Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'antre des lycans 5

Aller en bas 
+4
Camembert
Kara
Kimarhi
Tormereth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:07

Oma ça me va.

Bon... donc si personne ne se fait dévorer, la magicienne devrait supposer demain que la personne qu'elle a "sauvé" (en apparence pour elle) est un villageois... espérons que c'était l'un d'entre nous ! Very Happy

Je propose qu'on se mette d'accord sur les prochains votes dès demain soir.



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:41

Voilà mon idée, mettons nous d'accord rapidement pour ne pas faire la meme erreur que hier, je suis d'accord avec toi Cam.

Encas de minuit Arrow Herudur
Bucher Arrow Oma


Je confirme que Morla peux détourner les soupcons sur elle pour etre un lycan....gardons là encore un moment.

Ps: Ne devrions nous pas éliminer également ceux qui ne participent pas ou peux...il y a un risque de tuer le rp si on élimine ceux qui paticipent le plus dès le début... faire une alternance me semble judicieux dans l'interet du jeu...


Kimarhi


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:56

Bon petit rectificatif, il va falloir s'occuper du cas végoku sérieusement là... il a des doutes sur moi, je me demande si il ne serait pas voyant... il va falloir qu'il passe par les fammes le coco... en attendant, je vais me faire passer pour le voyant, sa discrèditera ses dires...
Bucher Arrow oma végoku



Kimarhi


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:23

C'est pas un peu suspect de le tuer alors qu'il vient juste de t'accuser??
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:37

Pas faux Torm, j'avais plus pensé a sa, donc on garde Oma pour e bucher.... on s'occupe de Végo plus tard...


Kimarhi


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:10

On va régler tote cette histoire à l'église (enfin j'espère).
On va envoyer au bûcher ceux qui seront le plus accusés par les autres, sans trop donner nos opinions (moi je dirai des trucs en tout cas).
Du coup, je pense que c'est Menelwin qui y passera le premier.

Il nous faut débusquer la voyante et la magicienne avant tout.

La nuit, on tuera ceux qui nous dérangent le plus.
Vegoku, très certainement voyante, oui je suis ok, mais pas tout de suite.
Suzan, très certainement joueur de flûte, aussi, mais cela n'urge pas.
Il nous faut la magicienne !

Apparemment elle conserve sa fiole de mort avec elle, elle est très dangereuse tant qu'on ne sait pas qui elle est (et donc, qui elle soupçonne).
J'ai fait passer le mot qu'elle est certainement "active" (cf cette nuit), mais cela peut-être n'importe qui, dont ceux qui postent pas/peu (miles, johane, etc).

On est mal quand même, si Vegoku est bien la voyante, il a dénoncé Kara et Kimarhi, et moi il ne va pas tarder à voir mon identité. Si l'un d'entre nous se fait chopper, les autres y passeront vite fait. Le temps presse, il faut tuer les plus actifs, ceux qui lisent tout et qui font gaffe à tout !
Menelwin au bûcher en priorité, donc. Il (elle) est trop dangereux.



Bernardo/Walex qui continue à signer.
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:49

Bon je pense comme toi Cam, il faut croquer Ménelwin,

mais Végoku est tres dangereux en effet, il ne faudra pas trop tarder a s'en débarrasser, par le bucher serait l'idéal, ainsi je ne passerai pas pour un lycan...enfin je pense....

Pour le reste je suis encore indécis, donc je veux bien te suivre Cam...


Quand a Oma je pense pas qu'elle soit une menace pour nous pour le moment...je ne pense pas qu'elle est un rôle spécial, ou alors elle le cache bien.


Kimarhi qui a complètement zappé de signé ses derniers post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:24

Ok donc on mange Menelwin, et on envoie Vegoku au bûcher le plus vite possible. Kara, Tormereth, ok pour ça ?

Concernant Suzan, je deviens hésitant par rapport à son post de ce matin ; elle semble dire que Gollum était le joueur de flûte. Elle a peut-être mal lu le post de Dazibao qui disait que c'était un vampire ; et où il ajoutait ensuite qu'un joueur de flûte charmait des gens.

Bref, est-ce qu'elle fait du bluff pour qu'on ne pense pas que ce soit elle le joueur de flûte ? Ou ma supposition était-elle tout bonnement fausse ?
Pour l'heure, ce n'est toujours pas une menace de toute manière.



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:07

Dazibao a écrit:
2 heures de retard (avec le nouvel horraire)... niet. Tu vas te faire engueuuuuuuler par les autres !!

(surtout Van Helsing qui a les crocs)

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

autrement, je viens d'arriver.. je lis mes 2 pages de retard..et je reviens Razz

~Kara~


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:32

Erf oui j'ai les crocs Twisted Evil mais je crains de passer au feu d'içi peu, Végo émet des doutes mais Ménelwin aussi..... pale



Kimarhi


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:02

Dis Dazi.... vu qu'on est 4 ... et qu'on est Super forts.. on peut pas manger 1 personne chacun, chaque jour ? ? ? ? ? ? Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Wink Wink

~Kara~


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:06

Pourquoi pas... je vais y réfléchir.........mhmmmmmm : NON. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:07

rhoooo dommage, on va pas avoir grand chose a manger alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:19

On a peut-être encore toutes nos chances vu la tournure (Vegoku/Menelwin d'un côté, Oma/Morla/Johane de l'autre), mais il faut se débarrasser de Menelwin maintenant. Plusieurs villageois vont voter contre lui je pense. A nous quatre, avec mon rôle de maire, je pense qu'il y passera.

Concernant Vegoku, le mieux est en effet de le laisser en vie. Cela pourra jouer en notre faveur. Deux options :
Arrow On dévore quelqu'un qui n'a rien fait dans l'histoire, comme Patsy, Herudur ou Miles Vorkosigan. Mais c'est de la perte de temps. De même avec Juallia, Johane, Dame_Madeleine ou Suzan.
Arrow On dévore les opposants de Menelwin/Vegoku. Morla ou Oma. Mais on perd un "allié" aux votes du bûcher.

Je suis d'avis d'opter pour la seconde solution, tout en votant au bûcher contre Menelwin, évidemment. Ma préférence va pour Morla.

Si cela fonctonne, au prochain coup on se défait de Vegoku et de Morla ou Oma. Cela nous fera moins d'opposants.
Et le coup suivant, Suzan (enfin) et Johane/Juallia.
Je sais, écrit comme cela ça parraît simple... Mais il va falloir reccupérer notre tour de nuit perdu au plus vite.



Like a Star @ heaven Concernant la Magicienne : je me demande si ce n'est pas un joueur peu actif en fin de compte, comme Miles ou Patsy. Simple supposition. En tout cas, j'attend toujours qu'il utilise sa potion de mort. Si il ne la joue pas cette nuit, c'est qu'il ne doit pas se croire en danger... ou qu'il ne sait pas l'utiliser.
Like a Star @ heaven Concernant le joueur de flûte : Je me demande si Dazibao n'en a pas mis plusieurs. Je ne le pense pas, mais cela pourrait être sympa. En tout cas, si ce n'est pas Suzan, ça peut toujours être Oma, ça tiendrait avec son RP.
Like a Star @ heaven Concernant la voyante... bah c'est Vegoku, non ?



Camembert/Walex
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:27

Ton idée est bonne cam, je pense pas que croquer Morla ou Oma soit tres judicieux tout de suite... En effet, elles s'opposent a Ménelwin et végoku, mais si on croque Ménelwin se sont elles qui seront prises pour les lycans, et végoku passera pour le quatriemes lycans puisque qu'il est proche d'Oma....

Donc je résumema pensée:

Sandwich SNCF Arrow Ménelwin
Bucher Arrow Patsy

Oma est proche veg, ce qui fait que si on la dévore ils sauront qu'il n'est pas lycan.
Morla passera pour un lycan si on croque Ménelwin.

Au tour prochain on se fait Veg et Oma.....



Kimarhi qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:33

Non, l'inverse !
Il faut un max de voix pour le bûcher, et ça m'étonnerai que d'autres votent contre Patsy ! Par contre, Menelwin, nous ne seront certainement pas les seuls.


Sandwich SNCF Arrow Patsy
Bûcher Arrow Ménelwin

Pour moi c'est ok. Confirmation des autres ?



Bernardo/Walex
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:45

oui tu as raison Cam, je te suis dans se sens.

Sandwich SNCF Arrow Patsy (oui a 4 sur 1 on aura pas grand chose a se mettre sous la dent)

Tarte flambée Arrow Ménelwin


Confirmation!


Kimarhi
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:12

oki
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:37

Kara, on t'attend, et c'est bien aujourd'hui avant 21h qu'il faut envoyer nos actions Razz



Bernardo/Walex
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:42

20h41 ! ! suis une booooosssss ! ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

vu que tout le monde semble d'accord sur : panini Arrow Patsy et tourne broche Arrow Menelwin.. j'envois !

Suivant comment Menelwin réagira à mon post... j'addapterai mon attitude Razz Razz Razz

@ Van Helsing : ton idée était bonne.. mais..vu le nombre de participants... pas réalisable... enfin..pas encore Twisted Evil

@ Tormereth : jolie ta boule à facette Razz

@ Camembert : bien Razz continue comme ça Razz Rolling Eyes Wink lol!

@ Dazibao : pfff..c'est pas drole ! on est 4.. une seule personne.. ça ne remplira pas nos estomacs ! !

~Kara~


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:28

Suzan a écrit:
il faut demander à chaque villageois et à chaque étranger de donner les noms de deux personnes qu'ils soupçonnent ... Si chacun vient te les donner en privé, cela sera plus simple pour tout le monde et ainsi, tu pourras faire les comptes et voir quel est le nom qui revient le plus souvent

excellente idée ça ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

~Kara~


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:12

On s'est bien débrouillé en "mettant" Bernardo à la mairie! Si les villageois acceptent l'idée, on va pouvoir s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:00

Bon... je vais réagir, mais je ne pense rien imposer. En plus, je ne pense pas que j'en ai le droit, je demande à Dazibao ; cela voudrait dire que je doive recevoir des mps !

Grande question : Nous innocentons-nous entre nous, ou faisons comme si nous innocentions les autres ? Car Bernardo aime la transparence, c'est d'ailleurs ça qui le rend si sympahtique... je publierai les résultats des votes ! A mon avis, ça se tente, mais ce ne sera pas si facile que ça à mettre en place ! Bernardo par exemple, il votera Suzan entre autre... et pour l'autre, j'en sais trop rien.



Bernardo/Walex
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:01

Oups... erratum, j'ai lu "innocentent" au lieu de soupçonnent" (cf variante de l'extension du jeu de cartes) ; pour le coup, je ne donnerai pas le nom de Suzan (la seule amie de Bernardo selon le RP), mais... euh, j'sais pas trop en fait ^^'
Je pense qu'il faudra se mettre d'accord pour qu'à nous quatre, nous ne votions pas tous la même chose, mais que deux noms apparaissent le plus quand même.

Je vois quand même avec Dazibao pour le procédé (je vais même faire ça en HRP, super transparent).



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:52

La réponse est claire : il est interdit aux joueurs de communiquer entre eux par MPs (le temps de la partie seulement).

En outre je n'ai aucun moyen de contrôler cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 1
» L'antre des lycans 2
» L'antre des lycans 3
» L'antre des lycans 4
» L'antre des lycans 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser