Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'antre des lycans 5

Aller en bas 
+4
Camembert
Kara
Kimarhi
Tormereth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:26

moi, ai envoyé mon mp à 18h15... (heure thiercelieux : 17h15 Razz)

donc.. j'espere que ça fonctionnera..

sinon.. c'est vrai que c'est galere.. aujourd'hui, ai pu rentrer plus tot.. mais.. d'habitude.. je ne suis pas là avant 18h15 .... (toujours meme heure Thiercelieux.. mais.. Dazi regarde laquelle ? Suspect )

Sinon.. nous avons 2 jours (enfin..1 thiercelieux) pour nous mettre d'accord sur :

1) la personne qui calmera notre faim
2) la personne qui verra son ame s'envoler..et son corps bruler.. Twisted Evil

~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:47

Je viens d'avoir comme un doute méchant!!!!! Shocked

Je sent que Suzan nous cache quelque chose, la petite instit toute frele c'est bizarre...



Kimahri


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:31

Ne rentrant que le soir, je regarde l'heure du MP donc l'heure Thiercelieuxine (ce qui vous fait gagner une heure)

La journée de jeu se déroulant sur 48h réelle, vous avez tout le temps de voter (vers midi dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:07

>> Pour les heures thiercelieuxines : ouuuuf ! Razz
>> Pour Suzan : je dirai la magicienne.. elle dit s'etre comme téléportée chez elle.... etc etc... Suspect Suspect Suspect Je n'ai jamais vu ça ... Shocked (à part dans Harry Potter.. Laughing Laughing Laughing geek )

~Kara~


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:48

Rhoooo bah on a deja croquer Azraël!!!! Meme pas besoin de le chasser il est venu a nous Twisted Evil

Félicitation Cam! Un lycan comme maire sa a du bon!!! Surtout muet Twisted Evil

Moi je propose comme casse croute suzan, a mon avis morla peux nous etre utile et faire porter les doutes sur ménelwin.


Kimarhi


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:46

Zut, ce n'était pas du tout mon but, de devenir maire !
Mais bon, ça tombe plutôt bien... maintenant, ça parraîtra étrange que je vive jusqu'à la fin. Je suis maire, si je suis pas lycan, je dois mourir à un moment ou à un autre. Mais bon, ça peut passer avec le nouveau pouvoir de la magicienne.

Par contre, la voyante devrait s'intéresser à mon cas très prochainement. Et là, je suis mal.

Une chose possible pour que je parraisse un peu plus innocent, c'est de tuer la personne que je veux désigner comme successeur. En somme, je désigne quelqu'un, on le tue, et au jour prochain il sera mort... la voyante dira que je suis méchant, or j'ai de toute évidence désigné un villageois comme successeur. Donc la voyante passera pour une méchante.

Si vous voulez tuer Suzan, je n'ai pas d'argument contre, mais rien ne dit que c'est effectivement la magicienne. Elle a utilisé une formule de style pour parler de la manière dont elle range ses vêtements, et Tormereth a repris ça en parlant de vêtements qui se rangent tout seuls (cf Marry Poppins), du coup, Suzan joue avec ce fait ("Une robe sortit de l'armoire").

De toute manière, je comptais désigner Suzan comme successeur... donc bon, suivant mes plans, on peux la tuer ; dans le doute où c'est effectivement la magicienne ou autre-chose.

Note à Kara : ne t'approche pas trop de moi, je préfère rester avec les purs villageois. Je me rapproche de Suzan, pour le moment, et élabore des liens de connivence avec Menelwin, si possible.



Bernardo/Walex
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:21

Alors...

1) Camembert, t'es maire.. tu vas pas t'en plaindre non plus ?! tu as été nommé par un villageois (mort depuis Laughing)... donc.. on ne portera pas trop de soupçons sur toi...

2) pour Suzan.. tu la nommes..et elle sert de viande pour hamburger Razz

3) pour un aller simple pour le Paradis (ou l'enfer ? Rolling Eyes )on a dit : pas Menelwin (bouc emissaire 1) , ni Oma (bouc émissaire 2) ..ensuite.. on garde Morla pour faire accuser Menelwin.... c'est bien ça ? ^^

4) il reste donc :
Liste a écrit:

- Agrael > vampire > mort
- Azraël > mort
- Dame_Madeleine > prochain roti ?
- Gollum
- Herudur
- Johane
- Juallia
- Menelwin > BE
- Miles Vorkosigan
- Morla > oriente vers les BE
- Oma > BE
- Patsy
- SednaX (Suzan) > prochain sandwich ?
- Vegoku


5)
Camembert/Bernardo/Walex a écrit:
Note à Kara : ne t'approche pas trop de moi, je préfère rester avec les purs villageois. Je me rapproche de Suzan, pour le moment, et élabore des liens de connivence avec Menelwin, si possible

Alors.. je me rapprochais de toi pour qu'on comprenne que je suis gentille drunken vu que tu es un gentil (aux yeux de beaucoup je pense)... et pour montrer le changement qui s'opérait en moi....avec ce changement.. je m'attaque à Menelwin geek

6) Tenez bon mes freres ! et amusez-vous du malheur des autres ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:58

Rhoooo mais on est les seul vrai méchants là Twisted Evil Twisted Evil

Prochain roti sauce barbecue Arrow Dame Madeleine
Prochain Hamburger Sauce rouge Arrow Suzan (Sednax)

Je suis d'accord aussi, sa me semble aproprier.

Si quelqu'un souhaite que je fasse une mission spéciale, qu'il mele dise, je comptais coller aux basques de Lorlat mais si on en fait un bouc émissaire je vais éviter.

Quelqu'un a une idée?


Arrow kimarhi alias le voyageur intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:22

ça me convient...je continue de faire la folle!
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:27

@ VH >> j'ai écrit : DM > oriente vers les BE .. donc.. elle, elle guide les gens.. pour qu'ils soient contre les BE ^^ donc.. tu fais comme tu le sens... moi, je termine ma petite discussion, et je vais rendre une petite visite à Menelwin geek geek

@ Tormereth >> n'exagere pas trop... Rolling Eyes

~Kara~


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:11

@Louna >>>Super la chef de meute Twisted Evil , sa marche, donc je me cale dans les pas de morla et je l'aide a orienter les gens.... Mon idée est de la garder dans le jeu le plus longtemps possible....avec son intrigue cela nous sera profitable.

@Torm>>> Invite végoku, il est du meme bord on dirait.... ok je Arrow []


Kimarhi


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:02

Pour l'heure, je sens que le trio Kara-Bernardo-Suzan va briller de son côté... peut-être devrions-nous garder Suzan plus longtemps dans le groupe ? Ca me rappelle la partie précédente, où les villageois étais tous regroupés (Walex, Carol/SednaX, Juallia, Kara, Johane et Herudur)... je crois qu'on peut se faire passer pour les gentils, et d'autres villageois peuvent venir vers nous.
Bon... si Suzan y passe, ce ne sera pas trop grave, au moins Kara et moi resterons dans le soit-disant "groupe des gentils"... mais le risque à ce moment, c'est que si l'un de nous se fait capter, l'autre sera immédiatement suspecté (surtout que je suis censé mourir tôt quand même).
Ou alors, je m'en fais pour rien, et tout se passera pour le mieux ^^

Van Helsing, trouve-nous de bons Boucs émissaires !



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:36

Moi j'ai une petite idée pour remplacer Suzan comme casse croute!!!!!

La copine de Torm serait pas mal, comme sa Torm passera pour tout autre chose qu'un lycan.... ils vvont pe,ser qu'il n'aurait jamais croquer son pote de rp Twisted Evil et Menelwin passera pour un lycan par la meme occasion, il n'aime pas les membres de la cage aux folles... sinon Végoku...il vient de s'en écarter en pensant qu'il en est aussi...

Donc je propose comme casse croute Herudur ou Végoku...

Comme sa suzan reste dans la course avec vous. Et moi je colle au train (qu'elle a joli qui plus est Laughing ) de Morla


Kimarhi


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:43

Vu l'évolution du RP, je doute de plus en plus pour dévorer Suzan. On mange qui et on envoie qui au bûcher alors ?



Bernardo/Walex
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:16

Pour le roti sauce au vin Arrow végoku... trop gentil pour etre honnete

Pour l'encas de minuit Arrow Herudur... tu passera pour autre chose qu'un lycan comme sa Torm.

Voila j'attend la confirmation




Kimarhi qui a la dalle!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:27

Bon... j'oubliais de vous le dire, j'ai été enchanté la première nuit Embarassed
Pour le coup, je suspecte Suzan d'être le joueur de flûte... simplement parce qu'à sa place, je l'aurai enchanté la première nuit aussi.

Bref, elle n'est pas la plus urgente à éliminer pour le coup.
Concernant Vegoku... j'sais pas, comme dit Tormereth, il va finir par être vite dégoûté du jeu. Oui, je sais, je fais un mauvais loup, j'ai des sentiments, et alors ? Very Happy
Puisqu'on a dit que Menelwin était à conserver, j'opterait plutôt pour... Oma ^^ Elle me semble cacher un truc aussi.
Pas tout de suite Juallia, sinon ça risque de casser trop vite le RP.



Bernardo/Walex qui a faim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:13

va pour oma...et tant pis pour Herudur...mais laissez moi le meilleur morceau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:25

donc..en résumé..

Roti Arrow Dame Madeleine ?????

Amuse gueule Arrow Oma ???

~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:45

question: c'est juste le chef de meute qui transmet notre commande au chef de cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:46

Perso je pensais plutot a sa

Roti Arrow Oma

amuse gueule Arrow Herudur




Kimarhi


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:49

Mes amis les loups, il faut vraiment qu'on prenne nos décisions avant. Moi par crainte de ne pas pouvoir me reconnecter, j'ai déjà voté Vegoku au bûcher. Mais je peux encore changer mon vote (Dazibao a pas encore lu le mail Razz)

Pour l'amuse-gueule, ça me va.



Bernardo/Walex
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:08

@ Tormereth : voui Very Happy

@ Camembert : mhumm... pour Végoku..mhumm.. je ne sais pas...

@ VH : moi.. m'en fiche.. qu'Oma soit rotie ou mangée..aucune importance.. seule la cuisson change ! Razz

pour Hérédur.. oki...

donc.. on fait :

amuse gueule Arrow Herédur
et roti Arrow Oma ?

~Kara~


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:11

Bon, de toute façon, c'est un peu tard pour en rediscuter mnt...
Affaire suivante: Si qq'un d'autre passe au bucher, on rejoue Oma?

Pour demain, je propose que l'on mange Morlat...cela fera deux personnes avec qui Menelwin a des "embrouilles"
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:15

miiiiince ! ! je me croyais mercredi ! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:32

@Tormereth: Ok pour Oma; par contre je met mon véto sur Morlat, j'arrive a l'avoir avec nous...pour une fois j'arrive a mener quelqu'un par le bout du nez se serait dommage...

Si Kara a pas envoyé le vote des lycans, Herudur sera encore vivant demain...et ménelwin a comme quelque chose contre les gays... se qui au final accuse ménelwin et innocente Torm on fait d'une pierre deux coups.


Mais je maintiens que Morlat ne soit pas une bonne idée, avec le passif qu'elle a, elle a plutot le profil d'un lycan...gardons là pour semer le doute...


Kimarhi


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 1
» L'antre des lycans 2
» L'antre des lycans 3
» L'antre des lycans 4
» L'antre des lycans 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser