Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'antre des lycans 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:23

Oui Azraël => attention au changement de règle !

Dorénavant la riposte du chasseur est automatique en cas d'attaque de lycans. Il vous faut donc l'envoyer au bûcher ou alors vous sacrifierez l'un des votres.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Ciboulet
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:49

Erf ! c'est vrai ! nouvelles règles :s

Bon ben :

Herudur Arrow Mangé

Johane Arrow Bucher


Euh juste pour savoir, le droit de riposte y tue quel lycan ? c'est au pif ? tu tires aux dés ?

Azraël
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:35

Ciboulette a écrit:

Euh juste pour savoir, le droit de riposte y tue quel lycan ? c'est au pif ? tu tires aux dés ?

Azraël

Je suis sadique mais pas au point de choisir arbitrairement : je tire au dé.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
vegoku
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:00

affraid affraid affraid affraid Johane est la chasseuse et elle se méfie de moi affraid affraid affraid vite au bucher en espérant qu'elle tue Kara au lieu de me tuer Laughing Laughing Laughing
Plus sérieusement j'espère que tout ceux qui se méfient d'elle vote contre elle comme ça on aura pratiquement gagné

Végoku
Revenir en haut Aller en bas
vegoku
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:36

C'est maintenant que ça devient compliqué...
si les villageois vote pour des personnes différentes nous avons une chance mais si ils s'unnissent ce sera plus compliqué...

Que dites vous de Dame_madeleine Arrow manger

et Johane Arrow bucher

?

Végoku
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulet
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:53

J'ai un super plan super tordu !!!!!!!

alors je vous expose ça !

Il faut qu'on mette Johane au bucher, car c'est la chasseuse si on la bouffe on se prend un retour en pleine face, donc faut qu'elle aille au feu.

La ça commence à devenir tordu mais il y a peu de chance que ça marche mais on va tenter quand meme pour essayer de rester tout les trois vivants.

Alors mon idée est la suivante : On mange Karalium que je soupçonne d'être la magicienne, si c'est bien elle, elle a un sort qui tue quelqu'un et vu que Dame Johane appelle à tuer Dame Madeleine en premier peut etre qu'avant de mourir Kara lui balancera un sort en pleine face.

Si ça marche ça fait trois mort ! c'est pas évident que ça marche mais faut le tenter !


Ce soir j'enverai le vote suivant :

Karalium Arrow Mangée

Johane Arrow Bucher

Si vous etes vous n'y voyez pas d'objection.

J'attends vos réaction.

En tout cas content que ta poisse soit partie Vegoku Wink


Azraël
Revenir en haut Aller en bas
vegoku
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:21

Vaut mieux qu'on fasse

DM Arrow bucher (on est sûr qu'elle y finira)

et Karalium Arrow bouffé comme ça on gagne coute que coute mais faut qu'on sacrifie l'un de nous...

Végoku
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulet
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:27

Ben non on vote johane pour le bucher comme ça elle y passe avec 4 voix contre elle vu que Dame madeleine va surement voter pour elle aussi ! Et comme ça pas besoin de sacrifier un lycan, et n'oublie pas qu'aprés Dame Madeleine tu es sa deuxième cible Vegoku donc vaut mieux la mettre au bucher de suite !


De toute façon c'est soit Dame Madeleine soit Dame Johane qui y passe, autant bruler le chasseur, et puis si c'est Dame madeileine qui y passe à cause de la voix du maire tant pis.


Azraël
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:11

Bon... ben vous avez gagné.

En revanche pour une cohérence RP j'aimerais établir que les villageois lycantropes n'ont pas conscience d'être loup-garou... autrement dit ils ne peuvent pas se transformer à volonté (et encore moins en plein jour, sauf s'ils sont attaqués).

Donc je posterai demain le bûcher et tout et tout et puis toute la troupe de l'inquisition va se casser et il ne restera que vous et la pauvre Dame Madeleine... à vous faire en casse croute à la nuit tombée...

Ceci étant dit : bravo, vous avez eu chaud !! Et aucun mort lycan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
vegoku
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:36

Pour une fois que j'arrive jusqu'a la fin...

Végoku
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulet
Invité
avatar



L'antre des lycans 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:16

Bien joué Vegoku Wink

Tu vois ta malédiction a fuit !

Bon ben demain on se mange Dame Madeleine à trois ^^

Azraël
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:56

Azraël a écrit:
Il laissa ainsi Dame Madeleine à la merci de Vegoku et de Clochette...

Arf trop fort... le Seigneur de meute abandonne ses acolytes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'antre des lycans 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:58

Erf oui, j'avais plus de place aprés avoir mangé le forgeron. Wink

Et puis je me suis pris deux cochons pour le voyage. ^^

Sinon je te préviens que Clochette ne sera pas là avant au moins dimanche.

Ah et petite question, c'est quand qu'on pourra lire dans l'aprés vie ?
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:56

Yes dans ce cas je l'aurais pour moi tout seul j'ai jamais aimé partager de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 4   L'antre des lycans 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 8
» L'antre des lycans 9
» L'antre des lycans 10
» L'antre des lycans 11
» L'antre des lycans 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser