Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'antre des lycans 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:43

La meute pour cette partie :
- Azraël
- Clochette
- Vegoku

Pour mémoire (errata = il n'y a pas de victime les deux premières nuits de jeu) :
Citation :
L'antre des lycans 4 Loup%20garou

Vous êtes un loup-garou.

Vous devez terrasser tous les non-lycan pour gagner la partie, que ce soit par le feu ou les crocs.

Vous devez choisir un Seigneur dans la meute. Ce Seigneur de la meute (selon vos conseils avisés) choisira chaque nuit, à l'exclusion des deux premières, une victime que la meute dévorera et qui sera alors découverte morte au matin (sauf action spéciale).
Vous pouvez pour cela librement discuter dans l'antre des lycans (forum invisible).

Vous devez en "bon villageois" chaque jour (sauf le premier) voter par MP à l'organisateur, pour envoyer un autre villageois au bûcher.
Vous devez élire un maire avant le troisième jour, suivant le même système.
Le vote du maire compte pour deux voix !

Vous devez donc choisir entre vous un Seigneur de meute, de préférence avant le troisième jour. C'est ensuite lui qui me communiquera les actions de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Ciboulet
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:29

Bonjour à tous mes frères de meute, une nouvelle partie commence, une ère de carnage va souffler sur Thiercelieux !

Bon sinon c'est quand qu'on bouffe ^^

erf comment ça dans deux jours !

Je me présente Ciboulette, coté obscure d'Azraël.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:25

Je n'ai pas précisé pour le seigneur de meute :

C'est à vous de décider qui doit l'être. Ce ne doit pas forcément être une élection avec envoi de vote MP à l'organisateur qui ne saura pas trop quoi en faire (surtout si chacun vote pour soi).
Mieux vaut donc vous mettre d'accord ici, quitte à voter à main levée... mais ça fait pas très lycan. Il n'y a aucun impératif temporel.

Tant qu'un seigneur de meute n'est pas désigné, les lycans se disputeront le pouvoir et ne chasseront pas (ce qui implique de ne pas être sur leur garde et de ne pas voir qu'un curieux les observe ou qu'un vampire s'est approché trop près avant de prendre la fuite).

Dès que le Seigneur de meute est désigné, la meute est organisée et prête à en découdre (et à chasser). Restera alors à choisir vos proies et je n'écouterai (MP) en cela que le Seigneur de meute... sauf évènement RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Ciboulet
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:54

Je me propose comme chef de meute, j'ai déjà été lycan et je me connecte assez souvent, voilà pour le CV, si je n'ai pas de réponse dans la minute, je m'autoproclame chef de meute ! Wink

Azraël
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulet
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:20

Que dites vous de :

Juallia Arrow Maire

et

Carol Arrow Bucher

je pense que c'est le Vampire mais comme je me plante à chaque fois ! et puis elle a fait une allusion aux voyages à deux qui me fait penser qu'elle des doutes sur moi et mon camarade Bernardo...

Prévenez moi par MP si vous voyez une objection à cela, si vous etes d'accord j'envoie le mp avant 00 h 00 à Dazi.


Edit : Azraël


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegoku
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:26

Moi (vegoku) j'ai voté au pif

carol Arrow buché et carol Arrow mairie ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulet
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:06

Content de voir que tu as crée un second compte Vegoku, je pense que tu n'iras pas au bucher dès le début ce coup si, si on concentre nos voix sur Carol + celle qu'elle pourrait avoir de ceux qui se méfient d'elle pourrait bien y passer, elle a pris de sacrés risques dans son RP.

Oui ça pourrait etre marrant de voter pour elle aussi en Maire comme ça elle passe au bucher et elle désigne son successeur ^^

bonne idée Vegoku et puis comme ça si c'est un villagois aucun risque qu'il y ai des doutes sur son successeur, et puis si ça peut etre l'un d'entre nous ^^

En tout cas idée merveilleusement machiavélique que tu as eu là Veg.

Clochette devrais pas tarder à nous rejoindre son compte est en attente de validation de Dazi.

J'ai envoyé un MP à Dazi mais je peux le changer avant demain midi !

Edit : Azraël


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 6:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulet
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:09

Au faite vous etes d'accord pour que je sois chef de meute ?

Edit : encore Azraël ^^


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegoku
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:28

Citation :
En tout cas idée merveilleusement machiavélique que tu as eu là Veg.

On me reconnait enfin a juste titre Twisted Evil Twisted Evil

Citation :

Au faite vous etes d'accord pour que je sois chef de meute ?

j'ai rien contre : j'avais pas envie de le devenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulet
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:34

Va falloir bouffer Menelwin !

Citation :
Menelwin s'endormit aussi dans la salle commune pres de l'atre crépitant d'un sommeil agité où elle se vit crépiter au milieu de la place, tandis que la jeune joueuse de carte riait en dévoilant des crocs démesurés une lueur bestial dans les yeux

Elle a des doutes sur toi ma petite Clochette.

Edit : et pour finir : Azraël !


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegoku
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:08

oui on la bouffe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:42

Ca y est, Bidouille est enfin arrivée!!!!

Alors pour faire court, suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:17

Salut les poilus !

Juste pour faciliter la lecture de l'antre une fois la partie finie, est-ce que vous pourriez signer vos intervention, avec votre pseudo de vrai joueur ?

Dazibao.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
vegoku
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:14

ok Daz


qu'est ce que vous dites de menelwin Arrow bouffé

et carol Arrow buché ?

Vegoku
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulet
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:00

J'aurais plus dit l'inverse, car Menelwin a de serieux doutes sur Clochette, si on la bouffe ça fait louche et Clochette va s'attirer la foudre des autres joueurs, et je veux pas qu'on brule ma petite clochette moi. ^^

Donc j'avais pensé à

Menelwin Arrow Bucher

Carol Arrow Mangée

comme ça hop plus de maire et elle désigne un successeur et avec du pot c'est l'un d'entre nous, mais vraiment avec du pot ! parce que je pense qu'elle va nommer Johane.

Voilà, si vous y voyez une objection, faites moi en part ici avant demain, oups... aujourd'hui 11h sinon je considère que vous etes d'accord et j'envoie le vote compte tripple à Dazi.

Azraël
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:31

Juste une précision.

Je suis d'accord pour accepter un vote-compte-triple envoyé par le Seigneur de meute, cependant d'après la règle, le boulot du Seigneur de meute c'est de me donner le nom de la proie.
Autrement dit, le Seigneur de meute n'a pas autorité pour imposer un choix de vote aux autres lycan.

Donc si je reçois un vote d'un lycan contraire au choix du Seigneur de meute, je prendrais en compte le choix personnel du lycan.

Mais il faudrait vraiment que le loup-garou soit savamment vicelard pour faire ça Wink

L'essentiel c'est d'éviter les points de défiance, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Ciboulet
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:13

Mais les lycans sont des vicelards à la base ! Very Happy

Bon ben Menelwin a de serieux doutes sur toi Clochette et Juallia en a sur toi Chucky (Vegoku), si un de vous passe au bucher ils gagneront en crédibilité ! A nous de la jouer fine.

Y a pas de problème, je n'impose pas pour le vote du bucher, si un lycan n'est pas d'accord il n'a qu'à voter pour quelqu'un d'autre mais je continue à le faire de manière groupé.

Enfin ça serait bien qu'on soit tous d'accord pour le bucher sinon on va pas s'en sortir et y vont nous tomber dessus un par un ^^

En tout cas faut sérieusement se pencher sur le cas Menelwin et Juallia, voyante ou curieux ou vice versa ou alors une sacré intuition ! Shocked

Edit : j'ai oublié de signer, ce message est d'Azraël.
Revenir en haut Aller en bas
vegoku
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:44

je vais vous préparer un plan une fois qu'on aura les résultats de la journée ^^


vegoku
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:38

Ne vous posez pas trop de question :

Menelwin, le vampire, a eu la mauvaise idée d'éssayer de mordre l'un de vous 3 alors que vous étiez en chasse. Le résultat ne s'est pas fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
vegoku
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:53

dans ce cas que direz vous de

manger Arrow carol

et d'envoyer jualia Arrow au buchée?
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulet
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:53

Dazibao a écrit:
Ne vous posez pas trop de question :

Menelwin, le vampire, a eu la mauvaise idée d'éssayer de mordre l'un de vous 3 alors que vous étiez en chasse. Le résultat ne s'est pas fait attendre.

Ma première réaction en voyant Menelwin bucher et Menelwin Dévorée a été rhooooo mais Dazi a pas du mettre ses lunettes en lisant mon Mp de vote ! et puis j'en suis arrivé à cette conclusion que Menelwin avait du vouloir croquer l'un d'entre nous quand j'ai vu qu'elle était vampire, en tout cas elle a eu une belle intuition ! pour savoir que Clochette était un lycan !

Sinon message à Vegoku : arrete de sortir de l'ombre non de diouh ! t'arrange pas ton cas ! tu veux vraiment passer à la trappe ! déjà qu'il sont 3-4 à avoir des doutes sur toi ! fais profile bas, discute un peu avec Karalium, essaye de t'en faire une allier.

Message à Clochette : Debrouille toi pour réussir à vendre un tapis ! Very Happy

Bon manger Carol reste une bonne idée, surtout depuis qu'elle a officiellement dit qu'elle élirait Johane à sa succession, comme ça dès que Johane sera maire on pourra jouer là dessus ! et faire passer Johane pour un lycans qui voulait la place de Maire ! ^^

Et sinon je suis d'accord avec l'idée de mettre Juallia au bucher, parce que RP parlant elle trouve quelqu'un de louche chaque jour, ça pourrait bien etre la voyante.

Sinon mais alors là c'est de la pure supposition : je vois Walex joueur de flute, Johane chasseuse (l'arc dans le salon) ou alors cupidon et Karalium magicienne.

Bon j'envoie les votes dans la nuit

on est bien d'accord :

Carol Arrow Dévorée

Juallia Arrow Bucher

Et comme d'hab ça se passera pas comme prévu ^^

c'est ça qui est bien avec ce jeu on échaffaude un plan et ça se passe jamais comme il faut ! ^^

Azraël
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulet
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:59

Ah autre chose !

j'espère que la Goule de Menelwin ne sais pas qu'elle est morte en attaquant un lycan sinon y va avoir de gros doutes sur celui qu'elle a attaqué cette nuit !

Pourvu que la goule pense que c'est les lycans qui l'ont tué avant qu'elle n'attaque !

Azraël
Revenir en haut Aller en bas
vegoku
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:55

Voici le plan du jour

maire remplaçant Arrow bouffé

dame_madeleine Arrow bucher

Vegoku
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulet
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:45

On a fait une bonne affaire ! 3 morts et aucun de nous ! et dans le lot la voyante ! Maintenant faudrait qu'on s'occupe du chasseur tant qu'il y a encore du monde pour qu'il ai du mal à se décider pour ses represailles...

Je continue de penser que Karalium est la magicienne et qu'il faudra pas tarder non plus à la croquer et à la mettre sur le feu.

Vegoku je ne suis pas en accord total avec ton idée d'envoyer le remplaçant du maire à la morgue, on pourrait lui faire porter le chapeau, surtout si c'est Johane.

attendez je fais une liste des derniers rescapés :

- Agrael Arrow Je sais pas quel role il a mais y finira bien par passer au bucher...
- Azraël Arrow Lycan !
- Clochette Arrow Lycan aussi !
- Dame_Madeleine Arrow aucune idée j'arrive pas à savoir quel est son rôle spécial
- Johane Arrow Cupidon ou chasseur et futer ex maire ! Twisted Evil
- Juallia Arrow Voyante, morte brulée
- Hérudur Arrow Erf là aussi je sais pas quel rôle, peut etre goule ?
- Karalium Arrow Magicienne, je le sent comme ça.
- Menelwin Arrow Vampire morte en nous attaquant
- SednaX Arrow Ex mairesse mangée par nos soins
- Vegoku Arrow Lycan !
- Walex Arrow Villagois amoureux mort au bucher avec Juallia


Bon donc on récapitule !

On garde un peu Kara elle a un profil de lycan, Johane si elle est maire on se la garde aussi sous la main et on lu fait porter le chapeau, Agraël va pas tarder à mourrir, reste Dame Madeleine et Herudur, si on arrive à semer la confusion chez les personnes restante et qu'on vote à trois sur la meme personne ça devrait bien se passer.

On fait :

Herudur Arrow Bouffé

Dame Madelene Arrow Bucher

???


Azraël
Revenir en haut Aller en bas
vegoku
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:58

Je suis d'accord mais faudrait pas qu'on attaque le chasseur et qu'on se prenne son pouvoir de riposte dans la tronche..

Végoku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 10
» L'antre des lycans 11
» L'antre des lycans 12
» L'antre des lycans 14
» L'antre des lycans 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser