael s'il est pas élu maire
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:40

Pour la mairie c'est une solution louna, Gollum serait pas mal... en plus c'est un psychopate geek

Il faudrait quand meme que l'on se mettent d'accord pour le bucher, je veux bien épargner végoku mais vous proposer qui alors?

On croque Azraël si il est pas maire pour moi sa marche, mais qui on se met sous la dent si il est maire?

Kimarhi
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:34

Selon moi :
Maire Arrow Gollum ça me va.
Casse-croute Arrow Azraël si il est pas maire.
Casse-croute Arrow Morla si Azraël est maire.
Bûcher Arrow Menelwin

Il y a aussi de Oma dont je me méfie, dans le cas où vous voulez préserver Morla ou Menelwin.
Voilà pour ceux qui postent le plus en ce moment.



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:43

Je suis pas contre cam,

mais pourquoi viser ceux qui postent le plus et pas ceux qui se font discret?
Miles, DM.... on est 18 et on en cible 6... a voir donc



Kimarhi
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:47

Beaucoup qui ne postent pas ou peu sont simplement peu dispos j'ai l'impression. Miles, Suzan, Johane, Herudur, Juallia, Agrael, etc. Ils ne sont pas encore entièrement entrés dans le jeu.
C'est pourquoi j'estime qu'il faut en profiter, et se débarasser de ceux qui sont en train de préparer une organisation de contre-offensive.

J'attend encore une demi-heure et poste mes votes.



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:10

Ok merci cam,

je comprend mieux Wink je fais comme toi je vote dans une 1/2h et je te suis dans tes choix


Kimarhi
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:16

Ca marche Wink

Mais bon, c'est Kara/Louna qui décide normalement, c'est elle le chef de meute Razz
(et j'attend justement son avis)



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:50

alors... moi, je ne poste que pour le casse croute... (en tant que Seigneure de Meute..) or.. le casse croute ne sera pas dans l'assiette avant la prochaine nuitée.. (les actions spéciales sauf lycan >> mardi 18h)

pour la mairie, on met Gollum Very Happy enfin.. on tente Razz

le bucher, je ne suis pas trop d'accord pour Menelwin... il faudrait qu'on en laisse un en vie..comme bouc émissaire.. Twisted Evil

mais.. arf.. je ne sais pas trop.. qui bruler ??? Laughing Juallia ?


~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:03

Oups Embarassed je viens d'envoyer mon vote, et tu n'avais pas donner de réponse...... tu as posté pendant que je le faisait. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:09

Itoo... J'ai voté Menelwin un tit quart d'heure avant 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:13

on doit déjà voter pour le bucher??? Y'a pas d'inquisiteur et c'est marqué nulle part dans le rp que l'on doit voter.
Cela n'a aucun sens qu'Azrael fasse office d'inquisiteur...C'est qu'un cureton. En plus, 18h00 c'est trop tot pour les gens qui ont cours jusque 18h15!

bon, je vais essayer de soudoyer daz pour qu'il me laisse voter pour le bucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 6
» L'antre des lycans 7
» L'antre des lycans 8
» L'antre des lycans 9
» L'antre des lycans 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser