Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'antre des lycans 5

Aller en bas 
+4
Camembert
Kara
Kimarhi
Tormereth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:41

Van Helsing a écrit:
Mise a jour de mes post.......terminé! Very Happy

Désolé Dazibao Laughing

Signé Kimarhi, donc.
...Dit-il sans signer ce post-ci Rolling Eyes


Pfffff quel buse! pas de tete...... geek



KIMARHI qui a pas de tete!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:23

Et moi?? je dois signer???
NOOOON, tu dois arreter de dire des conneries...

Alors, on mange qui ce soir? Herudur? Morlat?
et on essaye de bruler qui?? Vegoku?
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:57

Waouh ! ça devient love story là ! I love you I love you Laughing Laughing

je dirai... grillade Arrow Morlat
et proie Arrow Juallia ? qu'elle retrouve son fiston Twisted Evil

Vegoku a de gros doutes sur vous les gars..s'il meurt, ça fait comme l disait "Etrange que les ennemis des lycans meurent"...

donc.. je le laisserai en vie moi... (non non..aucun rapport avec une quelconque envie personnelle.. Wink )

~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:44

Petit topo de la situation :
- Nous sommes 4 lycans + 1 vote de maire
- Ils sont 7 : Herudur et Vegoku qui en savent trop, plus Dame Madeleine, Johane, Juallia, Oma et Morla. Toutes ces joueuses sont nos alliées potentielles (surtout Juallia maintenant).

Il reste le chasseur, la voyante (Vegoku) et la magicienne.
Mais c'est toujours les amoureux qui me font peur.

Deux choix :
Arrow On choisit la facilité tordue et on envoye Dame Madeleine au bûcher vu ce qu'elle accumule comme points de défiance, et on mange Oma ou Morla. Resterons alors normalement Herudur, Vegoku, Johane, Juallia, Oma ou Morla.
Arrow On choisit le challenge, et on envoit Vegoku au bûcher, et on mange Herudur. Resteront Oma, Morla, Johane et Dame Madeleine (qui ne participe plus vraiment).

Perso, je choisis le challenge. On devrait gagner quand même, avec quelques pertes certes, mais au moins il y aura du piment dans le jeu.

Etes-vous partant ?
(sinon ce seront les morts de la nuit suivante)



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:04

Perso, je suis partant pour le challenge... Twisted Evil

Ca va pimenter un peu l'affaire, en plus je me demande voir si Végoku serait pas le chasseur...

Dame Madeleine je vote pour la magicienne, elle post tres peu, et a priori je n'ai pas vu ses sorts apparaitre quelque part.

Et je vois bien Juallia comme voyante.


Donc je te suis dans se choix là:

Banane flambée au feu de bois Arrow Vegoku

Kébab sauce ketchup Arrow Herudur


Ceci dit ce sont des votes que j'avais proposé il y a quelques jours deja Wink donc je ne peux que suivre...



KIMARHI qui oublie pas de signer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:12

Mhum.. non.. je n'enverrai pas Vegoku au bucher... si on fait ça, ou si on le mange, les autres poseront tous leurs soupçons sur vous... et surtout sur Bernardo ! La voix du maire (suspect) comptant double...on saura d'office qu'il a voté contre Végoku...

alors, à moins que tu veuilles découvrir l'apres vie rapidement, Walex, je dirais :

Banane flambée au feu de bois Arrow Morlat (ou Oma, ou Dame Madeleine..mais bon.. pas sure elle...)

Kébab sauce ketchup Arrow Herudur (ou bien Jualia)
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:45

Honnètement, je trouve les accusations de Vegoku pour le moins douteuses :

vegoku a écrit:
Je pense avoir identifier les lycans en les personnes de : Bernardo, Morla, Kimarhi et Tormereth...
Le plus dangeureux de tous est Bernardo puisque sa voix compte double...
Tu ne trouves pas bizard que tous les ennemis des lycans sont morts?

Il nous a découvert bien vite, et a trop vite mêlé Morla au groupe. Ce sera donc Vegoku au bûcher.
Je m'en fiche, j'ai Juallia avec moi, et Oma semble avoir confiance en moi. Morla est dans le même bâteau que moi, vu qu'elle est accusée à tord elle aussi (ben oui, je suis innocent pour les autres). J'insère Kimarhi au groupe, et on va essayer de ménager les votes contre Tormareth (désolé vieux, je ne puis que limiter la casse avec toi). Toi Kara, de toute évidence tu n'as rien à craindre, puisque Vegoku est passionnément épris de toi.

J'incite donc mes amis lycans masculins à une mutinerie : J'envoie à Dazibao ma volonté de passer chef de meute, et demande à Van Helsing et Tormereth de faire de même. Par la même occasion, je demande à dévorer Herudur et voter Vegoku au bûcher.
(de toute manière il n'y passera certainement pas, Dame Madeleine a déjà beaucoup de points de défiance)

Vegoku fait double jeu, sa parole ne vaut donc pratiquement rien de toute manière.



Bernardo/Walex le rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:25

Je pense que vegoku peut etre notre chasseur, il ne cherche qu'a se faire bouffer...en plus il accuse du monde a tort et a travers...je me demande comment il fait pour tomber sur les bon... si on le garde on y passera tous sa c'est sure.... donc autant le passer au bucher

Pour le casse croute nous sommes tous d'accord, Herudur...

Kara, ne serait tu pas amoureuse de vegoku???? Razz Le mettre au grand jour pour que sa passe inaperçu.....quelle bonne idée Wink mais a ta place je n'aurais pas osé. D'ou sa connaissance de la majorité d'entre nous...cela me semble bien possible.

On est d'accord sur:

Kébab sauce ketchup Arrow Herudur
Banane flambée au feu de bois Arrow Vegoku (de toute manière il n'y passera certainement pas, Dame Madeleine a déjà beaucoup de points de défiance)



KIMARHI qui signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:00

Et pour le chef-de-meutage, ça te va ?



Bernardo/Walex
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:08

Ecoute je ne suis pas contre, mais si tu cumule les postes et que par un gros coup de pas de bol tu passe par le buchéil faudra en remettre un.

Si tu veux je peux où te remplacer en cas là, ou bien prendre le chef de meutage et je te désigne comme successeur si par le buché je passe.

A toi de voir.


KIM
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:29

Van Helsing a écrit:
Kébab sauce ketchup Arrow Herudur
Banane flambée au feu de bois Arrow Vegoku (de toute manière il n'y passera certainement pas, Dame Madeleine a déjà beaucoup de points de défiance)


Je suis OK.

Par contre..Walex...c'est quoi ce coup de gueule là ?


"J'incite donc mes amis lycans masculins à une mutinerie : J'envoie à Dazibao ma volonté de passer chef de meute, et demande à Van Helsing et Tormereth de faire de même. Par la même occasion, je demande à dévorer Herudur et voter Vegoku au bûcher."

Meme si nous sommes des lycans, je pense que nous connaissons ce qui s'appelle la civilité et la courtoisie.. tu es apparemment l'exception..

Si tu voulais devenir chef de meute, pourquoi ne l'as-tu pas dit ? tu as une bouche, non ?!

mais quelle délicate attention de demander
"Et pour le chef-de-meutage, ça te va ?"..

Ensuite,je suis tout à fait d'accord avec Kimari : si tu meurs, tous les doutes des villageois seront confirmés.. et, n'ayant plus de seigneur de meute, nous seront pratiquement à découvert pour le curieux.. quelle brillante idée..

Notre but, ne le perdons pas de vue, est de tuer tout le monde ! par n'importe quel moyen.. en évitant si possible, de mourir nous meme...

Si tu as regardé les parties précédentes, tu as surement vu que le maire faisait partie des suspects numéros 1... aussi..C'est tres malin de vouloir cumuler avec le seigneur de meute..

il n'est jamais bon qu'une seule personne dirige tout...

~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:35

Autrement.. si mon compte est bon, il reste :

- Dame_Madeleine
- Herudur
- Johane
- Juallia
- Morla
- Oma
- Vegoku


En 3/4 nuits, on peut vider le village...

si ça interesse quelqu'un............
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:26

C'est une mutinerie, je te le rappelle... je ne pouvais pas être courtois en faisant cela Razz

Et concernant ma bouche, non, je n'ai qu'ne gueule de loup... ou au mieux, celle que j'ai ne permet pas à Bernardo de parler ^^'

Pour le curieux, j'avais pourtant saisi qu'il s'agissait de Azraël, ce n'est donc plus vraiment un problème.

Bref, j'attend l'avis de Tormereth, mais je trouve les accusations de Vegoku criantes de vérité, mis à part une erreur... Pourtant, il est sûr de lui. Je trouve cela un peu trop suspect à mon goût (de lycan). D'où la mutinerie.



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:52

Camembert a écrit:
Bref, j'attend l'avis de Tormereth, mais je trouve les accusations de Vegoku criantes de vérité, mis à part une erreur... Pourtant, il est sûr de lui. Je trouve cela un peu trop suspect à mon goût (de lycan). D'où la mutinerie.

Ce qui signifie ?! Qu'on serait les amoureux, et donc que notre but serait d'etre les 2 derniers survivants ?! Si c'est le cas, je ne suis pas au courant..

Autrement.. vu qu'etre Seigneur de meute te tient tant à coeur, et vu comme tu l'as si gentillement demandé, soit ! Voici donc le Seigneur de Meute Camembert ! Que son nom soit sanctifié, blablabla...

~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:10

Merci ^^



Au fait je prend tout ça au jeu, j'espère que je ne t'ai pas réellement vexé, hein ^^'
Ca m'amuse que les loups viennent se manger entre eux en fait, d'où la manière dont j'ai proposé ma mutinerie Wink

Dame Madeleine ne jouant plus, elle risque de passer au bûcher sous peu là. Mais on peut quand même tenter de réunir nos votes contre une autre personne. J'ai proposé Vegoku pour le challenge, mais si réellement vous doutez de la bonne solution, on peut prendre Morla à la place, et on se fait Vegoku au prochain tour... j'attend de toute manière l'avis de Tormereth sur tout ça, vu que maintenant c'est le beau foutoire par ici ^^ (et je ne vais pas en refuser la responsabilité).
Herudur comme panini, ça semble toujours d'actualité.



Bernardo/Walex qui sent qu'il est pt'et allé un peu trop loin dans son délire
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:25

Ô Grand Seigneur Camembert !

Mon humble avis n'importe que peu, je le sais..

Je pense cependant qu'il serait préférable d'envoyer au bucher Dames Oma ou Morlat... et de nous repaitre du Sieur Herudur..

Pour ce qui est du Sieur Vegoku, je propose de dévorer ses chairs la nuit suivante...


( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink )

~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:34

Oma je ne pense pas qu'il faille, de même que pour Juallia... Mais Morla, d'accord, pourquoi pas. Mais je crains que ce ne soit le chasseur, et qu'elle me tue juste après (et là c'est Juallia qui sera maire... mais bon elle se retournera plutôt vers Morla ou Vegoku à priori). Simple supposition, évidemment, liée à son RP.
On peut toujours s'assurer Dame Madeleine en votant pour elle, mais vu ce qu'elle poste, elle serait mieux dans les villageois restants, donc je suis toujours motivé pour tenter de faire bloc dans les votes contre quelqu'un d'autre.

Ils ont compris que la prochaine victime panini sera plutôt Morla ou Herudur. Leur donne-t-on raison ? De mon côté, sans Herudur, ce serait mieux. Mais si Herudur meurt en même temps que Morla, là ça peut poser problème.



Bernardo/Walex
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:50

Bon j'analyse votre débat....au final on retombe sur le choix de départ!

Panini Arrow Herudur
Bucher Arrow Oma ou Morla, vegoku.

Citation :
Ils ont compris que la prochaine victime panini sera plutôt Morla ou Herudur. Leur donne-t-on raison ? De mon côté, sans Herudur, ce serait mieux. Mais si Herudur meurt en même temps que Morla, là ça peut poser problème.

Donc pour le bucher soit Vegoku, soit Oma...Morla demain en fonction des évènements.



Edit pour signer ^^ KIMARHIIII!


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:21

Que l'on bouffe Herudur...mais laissez moi le meilleur!!!
Je change, il faut bruler Morla et si on y arrive, on fait accuser Vegoku...avec un peu de chance la populace le brulera le soir même!!! au pire, on avise

Tormereth, qui en fait, n'a pas besoin de signer!

PS: si pas de réponse sous peu, je vote Vegoku (je ne reste pas des heures derrière mon pc!!)
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:28

Ok on va clore le débat alors Wink

bucher Arrow Vegoku
dans nos gueules Arrow Herudur

(tu as raison Tormereth, c'est plus claire ainsi)

J'envoie immédiatement un MP à Dazibao.

Et si mes soupçons se trouvent être erronés, je te ferai des excuses dignes d'un diacre-maire, Kara Embarassed flower



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:37

Camembert a écrit:
Et si mes soupçons se trouvent être erronés, je te ferai des excuses dignes d'un diacre-maire, Kara Embarassed flower

Bernardo/Walex.

Pffff ! Paroles de lycan que ceci ! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:27

Je soupçonne Herudur d'être un des amoureux...on verra bien dans peu de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:51

Tormereth a écrit:
Je soupçonne Herudur d'être un des amoureux...on verra bien dans peu de temps!!
Perdu !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:53

Perdu...
Dazibao a écrit:
Marcus envoya deux soldats habitués du Wayhem-Sié. Ceux-ci revinrent quelques temps après avec le corps évanoui de Dame_Madeleine et le cadavre décomposé d'Herudur.
Posté juste une minute avant ton post ^^

Pour moi, il y a trois possibilités pour les amoureux :
- Vegoku et Kara
- Kimarhi et Morla
- Johane et Oma
D'où ma grosse méfiance et ma panique de ces derniers jours (désolé).

Il faudrait qu'on se mette d'accord au plus vite pour les prochains votes.
Restent Johane, Juallia, Morla, Oma et Vegoku

Je propose toujours Vegoku comme vote au bûcher.
Pour le casse-croûte, on a trois choix :
- Oma ou Johane, pour voir si elles ne sont pas amoureuses
- Juallia, pour montrer que je suis honnête (quoi qu'elle s'est alliée au maire tout comme Oma, ce serait du gâchi)

Vu qu'on envoi Vegoku au bûcher, Morla pourra attendre encore un peu (je pense toujours que cela peut être le chasseur).

La magicienne, je ne vois toujours pas qui c'est... Juallia peut-être ?



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:58

Second post par rapport à la dernière nouvelle : Voilà qui est mauvais : Herudur était donc la voyante !

Vegoku, tu es fait. Il est forcément amoureux à l'un de nous.

Je comprend maintenant comment il a su pour moi (logiquement), ce n'était pas à cause de l'espionnage chez Tormereth... Du coup, maintenant, je suis fait.

Toujours Vegoku Arrow Bûcher, j'ai hâte de savoir avec qui il était amoureux, ou du moins, comment il a eu ses infos (mais j'ai une bonne idée sur la question).
Pour le casse-croûte, pour le coup, c'est comme vous voulez.

J'vais certainement mourir avant Tormereth, pour le coup, étant plus dangereux que lui... je me demande qui va me tuer le premier, la magicienne ou le chasseur ?



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 1
» L'antre des lycans 2
» L'antre des lycans 3
» L'antre des lycans 4
» L'antre des lycans 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser