Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'antre des lycans 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:37

GRRR, ma soeur,
Ce soir commence notre festin, il nous faut choisir une victime. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et aussi un innocent Suspect pour le bucher Rolling Eyes

Je verrais bien Roxxon pour le bucher Razz je la soupsonne d'etre chasseur avec son vieux clebs pouilleux rendeer

Sinon j'ai eu une nuit agitée.

Dazi à écrit

Citation :
Tu vas rire !!! Si si !!!

Je t'annonce en une nuit que :

tu es élue maire

tu as croqué le vampire, qui a essayé de te mordre

Vous avez été élu maire !

Désormais votre vote pour le bûcher compte pour deux voix !

Si vous mourrez (sur le bûcher ou dévoré par les lycans) vous devez dans un dernier souffle désigner votre succésseur (par MP à l'organisateur).

Vous pouvez aussi prévoir le coup de manière RP en désignant un suppléant "au cas où" il vous arriverait quelque chose de...fâcheux ?
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:50

Laughing Je me disais aussi... Je m'étonnais que l'inquisiteur avait trouvé une victime ce matin puisque je n'étais pas sortie de la nuit... Laughing
Tu as eu raison ma soeur, il n'avait pas qu'à être aussi gourmand ce vampire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:57

Very Happy je suis sur qu'il à voté pour moi en plus lol!

Et après il s'est dit je vais en faire ma goule du nouveau maire...

Pas de bol il est tombé sur ma gueule pleine de crocs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:06

Heureusement il n'a pas eu le temps de nous voler nos repas Very Happy Quoique... Si tu avais sa deuxième goule, la première aurait été morte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:13

Hier à part nous Evil or Very Mad c'était la première nuit ou les PJ spéciaux pouvaient agir, malheureusement Vegoku m'a choisit comme première goule monkey sinon ça aurait été sympas deux morts au prix d'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:24

Pour le bûcher, je propose Karalium. Elle lit dans les pensées de Tormereth ! Une sorcière sur un bûcher... Laughing
Mais il faut qu'elle se trahisse un peu plus avant car on va dire après que je suis aussi une sorcière à brûler, puisque je lis dans les pensées de Karalium... Laughing

Pour le festin, Tormereth? Puisqu'il ne veut pas respecter le couvre feu... Cela éloigne les soupçons...

Quoique non attends j'ai mieux !! On se délecte cette nuit d'un repas servi à domicile donc quelqu'un qui respecte ton couvre feu. Au matin, on accuse Tormereth, qui était dehors et pouvait donc rentrer en douce dans la taverne, en détournant grâce à son complice l'attention de la personne de garde. Ou alors même c'est la personne de garde qui est victime... Ah non elle ne pourra pas témoigner que l'agression venait de l'extérieur... A moins que cela ne soit toi la personne de garde? ou moi?
Euh tu me suis toujours dans mes élucubrations machiavéliques? Parce que j'avoue que je commence à m'y perdre un peu moi même... C'est l'idée d'avoir tant de chair fraîche à ma portée sans pouvoir y toucher qui me perturbe...Laughing
Bon je reprends : On mange quelqu'un qui était dans la taverne. Tu m'as désignée pour le dernier tour de garde (minuit à 6h c'est correct Laughing) Je dis que je me suis faite attaquée par quelqu'un (le complice)et que je n'ai pas pu voir le loup pénétrer dans la taverne et empêcher le massacre. On fait porter les soupçons sur Tormereth qui était à l'extérieur pendant la nuit d'où bûcher.
Mais si il le chasseur il y a un risque là.... Si on l'accuse il va diriger sa flèche contre l'une de nous deux et ca va pas aller... L'autre perdra son crédit...

Rooooh je réfléchis trop là... Je cherche les complications...
DE LA VIANDE FRAICHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:33

Il n'y avait pas de meurtres avant l'arrivée de l'inquisiteur. Bon à part Dazi, mais bon il nous a doublé, il s'est empoisonné donc on a rien à faire là dedans ! Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas accuser le fou et ses soldats d'être des lycans? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:37

Si tormereth ne veut pas se plier au couffre feu c'est une bonne raison de l'envoyer au bucher, non? Evil or Very Mad

Mais n'oublions pas Emiliano qui à déjà 2 votes de défiance contre lui. On pourrait envoyer Emiliano au bucher demain, non? il devrait avoir à ce moment là 3 votes de défiance. tongue

Et ce soir on croque qui on veut dans la taverne ou non!
Pourquoi pas Agrael ou Roxxon? Twisted Evil

Ou si tu insistes kara Wink

Ensuite pour le chasseur on est dans l'expectative, c'est du coup de bol ou non Question

Ensuite tu crois vraiment que je dois instauré des tours de garde Question
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:51

Ou alors On mange Tormereth et on accuse Agrael qui n'est plus trop visible depuis quelques temps... Tous les deux n'ont pas respecté le couvre feu, le danger n'est pas dans la taverne....

Edit (tu as tapé ton message pendant le mien Wink)
C'est rien Ma Soeur j'étais en train de chercher des complications... Laughing
Tu as raison dévorons sans réfléchir ! lol!


(Emiliano aura effectivement 3 votes de défiance, mais comment fais tu pour le faire passer Rp? En plus il a dit ne pas être là du 3 au 10 donc il accumulera d'autres points de défiance... Laissons le faire il devrait se mener tout seul au bûcher Wink )

Pour le chasseur oui c'est un coup de bol Wink
Pour les tours de garde, c'était dans mes petits délires... Mais si tu trouves que c'est une bonne idée Wink Tu as instauré un couvre feu, il faut quelqu'un pour veiller et surveiller Wink Et une personne ne peut rester réveillée toute la nuit... Enfin sauf nous bien sûr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:29

Juallia a écrit:
Heureusement il n'a pas eu le temps de nous voler nos repas Very Happy Quoique... Si tu avais sa deuxième goule, la première aurait été morte aussi...

non. Les goules ne meurent automatiquement (par le lien du sang) que si le vampire meurt.

C'est un peu de la chair à pâtée pour le vampire, ses goules.

Donc si la goule B meurt, la goule A reste en vie (et le vampire peut vampiriser à nouveau un villageois).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:32

Pour Emiliano je dit que c'est vraiment suspect que personne le voit qu'il réponde pas à mon couvre feu, ni à l'inquisiteur et voilà Very Happy

Sinon j'avais pensé mettre les soldats de l'inquisiteur pour gardé à l'exterieur de l'auberge Rolling Eyes

et il nous reste toutes la journée de demain pour choisir la victime du bucher et notre casse croute Twisted Evil

Bon j'edite pour Dazi.

Juallia voulait juste dire que si moi goule b (en devenir) kan moi casser les dents du vampire la goule a serait morte. On est tous d'accord en faite je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:19

Méfies toi ma soeur les villageois commencent à avoir des doutes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:03

Oui, ben c'est pas étonnant Shocked non plus, toutes cette viandes à deux pattes, à porté de gueule... j'ai l'impression que je suis prete à me transformer à n'importe quel moment Evil or Very Mad

Dis donc j'aurais pas les oreilles qui poussent et le museau qui s'allonge? bounce

Bon voilà, pour les villageois qui se posent trop de questions ils leurs faut des réponses c'est choses faites. sunny

Maintenant parlons festin qui veus tu croquer? Twisted Evil

Et pour le bucher je propose.... Karalium cheers (bravo, bravo on l'applaudit tres forts) cheers je pense que c'est la voyante ou alors on la croque Twisted Evil Twisted Evil (une voyante tartare pour la 2 et ces deux louves affamées, garçon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:05

J'ais réfléchis et je pense que l'on doit bruler Emiliano en nous aidant des votes de défiance... Car si:

Roxxon que je soupconne d'etre le chasseur
Karalium que je soupçonne d'etre la voyante
Tormereth que je soupconne d'etre le sorcier
Agrael que je soupconne d'etre le sorcier (je sais deux sorcier c'est pas possible, mais je suis sur de rien) ou villageois
griffenoire que je soupconne d'etre le joueur de flute

vote contre moi, je suis cuite. Evil or Very Mad

Et puisque tous le monde me soupconne ... exprime donc un peu de doute et méfiance à mon égard.

Et on croque Agrael ce soir.

Puis on s'occuperas de cette e********* de Kara et de sa curiosité mal placée Twisted Evil

J'envois un MP à Dazy pour Emiliano au bucher.
Et je t'attends pour celui de notre victime.

Croc de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:00

Bon j'ai réfléchi et je pense qu'Agrael n'est qu'un simple villageois...

Mangeons Tormereth ce soir Twisted Evil

Et comme Roxxon est désormais absente ça nous laisse un peu de manoeuvre Laughing

Je me deconnecte, aussi j'envois un MP à Dazi pour croquer Toremereth, si tu pense que je me plante envois à Dazi un MP avec une autre victime.
Du coups il n'y aura pas de victime de Lycan, j'avais demandé à Dazi lors de la dernière partie ce qui se passait en cas de dessacord.

Ca peut etre interessant aussi et semer le trouble vu ce que Roxxon à dit en HRP.

Bon à demain ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:53

JE confirme.

En tant qu'organisateur j'observe un droit de réserve par rapport à vos conflits RP et HRP.

Pour les lycans (essentiellement) si un seul MP me parvient, malgré un désaccord dans l'antre les lycans, je prends en compte le MP.
Si plusieurs ou aucun MP me parviennent, il n'y a pas de victimes.

Les lycans agissent en meute et se doivent d'être unanimes dans leur chasse... sinon la proie s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:29

Hrp/ désolée petit problème d'ordi Wink/hrp

Je te suis pour Tomereth ma Soeur. Quand à Emiliano, c'est d'accord^^ Avec nos 3 votes en plus de ses points de défiance il devrait aller au bucher sans problèmes Smile

Citation :
Et puisque tous le monde me soupconne ... exprime donc un peu de doute et méfiance à mon égard.

Cela est fait ma Soeur même si cela ne me fut pas facile. Mais je n'ai rien laissé paraître de cette difficulté Wink


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:05

Hahooooooooooooo, je suis morte avec mon namoureuse, Griffenoire I love you
Mad

Tu sais quoi ma soeur il me faut un succeseur à la mairie... et j'ai designé Roxxon. Cool
J'espère l'avoir rendue suffiusamment suspect en la nommant à la mairie. Wink

Maintenant à toi de jouer sur le fait qu'elle ait dormit avec Tormereth...
Bien que ça va etre difficile à amener dans la conversation. Mais ça doit etre faisable.

Méfie toi de Karalium, qui doit etre la voyante... Evil or Very Mad

bon a bientôt et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:44

*Elle avait discrètement ramassé les cendres de sa soeur et les avait ramenées dans la grotte. Elle entama alors une complainte :*
Crying or Very sad Crying or Very sad
Ma Très Chère Soeur...
Brisé fut mon coeur
Lorsque je te vis
Menée brûlée.
Mes pleurs et mes cris
Je sus les cacher,
Mais ta mort ne restera pas impunie !
Et je tuerais ces villageois maudits !
Je jure de te venger ma Soeur !
Que désormais ils tremblent de peur !
Moi, Espoir de Meute, fait serment
De ne pas en laisser un vivant !



Oh ma Soeur, selon tes conseils, j'ai entamé la conversation avec Karalium sur la cupabilité de Roxxon... J'ai aussi mis un point sur Agraël pour ne pas paraître trop suspecte... Je voterai pour le bûcher en fonction de ses intentions.
De toute façon Karalium je me la fais au prochain repas ! Twisted Evil

*eut subitement un doute...* Et si justement elle n'était rien et chercherait juste à m'affoler afin que dans la panique je me dévoile...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:29

Rolling Eyes Pas facile d'amener la conversation quand on est toute seule à parler... Rolling Eyes
Oh ma Soeur si tu étais encore là ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:56

Citation :
Bon puisque désormais l'honneur de la meute repose uniquement entre mes mains... En mémoire de ma Soeur Croc de Lune, mon repas sera... Karalium ! (quelle surprise... Laughing)
Loups Arrow Karalium

Comment il faut que j'aille me confesser avant?? Ce ne sont pas les futurs morts qui ont le droit à une dernière confession habituellement? Rolling Eyes En plus je ne l'aime pas ce fanatique... Cool
Bon... puisqu'il faut y aller...

*Réajuste sa robe, peigne ses cheveux et prend un air pieux et angélique. Elle rentre alors dans l'église et vient s'agenouiller devant l'inquisiteur après l'avoir respectueusement salué*
- Mon Père, je vous en prie, soulagez mon âme !
- Je vous écoute.
- J'ai peur... Il me semble sentir le souffle du lycan restant derrière moi, à chaque bruit suspect je me retourne craignant qu'il ne me suive...
- Continuez...
- Je doute de tout le monde... Agraël et son regard insistant. Karalium toujours plongée dans son carnet, mais qui ne parle pas. Et enfin Roxxon. C'est elle qui me parait la plus suspecte ! Elle a été désignée à la mairie par un Lycan, cela ne vous a point paru bizarre? En plus, elle était en forêt la nuit du meurtre de ce pauvre Tormereth...
- Donc selon vous, Roxxon serait le dernier lycan?
- Oui mon père, je le pense.
*Le religieux nota sur son papier :*
Bûcher Arrow Roxxon
- Je vous remercie pour cette confidence.
- C'est moi qui vous remercie mon Père : Vous avoir parlé m'a fait du bien et je me sens plus confiante, ne doutant pas que nous allons grâce à vous être enfin débarassés de ces monstres, et que nous allons pouvoir enterrer nos morts, pleurer leur mémoire et honorer leur souvenir. Au revoir mon Père.
- Que votre âme soit en paix.
*Elle se retira. Une fois sortie, elle regagna la grotte où elle reprit sa véritable apparence. Avec un sourire carnassier :*
Ahaha ! Je l'ai berné ! J'espère que j'ai été plus convainquante que les morceaux de viande à pattes et qu'il préférera ma confession de sainte à leurs racontars idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:40

Haououuu!

Ma soeur tu t'en sort tres bien je trouve, de toute façon à ce stade tout le monde suspect tout le monde. Shocked

Au faite je pense qu'Agrael doit etre cupidon scratch

Griffenoire I love you qui partage désormais mon éternelle sommeil t'envoie tout son soutien.

Griffenoire à écrit:

Citation :
Ma crocounette d'amour , que nous arrive t-il?? Ils ont eu raison de nous Quand je t'ai vue t'éffondrer , un glas de mort à sonné dans ma poitrine et je sentais que je devais te rejoindre , je ne pouvais survivre sans toi ma louve adorée .
Mais nous n'avons peut-etre pas tout perdu, car il reste Espoire de meute......
Ta Griff

Et je voulais te dire qu'Agrael ne joue vraimment pas RP; d'abord il nous accuse d'avoir manger le corps de Dazi (alors que l'on aime que la viande fraiche Twisted Evil ) et ensuite il pretends t'avoir vu pratiquer je ne sais qu'elle immondes rites Evil or Very Mad !
Je suis, nous sommes de tout I love you avec toi ma soeur!
Aujourd'hui ton nom de Lycan prend tout son sens.

Croc de Lune
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:48

*Sa Soeur l'entendait et la soutenait Very Happy*
Oh ma Soeur Croc de Lune, quelle joie pour moi d'entendre tes paroles et celles de ta bienaimée Griffenoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:27

*Entra dans la grotte, le coeur de l'inquisiteur en main. Elle le montra au ciel*
Oh ma Soeur adorée !
Enfin je t'ai vengée !
Ces villageois peu futés
Sont morts jusqu'au dernier !
Ma Soeur, comme au banquet
Tu n'as participé
Je dépose à tes pieds,
Ma Soeur, sois honorée,
Du trop palpitant coeur
De cet inquisiteur
Cause de notre malheur.
Régales toi chère Soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:21

Ha ma soeur quelle vengeance tu m'offres là Twisted Evil
Tu nous offres devrais-je dire Very Happy

Quel fin apocalyptique pour ce damné village Twisted Evil

Enfin mon hurlement peut prendre fin et je peux gouter le repos au claire de lune et au son de flute de ma Griff... I love you

Merci ma soeur pour cette délivrance... Smile

porte bien mes nieces et neveux et enseigne leur l'art de la chasse, la nuit quand la lune est ronde. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 2   L'antre des lycans 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 5
» L'antre des lycans 6
» L'antre des lycans 7
» L'antre des lycans 8
» L'antre des lycans 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser