Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'antre des lycans 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:16

Menelwin était assise sur ses pattes postérieurs, en haut d'un promontoire rocheux qui dominait le village de Thiercelieux. La geule tendu vers la lune elle poussait un hurlement bestiale, quand son ouie fine capta plusieurs bonds puissants sur la parois rocheuses. Humant l'air elle reconnut une de sa race.

Elle attendit qu'un ultime bond propulse le loup en haut du promontoire.

Bonsoir, soeur, joint toi à moi pour hurler ta haine des Thiercelieuxiens!Twisted Evil
Qu'ils entendent notre rage et notre soif de meurtres!Twisted Evil
Qu'ils comprennent que leurs fin est proche!Twisted Evil

Menelwin hurleuse à la lune.Wink


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:32

Je crois me souvenir que Juallia ne peut pas trop se connecter le WE. Donc je t'informe que tu fais duo avec l'oeuf kinder pour cette partie.

Tu le savais peut-être déjà si tu avais regardé la liste des membres du groupe "lycans".
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:14

Koa? Kelle liste? Où ça la liste? Question

Et un petit peu de respect, je te pris, pour ma soeur Espoir de Meute. Laughing

Sinon on va te croquer de façon tres gore affraid et tu vas souffrir plus que de raison Twisted Evil

Menelwin Croc de Lune
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:01

Shocked Tu m'as contaminée.... Laughing
Je suis là^^
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:07

cheers Bienvenue à toi Espoire de Meute, ma soeur! cheers

Au menu festin de Thierceliuexiens. Twisted Evil

Meme si ce nom m'écorche la bouche et les doigts. Tu aurais pu trouver plus simple quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:35

Very Happy
Tu t'es déjà trompée.... tongue Thiercelieuxins
C'est vrai ce n'est pas le plus simple... Mais c'était le plus logique pour moi...Laughing Et puis c'est de la faute à Dazibao, il n'avait qu'à choisir un nom de village plus simple...Laughing

A propos, on a un festin en moins... Sad Il s'empoisonne tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:04

Comment ça ma faute ?

D'abord en toute logique les habitants de Thiercelieux devraient être les "aliens", les "étrangers" ou quelque chose comme ça.

Et puis OUI je m'empoisonne, parssque j'en ai marre de me faire croquer moâ.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:13

Bon puisque la viande de premier choix est désormais avariée, as tu, ma Soeur, une envie quand à notre prochain festin?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:51

Ben c'est dommage Dazi, la dernière fois tu avais eu le droit à un long baiser langoureux de Kara, mais bon si tu préfère une fricassée de champi et t'intoxiqués c'est ton choix. Rolling Eyes Wink

Hum Tormereth et Emiliano vont certainement prendre 2 votes de défiances chacun; ça nous seras peut etre utile plus tard.

Aussi penchons nous sur les autres plats du menu: Twisted Evil

Agrael
Griffenoire
Karalium
Roxxon
Vegoku
(je crois que le menu est complet)

Faut pas que par manque de chance on tombe sur le chasseur, non plus.

Sinon je compte briguer la mairie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:02

Bon je me suis planté pour Tormereth geek qu'est-ce qu'il faisait dans la forêt Question Serait-ce lui le chasseur Question

Et Roxxon pourrait-elle etre la voyante Question ou elle nous bluff en parlant de ses dons de soins Question

Dans le doute croquons la Twisted Evil

Qu'en penses tu ma soeur Question

Menelwin Croc de Lune
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:22

Le menu est complet, ma soeur^^
Pour Roxxon, si elle a des dons de soin, elle serait plutôt la sorcière non?

J'ai des vues aussi sur Griffenoire qui veut que je reste cloitrée...

Et pour la mairie je ne compte pas me présenter. Déclares toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:38

voyante/sorciere se sont der rôles differents Question
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:14

Oui la voyante peut connaître l'identité d'une personne par nuit, et la sorcière peut ressuciter une personne ou en tuer une autre.

Quand au chasseur il faut juste faire attention qu'il nous ne suspecte pas^^ Ce n'est pas parce qu'on le dévore qu'il nous tue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:52

Oui tu as raison Espoire de Meute... Pfiou y à pas que des crocs sous ces poils Very Happy

Pour notre victimes on peut attendre la journée de mercredi/jeudi histoire de ce faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:56

Vi je pensais aussi attendre la prochaine journée... pour l'instant ils sont assez timides et peu bavards... pourtant on n'a fait aucune victime... Laughing

Ah au fait ma soeur, en guise d'apéritif et en attendant un meilleur festin, on devrait nous régaler de ton scribouillard qui a rédigé tes affichettes. Il a mal fait son travail et ce n'est pas sérieux pour une candidate à la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:59

Les affichette c'est juste pour faire venir les gens à la discussion Smile

Quand au scribe y me demandait trop cher je l'ai déjà machouiller Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:07

Et tu ne m'en as même pas laissé un petit morceau? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:13

Si, si un gros vu ton état il est important que tu mange à ta faim.
Regarde au fond de la grotte je te l'ai mis au frais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:16

Génial Very Happy Je te remercie ma Soeur Smile c'est vrai que le petit prend de plus en plus de place et devient de plus en plus gourmand... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:06

HRP Je ne suis plus connecté à partir de 19-20h00, haloween oblige. HRP

Donc je comptes sur ta voix pour la mairie Wink et pour le bucher si tu as une idée je suis prenneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:35

Hrp/ Oki, pas de probs^^ /Hrp

Pour la mairie bien entendu tu as ma préférence ! Smile
Quand au bûcher que dirais tu ma Soeur, de Vegoku? Il a disparu depuis l'arrivée de l'Inquisiteur... une bonne excuse pour être suspect ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:57

ça marche j'envois un MP à Dazi en fein d'aprem midi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:33

Laughing Ne manges pas le pigeon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:10

Vive moi! cheers

Ha ma soeur je suis maire et ais deux voix désormais. afro

Désormais c'est un joli feu de flamme et un casse- croute de minuit Twisted Evil

Croc de Lune
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:17

Oui Vive toi ! Very Happy
Génial maintenant on a le "barbecue" fourni... Laughing Je me ferai bien l'inquisiteur pas toi? Ah non c'est vrai il nous faut un cuisinier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 8
» L'antre des lycans 9
» L'antre des lycans 10
» L'antre des lycans 11
» L'antre des lycans 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser